Forum ouvert ! On vous attend.

Partagez | .
 

 Tout ça pour un tonneau [Feat. Luan Xu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité



MessageSujet: Tout ça pour un tonneau [Feat. Luan Xu]   Sam 27 Sep - 14:44


Tout ça pour un tonneau Arrivée discrète..? pas du tout.



Qu'est-ce qu'il se passait ? Les tonneaux commençaient a tourner dans tout les sens et mon estomac faisait de même, plusieurs remontées acides et ecoeurantes faisaient leur apparition. A force de rouler, rouler rouler encore et encore même ma tête n'arrivais plus a suivre ! C'était pour dire, même en mer dans la cale ça ne tournais pas autant. Puis d'un coup, tout se stoppa.. mais il finirent par redresser le tonneau d'un coup sec me faisant perdre le peu d'équilibre qu'il me restais..

Le tonneau qui s'était redressé avait fini par retomber et dévaler la planche qui servait a descendre les marchandises du bateau jusqu'à se cogner contre un espèce de poteau.. du moins la trace que ça avais laissé laissait présager ça. Puis a l'arrivée des marchands, leur incompréhension se fit ressentir. Pourquoi il n'y avais pas d'alcool qui coulait ? Vide ? Comment était-ce possible se demandèrent les marchands. Une dernière fois il l'avait redressé et cette fois-ci.. je pouvais voir la lumière du jour une fois de plus. Tonneau ouvert, a l'intérieur ce n'était pas du vin.. mais une petite fille, moi, j'étais cachée là depuis l'île de Dawn et je n'avais pas bougé depuis.

« Qu'est-ce que tu fais là ?! Ne me dis quand même pas que tu t'es introduite ici avec l'intention de prendre un voyage gratuit ?! Les gars ! Clandestin ! A bord ! »

J'étais en mauvaise posture, lorsqu'ils me firent sortir du tonneau de manière forte plusieurs de leur camarades arrivèrent en courant.. je commençait vraiment a être effrayée, peut être qu'ils allaient me faire du mal même ici, sur ce qui semblait être le port de l'île.. enfin, c'est vrai que c'était plutôt désert par rapport a celui de l'île de Dawn.. Mes yeux se fermèrent, réaction typique d'une enfant anticipant les coups a l'avance.. Cependant, les bruits des coups de poings ne coïncidaient pas avec une quelconque douleur ressentie, ils ne m'étaient pas destinés, et quand je rouvris les yeux, je ne voyais plus que celui qui m'avais sortie du tonneau avec une effroyable mine sur le visage.

Une expressions similaires apparut sur mon visage une fois avoir vu ce qu'il venait de se passer, la plupart des types venus pour me faire passer un sale quart d'heure étaient tous allongés par terre, certains dans les pommes d'autres allongés par terre en train de tenir leur joue gonflée par un coup de poing.. qu'est-ce qu'il venait de se passer ?



Revenir en haut Aller en bas
Luan Xu
Pirate | Rêveur
Pirate | Rêveur
avatar


Masculin Messages : 201
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau:
17/50  (17/50)
Expérience :
98/200  (98/200)
Prime: -

MessageSujet: Re: Tout ça pour un tonneau [Feat. Luan Xu]   Sam 27 Sep - 17:00




Il fessait beau ce matin, le ciel était d'un bleu immaculé, le soleil à peine levé et l'air était frais. Frai serte, mais loin d'en être frisquet. Dans le village, c'était le calme plat, du moins comparé à l'atmosphère qui régnait encore il y a de cela quelques jours. Cela était passé du tout au rien, alors qu'il y avait encore deux jours, les gens traînaient dans les rues afin de surveiller l'apparition de la dit bête qui les effrayait tant. Je fus chargée de retrouver cette créature et c'est ce que je fis, c'est avec bien du mal que j'en venue à bout, mais cela me permis par la même occasion, de découvrir une belle escroquerie qui reposait essentiellement sur elle. La bête terrassait et ces maîtres corrigeaient, je fus alors vivement et généreusement récompensé. De cette prime, je mis en tête d'en faire utilité dans un navire, serte il sera modeste, mais cela sera nettement mieux que ma pauvre barque.

