Personnage
Nom : Y'zhumii
Prénom :Una
Age : 18
Sexe : (F)
Faction : Pirate
Style de Combat : Lancé de dés.
Oui, c'est ainsi que Una abat ses adversaires. Le projectil n'a l'air de rien aux première abords, mais petit, il est peut se glisser avec malice dans la gorge ou dans un oeil. En outre, la matière peut différer pour devenir une balle de plomb plus lourde et douloureuse, de l'acier aiguisé aux arrête tranchante ou bien une mixture qui explose à l'impact. Ne sous-estimez donc jamais le dé
Et ne sous-estimez pas non plus la technique habile de lancé dont peut faire preuve la belle Y'zhumii. L'élégance et l'habileté de son poignée peut donner beaucoup de trajectoires différentes toutes plus perfide les unes que les autres. Inutile de dire qu'elle ne rate que rarement sa cible. (Mais pas trop loin quand même)
Spécialité : Sniper
Physique : Du haut de son petit mètre soixante, la belle n'impressionne guère, mais elle en fait rêver plus d'un. Son visage doux au regard d'un bleu violacé charme avec aisance les hommes qui s'approche un peu trop prêt de cette rose. Sa chevelure dorée est plus longue qu'on ne le pense, car elle aime les coiffées avec autant de rigueur qu'on put lui apprendre dans sa jeunesse. Quelques tresses serrées sur ses tempes, et toute la longueur bien tenue au-dessus de sa nuque, elle se plait à laisser une large mèche tomber sur la droite de son visage pour plus de mystère. Une coupe digne de belles bourgeoises de haut rang. Un petit nez en trompette et de fines lèvres roses viennent terminer son visage délicat. Un joli petit minois de princesse en somme.
Son corps est tout aussi doux et agréable, dissimulant parfaitement les forces de la belle. On la dirait faible, mais ses muscles sont solide et n’ont rien à envier à la moyenne des hommes. Sa peau est lisse et sans défaut, mais elle a gagné quelques combats dans sa vie. Ses atouts étant surtout la souplesse de ses mouvements et la précision de ses frappes. Elle n’a pas de forme généreuse il est vrai, mais elle préfère cela qui l’entrave bien moins dans sa liberté de mouvements. Ses longs membres fins marque encore plus tout ces détail qui font d’elle une fille gracieuse et noble.
Ses gouts vestimentaires sont assez léger. Elle préfère généralement les vêtements pratiques à porter. Des matières souples et solides qui, s’ils ne couvrent pas beaucoup de chair, n’entravent aucunement ses amples mouvements.
Caractère :Dans un premier temps, on remarquera une jeune fille douce et attentionnée. Sans vous mentir, elle aime prendre soin de son entourage. Elle ne se défilera jamais pour les aider et les protéger quel qu’en soit le prix. Quoique … elle n’ira peut être pas jusqu’à foncer vers une mort certaine tout de même.
Ainsi, elle aime être entouré et parler de tout et de rien, parfois, elle parle vraiment toute seule comme pour discuter avec personne. Un grand monologue vide qui lui donne l’impression de ne pas parler toute seule alors qu’elle est en fait entourée. Ce genre de discours philosophique sans réelle but ni signification en somme.
Elle ne se ventera cependant jamais de son intelligence puisque personne ne sais vraiment de quoi son cerveau est capable. En revanche, elle se plait à penser, commenter et analyser tout ce qu’il se passe sous ses yeux pour se faire une idée de comment contrer les stratégies adversaire ou résoudre au mieux les énigmes les plus complexes. Una n’hésite d’ailleurs pas à monter ses propres plans et poser bien des problèmes à ceux qui s’opposent à elle.
Elle n’aime pas vraiment qu’on soit contre elle d’ailleurs. Elle préfère maitriser que de laisser les choses se faire. Elle a du mal avec des "supérieurs" de la hiérarchie surtout lorsqu’elle est en bas. Peut-être parce qu’elle a longtemps était au sommet. Etre à l’égale de ses partenaires ne la dérange pas, mais recevoir des ordres est mal vécu.
Une autre tare dans sa panoplie, c’est son gout du jeu. Elle aime parier sur beaucoup de choses, mais surtout sur les jeux auxquelles elle gagne à coup sûr. Elle trimballe derrière elle une masse de dé tous plus malhonnête les uns que les autres. Un savoureux mélange de trucage qui lui font deviner sans, trop se fouler, les milles prochains lancé de chacun de ses dés. Elle arnaque et escroque sans vergogne tous les passants pour un peu d’argent. Son but n’étant pas la richesse mais bien le plaisir de gagner. Sou n’importe quelle condition. Après tout, elle ne précise jamais qu’elle ne trichera pas. Comme au poker, elle considère la triche comme un droit, mais il est interdit de se faire prendre.
