Forum ouvert ! On vous attend.

Partagez | .
 

 Axe Bot ! la justice badass ! [En cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité



MessageSujet: Axe Bot ! la justice badass ! [En cours ]   Sam 13 Sep - 20:40

Fiche de Présentation

Personnage

Nom : Bot
Prénom : Marine ou Axe suivant l’époque
Age : Environ 36 ans
Sexe : A la base homme
Faction : Chasseur de prime
Style de Combat : Axe Bot se bat principalement a l'aide d'une hache ou au corps a corps, ses coups sont puissants et précis, il compte sur ses implants cybernétiques pour encaisser le gros des dégâts. Il connait également un certain nombres de techniques secrètes létales toutes aussi étranges et farfelus les une que les autres. Et surtout, en toute occasion le axe bot reste badass !
Spécialité : Seul Axe Bot conduit le bateau de Axe Bot !
Fruit du Démon : Comment faire pour arrêter les méchant qui se cache sous l'eau si Axe Bot ne peux pas aller sous l'eau ?
Physique : en cours

Caractère : Axe Bot est badass il le sait et cultive cette aura mystérieuse de badassitude. Il semble indifférent a tout ce qu'il l'entoure sans pourtant l'être réellement, il ne se laisse pas le loisirs d'exprimer ses sentiments, il y a trop de méchants à abattre dans ce monde. Mais qui sont donc ces méchants ? C'est là que la limite devient flou, en effet, les senseurs à méchant cachés dans la moustache de Axe Bot sont dysfonctionnelles depuis qu'il les a trafiqués. Semble être catégorisé comme méchant toutes personnes se cachant dans les coins sombres, toutes personnes possédant un laboratoire secret diabolique et en général toutes personnes agissant de manière répréhensible ou qui ne sourit pas. Les dinosaures, les aliens et les zombies étant par définition méchant il va sans dire qu'ils sont sur la liste (après va falloir bien les chercher moi je dis !). Il semblerait également que d'après une recherche scientifique très poussé par Axe Bot les méchants donneraient des coups de pied sensiblement plus haut que les gentils ce qui permettrait de les reconnaître plus facilement. Ah et il y a les ninjas aussi, c'est comme les dinosaure ça c'est forcement méchant un ninja ... et tous les autres du coup c'est des gentils !

Depuis qu'il a acquis sa hache axe Bot a des difficultés à comprendre que non, couper la tête du méchant n'est pas forcement la bonne punition à lui accorder. De la même manière, il ne comprend toujours pas pourquoi il a dû quitter la marine mais, cela lui importe peu au finale puisque il continu à chasser des méchant et à être payé pour ça. Malgré sa badassitude parfaite axe bot semble avoir développé quelques névroses. Il ne supporte pas que qui que ce soit quelqu'un d'autre qui conduise son bateau et déteste par-dessus tout, les pastèques, il devient violent quand y a des pastèques vaut mieux pas être une pastèque quand il est là.

Art de la badassitude

Règle 1

Porter des lunettes et avoir une moustache c'est badass

Règle 2

Un héros badass reste impassible quelque soit la situation


Règle 3

Un héros badass ne perd pas il laisse les autres gagner nuance

Règle 4

Un héros badass est badass

Règle 5

Voir la règle 4 et oublier les autres


Histoire :

Un jour un scientifique voulu créer le marine parfait, capable de ramener la paix dans le nouveau monde et ailleurs. Il réunit durant de nombreuses années les gènes des hommes et des femmes les plus parfaits du monde. Le marine le plus fort, le plus obéissant, le plus brave etc. il fusionna le tout pour former un seul et même enfant destiné à devenir le redouté Marine Bot ! L'enfant fut confié au couple le plus parfait du monde, ils s'aimaient passionnément, ne se disputaient jamais et adorait les enfants. Seul point étrange, ces brave gens semblaient ne se nourrir uniquement de pastèques ? Un mystère que même notre géniale scientifique ne put résoudre. Il plaça ces brave gens et leur fils, car oui un couple aussi parfait ne pouvait pas être aussi parfait sans enfant, dans une île artificielle parfaite. Il ne faisait jamais ni trop froid ni trop chaud et ils obtenaient tous ce dont ils avaient besoin sur l'île.

Dès son plus jeune âge Marine Bot fut entraîné à devenir le plus parfait des soldats. Dès l'âge de cinq ans, il subit un entraînement physique intense avec son frère d'adoption récupéré sur le chemin et destiné à devenir le second pas très malin de Marine Bot. Ils subirent également une éducation sévère accompagné d'un endoctrinement digne du Pire Camp de la Marine dirigé par une certaine Stane Lin. Cependant, a l'âge de sept ans Marine Bot et son « frère » eurent une terrible surprise en rentrant chez eux après un dur entraînement, leur parents gisaient sur la table à manger, mort. Leur seule imperfection leur a coûté la vie, ils se sont étouffés avec des graines de pastèques. La vie parfaite du parfait soldat venais d'être chamboulé, cependant il ne fut pas plus choqué que cela, en effet s'il venait de perdre ses parents, il venait aussi de réaliser son rêve d'enfant le plus précieux, arrêter enfin de manger ces détestables pastèques qu'il haïssait tan. C'est donc d'une humeur totalement neutre qu'il quitta son île parfaite et sa famille parfaite promettant de devenir un grand soldat comme il leur avait promis ! A l'âge de dix ans alors que son frère et lui jouaient à marcher à reculons, ils se cognèrent la tête, ce qui provoqua chez eux une amnésie sélective, notre jeune héros oublia son frère tandis que celui-ci plus atteint oublia toute sa famille et ses malheurs.

