Forum ouvert ! On vous attend.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Fiche de suivi : Luan Xu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Luan Xu
Pirate | Rêveur
Pirate | Rêveur
Luan Xu


Masculin Messages : 201
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Fiche de suivi : Luan Xu Left_bar_bleue17/50Fiche de suivi : Luan Xu Empty_bar_bleue  (17/50)
Expérience :
Fiche de suivi : Luan Xu Left_bar_bleue98/200Fiche de suivi : Luan Xu Empty_bar_bleue  (98/200)
Prime: -

Fiche de suivi : Luan Xu Vide
MessageSujet: Fiche de suivi : Luan Xu   Fiche de suivi : Luan Xu Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:17

Fiche de Suivi


Personnage

Nom : Luan
Prénom : Xu
Faction : Pirate
Style de Combat : Corps à Corps : Point Souple, Poing Ivre, autres arts martiaux
Fruit du Démon : ...
Spécialité : Cuisinier
Équipage : Aucun
Age : 21 ans
Objet(s) à Disposition : Embarcation (1 Place) - Gourde d'alcool - Épaulière Métallique


Dernière édition par Luan Xu le Dim 12 Oct - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nobuko Ren
Admin | Marine | Rêveur
Admin | Marine | Rêveur
Nobuko Ren


Messages : 84
Date d'inscription : 31/07/2014

Feuille de personnage
Niveau:
Fiche de suivi : Luan Xu Left_bar_bleue8/50Fiche de suivi : Luan Xu Empty_bar_bleue  (8/50)
Expérience :
Fiche de suivi : Luan Xu Left_bar_bleue50/100Fiche de suivi : Luan Xu Empty_bar_bleue  (50/100)
Prime: -

Fiche de suivi : Luan Xu Vide
MessageSujet: Re: Fiche de suivi : Luan Xu   Fiche de suivi : Luan Xu Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:01

Je valide.
Bon Rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-evolved.forumactif.com
Luan Xu
Pirate | Rêveur
Pirate | Rêveur
Luan Xu


Masculin Messages : 201
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Fiche de suivi : Luan Xu Left_bar_bleue17/50Fiche de suivi : Luan Xu Empty_bar_bleue  (17/50)
Expérience :
Fiche de suivi : Luan Xu Left_bar_bleue98/200Fiche de suivi : Luan Xu Empty_bar_bleue  (98/200)
Prime: -

Fiche de suivi : Luan Xu Vide
MessageSujet: Re: Fiche de suivi : Luan Xu   Fiche de suivi : Luan Xu Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:12

Lien du Sujet : ICI
Genre du Rp : Quête
Revenir en haut Aller en bas
Nobuko Ren
Admin | Marine | Rêveur
Admin | Marine | Rêveur
Nobuko Ren


Messages : 84
Date d'inscription : 31/07/2014

Feuille de personnage
Niveau:
Fiche de suivi : Luan Xu Left_bar_bleue8/50Fiche de suivi : Luan Xu Empty_bar_bleue  (8/50)
Expérience :
Fiche de suivi : Luan Xu Left_bar_bleue50/100Fiche de suivi : Luan Xu Empty_bar_bleue  (50/100)
Prime: -

Fiche de suivi : Luan Xu Vide
MessageSujet: Re: Fiche de suivi : Luan Xu   Fiche de suivi : Luan Xu Icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:35

Doriki avant Validation : 600
Doriki Total : 75
Raison du Montant : De base en critère de qualité, c'est méritée même si j'ai remarqué quelques petites fautes, mais je n'en tiendrais pas compte pour celui-ci. J'ai trouvé ton Rp particulièrement intéressant et je ne me suis pas ennuyé une seule fois en le lisant. Hâte de voir les prochains =)
Doriki après Validation : 675
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-evolved.forumactif.com
Luan Xu
Pirate | Rêveur
Pirate | Rêveur
Luan Xu


Masculin Messages : 201
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Fiche de suivi : Luan Xu Left_bar_bleue17/50Fiche de suivi : Luan Xu Empty_bar_bleue  (17/50)
Expérience :
Fiche de suivi : Luan Xu Left_bar_bleue98/200Fiche de suivi : Luan Xu Empty_bar_bleue  (98/200)
Prime: -

Fiche de suivi : Luan Xu Vide
MessageSujet: Re: Fiche de suivi : Luan Xu   Fiche de suivi : Luan Xu Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:58

Lien du Sujet : ICI
Genre du Rp : Quête
Revenir en haut Aller en bas
Luan Xu
Pirate | Rêveur
Pirate | Rêveur
Luan Xu


Masculin Messages : 201
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Fiche de suivi : Luan Xu Left_bar_bleue17/50Fiche de suivi : Luan Xu Empty_bar_bleue  (17/50)
Expérience :
Fiche de suivi : Luan Xu Left_bar_bleue98/200Fiche de suivi : Luan Xu Empty_bar_bleue  (98/200)
Prime: -

Fiche de suivi : Luan Xu Vide
MessageSujet: Re: Fiche de suivi : Luan Xu   Fiche de suivi : Luan Xu Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:22

Second Rp à noter en plus de celui du dessus qui n'a pas était fait ^^


Lien du Sujet : ICI
Genre du Rp : Quête


Merci d'avance pour les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiche de suivi : Luan Xu Vide
MessageSujet: Re: Fiche de suivi : Luan Xu   Fiche de suivi : Luan Xu Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:07

1er rp.

