Forum ouvert ! On vous attend.

Partagez | .
 

 Présentation de Nobuko Ren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nobuko Ren
Admin | Marine | Rêveur
Admin | Marine | Rêveur
avatar


Messages : 84
Date d'inscription : 31/07/2014

Feuille de personnage
Niveau:
8/50  (8/50)
Expérience :
50/100  (50/100)
Prime: -

MessageSujet: Présentation de Nobuko Ren   Dim 31 Aoû - 18:45

Fiche de Présentation

Personnage

Nom : Nobuko
Prénom : Ren
Age : 20 ans
Sexe : M
Faction : Marine
Style de Combat : Style de combat maniant le Katana.
Spécialité : Navigateur
Fruit du Démon : Aucun pour le moment.

Physique : Ren est un jeune garçon a peu près de la même corpulence que la moyenne de son âge, de taille moyenne, à l'âge de 20 ans il mesure environ 1m 77 et pèse 67 kilos. Il a les cheveux courts bruns, des yeux noisette et une couleur de peau blanche. Concernant sa tenue vestimentaire, il s'habille souvent avec une veste bleu munis d'un col relevé. Il porte le symbole de sa famille Nobuko dans son dos qu'il respecte au plus haut point. Mis à part ça il porte des habits normaux, des chaussures normales et un pantalon noir. Il possède également un Katana de base attaché à sa ceinture dont cette dernière est de couleur blanche, l'art de l'épée fait partie de sa spécialité. Lorsqu'il combat avec ses camarades et que ce conflit devient intense il lui arrive par réflexe de détacher sa veste pour mieux se mouvoir et se concentrer. Ren n'a pas fier allure aux premiers abords, on peut facilement au premier coup d’œil voir un jeune gringalet se la ramener avec une allure un peu trop adulte, néanmoins ce n'est pas totalement faux, il veux juste se mettre à l'aise et passer du bon temps avec son équipage.

Caractère : Nobuko Ren n'est pas aussi discipliné qu'il en a l'air mais peux devenir très efficace lorsqu'il prend son travail au sérieux. De nature un peu réservé il ne prend pas la peine de parler inutilement. Pourtant dans sa jeunesse il été très insouciant et ne penser qu'a traîner dans les rues ou par quelques occasions à s’entraîner dans un domaine spécialisé. Plus âgée, il a commencé à se fortifier et à devenir ambitieux. Lorsqu'il effectue des travaux avec les membres de sa famille ou ses anciens camarades, il a le défaut de devenir indépendant et de ne pas trop écouter les autres, mais lorsque cela devient périlleux il se met a l'écoute et agit docilement. Ren n'aime pas le désordre et reste très méticuleux, en effet quand il s'entraîne, il déteste être dérangé pendant l’exécution de ses techniques, a tel point que cela peut le mettre en rogne toute la journée. Ceci-dit si c'est pour un besoin grave, il ne rechignera pas bien longtemps et se mettra en route. La chasse au pirate n'est pas quelque chose qu'il apprécie tout particulièrement, mais lorsque l’ordre doit être établit il ne peux s’empêcher de finir sa mission jusqu'au bout quitte à y laisser sa peau.

Histoire : Originaire de Dawn et descendant de la famille Nobuko, Ren possède le talent de maîtriser l'art du katana grâce à la très longue formation de son oncle, actuellement Officier de la Maine. C'est à l'age de 8 ans qu'il commença a s'exercer et à améliorer ses capacités. Son idole été pour lui l'un des Vice-Amiral de renommé qui avait marqué l'histoire, malgré son caractère de feignant, il admiré ses talents de combattants et de chef de mission, d'après les dires de ses supérieurs il perpétue la bonne volonté. Voulant devenir aussi fière combattant que lui, Ren s’entraîna très dur dès sa jeunesse pour améliorer sa maîtrise. Le jeune Nobuko à pourtant une vie normal, il a été élevé par des parents sévères mais très affectif. Ayant un fort intérêt pour la marine et l'odre, il se spécialisa dans cette faction et à sa section qui était lié à son maniement de l'épée. Il apprît plus tard qu'East Blue devint le théâtre d'une nouvelle ère de piraterie et que quelques pirates de renommés commencèrent à agir et faire parler d'eux dans toute cette mers, cependant Ren ne voulait pas en entendre parler, pour lui la reconnaissance d'un marine doit d'abord se faire par soi-même et en rétablissant l'ordre. Découvrir le monde et arrêter ces malfrats fut sa volonté. Lorsqu'il parti en formation avancé dans la marine, la famille Nobuko été très fier de son ambition et le récompensèrent d'une jolie veste bleu avec un magnifique symbole de sa famille dans son dos. Ren, fin prêt a parcourir le monde des hors-la loi, se met en route pour parcourir cette mers et la délivré de toute cette souffrance. C'est en commençant son aventure dans l'île de Dawn qu'il décida de mettre en oeuvre tout ce que son oncle lui avait apprit, Ren se voyait déjà rejoindre son oncle officier de la marine, mais il y a encore beaucoup de chemin à faire et le manque d'expérience lui manque cruellement. Dawn est parfait, de quoi se mettre quelques pirates sous la dent avant de commencer les choses sérieuses.

Le Joueur

Surnom: /
Age : 20
Sexe : M
Fréquences : 5/7
Comment avez vous connu le forum : No comment

Signature du Règlement : Lut et Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-evolved.forumactif.com
Silver
Admin | Chasseur de Prime | Rêveur
Admin | Chasseur de Prime | Rêveur
avatar


Masculin Messages : 224
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 21

Feuille de personnage
Niveau:
15/50  (15/50)
Expérience :
105/200  (105/200)
Prime:

MessageSujet: Re: Présentation de Nobuko Ren   Lun 17 Nov - 14:08

Dans un soucis de justice, les validations en doriki sont renoté.

Ce qui fait que tu a :
Orthographe = 5/5
Originalité = 2.5/5
Longueur = 1/5

Tu commence avec un niveau 8.5 au lieu de 5, tu gagne donc 350 xp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Présentation de Nobuko Ren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Evolved :: ~ Les Fiches ~ :: Présentation :: Présentation Validée :: Marines-