Durant ses années d'entraînement à l'école militaire, en fouillant une vieille bibliothèque quasiment oubliée par les étudiants à la recherche de livres traitant des manoeuvres de navigation en cas de combat en situation d'intempéries douteuses, il trouva un étrange livre avec une couverture de cuire rouge sur lequel été écrit en gros « Recueil de techniques secrètes ». voici un extrait de sa préface :

A toi qui lit ce journal sache qu'il a été écrit pas les générations passées des étudiants de la marine, il contient tout un tas de technique secrète à apprendre au file du temps pour vaincre les ennemis de la marine. Il ne peut être confié qu'à un seul étudiant par génération, a celui-ci d'inventer ses propres techniques et de les inscrire sur le livre. Prend garde à toi, un grand pouvoir entraîne de grandes responsabilités.

Grâce à ce livre et à son talent naturel forgé par des années d'entraînement, il finit par sortir major de sa promotion et à devenir caporal dans un bon équipage. Quelque mois plus tard notre vieux docteur put enfin mettre a exécution son plan pour créer le parfait soldat. En effet, trop courageux pour son propre bien notre enfant parfait se fit mortellement blessé par une explosion de laboratoire secret en affrontant une cellule de révolutionnaire. Le Docteur prit le corps et l'emmena dans un bon laboratoire où tout en sauvant la vie de sa création, il la changea irrémédiablement en rajoutant tout un tas de machin cybernétique rendant son corps efficace a 110%. Il devint alors l'unité de combat parfaite traquant tous les ennemies du gouvernement, le Marine's Bot. Vous vous demandez alors pourquoi il n'y a encore des pirates et des révolutionnaire dans ce monde ? Et bien pour deux raisons, la première étant qu'un jour il voulut savoir quelle tête il aurait sans moustache, il se rasa donc la moustache, or c'est dans celle-ci que se dissimulait son senseur a méchant. Il perdit donc son aptitude à juger ce qui était bon et ce qui était mauvais devenant donc complètement inutile. Voulant tout de même servir, il construisit en vitesse de nouveau senseur malheureusement celui-ci était basé sur la vision du Marine's Bot et non sur celle du gouvernement.

Les pirates et les révolutionnaires ne sont plus forcement les méchants et la marine les gentils, le critère étant totalement différent, les gentils deviennent les gens qui agissent avec bienveillance et qui sourient, les méchant tous ceux qui ne sourient pas. Devenant de ce fait foncièrement inutile pour le gouvernement le Marine's Bot fut relégué au rang d'auxiliaire, sauver les gens des incendies, s'occuper de la circulation maritime, il s'occupait de ce genre de choses.

Un jour le soldat parfait trouva l'objet parfait, une hache parfaite pour être plus précis et il devint Axe Bot ! Sa tendance à la violence et à trancher les têtes des méchant avec sa hache nouvellement acquise lui valut un renvoi immédiat et définitif de la marine, Axe bot prit donc la mer à la recherche de nouvelles têtes de méchants à couper pour gagner de l'argent. Le destin, les vagues, l'océan lui-même et son incroyable pouvoir de badassitude le mena droit vers le grand port de l'île de Dawn ...

TO BE CONTINUED


Le Joueur

Surnom: Maiiitre ?
Age : Quasiment 20 balais autan dire que chez moi c'est très propre
Sexe : Monsieur si vous plait
Fréquences : ayant une vie IRL très instable je peux vraiment pas dire des fois beaucoup des fois plus du tout, seul la chance le dira !
Comment avez vous connu le forum : *roulement de tambour* Top Site !

Signature du Règlement : Lut et Approuvé


Dernière édition par Axe Bot le Lun 15 Sep - 14:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tikky Lawliet
Pirate | Rêveur
Pirate | Rêveur
avatar


Messages : 29
Date d'inscription : 11/08/2014

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expérience :
0/0  (0/0)
Prime: -

MessageSujet: Re: Axe Bot ! la justice badass ! [En cours ]   Dim 14 Sep - 14:53

J'adore ton humour, c'est énorme ! =P
Si tu arrive à allier Badassitude et équilibre de ton personnage pour pas qu'il soit trop fort dès le début, je serais le premier à te valider !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Axe Bot ! la justice badass ! [En cours ]   Sam 20 Sep - 12:51

des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Axe Bot ! la justice badass ! [En cours ]   Sam 20 Sep - 17:56

Axe Bot est trop badass pour mourir il est trop occupé à sauver le monde pour écrire mais il ne vous oublie pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Axe Bot ! la justice badass ! [En cours ]   Dim 5 Oct - 19:49

Des nouvelles ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Axe Bot ! la justice badass ! [En cours ]   Dim 12 Oct - 12:47

Présentation datant du 13 septembre => 12 Octobre archives
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Axe Bot ! la justice badass ! [En cours ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Axe Bot ! la justice badass ! [En cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Evolved :: ~ Hors Rpg ~ :: Flood :: Archive-