Forum ouvert ! On vous attend.

Partagez | .
 

 Haruka S Mutashi [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Haruka S Mutashi
Admin | Marine | Rêveur
Admin | Marine | Rêveur
avatar


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 21/09/2014

Feuille de personnage
Niveau:
9/50  (9/50)
Expérience :
0/100  (0/100)
Prime: -

MessageSujet: Haruka S Mutashi [Terminer]   Dim 21 Sep - 13:38

Fiche de Présentation

Personnage

Nom : Mutashi
Prénom : Haruka, Shinoku
Age : 22
Sexe : F
Faction : Marine
Style de Combat : Elle utilise ces deux révolvers/ Mais aussi le judo
Spécialité : Tireuse d'élite
Fruit du Démon : Aucun pour le moment

Physique :

Haruka, est née albinos, d’un regard rouge vif pour une chevelure blanche comme la neige. Rares sont les gens comme elle surtout vu son mauvais caractère mais pour le moment nous somme sur son physique ! 1 mètre 75, d’une taille svelte, large poitrine en pomme -95 D-. Haruka préfère se plaindre de son mal de dos, qu’une blessure à la jambe. Si on la pose en bikini, on remarque qu’elle a une peau aussi blanche que ses cheveux, pourtant on peut voir plusieurs petites cicatrices bien que quelques unes se remarquent plus que d’autres. En première vu sur sa joue droite, mais elle ne peut pas se souvenir de comment elle l’a eu, comme pour celle qui longe son épaule droite et qui s’arrête au milieu de son dos en diagonale. Mais comme toujours, elle n’en connait pas la provenance.

Puis il y a aussi la brulure sur son coude, celle-là, elle s’en rappelle ! Enfin plutôt vaguement dans ses rêves… Elle a pour habitude depuis qu’elle est rentrée dans l’armée d’un style vestimentaire plutôt rangé. Une chemise à jabot en soie blanche ornée de petits boutons en argent. Elle porte une toison d’une blanche acre, par dessus, une veste bleu marine avec au bout de chaque manche, une relève rouge sang avec en bordure de la fine dentelle. Haruka porte une simple mini-jupe d’un bleu marine plus foncé que sa veste. Sur ses longs et fins doigts, elle place sur ses mains ses gants en cuir noir d’une qualité inestimable. C’est sûr que, devenir la fille adoptive d’une grande famille de noble à North Blue. -Ce n’est pas vraiment, quelque chose de banale- Comme chaussures, elle a de longues bottes blanches à petits talons qui dépassent ses genoux.

Caractère :


Qui ne déteste pas Haruka ? Hautaine, au regard froid, cruelle, dangereuse. Son équipe la traite de bourge comme de manipulatrice ou même de sans cœur. En même temps, elle a était recueillie pour une seule condition : mener à bien toutes ses missions. Donc, tous les moyens sont bon pour arriver à ses fins. Haru a toujours était très calculatrice, comme je l’ai écris au-dessus. Ce n’est pas pour rien qu’on la traite de manipulatrice, elle en est une de pure souche. Toujours porter un masque pour survivre dans ce monde, voilà sa devise. C’est en comprenant ces mots-là que l’on comprend pourquoi elle ne montre jamais aucun sentiment sur son visage, qu’elle reste froide, qu’elle ne parle jamais pour rien, et encore moins pour blablater.

Tous ses gestes comme ses mots sont calculés et jamais on ne pourra lui faire baisser la tête. Gardant la tête haute, Haruka a une assurance sans limite. On dit que son passage ou même sa présence se remarque à au moins milles pieds. Haruka a bien plus d’ennemis que d’amis, enfin déjà savoir si elle peut en avoir… Vu son caractère de merde. Mais elle a l’air si douce, délicate, souriante. Enfin ce n’est que quand elle se met à tuer que l’on peut remarquer, en lieu public sur son visage un petit sourire. Toujours la tête haute, elle se bat en premier pour son fils, aussi pour retrouver secrètement son passé. Qui pourrait croire qu’elle change
totalement quand elle est dans le château ? Elle devient vivante, souriante, rieuse. Elle reste quand même discrète. Elle porte son amour, à cette famille qui l’a recueillie, à cette famille qui lui a offert une nouvelle jambe, un logis, un amour fraternel. Elle sépare tous ce qui est niveau famille et travail. Même si pour son père adoptif, ça a plutôt une grande importance.

Mais son fils de 4 ans Hash, un petit garçon blond aux yeux couleur bleu métal, il la décrivait comme la plus douce et la plus gentil des mamans. Celle qui vit pour combattre le mal, celle qui jugera tous les méchants pour réussir à créer un monde ou la paix règne, qu’elle est invincible et que personne ne peut la battre que ce soit dans la culture, l’art de la guerre, comme la présence. Car c’est une femme, dont personne ne pourrait oublier le nom. Que son passage est inoubliable, pour sa beauté comme pour sa réputation : une main de fer dans un gant de soie.