Ayant eu vent d'un soit disant armateur qui aurait son comptoir au port, je décidais alors d'y faire un tour de bon matin. D'un pas enjoué, je descendais l'imposante rue qui menait au dit port, croissant sur mon chemin le maire, je le saluais distinctement en tirant sur mon étrange chapeau. Continuant ma marche, les pavés du port étaient alors sous mes pieds, une brise ce leva et secoua délicatement les bords de mon poncho. Prenant une profonde respiration, l'air de la mer était vivifiant et je ne m'en lassais toujours pas, tournant mon regard vers les quais, je constatais la présence d'un nouveau navire sur les quais, intrigué, je décidais alors d'y faire un tour.

M'asseyant sur un bollard à quelques mètres du fameux navire, je regardais avec plaisir le spectacle qu'il m'était donné. Des marins descendaient d'imposant tonneaux, en réalité cela n'avait rien de marrant jusqu'au moment où l'un des tonneaux dévala la planche servant de pont entre le quai et le navire. Le tonneau roula jusqu'à finir par se frapper de plein fouet un autre bollard qui se dressait devant lui, je me disais alors qu'il était dommage que le tonneau ne soit pas tombé à l'eau, cela aurait été marrant de les voir tenter de le récupérer. Un homme accourra au tonneau et le releva, c'est alors qu'il s'écria au clandestin, ni une ni deux, un attroupement vint à s'agglutiner autour du tonneau. M'approchant pour constater qui était le malheureux perdant du jour, je vis alors qu'il s'agissait d'un pauvre fillette apeuré. Un homme leva le poing et s'apprêtait à frapper la fillette, réagissant au quart de tour, je vins à le stopper dans son élan, puis lui emmanchai un crochet en pleine tête. Ces compagnons réagirent rapidement et nous en finîmes aux mains, enchaînant les coups et esquivant les leurs, je parvins à les mettre au sol.

Il ne restait alors qu'un seul homme, celui qui tenait la pauvre enfant, le pointant du doigt, je lui dis.

Tu n'as pas honte, faire cela à une enfant, quand bien même il s'agit là d'une clandestine, ces raisons sont peut être bonne pour en être arrivé là, donc tu vas la lâcher, sinon tu vas avoir affaire à moi !

Le regard de l'homme en disait long sur lui, il ne semblait aucunement vouloir m'écouter et cela était regrettable.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tout ça pour un tonneau [Feat. Luan Xu]   Sam 27 Sep - 18:11


Tout ça pour un tonneau Course.



Malgré les provocations de ce type qui avais mis a terre quasiment tout l'équipage de marchand, il ne fit rien, a la place il se contenta de serrer mon petit bras un peu plus fort, et pour le coup il commençait vraiment a me faire mal. Les traces de ses doigts commencèrent a s'imprimer sur ma peau comme de l'encre sur une feuille blanche.

Je me débattais de toute mes forces, ce corps d'enfant était vraiment une plaie, si seulement j'aurais pu grandir un peu et prendre la force qui irais avec ça aurais été beaucoup plus cool. Mais là, ma force de mouche ne me permettais pas de rivaliser avec lui en terme de puissance. Je ne voulais pas l'utiliser une fois de plus, ce pouvoir dérangeant.. Je me laissais donc faire pour éviter de me faire mal pour rien. Les yeux pointé vers le sol, je réfléchissais a un moyen de s'en aller rapidement et sans que d'autres combats inutiles ne soit déclarés. L'idée vint assez vite lorsque j'avais remarqué que mon ravisseur portais des sandales.. j'avais des bottes moi, donc comprenez que ma réaction fut immédiate.

Mon pied vint s'abattre sur son orteil qui immédiatement lui fit ressentir toute la douleur du monde.. j'abuse un peu, mais il s'était mis a sautiller sur place en criant de douleur. Jugeant que pour moi c'était le bon moment, je tirais un grand coup sur mon bras et réussit a m'échapper de l'emprise de ce type et maintenant, une fois de plus récemment, je me mis a m'enfuir attrapant le bras de ce type qui était venu m'aider plus tôt.

« Fuyons, vite ! » Lui avais-je dit sans lui laisser réellement le choix étant donné que je le tirais pendant que je courrais en direction d'une petite ruelle qui nous éviterais de nous faire voir par ces marchands, peut être qu'ils étaient vraiment énervés contre nous et qu'ils chercheraient un moyen de se venger et ça, ça ne me donnais pas envie de remontrer ma tête pour le moment.. il fallait que j'évite de me faire trop remarquer ici.

Une fois dans la petite ruelle avec ce type, j'allais m'asseoir sur une caisse qui traînais, attendant patiemment que la situation se calme, mon cœur battais vite c'est limite si on l'entendais tellement les battements s'enchaînait rapidement. Il fallait que je me calme, le surplus d'adrénaline me faisait me sentir mal. J'en avais la tête qui tournais et ma douleur a la jambe commençait a se réveiller aussi.