Dorikis avant validation: 675 dorikis.
Montant total: 150 dorikis.
Raison du montant: la raison est assez simple: ton texte commence sans une faute de grammaire ou de syntaxe et finit jonché de fautes, ce que je trouve assez surprenant. Je peux clairement dire que tu ne t'es pas relu, et je te conseille de le faire, même si c'est vraiment fastidieux. Pour le reste, c'est un bon rp, bien monté et amusant. J'ai bien aimé le lire malgré les fautes croissantes.
Dorikis après validation: 825 dorikis.

2ème rp.

Dorikis avant validation: 825 dorikis.
Montant total: 150 dorikis.
Raison du montant: une nouvelle fois, un texte haut en couleur mais des fautes récurrentes qui gâchent le paysage. Une notamment: fessait. Non, faisait. Il faisait pitié, il faisait son marché. À corriger rapidement. Bref, si tu as encore des questions, demande moi, mais je pense que j'ai tout dit. Une nouvelle fois, relis toi.
Dorikis après validation: 975 dorikis.


Dernière édition par Gaia Silverslash le Sam 20 Sep - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luan Xu
Pirate | Rêveur
Pirate | Rêveur
Luan Xu


Masculin Messages : 201
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Fiche de suivi : Luan Xu Left_bar_bleue17/50Fiche de suivi : Luan Xu Empty_bar_bleue  (17/50)
Expérience :
Fiche de suivi : Luan Xu Left_bar_bleue98/200Fiche de suivi : Luan Xu Empty_bar_bleue  (98/200)
Prime: -

Fiche de suivi : Luan Xu Vide
MessageSujet: Re: Fiche de suivi : Luan Xu   Fiche de suivi : Luan Xu Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:53

Merci, mais petit bémol je dois l'admettre, car pour le premier le nombre de dorikis avant validation est de 875 (pas 675, il y a eux des quêtes de validés après) donc +50 = 925 + 50 pour le deuxième et donc 975 au final. Sinon je me suis relue et j'ai utilise bonpatron mais cela ne fait pas tout, l’erreur et humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuko Ren
Admin | Marine | Rêveur
Admin | Marine | Rêveur
Nobuko Ren


Messages : 84
Date d'inscription : 31/07/2014

Feuille de personnage
Niveau:
Fiche de suivi : Luan Xu Left_bar_bleue8/50Fiche de suivi : Luan Xu Empty_bar_bleue  (8/50)
Expérience :
Fiche de suivi : Luan Xu Left_bar_bleue50/100Fiche de suivi : Luan Xu Empty_bar_bleue  (50/100)
Prime: -

Fiche de suivi : Luan Xu Vide
MessageSujet: Re: Fiche de suivi : Luan Xu   Fiche de suivi : Luan Xu Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:58

En effet Gaia s'est mélangé les pinceaux.
Te voila à 975.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-evolved.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Fiche de suivi : Luan Xu Vide
MessageSujet: Re: Fiche de suivi : Luan Xu   Fiche de suivi : Luan Xu Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:01

Oups, oula oui... Pardonne moi, ce n'est pas volontaire. À croire que je suis pas très bon en calcul... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Luan Xu
Pirate | Rêveur
Pirate | Rêveur
Luan Xu


Masculin Messages : 201
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Fiche de suivi : Luan Xu Left_bar_bleue17/50Fiche de suivi : Luan Xu Empty_bar_bleue  (17/50)
Expérience :
Fiche de suivi : Luan Xu Left_bar_bleue98/200Fiche de suivi : Luan Xu Empty_bar_bleue  (98/200)
Prime: -

Fiche de suivi : Luan Xu Vide
MessageSujet: Re: Fiche de suivi : Luan Xu   Fiche de suivi : Luan Xu Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:03

Pas grave et merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luan Xu
Pirate | Rêveur
Pirate | Rêveur
Luan Xu


Masculin Messages : 201
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Fiche de suivi : Luan Xu Left_bar_bleue17/50Fiche de suivi : Luan Xu Empty_bar_bleue  (17/50)
Expérience :
Fiche de suivi : Luan Xu Left_bar_bleue98/200Fiche de suivi : Luan Xu Empty_bar_bleue  (98/200)
Prime: -

