Forum ouvert ! On vous attend.

Partagez | .
 

 Présentation Falck Stein [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité



MessageSujet: Présentation Falck Stein [en cours]   Mar 9 Sep - 14:28

Fiche de Présentation

Personnage

Nom : Stein
Prénom : Falck
Surnom : Death The Kid
Age : 23 ans
Sexe : M
Faction : Marine
Style de Combat : Death est un tireur d'exception utilisant des balles de sa confection (dont les effets varient). Depuis sa tendre enfance, il voue un rite démesuré pour toutes armes à feu. Il aime jouer les cow-boy avec ses deux flingues douze coups 0.38mm,... Pourtant, avant d'être un accro de la gâchette, il est un tireur de précision. Se postant sur les hauteurs, il guette sa cible à travers la lunette de son arme afin de ne pas manquer le coup, mobilité et discrétion son les maîtres mots d'un bon tireur de précision... Pour résumer, Falck est extrêmement dangereux sur de longues et moyennes distances, c'est pourquoi il ne s'attardera jamais au corps à corps.
Spécialité : Canonnier (Car il aime aussi les gros calibre !)
Fruit du Démon : Pour le moment aucun, mais j'envisage le Buki Buki no mi.

Physique : Oh,... Mais qu'est-ce donc que cette silhouette se frayant un chemin au travers des ombres ? Il a l'air grand et fort, au moins un mètre quatre-vingts-dix pour quatre-vingts kilo, des épaules carrés, des jambes musclés ! Oh une mèche de cheveux surgit de l'ombre ! Brune ! Un grand brun ténébreux ! Quelle désillusion... Il ne s'agit en fait que d'un gamin...

Et oui ! Death The Kid, ça en jette sur le papier, n'est-ce pas ? Avec un surnom pareil, on s'attend un mec baraqué ou du moins costaud ! On pense à un type enveloppé d'une aura mystérieuse, à un homme à l'apparence dangereuse ! Et bien là,... ce n'est pas le cas. The Kid conviendrait beaucoup mieux à notre charmant héros... Oubliez le mètre quatre-vingts-dix pour un petit mètre soixante-sept. Jetez à la poubelle le mec musclé et remplacez le par un type filiforme. *Et le brun ténébreux ?* Ah le brun ténébreux,... ça pourrait marcher... s'il n'avait pas ces trois mèches blanches naturelles sur la tête. *Bah le ténébreux peut-être ?*. Ah enfin ! Là je dis oui ! Sa façon de s'habiller correspond parfaitement à cela. Quasiment toujours vêtu de noir, il saura vous faire frémir quelques instants (quelques courts instants même). Son regard perçant provoquera un malaise et alourdira l'atmosphère avant de retomber dans la "niéitude" la plus complète.

Enfin ! Arrêtons là cette caricature et approfondissons quelques petits points. Tout d'abord, sa tenue. Comme dis plus haut, il est rare de le voir autrement qu'en noir. Veste noir, pantalon noir, chaussure noir, tout est noir hormis sa chemise, qui elle est blanche. Ne me demandez pas pourquoi, moi-même, je ne le sais pas. Maintenant laissez moi vous expliquer l'origine de son surnom Death The Kid. Il possède un manteau,... noir, en lambeaux. Une fois celui-ci sur son dos, il semble envelopper d'une aura inquiétante, morbide. Comme si la mort elle-même le protégeait.

Caractère :
"I'm not Justice, I'm just a Weapon"

Bien qu'il ait un sens aiguë de la justice, il ne se proclame pas "justicier" ou "juge". Il se voit plutôt comme un exécutant qui obéit aux ordres de ses supérieurs. Bien et mal n'existe pas à ses yeux. Le manichéisme n'est pas l'un de ses principes fondamentaux. Tout les pirates ne sont pas mauvais. Au contraire ! Beaucoup d'entre eux ont des rêves et objectifs louables et qui méritent d'être exaucé. Dans la même optique, beaucoup de membres de la Marine sont inutiles ou ne sont pas aptes à en faire partie. Sa casquette de Marine, le transforme totalement. Une fois un ordre reçu par ses supérieurs, il n'est plus un homme, mais une arme chargé prête à tirer... et ceux, même si son jugement va à l'encontre de sa mission.

"Pan ! ...Oh sorry, my hand slipped"

Comme dit plus haut, Death voue un rite incommensurable aux armes à feu. Il dispose d'un coffre entièrement remplis de munitions et armes. Sa ferveur en est devenu obsessive. Il lui arrive de ne pas remarquer qu'il tient l'un de ses flingue chargé... et bien trop souvent, le coup part. Avec de la chance, la balle ne touche personne, avec de la chance... Il traite ses armes comme ses propres compagnons, allant même jusqu'à parler avec elles. Beaucoup le prenne pour un dingue. Bien qu'il aime toute les armes, il en chérit trois en particulier. Les deux premières sont les armes de son grand-père. Free et Chain. Deux revolvers argentés 0.38mm douze coups. Il s'agit de ses premières armes qui lui furent offerte à l'âge de six ans, âge où il commença à développer son adoration. Il ne s'en sépare jamais.
La troisième arme est le résultat de sa spécialisation : un fusil de précision coups par coups pouvant faire mouche à des centaines de mètres, Gate. Ce dernier lui a été offert par son ancien partenaire Jack.

Can i shoot him now ?
Une fois Gate en main, il change. Il devient très calme et pourtant très excité. Il adore la sensation qu'engendre le tir de précision. C'est comme s'il entrait dans un nouveau monde, un univers où tout lui était accessible. Une fois son œil devant la lunette, il pourrait y rester pendant des heures s'il le fallait. Allongé, debout, assis, semi-assis, sur la tête, il pourrait tenir n'importe quelle position jusqu'à ce qu'il soit sûr de ne pas manquer sa cible. Malgré tout, il n'est pas rare de le voir frémir d'excitation quand la victime en question en vaut la peine. Falck est un chasseur-né. Suivre sa cible, veiller et observer son des choses qu'il a apprit au cours de sa vie et qu'aujourd'hui il met en pratique excellemment bien.

--------------------------------

Lorsqu'il enlève sa casquette de marine, il change quelque peu. En effet, on découvre quelqu'un de drôle et de très... idiot ? Car oui ! Lorsqu'il ne bosse, plus, il devient un sombre abruti !

Histoire : (Décrivez la vie de votre personnage, son enfance, son adolescence, a-t-il eu une histoire particulière ?, etc. 15 lignes minimum)

Le Joueur

Surnom: Dracks
Age : 18 ans
Sexe : M
Fréquences : 7 / 7jours (Votre niveau de présence sur le forum)
Comment avez vous connu le forum : (S'il s’agit d'une personne, merci de mettre son pseudo pour qu'on puisse lui attribuer une récompense, idem si c'est votre double compte, faites nous signe ici).

Signature du Règlement :Lut et Approuvé


Dernière édition par Falck Stein le Mar 9 Sep - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation Falck Stein [en cours]   Mar 9 Sep - 16:46

Bonjour, moi c'est le casse pieds du staff! XD

Corrige juste un truc: ta présentation a un nom différent de ton perso. La rigueur avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation Falck Stein [en cours]   Lun 15 Sep - 18:19

Des nouvelles sur cette fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation Falck Stein [en cours]   Mar 23 Sep - 21:03

Des nouvelles?

Sans nouvelles de ta part cette fice sera archivée ce week end. Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation Falck Stein [en cours]   Dim 28 Sep - 8:16

J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation Falck Stein [en cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Falck Stein [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Evolved :: ~ Hors Rpg ~ :: Flood :: Archive-