« Désolée pour tout ça.. monsieur, j'ai tendance a attirer ce genre de personne. J'espère que je ne vous dérangeais pas. »

Les excuses étaient lancées je n'avais plus rien a craindre d'un quelconque reproche vis a vis de lui. Mon regard vint se porter sur lui. Il était plutôt grand, finement musclé.. et avais un accoutrement étrange. Restais plus qu'à se présenter avant tout, avec un peu de chance lui me donnerais son nom.

« Merci pour tout, on m'appelle Mori.. J'ai..Je viens de Dawn.. du moins on peut dire ça. En tout cas, merci encore sans toi dieu sait ce que ces marchands m'auraient fait ! »



Revenir en haut Aller en bas
Luan Xu
Pirate | Rêveur
Pirate | Rêveur
avatar


Masculin Messages : 201
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau:
17/50  (17/50)
Expérience :
98/200  (98/200)
Prime: -

MessageSujet: Re: Tout ça pour un tonneau [Feat. Luan Xu]   Dim 28 Sep - 9:49




Impressionnante, c'était le mot, cette gamine était pour le moins impressionnante, car elle réussit d'elle-même à ce dépatouiller de l'emprise qu'avait l'homme sur sa petite personne. Elle a fui à toute vitesse et vint à me forcer à la suivre, courant à tout allure, nous arrivâmes dans une petite ruelle à l'arrière de la taverne où je domiciliais depuis déjà quelques jours. La petite vint à s'asseoir sur une caisse d'alcool vide, sans nul doute une que j'avais vidé depuis mon séjour à cette taverne. La petite semblait mal alaise, sans nul doute à cause de toute cette agitation et quant à moi, je ne savais pas quoi faire, ni quoi lui dire.

C'est alors qu'elle vint à s'excuser et qu'elle prétexta que de telles choses étaient pour elle récurrentes. Soit ! Les embrouille arrive à tout le monde, mais déjà à cet âge, enfin elle devait avoir quoi dix, douze ans, enfin bon ce n'était pas la le problème, mais plutôt le fait qu'elle venait de m'appeler ''monsieur''. Cela me fessait froid dans le dos rien que d'y repenser, étais-je aussi vieux que ça, non pas possible, enfin....

Me remerciant et elle vint à se présenter à moi, d'une voix hésitante, elle me dit alors qu'elle se prénommé Mori, étrange nom que voilà, mais à vrai dire le mien n'était pas nom plus très classique dans le coin. Elle vint à continuer et m'expliqua sans plus qu'elle venait d'un endroit nommé Dawn, à dire vrai j'avais déjà entendu parler de cette île, mais n'y avait jamais mit les pieds. Par politesse, c'est alors que vint le tour de me présenter, car je me devais de le faire en tant que personne respectable.

Ce n'est rien, quelqu'un de sensé aurait fait la même chose. Sinon pour ma part, je m'appelle Xu, Luan Xu et je ne viens pas du coin, mais je le connais plutôt bien. … Dit moi, tu dois avoir faim avec tous ces événements, permet moi alors de t'inviter à manger. Nous sommes à dire vrai, juste derrière une taverne que je connais bien, la nourriture y est plutôt bonne, enfin pas plus que quand c'est moi qui cuisine, mais quand même.

C'est alors que j'ouvris la porte de service menant à la cuisine, esquivant une poubelle juste à côté, je fis signe à la petite de me suivre et nous entrâmes dans le bâtiment. Le cuisinier était là et se demandait qu'est ce qu'il se passait, je lui dis alors que nous voulions juste rejoindre la salle et qu'il s'agissait là de ma pure flemme à faire le tour pour passer par devant. Nous continuâmes et arrivâmes enfin dans la salle principale de la taverne, je fis alors signe à la petite de prendre place au comptoir et en fit de même. La vielle tavernière ce retourna et je lui dis alors.

Tavernière, servez cette petite de ce qu'elle désire et pour moi un lait chocolaté !

Une fois servie, j'en vins à la questionner sur sa petite personne et lui demanda alors son âge, buvant alors mon verre, à ma grande surprise, j'en vins à presque m'étouffer de la réponse et recracha ma gorgée sur la tavernière.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tout ça pour un tonneau [Feat. Luan Xu]   Lun 29 Sep - 14:15


Tout ça pour un tonneau Autour d'un plat.