Histoire :

Haruka Shinobu Mutashi, voilà comment ça nouvelle famille l’avait prénommé, il le fallait bien sinon elle serait restée une fille sans vie. Notre vie commence quand on nous insigne enfin ce simple mot, que l’on entendra toute notre vie non ? Alors comment survivre dans un monde qu’elle avait elle-même oublié…

Son « père adoptif » lui avait expliqué brièvement, qu’il l’avait trouvé sur un champ de bataille il l’a sauvé. Ce fameux « père adoptif » est Lord Grant Mutashi, l’homme qui détient une des plus grosses industries de la bio mécanique. Ce monde de technologie, si mystérieux était comme un jeu d’enfant pour cet homme. Puissante famille depuis toujours, les Mutashi sont aussi investie dans les usines d’arme à feu qui fournit la marine. Mais même si Lord Grant n’avait pas pu avoir les informations sur les fruits démoniaque que cacher la famille de Haru –chose qu’elle ne se souvient plus -, il l’a gardé pour au cas où elle retrouve un jour la mémoire ! Dans cet espoir, il l’inscrit dans la marine après qu’elle ait accouché de Hash.


Oui vous avez bien lue Haruka à un enfant, un fils qui a aujourd’hui 4 ans. Même si elle a perdu sa jambe gauche, son bébé avait miraculeusement vécue dans son ventre. Hash fût pris dans la famille, tel le véritable successeur. Haruka cherche une seule chose son passer, et n’en protège qu’une seule son fils. Ce n’est pas respect par la famille qui l’a accueillie, qu’elle accepta de rentrer dans la marine un ans après son arrivé. Cela fait à présent 3 ans que Haru est une simple soldat, trainent de groupe en groupe.





Le Joueur

Surnom: Pandy
Age : 19
Sexe : F
Fréquences : 4/ 7jours
Comment avez vous connu le forum : top site
Signature du Règlement : "Lut et Approuvé"


Dernière édition par Haruka S Mutashi le Lun 20 Oct - 18:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haruka S Mutashi
Admin | Marine | Rêveur
Admin | Marine | Rêveur
avatar


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 21/09/2014

Feuille de personnage
Niveau:
9/50  (9/50)
Expérience :
0/100  (0/100)
Prime: -

MessageSujet: Re: Haruka S Mutashi [Terminer]   Lun 20 Oct - 18:04

UP!! enfin o/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Haruka S Mutashi [Terminer]   Lun 20 Oct - 18:26

Bonne présentation malgré le fait qu'elle soit vraiment courte, les traits de caractère sont bien sympa et j'ai bien aimé le fait que son fils la présente a sa façon ! Une dernière relecture aurait pu être cool ! Quelques fautes sont encore dissimulées ici et là " Ce n’est pas respect par la famille..." ou bien "..la plus gentil des mamans..."

Sur ce moi je te donnerais les 400 Doriki, en attendant le deuxième avis !


(Au passage j'ai supprimé les messages d'avant, pour plus de clarté!)
Revenir en haut Aller en bas
Luan Xu
Pirate | Rêveur
Pirate | Rêveur
avatar


Masculin Messages : 201
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau:
17/50  (17/50)
Expérience :
98/200  (98/200)
Prime: -

MessageSujet: Re: Haruka S Mutashi [Terminer]   Lun 20 Oct - 19:12

Commentaires



Orthographe & Grammaire


Description physique plutôt courte, la description morale de même. Histoire ma fois mystèrieuse. Quelques fautes négligeables dans ici et là ont pu être notées.

Appréciation Générale


Présentation agréable à lire malgré une taille plus que petit (je ne prend pas l'histoire en compte, car je sais qu'elle était écourté pour rentre la prés plus rapidement).

Sinon je tiens à te rappeler que pour les marines, tu commencera comme les autres du forum, c'est à dire matelots et qu'en Rp tu portera l'uniforme des matelots, tu pourra avoir des modifications d'uniformes plus tard. ^^

Synthèse et Conclusion


Actuellement au vu de mes commentaires, je vais être généreux. Tu as mon Oui avec une proposition de 600 dorikis pour débuter tes aventures sur le forum.

Ce qui te donnera 500 dorikis.

Good Luck !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silver
Admin | Chasseur de Prime | Rêveur
Admin | Chasseur de Prime | Rêveur
avatar


Masculin Messages : 224
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Niveau:
15/50  (15/50)
Expérience :
105/200  (105/200)
Prime:

MessageSujet: Re: Haruka S Mutashi [Terminer]   Lun 17 Nov - 13:50

Dans un soucis de justice, les validations en doriki sont renoté.

Ce qui fait que tu a :
Orthographe = 4/5
Originalité = 3/5
Longueur = 2/5

Tu commence avec un niveau 9 au lieu de 7.5, tu gagne donc 150 xp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Haruka S Mutashi [Terminer]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Haruka S Mutashi [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Evolved :: ~ Les Fiches ~ :: Présentation :: Présentation Validée :: Marines-