Forum ouvert ! On vous attend.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Draken Cal, le futur roi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar



Draken Cal, le futur roi ? Vide
MessageSujet: Draken Cal, le futur roi ?   Draken Cal, le futur roi ? Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:51

Fiche de Présentation

Personnage

Nom : Draken
Prénom : Cal
Age : 23 ans
Sexe : M
Faction : Pirate
Style de Combat : Cal utilise une arme qui lui est propre : une épée qui est reliée à une dague par une chaîne de 4m de long. Son style de combat est donc le maniement de cette arme spéciale. Notons cependant qu'il peut, s'il le désire, retirer la dague pour manier une simple épée avec une chaîne à son extrémité. Le style de combat est donc assez fluide et adaptable à l'adversaire.
Spécialité : Capitaine ! (bon, c'est pas une spécialité, ça, hein ?) Cuisinier
Fruit du Démon : Iatsu iatsu no mi : paramécia de la pression.
Permet de modifier la pression de l'air et des liquides autour de l'utilisateur. Ne permet pas de modifier les conditions climatiques ou quoi que ce soit du genre. Juste la pression que l'air applique sur les surfaces. Ou plutôt, en terme plus scientifiquement exact, ce fruit permet de modifier la norme de la force pressante appliquée à un objet.

Physique :
Comment décrire Cal ? Ma foi, nous allons procéder de la manière la plus simple possible : de haut en bas, ça me semble être une bonne idée, non ? Bien, alors commençons par le haut !

Cal possède des cheveux bleus, ébouriffés, ou plutôt, coiffés dans tous les sens, si tant est qu’on puisse dire qu’ils sont coiffés. Certaines de ses mèches tombent devant ses yeux, bleus eux-aussi, mais sans jamais réussir à les dissimuler. Autour de son œil droit se trouve un tatouage rouge, qui est présent pour compléter la marque au fer rouge qu’il a sous l’œil. Bien sûr, il a fait le tatouage au-dessus de son œil, pour qu’on ne sache pas où est la cicatrice…

Sous ses yeux, figurez-vous, il y a un nez ! Bon, vu que ce n’est qu’un nez, on ne va pas s’attarder dessus, c’est inutile. En dessous se trouve sa bouche, qui fait souvent un sourire légèrement moqueur et provocateur.

Passons maintenant au reste du corps. Un corps mince et plutôt grand, pour un humain normal. Assez effilé, avec des muscles peu marqués, mais malgré tout présents. Et ne vous fiez pas aux apparences, Cal est fort. Très fort.

Bien, maintenant que nous avons survolé son corps, nous pouvons passer au style vestimentaire. Cal a l’habitude de porter un justaucorps noir. Souvent, par-dessus, il porte une veste blanche assortie à son pantalon, blanc, lui aussi. Au-dessus de cette veste, il peut parfois rajouter une veste noire supplémentaire, notamment car celle-ci est plus chaude que la précédente et a une capuche. Il a souvent des gants noirs aux mains, pour aller avec sa veste.
Caractère : (Décrivez la psychologie, ce qu'il pense, sa personnalité, ce qu'il aime/déteste, etc. 8 Lignes minimum)
Histoire : (Décrivez la vie de votre personnage, son enfance, son adolescence, a-t-il eu une histoire particulière ?, etc. 15 lignes minimum)

Le Joueur

Surnom: Adnihilis
Age : 20 ans
Sexe : M
Fréquences : 4-5 / 7jours (Approximativement)
Comment avez vous connu le forum : Top Site

Signature du Règlement : Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Nobuko Ren
Admin | Marine | Rêveur
Admin | Marine | Rêveur
Nobuko Ren


Messages : 84
Date d'inscription : 31/07/2014

Feuille de personnage
Niveau:
Draken Cal, le futur roi ? Left_bar_bleue8/50Draken Cal, le futur roi ? Empty_bar_bleue  (8/50)
Expérience :
Draken Cal, le futur roi ? Left_bar_bleue50/100Draken Cal, le futur roi ? Empty_bar_bleue  (50/100)
Prime: -

Draken Cal, le futur roi ? Vide
MessageSujet: Re: Draken Cal, le futur roi ?   Draken Cal, le futur roi ? Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:25

Bonsoir, toujours avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-evolved.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Draken Cal, le futur roi ? Vide
MessageSujet: Re: Draken Cal, le futur roi ?   Draken Cal, le futur roi ? Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:06

Bonjour, oui, oui, je suis toujours là ^^

Je n'ai juste pas eu internet depuis trois jours à cause de mon emménagement dans ma résidence étudiante, mais maintenant, je l'ai récupéré ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuko Ren
Admin | Marine | Rêveur
Admin | Marine | Rêveur
Nobuko Ren


Messages : 84
Date d'inscription : 31/07/2014

Feuille de personnage
Niveau:
Draken Cal, le futur roi ? Left_bar_bleue8/50Draken Cal, le futur roi ? Empty_bar_bleue  (8/50)
Expérience :
Draken Cal, le futur roi ? Left_bar_bleue50/100Draken Cal, le futur roi ? Empty_bar_bleue  (50/100)
Prime: -

Draken Cal, le futur roi ? Vide
MessageSujet: Re: Draken Cal, le futur roi ?   Draken Cal, le futur roi ? Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:50

D'accord, alors bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-evolved.forumactif.com
Nobuko Ren
Admin | Marine | Rêveur
Admin | Marine | Rêveur
Nobuko Ren


Messages : 84
Date d'inscription : 31/07/2014

Feuille de personnage
Niveau:
Draken Cal, le futur roi ? Left_bar_bleue8/50Draken Cal, le futur roi ? Empty_bar_bleue  (8/50)
Expérience :
Draken Cal, le futur roi ? Left_bar_bleue50/100Draken Cal, le futur roi ? Empty_bar_bleue  (50/100)
Prime: -

Draken Cal, le futur roi ? Vide
MessageSujet: Re: Draken Cal, le futur roi ?   Draken Cal, le futur roi ? Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:39

Toujours avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-evolved.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Draken Cal, le futur roi ? Vide
MessageSujet: Re: Draken Cal, le futur roi ?   Draken Cal, le futur roi ? Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:44

Normalement, oui ^^.
Je posterais tout d'un coup lorsque j'aurais terminé ma fiche (même si pour l'instant, je suis soumis à un dilemme pour l'histoire x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Draken Cal, le futur roi ? Vide
MessageSujet: Re: Draken Cal, le futur roi ?   Draken Cal, le futur roi ? Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:49

Je passe aux nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Draken Cal, le futur roi ? Vide
MessageSujet: Re: Draken Cal, le futur roi ?   Draken Cal, le futur roi ? Icon_minitimeMer 8 Oct - 5:38

dernière relance, ce week-end j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Draken Cal, le futur roi ? Vide
MessageSujet: Re: Draken Cal, le futur roi ?   Draken Cal, le futur roi ? Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:42

Présentation du 2 septembre => 12 Octobre, archivée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Draken Cal, le futur roi ? Vide
MessageSujet: Re: Draken Cal, le futur roi ?   Draken Cal, le futur roi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Draken Cal, le futur roi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Evolved :: ~ Hors Rpg ~ :: Flood :: Archive-