Alors qu'il me parlais de nourriture, mon ventre se mit a gargouiller, ça faisait longtemps que je n'avais pas mangé de la vraie nourriture, en plus il m'invitais je ne pouvais décidément pas refuser. Ce type était vraiment sympathique. Par contre, son accoutrement le décrédibilisait par rapport a celui des gens normaux, c'était quoi ce chapeau bizarre ? Peut être qu'il y avais un bal masqué dans la taverne.. qui sais ?

Et pourtant non, après que nous soyons passé par la porte de service et arrivé dans la salle principale, je ne vis aucun accoutrement bizarre hormis le sien, je ne savais pas trop ce qu'il essayais de faire, en tout cas s'il tentais de ne pas se faire remarquer, c'était raté on pouvais le repérer a des kilomètres avec ce gros chapeau.

Nous nous dirigions alors vers le comptoir et ses grands tabouret, monter dessus était comme escalader un grand mur pour moi, c'était quoi le problème avec la taille de ces trucs ? Mais je réussit finalement a m'asseoir dessus, mes pieds ne touchaient même pas le sol c'était une situation dérangeante, encore un effet secondaire de ce maudit pouvoir.. qu'est-ce que j'aurais aimé grandir un peu..

« Un cheeseburger pour ma part. » Puisqu'il m'invitais, je me disais qu'il n'y aurais aucun inconvénient a ce que je commande des vrais plats, même si lui avais commandé un simple lait au chocolat.. qu'est-ce qu'il essayais de prouver ? Il voulait peut être se mettre a mon niveau en buvant une boisson d'enfant ? En tout cas il n'avais pas l'air crédible quand il me posais des questions avec une moustache lactée.

« Moi ? Et bah.. c'est difficile a croire, mais j'ai vingt-et-un ans... étonnant n'est-ce pas ? Ce corps de petite fille me décrédibilise auprès des grandes personnes.. donc, j'ai pris l'habitude de me comporter comme une petite fille.. d'un coté, je n'ai pas d'autre choix.. n'est-ce pas ? »

Un peux déstabilisée par sa réaction, je ne savais plus ou regarder, le sol et son carrelage monotone, ou bien le bois vernis du comptoir, je ne savais plus ou poser mes yeux, puis, la tavernière qui finit par arriver avec mon assiette me fis changer d'expression, mon ventre s'était mis a gargouiller comme jamais, un vrai plat ! Ça faisait bien des années que je n'avais pas connue la saveur d'une vraie viande, du vrai pain. Sans perdre plus de temps que ça ma première bouchée dans ce sandwich était terrible, la saveur était parfaite et le goût était présent !

Mon regard vint se reporter sur Xu, le type qui m'avais invité et avec un regard pétillant et des miettes de pains sur le contour de la bouche, ce fut a mon tour de lui poser des questions sur sa personne, peut être qu'il aurais lui aussi une histoire étonnante a entendre.


Revenir en haut Aller en bas
Luan Xu
Pirate | Rêveur
Pirate | Rêveur
avatar


Masculin Messages : 201
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau:
17/50  (17/50)
Expérience :
98/200  (98/200)
Prime: -

MessageSujet: Re: Tout ça pour un tonneau [Feat. Luan Xu]   Mar 30 Sep - 17:35




Si elle avait le choix, ..., j'en savais rien moi. Pourtant, elle prétendait être aussi vieille que moi, mais comment ? Avec un corps comme ça, si c'était vrai comment pouvait-elle être aussi physiquement jeune ? C'est après avoir réfléchie quelques secondes qu'une potentielle réponse me vint à l'esprit, ..., un fruit du démon, ça devait être ça la raison, mon père avait bien un étrange pouvoir lui aussi et c'était d'après ces dires l'effet d'un puissant fruit, appelé fruit du démon. Si ce n'est pas ça, la médecine a fait de vrais progrès, en tout cas, elle n'avait pas l'air de quelqu'un qui ment, car son appétit était belle et bien là. M'excusant de nombreuses reprises auprès de la tavernière, j'en vins à croiser le regard de la fausse gamine qui me disait du regard : Et toi ?

