Forum ouvert ! On vous attend.

Partagez | .
 

 Luan Xu [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Luan Xu
Pirate | Rêveur
Pirate | Rêveur
avatar


Masculin Messages : 201
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau:
17/50  (17/50)
Expérience :
98/200  (98/200)
Prime: -

MessageSujet: Luan Xu [Fini]   Mar 2 Sep - 12:34

Fiche de Présentation

Personnage

Nom : Luan
Prénom : Xu
Age : 21 ans
Sexe : M
Faction : Pirate
Style de Combat : Corps à Corps : Point Souple, Poing Ivre, autres arts martiaux
Spécialité : Cuisinier
Fruit du Démon : ...

Physique :
De taille plutôt grande, environ un mètre quatre-vingt. Il n'est pas forcement très impressionnant du fait qu'il soit assez mince. Toutefois, sa carrure n'est pas un problème pour lui et il s'en sert souvent pour paraître plus inoffensif qu'il ne l'est réellement. Athlète accompli, l'homme à un corps d'acier, sa silhouette est fine, élancée et il est assez musclé. Ainsi, il possède une force physique que l'on ne soupçonne pas au premier coup d’œil. Cet homme aime se dépenser et c'est un bon acrobate, doté d'une vitesse et d'une agilité impressionnante. Au quotidien comme au combat, il adopte le plus souvent une attitude décontractée marchant tranquillement en regardant le paysage.

Bien qu'il n'y accorde que peu d'importance, il est a l'heure d'aujourd'hui une personne dotée d'un certain charme qui a tendance à plaire facilement. Notre homme à un visage à première vue assez commun. Son teint est légèrement halé, sa peau lisse comme celle d'un bébé ne souffre d'aucune imperfection. Il possède de grands yeux de couleur brun dont l'iris d'un noir profond, lui donne un regard à la fois intense et plein d'arrogance. On a souvent l'impression que tout ce qu'il regarde manque de valeur à ses yeux. De plus, il marque les contours de ses yeux d'une bande noire, ce qui accentue son regard déjà intrigant ; et cela en plus des tatouages sous ces yeux. Son nez et ses oreilles sont parfaitement proportionnés bien. Il a les cheveux plutôt long de couleur noir et lisses, ces derniers sont rassemblés à l'arrière de sa tête, attachés par un bandeau blanc, formant ainsi un chignons.

Il porte une paire de boucle d'oreille, qui ressemblent à sa gourde d'alcool. Sa tenue laisse exposer presque tout le haut de son corps, ne couvrant uniquement la partie de son corps partant de ses épaules à ses bras avec une armure violets, qui se rejoignent sur la partie supérieure du dos et sont surmontés d'un large col blindé arqué couvrant ainsi sa nuque. Il porte également un pantalon large, qui s’arrête après ses genoux et des marques rappelant des flammes se trouvent sur son pantalon. Il porte un ruban clair et des ballerines. Il aborde un tatouage dans le dos en forme de quatre, on pourrait penser qu'il ne signifit rien, mais en réalité, il a une grande signification.

Caractère :
Notre jeune homme est de nature très simple, il n'aime pas s'encombrer de choses inutiles et ne s'occupe en général que de ce qu'il le regarde vraiment, mais il lui arrive parfois d'être curieux et de s’immiscer dans les affaires de autres. Il est respectueux, serviable, de nature jovial. Il boit beaucoup d'alcool, pour lui c'est un mode de vie qu'il respecte à la lettre. Même lorsqu'il est sobre, il a un esprit de compétition très développée, il aime bien parier et lorsqu'il gagne un parie, il aime avoir son "trophée", ce qui nous montre la personnalité perverse qu'il a. En dépit de cela, Xu semble avoir un sens de l'honneur, s'il perd il admettra sa défaite et acceptera d'honorer sa promesse même si sa vie en dépend, c'est pour cette raison qu'il ne parie jamais su la vie de ces compagnons. Il est aussi très exubérant, pouvant réagir de façons déconcertante à des nouvelles, comme par exemple rester la bouche béa avec des étoiles dans les yeux.

Précisons également que Xu est fou du sexe féminin, il aime les femmes bien qu'il n'a pas beaucoup de succès avec elles, soit disant trop lourd à leurs goûts, l'alcool ne fait pas de miracle, les hommes ivres n'attirent pas les femmes ou du moins pas celle qu'il cherche. On peut y voir une sorte de petits défis, une aventure qu'il mène depuis un certain nombre d'années. Pour terminer parlons de sa vocation et de ces principes, s'il a décidé de devenir pirate, c'est avant tout pour être libre, chose qu'il n'était pas vraiment dans son pays, de même, il a pour but d'atteindre une renommé très important afin de prouver au sien qu'il est mieux qu'ils ne le sont eux.




Histoire :

Xu est née sur le majestueux Royaume de Beifong, île de Grand Line. Il est en réalité le quatrième fils de Luan Jin et de son épouse Yan Yan. Xu n'est nullement fils de paysans ou bien en encore de simple commerçant, non il en est tout autre, car à la naissance on lui donna le titre de ''Quatrième héritier'', ce qui avait pour but de dire avec une certaine noblesse de langue, qu'il était le quatrième fils du Roi du Royaume de Beifong.

