Forum ouvert ! On vous attend.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Commande] Alluka Zoldyck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar



[Commande] Alluka Zoldyck Vide
MessageSujet: [Commande] Alluka Zoldyck   [Commande] Alluka Zoldyck Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:41

Hoy graphiste en herbe ! Vous êtes là avec vôtre photoshop qui vous démange? Ça tombe bien ! j'ai une petite demande a vous faire *Lève ses bras vers le ciel et vous transmet son energie*

Demande d'une Création

Image :
Image 1:
Ou
Image 2:
Type : Un avatar simple ( Ou un Kit, a vous de voir selon vôtre temps/envie )
Texte : Mori
Autre : mettez votre © si vous voulez, tant qu'il est pas trop gros c:

Merci d'avance a ceux qui prendront la peine d'essayer, Ciao ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Commande] Alluka Zoldyck Vide
MessageSujet: Re: [Commande] Alluka Zoldyck   [Commande] Alluka Zoldyck Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:31

Je veux bien m'en occuper. Quel est le but de ton avatar? Ce que tu veux en faire ressortir ^^ Que je sache quel aspect je dois lui donner!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Commande] Alluka Zoldyck Vide
MessageSujet: Re: [Commande] Alluka Zoldyck   [Commande] Alluka Zoldyck Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:44

Ça dépent, si tu utilise le premier render, ça pourrais donner quelque chose de joyeux, coloré tout ça tout, l'image a la base c'est Alluka entourée jouets donc, a voir ce que tu peux en faire.

Pour le deuxième c'est plutôt le coté sombre qui devras ressortir, le coté inquiétant du truc quoi. aha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Commande] Alluka Zoldyck Vide
MessageSujet: Re: [Commande] Alluka Zoldyck   [Commande] Alluka Zoldyck Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:46

Tout dépend de ce que tu veux faire de ton perso bien pour cela que je te le demande car moi l'un comme l'autre cela m'enchante vu que je suis graphiste de base ^^

(Bon ma signe t mon vava sont moches et a ne pas prendre en compte mon pc était mort >< )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Commande] Alluka Zoldyck Vide
MessageSujet: Re: [Commande] Alluka Zoldyck   [Commande] Alluka Zoldyck Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:10

Bon, bah alors la version avec le premier render me conviendrais plus pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Commande] Alluka Zoldyck Vide
MessageSujet: Re: [Commande] Alluka Zoldyck   [Commande] Alluka Zoldyck Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:47

Avatar
Spoiler:

En espérant que ca t'iras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Commande] Alluka Zoldyck Vide
MessageSujet: Re: [Commande] Alluka Zoldyck   [Commande] Alluka Zoldyck Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:39

Yosh, merci bien c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Commande] Alluka Zoldyck Vide
MessageSujet: Re: [Commande] Alluka Zoldyck   [Commande] Alluka Zoldyck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Commande] Alluka Zoldyck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Evolved :: ~ Hors Rpg ~ :: Flood :: Archive-