Fiche de suivi : Luan Xu Vide
MessageSujet: Re: Fiche de suivi : Luan Xu   Fiche de suivi : Luan Xu Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:37

Lien du Sujet : ICI
Genre du Rp : Quête


Merci d'avance. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiche de suivi : Luan Xu Vide
MessageSujet: Re: Fiche de suivi : Luan Xu   Fiche de suivi : Luan Xu Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:08

Dorikis avant validation: 1075 dorikis.
montant total: 175 dorikis.
Raison du montant: Une bonne amélioration. J'ai pris bien du plaisir à lire un rp où il ne manquait pas un mot par phrase: certains mots manquent encore étrangement à l'appel, un petit "fessait" qui m'a fait tiquer, mais je veux t'encourager à continuer. Soit tout de même prudent de garder le minimum que je viens de voir ou je pourrais descendre. (Je te pousserais au bout... Niark niark niark...)
Dorikis après validation: 1250 dorikis.


Dernière édition par Gaia Silverslash le Lun 22 Sep - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luan Xu
Pirate | Rêveur
Pirate | Rêveur
Luan Xu


Masculin Messages : 201
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Fiche de suivi : Luan Xu Left_bar_bleue17/50Fiche de suivi : Luan Xu Empty_bar_bleue  (17/50)
Expérience :
Fiche de suivi : Luan Xu Left_bar_bleue98/200Fiche de suivi : Luan Xu Empty_bar_bleue  (98/200)
Prime: -

Fiche de suivi : Luan Xu Vide
MessageSujet: Re: Fiche de suivi : Luan Xu   Fiche de suivi : Luan Xu Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:06

Merci beaucoup, par contre, n'oublie pas de mettre à jour mon profil pour pas qu'il y est de problème. Et encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Luan Xu
Pirate | Rêveur
Pirate | Rêveur
Luan Xu


Masculin Messages : 201
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Fiche de suivi : Luan Xu Left_bar_bleue17/50Fiche de suivi : Luan Xu Empty_bar_bleue  (17/50)
Expérience :
Fiche de suivi : Luan Xu Left_bar_bleue98/200Fiche de suivi : Luan Xu Empty_bar_bleue  (98/200)
Prime: -

Fiche de suivi : Luan Xu Vide
MessageSujet: Re: Fiche de suivi : Luan Xu   Fiche de suivi : Luan Xu Icon_minitimeMer 8 Oct - 8:20

Lien du Sujet : ICI
Genre du Rp : Rp

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Admin | Chasseur de Prime | Rêveur
Admin | Chasseur de Prime | Rêveur
Silver


Masculin Messages : 224
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Fiche de suivi : Luan Xu Left_bar_bleue15/50Fiche de suivi : Luan Xu Empty_bar_bleue  (15/50)
Expérience :
Fiche de suivi : Luan Xu Left_bar_bleue105/200Fiche de suivi : Luan Xu Empty_bar_bleue  (105/200)
Prime:

Fiche de suivi : Luan Xu Vide
MessageSujet: Re: Fiche de suivi : Luan Xu   Fiche de suivi : Luan Xu Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:04

Dorikis avant validation: 1250 dorikis.
montant total: 75 x 5 + 50 + 75 = 425
Raison du montant: Très bon RP, je n'ai pas vu de faute de français. Seulement, certains RPs sont un peu court pour toi, je ne t'ai pas pénalisé car tu à respecté la limite, mais c'est tout de même dommage.
Dorikis après validation: 1675 dorikis.


Un admin s'occupera de mettre ta fiche à jour
Revenir en haut Aller en bas
Luan Xu
Pirate | Rêveur
Pirate | Rêveur
Luan Xu


Masculin Messages : 201
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Fiche de suivi : Luan Xu Left_bar_bleue17/50Fiche de suivi : Luan Xu Empty_bar_bleue  (17/50)
Expérience :
Fiche de suivi : Luan Xu Left_bar_bleue98/200Fiche de suivi : Luan Xu Empty_bar_bleue  (98/200)
Prime: -

Fiche de suivi : Luan Xu Vide
MessageSujet: Re: Fiche de suivi : Luan Xu   Fiche de suivi : Luan Xu Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:45

Lien du Sujet : ICI
Genre du Rp : Quête, Ellipse au moment où Xu est séparé de Mori et Uta qui quand eux son en promenade.
Revenir en haut Aller en bas
Nice Murasaki
Pirate | Rêveur
Pirate | Rêveur
Nice Murasaki


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 28
Localisation : Partout en même temps

Feuille de personnage
Niveau:
Fiche de suivi : Luan Xu Left_bar_bleue13/50Fiche de suivi : Luan Xu Empty_bar_bleue  (13/50)
Expérience :
Fiche de suivi : Luan Xu Left_bar_bleue126/150Fiche de suivi : Luan Xu Empty_bar_bleue  (126/150)
Prime: -