Avec un tel rang on pouvait dire qu'il avait le royaume à ces pieds, ce qui n'était pas faux dans un sens, mais il était lui aussi au pied de ces frères et de son père le Roi. Étant le quatrième et dernier fils de la ligné, il n'avait guère aucune chance d'atteindre le rang de son père et ceux de ces frères qui lui rappelaient souvent. Car oui ces frères allez hériter des postes prestigieux surtout les deux premiers, l'aîné celui du Roi, le second celui du Général des Armées, bien qu'infime comparé à ces voisins. Prédestinaient à de grandes choses, à l'âge de seize ans son premier frère décida de suivre la formation militaire de la marine afin de devenir plus fort, c'est donc à East Blue qu'il fut formé. Le Roi trouvant cette idée intéressante et il ordonna donc à ces autres fils de suivre le pas, les uns après les autres, années après années ils finirent au centre de formation de la marine. Xu en fit de même, mais ses prédispositions furent minime comparé à ceux de ces frères, comme le disait son père, il n'était même pas fichue de suivre correctement la formation et fut envoyé dans les cuisines comme n'importe quelle tire au flanc.

Son père ce disait déshonoré d'un tel échec et pour montrer cela il ordonna à ces autres fils de tatouer le chiffre quatre dans le dos du jeune Xu, cela afin de lui rappeler qu'il était dernier dans tous parmi ces frères. Quelques mois après son entré au camp de formation, Xu perdit sa mère atteinte d'une maladie très étrange, cette dernière lui redonna espoir avec ces dernières paroles envoyer dans une lettre, elle rappela qu'avec de la volonté on pouvait tous faire et qu'il pouvait faire ce qu'il souhaite, car elle avait bien compris que son mari ne l'aimerais pas quoi qu'il fasse. Cela eut pour but de le motiver, il passa les mois suivants à travailler dans les cuisines du camps, mais continua sa formation seul le soir pendant que tous dormaient. Il se perfectionna autant dans la cuisine que dans le combat, tous aller bien dans le meilleur des mondes, du moins jusqu'au jour où il eut une altercation avec l'un de ces frères, le deuxième. Ce dernier lui ressassé encore et encore qu'il était bien plus fort que son petit frère, Xu tenta de l'ignorer, mais ce dernier vint à le pousser, Xu riposta et blessa son frère, il fut alors renvoyé du camp et disparue le jour où il devait rentrer chez lui par bateau. Plus personne n'eut vent de lui, il avait pris clandestinement place dans un navire pour une île voisine et c'est ainsi que commença sa vie de liberté à East Blue, depuis, le temps à passer et ont dit qu'il écume les bars de tous East Blue, du moins ceux qu'il peut encore fréquenter.


Le Joueur

Surnom: Sparrow
Age : 19 ans
Sexe : M
Fréquences : 5 / 7jours (Votre niveau de présence sur le forum)
Comment avez vous connu le forum : Top Site

Signature du Règlement : "Lut et Approuvé"


Dernière édition par Luan Xu le Jeu 25 Sep - 14:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Luan Xu [Fini]   Mar 2 Sep - 15:02

Bon, pour ce que j'ai lu, pas mal de fautes quand même, et un perso "trop" complet à mon goût, mais bon, ça ne relève que de moi.

Certains défauts trainent quand même: il est beau garçon et tombeur mais il n'a pas de succès auprès des filles, et il est fin mais avec une bonne carrure d'athlète... À corriger...

Je te donne 600 dorikis pour la note.
Revenir en haut Aller en bas
Tikky Lawliet
Pirate | Rêveur
Pirate | Rêveur
avatar


Messages : 29
Date d'inscription : 11/08/2014

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expérience :
0/0  (0/0)
Prime: -

MessageSujet: Re: Luan Xu [Fini]   Mer 3 Sep - 0:41

Eh bien pas tant de fautes que ça je dirais, même si c'est vrai que bon... y en a quelques unes !

Je sais pas trop comment tu vas te dépatouiller avec ce personnage mais je suis pressé de voir ! =)
Bref, je m'accorde sur la note, 600 Dorikis pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Luan Xu [Fini]   Jeu 4 Sep - 8:00

Bienvenue à toi, je valide pour 600 Dorikis donc et t'invites donc à passer à la suite des événements qui est la fiche technique que tu pourras découvrir ici


Bien à toi,

Shinta
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Admin | Chasseur de Prime | Rêveur
Admin | Chasseur de Prime | Rêveur
avatar


Masculin Messages : 224
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 21

Feuille de personnage
Niveau:
15/50  (15/50)
Expérience :
105/200  (105/200)
Prime:

MessageSujet: Re: Luan Xu [Fini]   Lun 17 Nov - 13:24

Dans un soucis de justice, les validations en doriki sont renoté.

Ce qui fait que tu a :
Orthographe = 5/5
Originalité = 4/5
Longueur = 2/5

Tu commence avec un niveau 11 au lieu de 10, tu gagne donc 150 xp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Luan Xu [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Luan Xu [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Evolved :: ~ Les Fiches ~ :: Présentation :: Présentation Validée :: Pirates-