Forum ouvert ! On vous attend.

Partagez | .
 

 Don't fuck with me... | U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité



MessageSujet: Don't fuck with me... | U.C   Mer 10 Sep - 20:00

Fiche de Présentation

Personnage

Nom : Wave.
Prénom : Rikky.
Age : 35 ans.
Sexe : M.
Faction : Pirate.
Style de Combat : Rikky manie le katana.
Spécialité : Navigation & Archéologie.
Fruit du Démon : Non.

Physique :
Une ombre apparait au milieu de l'encadrement de la porte d'une auberge. Comme s'il avait mûrement réfléchi, l'inconnu décide de pénétrer à l'intérieur de l'endroit. Son regard peu avenant froisse l'aubergiste dès le premier coup d’œil. D'une démarche décidée, le nouveau venu bouscule sans ménagement les individus qui obstruent le passage. Les regards courroucés des autres voyageurs ne le préoccupent pas comme si son esprit était dans une bulle, occupé ailleurs. Rikky finit par s'asseoir lourdement sur l'un des sièges posé en face du comptoir.

Une lanterne, placée en hauteur, éclaire son visage, qui jusque là, était encore peu visible. Une mâchoire carrée, des lèvres épaisses, un nez légèrement proéminent et des oreilles de taille normale. Un visage dur, qui n'exprime aucune expression particulière. Il n'a rien de séduisant, mais un certain mystère semble planer autour de l'homme à la Ses yeux noirs sont cernés, toujours sur le qui-vive. En ce qui concerne sa chevelure, notre homme ne semble pas y apporter beaucoup d'attention, en raison des nombreuses mèches volantes devant ses yeux. Fait étrange, les nuisances sonores ne semblent pas l'indisposer, comme si aucun son ne parvenait jusqu'à ses oreilles. Sans crier gare, il s'adresse avec des mots maladroits à l'aubergiste, en donnant l'impression d'être incertain des mots qu'il emploie

Après avoir loué une chambre, il se rend à l'étage, histoire de s'isoler un peu. Une fois à l'intérieur de la pièce, il ne tarde pas à poser avec douceur un sabre de bonne facture près de son lit. Au devant d'un long miroir, il retire ses vêtements avec lenteur. Son style vestimentaire est sobre, de quoi passer aisément inaperçu au milieu d'une foule. Au niveau du buste, une simple chemise d'un vert pistache sous une veste noire à manches longues. Un pantalon noir et des chaussures de même couleur viennent compléter la description. On pourrait avoir l'impression d'avoir affaire à un mafieux.

Sans en faire l'exposition aux yeux du monde, une sévère blessure était caché sous une couche de bandages, sous les habits du sabreur. En y regardant de plus près, il est possible de constater qu'il n'en ait pas à sa première blessure. Du haut de son mètre soixante-dix-sept pour soixante-trois kilos, Rikky ne parait pas bien fort à s'y méprendre. Cependant, son corps possède une musculature finement sculptée, lui permettant de manier le sabre avec une aisance non négligeable. Enfin, il ne faut pas oublier le tatouage tribale dans le dos de notre personnage, qui est son seul trait physique particulier, de plus de son sabre.


Caractère :
Il n'est pas forcément aisé de s'en rendre compte, mais Rikky est atteint de surdité. Cet handicap ne lui a pas rendu la vie facile. De plus, il ne lui a jamais servi à attirer la compassion d'autrui. Au contraire, le trentenaire ne se préoccupe pas de ce problème et il a même réussi à le résoudre. Il est capable avec une facilité déconcertante à lire sur les lèvres et il parle aussi le langage des signes, faut-il encore que son interlocuteur en soit capable aussi. Le temps lui a permis de comprendre comment s'exprimer vocalement, mais il lui arrive parfois de se faire comprendre par des gestes ou des mimiques faciales. En outre, Rikky n'est pas un combattant à prendre à la légère. Certes, il n'entend rien, mais il est doté d'une vue exceptionnelle. Ainsi, rien ne lui échappe un instant. Ce qui l'environne est toujours sous son œil attentif et aguerri. Il peut avoir l'air ailleurs, mais notre sabreur a toujours les yeux là où il faut.

Cependant, d'un point de vue du caractère, Rikky reste un être humain parmi tant d'autres êtres humains. Il a ressenti au moins une fois tous les états d'âme, a connu des épreuves et éprouvé le bonheur. Malgré ses difficultés à tenir une discussion en raison de sa surdité, notre pirate aime avoir de la compagnie et fréquenter d'autres voyageurs à son image. Loin d'être un génie, son quotient intellectuel est dans la moyenne et il sait comment utiliser son cerveau et à quel moment l'utiliser. Il n'est pas aussi sérieux qu'il ne laisse croire, car bien qu'il paraisse impassible à de nombreux moments, Rikky est toujours le premier à vous sourire ou à lâcher un petit rire discret.

Il n'a pas choisi la voie du pirate avec un simple lancer de dé. Son choix a été mûrement réfléchi et l'attrait du voyage a pris le dessus sur sa raison. Son quotidien, consistant à vivre chaque jour comme le dernier, lui plait énormément. De ce fait, il a l'ambition d'atteindre le .Nouveau Monde et de marquer le monde de son nom Seuls les grands hommes atteignent leur objectif. Notre trentenaire s'estime faire parti de cette catégorie et sa volonté d'acier fera mordre la poussière à plus d'uns.

Véritable rat des bibliothèques, ce sont dans les livres que notre épéiste se perd le plus. Son livre favori traite du langage des signes. Il en possède un exemplaire qui lui a été offert et qu'il garde avec soin. L'histoire l’intéresse beaucoup aussi. Il est certain qu'il sera toujours le premier à visiter les vestiges d'un vieux monument . Si nous devions donner un énorme défaut à Rikky, ce serait sûrement son caractère orgueilleux. Quelque soit la situation, il déteste être pris en pitié ou dépendre d'autrui. En tant qu'homme, il veut se battre de ses propres forces, sans se reposer sur d'autres épaules que les siennes.

Histoire :



Le Joueur

Surnom: Mr. Moon
Age : 17 ans.
Sexe : M.
Fréquences : 6 / 7jours
Comment avez vous connu le forum : Top RPG

Signature du Règlement : Lu & approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Don't fuck with me... | U.C   Lun 15 Sep - 18:19

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Don't fuck with me... | U.C   Mar 23 Sep - 21:02

Des news? Sans nouvelles de ta part d'ici ce week end j'archive la fiche.

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Don't fuck with me... | U.C   Dim 28 Sep - 8:15

J'archive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Don't fuck with me... | U.C   

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't fuck with me... | U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Evolved :: ~ Hors Rpg ~ :: Flood :: Archive-