Reprenant une gorgée de mon verre de lait chocolaté tout en esquivant son regard, elle vint à me poser explicitement la question. Un peu perdu par sa propre réponse, j'en vins à lui répondre bien qu'un peu hésitant et lui dévoila que j'avais tout comme elle vingt-et-un ans. J'étais mal à l'alaise du fait de l'étrange situation qui se dressait devant moi, j'en venais même à penser qu'il s'agissait là d'un monstre issue d'une vieille légende de mon pays, celle d'un monstre déguisé en petite fille. J'en étais vraiment pas bien, car mes frères m'avaient mainte fois roulé avec cette légende et j'avais à de nombreuses reprise pris la fuite devant d'autres petites filles de mon pays. J'avais serte grandi depuis et j'avais compris que de telles histoires étaient là pour effrayer les petits enfants, mais pourtant le doute m'habitait. Prenant sur moi, j'en vins à lui demander des explications sur sa situation.

Pourrait-tu m'expliquer comment à tu gardé l'aspect d'un enfant si tu as belle est bien vingt-et-un ans ? Car à dire vrai, je reste perplexe sur ton affirmation, serait-ce l'effet d'un de ces soit disant fruit du démon ?

Reprenant mon verre je le bus j'usqu'à la fin tout en écoutant la réponse de mon étrange et intrigante interlocutrice, qu'allait-elle me répondre ?





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tout ça pour un tonneau [Feat. Luan Xu]   Mer 1 Oct - 16:44


Tout ça pour un tonneau Paranoïa.



J'étais percée a jour, alors il était au courant de l'existence de ces fruits ? La surprise m'avait interrompue en pleine bouchée, je le regardais a nouveau avec un regard étonnée. J'avais cru comprendre que ces fruits étaient une denrée rare et que certains se les arrachaient.. Je n'osais lui répondre peut être que ça me nuirais plus qu'autre chose.. donc je prétextais l'ignorance et tentais de le persuader que ce n'était qu'une maladie. Ces effets secondaire de ce fruit me faisait déjà me sentir mal dans ma peau, alors si quelqu'un venait a apprendre que j'en était une utilisatrice je serais plus déstabilisée qu'autre chose.

Mais mon visage ne collait pas avec ce mensonge, j'étais sure qu'il ne me croirais pas donc j'évitais de croiser son regard après ça.. Je voulais m'en aller, loin, loin d'ici, loin de ce Xu même s'il n'avais pas l'air dangereux un masque est vite fais et s'ôte rapidement. J'aurais pu être vendue ou bien même kidnappée juste pour cette malédiction. La peur et la paranoïa commençait a me monter a la tête peut être que derrière cet air et cet accoutrement ridicule c'était un bandit cherchant a se faire quelques berrys sur mon dos.

« Désolée. » c'était les derniers mots que je lui avais prononcé avant de partir en courant et de sortir de cette taverne par la porte principale. Cette cadence de course réveilla cette douleur ressentie dans la prison de l'île de Dawn lorsque j'avais été secourue par ce blondinet. Bousculant quelques passant pendant cette « fuite » j'allais me réfugier dans une petite ruelle histoire d'échapper a la vue de tous m'asseyant derrière une petite caisse d'alcool.. décidément c'était une ville de poivrots ici.

Mon regard était vide d'expression, pétrifiée par la peur je ne connaissait rien de cet endroit, je ne connaissais personne, personne ne me connaissait. J'étais assise là, paniquée sursautant a chaque fois que j'entendais un bruit près de moi.. Qu'est-ce que j'allais devenir si je continuais a vivre de cette façon.. ? Même moi je n'en avais aucune idée..


Revenir en haut Aller en bas
Luan Xu
Pirate | Rêveur
Pirate | Rêveur
avatar


Masculin Messages : 201
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau:
17/50  (17/50)
Expérience :
98/200  (98/200)
Prime: -

MessageSujet: Re: Tout ça pour un tonneau [Feat. Luan Xu]   Jeu 2 Oct - 15:13




Cette fausse fillette dénommée Mori semblait déstabilisé par ma folle question, avais-je manqué de tact, sans nul doute, car elle m'affirmait alors qu'il s'agissait là d'une maladie, mais pour autant, je sentais chez elle comme un malaise naissant. M'avait-elle menti ou peut-être était-elle vraiment malade et qu'elle n'aimait pas parler de sa maladie, enfin j'étais sans doute en tors et m'excuser était sans nul doute la meilleure chose à faire. Je m'apprêtais donc à m'excuser quand ce fut elle qui le fit à ma place, sans comprendre pourquoi elle sauta de son tabouret et détalla par la porte d'entrée de la taverne à toute vitesse. J'étais sur le cul, je mis quelques secondes à me remettre de la scène et à comprendre qu'elle était belle et bien partit, j'avais donc fait une belle boulette avec ma question à la con.