Histoire :Un père trop engagé dans son travail, une mère perdue par son mari qui essaye de passer un maximum de temps avec sa fille unique dans la plus grande inutilité, voilà une famille bien classique. Mais les choses ne sont pas si simple dans cette histoires, puisque c’est l’histoire de la famille royal de Y'zhumii, régnant sur l’île éponyme. Certes une petite île méconnu au fin fond d’east bleu, mais elle comptait bien ses deux milles résidents.
Le roi donc, était considéré comme un homme d’une grande valeur, courageux et droit, même si il n’avait pas eu l’occasion de le prouver sur son rocher bien ennuyeux. Le côté sombre était vécu chaque jour par le reste de la famille qu’il ignorait purement et simplement. La gamine s’en fichait puisqu’elle ignorait tout aussi bien son père. La reine était plus ennuyeuse, dans tous les sens du terme. Elle voulait à tout prix passer du temps avec son enfant chéris qui ne tarda pas à se lasser de cette mère trop envahissante et qui ne présentait aucun intérêt. Personne n’avait jamais su si elle savait faire quelque chose de ses dix doigts. Elle était d’une grande beauté, il faut bien l’avouer, mais les dieux ne lui accordèrent que ce seul talent.
Una, puisque c’est ainsi qu’elle fut nommée par son père, surement en piochant trois lettre au hasard dans un jeu de scrabble, dut suivre très tôt des cours pour succéder à son père. Ce dernier se fichant même de ce qu’il pouvait se passer après sa mort, la cours royale était plus inquiet et c’est donc eux qui purent s’occuper de la jeune fille comme il se doit. Elle reçut beaucoup d’éducation de toute sorte de professeur. Mathématique, histoire, géographie, diction, beauté et un peu d’art martiaux, conseillé par certaine personne un peu trop paranoïaque. Elle avait même le droit à de longue pose et des cours de sociabilisassions, principalement pour choisir un futur mari, mais aussi qu’elle ne sombre pas sous la charge et qu’elle finisse en reine des glaces ne sachant pas ce qu’est un ami. En bref, une éducation idéale et une enfance parfaite. Cependant, la gamine, comme tous les gamins, n’était pas heureuse. Rien ne lui plaisait vraiment. Aucun cours et aucun jeu. Elle ne faisait aucun effort alors que son entourage s’inquiétait de ce qui pourrait lui donner un peu de motivation.
On invita beaucoup d’artiste devant elle pour voir ses réactions, mais elle s’ennuyer sans cesse. Il fallut attendre ses douze ans et la vue providentiel d’un objet unique pour redonner un sourire sur son visage d’ange. Le grand frère d’un de ses amies jouait aux dés dans la rue pour se faire un peu d’argent. Ce petit morceau de bois relevait du génie. Six faces pour un destin que personne ne pourra prédire et le tour était joué ! Sa vie qui ne fut que tracer pour elle jusqu’à présent, une vie pouvant être prédite à la seconde pré par elle-même du haut de sa petite poignée de printemps. Et cet objet, face à elle, relevait de la magie pure, comme si le dé lui-même ne se décidait pas avant de s’arrêter de bouger pour révéler sa face. Et comme personne ne put le prédire, la jeune fille se lia d’amour avec l’objet le plus imprévisible qui soit.
Aussitôt, elle se vit offrir des jeux de dés de toute l’île. Deux, quatre, six, huit, dix, douze, vingt faces. Les possibilités semblaient infinies et les probabilités devenaient rapidement improbables. On lui apprit beaucoup de façon de les utiliser et beaucoup de règles très intéressantes. Comme l’espérait son entourage, elle reprit gout à la vie et sa motivation revint rapidement pour peu qu’elle ait un dé sur elle. Les professeurs s’agaçaient de la voir sans cesse lancer ses dés pendant les cours, mais ils se rendirent compte que c’était pour elle un moyen de se concentrer et que le mouvement était devenu machinale, un réflexe qu’elle faisait sans y penser. Lorsqu’elle bloquait, il lui suffisait de voir le dé s’arrêter pour qu’elle puisse reprendre le fil de sa réflexion comme si le chiffre qui était apparu désigner la réponse.
Princesse de sa petite ile
Regne très tôt
Ne sais pas gérer son royaume
Le perd à un jeu de dé
Devient esclave des pirates
S’échappe
Le Joueur
Surnom: SYH
Age : 42
Sexe : (F)
Fréquences : Jamais
Comment avez vous connu le forum : NU