Fiche de suivi : Luan Xu Vide
MessageSujet: Re: Fiche de suivi : Luan Xu   Fiche de suivi : Luan Xu Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:02

Dorikis avant validation: 1675 Dorikis
montant total: 100+50+75
Raison du montant: Un bon rp, avec une bonne longueur. Mais attention encore à quelques fautes récurrentes comme le "fesait".
Dorikis après validation: 1900


Un admin s'occupera de mettre ta fiche à jour
Revenir en haut Aller en bas
Luan Xu
Pirate | Rêveur
Pirate | Rêveur
Luan Xu


Masculin Messages : 201
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Fiche de suivi : Luan Xu Left_bar_bleue17/50Fiche de suivi : Luan Xu Empty_bar_bleue  (17/50)
Expérience :
Fiche de suivi : Luan Xu Left_bar_bleue98/200Fiche de suivi : Luan Xu Empty_bar_bleue  (98/200)
Prime: -

Fiche de suivi : Luan Xu Vide
MessageSujet: Re: Fiche de suivi : Luan Xu   Fiche de suivi : Luan Xu Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:28

Lien du Sujet : [url=https://one-piece-evolved.forumactif.com/t236-plus-on-est-de-fous-moins-il-y-a-de-riz-moriuta[/url]

Genre du RP : Rencontre


Dernière édition par Luan Xu le Mar 18 Nov - 13:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nice Murasaki
Pirate | Rêveur
Pirate | Rêveur
Nice Murasaki


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 28
Localisation : Partout en même temps

Feuille de personnage
Niveau:
Fiche de suivi : Luan Xu Left_bar_bleue13/50Fiche de suivi : Luan Xu Empty_bar_bleue  (13/50)
Expérience :
Fiche de suivi : Luan Xu Left_bar_bleue126/150Fiche de suivi : Luan Xu Empty_bar_bleue  (126/150)
Prime: -

Fiche de suivi : Luan Xu Vide
MessageSujet: Re: Fiche de suivi : Luan Xu   Fiche de suivi : Luan Xu Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:11

Orthographe /5 - 3/5
Longueur /5 - 4/5
Temps de réponse /5 - 5/5
Originalité /5 - 4/5
Appréhension personnelle /5 - 4/5

RP multi - 20*3 = 60

+ 5 points par post = 25

60 + 25 = 85 points

Avant RP : Niveau 16 - 0 Expérience
Après RP : Niveau 16 - 85 Expérience

Un admin mettra ta fiche a jours
Revenir en haut Aller en bas
Luan Xu
Pirate | Rêveur
Pirate | Rêveur
Luan Xu


Masculin Messages : 201
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Fiche de suivi : Luan Xu Left_bar_bleue17/50Fiche de suivi : Luan Xu Empty_bar_bleue  (17/50)
Expérience :
Fiche de suivi : Luan Xu Left_bar_bleue98/200Fiche de suivi : Luan Xu Empty_bar_bleue  (98/200)
Prime: -

Fiche de suivi : Luan Xu Vide
MessageSujet: Re: Fiche de suivi : Luan Xu   Fiche de suivi : Luan Xu Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:43

Lien du Sujet : https://one-piece-evolved.forumactif.com/t377-releve-la-tete-mon-enfant

Genre du RP : Rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Julia R. Hawkeye
Pirate | Rêveuse
Pirate | Rêveuse
Julia R. Hawkeye


Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 30
Localisation : Sur son bateau

Feuille de personnage
Niveau:
Fiche de suivi : Luan Xu Left_bar_bleue14/50Fiche de suivi : Luan Xu Empty_bar_bleue  (14/50)
Expérience :
Fiche de suivi : Luan Xu Left_bar_bleue12/150Fiche de suivi : Luan Xu Empty_bar_bleue  (12/150)
Prime: -

Fiche de suivi : Luan Xu Vide
MessageSujet: Re: Fiche de suivi : Luan Xu   Fiche de suivi : Luan Xu Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:03

Orthographe /5 - 3.5/5
Longueur /5 - 2.5/5
Temps de réponse /5 - 3/5
Originalité /5 - 3/5
Appréhension personnelle /5 - 4/5

RP multi - 16*3 = 48

+ 5 points par post = 15

48 + 15 = 63 points

Avant RP : Niveau 17 - 35 Expérience
Après RP : Niveau 17 - 98 Expérience
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fiche de suivi : Luan Xu Vide
MessageSujet: Re: Fiche de suivi : Luan Xu   Fiche de suivi : Luan Xu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de suivi : Luan Xu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Evolved :: ~ Les Fiches ~ :: Gestion du Personnage :: Suivi du Personnage-