Ne souhaitant pas rester sur cette mauvaise image qu'elle avait sans doute fait de moi, j'en vins à payer la commande et sortis partir à sa recherche. À peine sorti, je l'ai cherché du regard, jetant un coup oeil à gauche et droite, mais rien ne présumé son passage. Réfléchissant quelques secondes, j'en vins à me dire qu'elle n'était sans doute pas retourné du côté du port, car il devait y avoir encore ces maudits marchants et donc un danger pour elle, c'est donc dans le sens contraire que je partis à sa recherche. Je me mis à courir et cela pendant plusieurs dizaines de minutes, je cherchais au niveau des grands axes, puis j'en vins à questionner les gens, quelques uns m'affirmèrent l'avoir vu passer, mais ne savaient pour autant où elle était dorénavant.

Au final, je ne finis par ne pas la trouver, j'avais fouillé un peu partout, sans pour autant retourner la ville, mais un final je n'avais rien et j'étais un peu déçu. Déçu de ne pas avoir pu m'excuser auprès d'elle, je l'avais sans nul doute blessé d'une manière ou d'une autre. Désespéré, j'en vins à m'asseoir sur un tonneau à l'embouchure d'une ruelle plutôt sombre, un peu énervé par l'attitude que j'avais eus envers la fausse fillette Mori, j'en vins à jeter mon chapeau et ce maudit poncho dans la ruelle dernière moi, puis me prenant la tête, je vins à m'insulter.

QUEL CON PUTAIN !!! Pourquoi j'ai été aussi con, ... Tu manques de tact Xu, tu manques de tact ! ... À ouais, pour en manquer j'en manque putain ! ... Pourquoi je lui ai demandé si c'était un fruit du démon, tout ce qui est étrange n'est pas forcement un fruit et elle est sans doute vraiment malade. Oh merde j'ai fait le con sur ce coups-là. Je viens de me mettre à dos une fille que je ne connais pas et qui va se faire une mauvaise idée de moi, quel con, mais quel con. Maintenant c'est mort, elle va être parti et pensera de moi que je suis un vrai connard de première ; et elle aura sans doute raison.






_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tout ça pour un tonneau [Feat. Luan Xu]   Dim 5 Oct - 1:48


Tout ça pour un tonneau Oh mes frères... qu m'avait délaissés..



Un chapeau vint tomber devant mes pieds, j'avais comme une impression de déjà vu.. la forme de celui-ci me faisait vaguement penser a celui de ce type bizarre de la taverne.. Une minute.. C'était le sien ? Il avait fait vite pour me retrouver celui la ! A croire qu'il connaissait cette ville par cœur..

Puis il se mit a s'en prendre a lui même et se lamenter, il n'avais peut être pas un mauvais fond, ma réaction avais sûrement du être exagérée.. qu'allait-il penser de moi si je restais cachée là telle la dernière des imbéciles. Je m'en voulais un peu, a cause de moi il allait sûrement se faire une mauvaise impression de moi. Je ramassais son sombrero et le plaça sur ma tête avant de sortir de derrière cette caisse tête baissée.

Xu était devant moi avec un air dépité sur le visage je ne savais pas comment m'y prendre pour le réconforter un tant soit peu.. Mais c'était plus fort que moi, cette coupe bizarre changea l'expression qu'il y avais sur mon visage un sourire vint s'y déposer. Il était bien plus amusant sans son chapeau.

Après avoir soupiré un grand coup, je vint a lui tenir la main, sortant de cette petite ruelle pour nous engager dans la route principale. Je m'en voulais un peu de l'avoir inquiétée lui qui n'avais pas hésiter a malmener ces marchands pour sauver une petite fille.. Les aveux n'allais pas tarder a arriver. Prenant une grande inspiration je me mit a prendre la parole.

« Désolée pour tout a l'heure, je ne savais pas comment tu allais réagir.. tu sais, cette.. malédiction m'as coûté une bonne partie de ma vie en prison.. Je suis une utilisatrice de fruit du démon, comme tu as pu le remarquer et au vu de la rareté de ces fruits j'avais peur d'être kidnappée et revendue dans un marché d'esclaves.. Je goûte actuellement de nouveau a la liberté, je pense que tu peux comprendre que l'envie d'être enchaînée a nouveau ne me plaît guère. Je te demande pardon une nouvelle fois, s'il y as quelque chose que je peux faire pour me racheter, n'hésite pas dis moi tout. »

Je serrais sa main un peux plus fort histoire de l'inciter a ne pas sortir des trucs étranges au quel cas je saurais me défendre.. même si ce chapeau ne me rendais pas crédible du tout. Enfin bon, si lui avais réussi a porter ça sans pression.. pourquoi pas moi ?

« Et pour tout dire.. la solitude me fais peur.. j'ai toujours rêvée d'être reconnue comme quelqu'un d'important.. pas comme quelqu'un de banal.. mais au jour d'aujourd'hui la reconnaissance ne m'est toujours pas apparue.. je reste cette petite fille incapable de se protéger elle même d'une bande de marchands véreux. »




/HRP/:
 
Revenir en haut Aller en bas
Luan Xu
Pirate | Rêveur
Pirate | Rêveur
avatar


Masculin Messages : 201
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau:
17/50  (17/50)
Expérience :
98/200  (98/200)
Prime: -

MessageSujet: Re: Tout ça pour un tonneau [Feat. Luan Xu]   Dim 5 Oct - 10:16




Je faillis bien avoir l'une des plus grandes frayeurs de toute ma vie, sortant de nulle part, elle vint à saisir ma main. Surpris, c'est d'un rapide coup de tête que j'en vins à reconnaître Mori, celle-ci me fis descendre de mon tonneau et m'incita à la suivre. Intrigué, j'écoutais attentivement ce qu'elle souhaitait me dire, elle s'excusa et m'affirma qu'elle était bien détentrice d'un fruit du démon comme je l'avais suggéré, d'un sens j'étais rassuré, car une véritable maladie aurait peut-être été plus vexant dans un sens. Elle me raconta de plus qu'elle avait pris peur, pensant que j'allais la kidnapper et la vendre pour son pouvoir, j'étais à vrai dire mal alaise de l'entendre dire cela, car de telles pensées étaient loin d'être les miennes et m'avoir de plus affirmé qu'elle avait été en prison pour cela m'avait aussi quelque peut aussi choquer. Avec une telle histoire, je comprenais parfaitement d'avoir eu une telle attitude envers un inconnu comme moi, elle en vint à me serrer la main encore plus fort et m'affirma qu'elle se rachèterait, mais pour moi elle n'avait nullement besoin de faire cela.

Continuant à marcher, elle m'expliqua sa peur de la solitude et son rêve d'être quelqu'un bien plus qu'une banale personne, elle rêvait grand et cela tout comme moi. J'en vins à m'arrêter et à m'accroupir afin d'être face à face avec elle, puis j'ai pausé mon autre main sur celle qui me tenait l'autre. Sa main entre les miennes, c'est dans les yeux dans les yeux que je lui dis alors.

Vois-tu, je te comprends et cela parfaitement Mori, j'ai moi aussi vécue dans la solitude et le rejet d'autrui, sert moins que toi, car mes barreaux eux, étaient d'or comparé aux tiens. Pour autant, on m'a rabaissé, humilié, la preuve en est dans mon dos.

J'en vins à lâcher sa main et à me redresser, puis je me suis retourné et vins à lui pointer du pouce par-dessus mon épaule, l'imposant tatouage rouge en forme de quatre qui était le mien.

Regarde, par ce tatouage, certaines personnes ont voulu faire de moi le dernier, le moins que rien, celui qui fut détesté pour la simple et bonne raison qu'il était le plus petit, le plus faible et le dernier né.

Me retournant de nouveau pour lui faire face, je continua alors.

Tu te demanderas peut-être pourquoi je l'ai gardé ; et bien c'est pour la simple et bonne raison que je ne veux pas oublier, car cela me rappel tous les jours pourquoi j'ai décidé de changer de vie. C'est la raison pour laquelle moi aussi je veux devenir quelqu'un qui a de l'importance dans ce monde, je veux montrer à ces personnes qui m'ont tant humilié, qu'ils avaient belle et bien tors.

Reprenant un air moins sérieux, j'en vins à lui tendre ma main et lui dis.

Tu veux devenir quelqu'un d'important ? Et bien moi aussi, suit le pauvre pirate que je suis et nous arriverons peut-être à atteindre le sommet que nous rêvons tant. Le chemin sera long, c'est certain, mais comme on dit chez moi, tout bonheur commence par un petit-déjeuner tranquille. Tu as encore faim ?






_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tout ça pour un tonneau [Feat. Luan Xu]   Dim 5 Oct - 14:47


Tout ça pour un tonneau Service après vente.



Lui aussi semblait avoir eu un passé difficile, d'un côté il étais comme moi et la petite lueur qu'il avais dans les yeux ne me faisait pas croire le contraire, il était sincère et je ne savais pas trop comment réagir alors je me contentais d'écouter et de regarder lorsque je le devais.

« Si ton ambition permet de réaliser la mienne, je te suivrais partout ou tu iras.. même si d'apparence je ne suis qu'une simple petite fille j'ai plein d'autre tours dans mon sac tu peux me croire. »

Il me proposais d'aller avec lui, je ne pouvais lui dire non et même si je le voulais, j'aurais été seule jusqu'à quand ? Moi même je ne pouvais répondre a cette question.. et puis l'invitation a déjeuner de nouveau était plus que tentante, pour ça mon ventre se contentais de lui répondre d'un gargouillis

Puis je saisis sa main et nous nous dirigions vers la taverne ou nous étions plus tôt dans la journée.. en fait, je n'avais pas couru beaucoup ou alors, je ne courrais pas très vite car celle-ci était a deux pattés de maison de l'endroit ou je m'étais cachée jusqu'à finalement arriver face a l'enseigne de la taverne.. la porte de devant était différente de celle de derrière bien plus gaie et décorée en tout cas ! Poussant la porte en premier ce que je vis me mit immédiatement mal a l'aise.

« Ils sont là. » avais-je dit a Xu tout en pointant du doigt les individus qui étaient présent ici même.. les marchands du port, comment avaient-ils fait pour me retrouver ? En tout cas ils étaient décidés a ne pas lâcher la grappe étant donné qu'ils s'étaient fait presque tous rétamer sauf celui qui me tenais.. c'était peut être lui qui les avait conduits jusqu'ici. En tout cas, grabuge il allait y avoir si jamais il s'en prendrais a nous.. et cette fois il n'allais pas s'en sortir qu'avec un orteil cassé.



Revenir en haut Aller en bas
Luan Xu
Pirate | Rêveur
Pirate | Rêveur
avatar


Masculin Messages : 201
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau:
17/50  (17/50)
Expérience :
98/200  (98/200)
Prime: -

MessageSujet: Re: Tout ça pour un tonneau [Feat. Luan Xu]   Lun 6 Oct - 11:21




Elle avait accepté et c'était sans doute là, quelque chose de bien pour moi comme pour elle, nous nous tiendrons compagnies et avancerons dans ce monde rempli de dangers. Pour l'inciter à me rejoindre, je lui avais donc proposé de finir le repas que nous avions commencés bien plus tôt. Plus qu'intéresse par l'offre, elle s'empressa de me saisir la main et m'incita à la suivre, c'est ainsi que nous retournâmes vers la taverne où j'avais élu domicile depuis quelques jours.

Arrivant la première, elle vint à pousser et c'est alors que sa main ce crispa, me serrant alors la main encore plus fort, elle s'écria un '' Ils sont là ''. C'est alors que ma joie ce transforma en inquiétude, posant mon autre main sur le contour de la porte, je vins à entrer dans la salle et vis alors l'inattendue. Les fameux marchants, eux ici, ils étaient tous attablés, la pinte à la main et couvert d'ecchymoses. Notre entré ne fut pas discrète, mais pour autant ils ne bougèrent pas d'un pouce, cela aurait impressionné plus d'un, car ils étaient nombreux et la pièce elle n'était pas non plus très grande. Lâchant la main de Mori, j'en vins à m'avancer. Me tenant devant elle, je pris la parole et dit alors en fixant méchamment du regard les hommes assis devant moi.

Que cela soit bien clair, nous ne sommes pas là pour nous battre, mais simplement pour manger. Mais cela ne veux pas dire que je ne suis pas contre le fait de vous donner une nouvelle fois une bonne raclé, mais si tel est le cas, je préférerais régler cela dehors, cette taverne est un lieu sain, comme tout débit d'alcool et je ne vous laisserai pas le mettre à sac, suis-je bien clair ?

À mes mots, les hommes ne bronchèrent pas et détournèrent le regard, voyant qu'il n'y aurait pas plus de problèmes, je fis signe à Mori de me suivre et nous nous rapprochâmes du comptoir. Fessant passer Mori devant moi, elle vint à s'approcher du comptoir, quant à moi, je fessais barrage entre elle et les marchants, c'est alors qu'un des hommes vint à me saisir le bras, assis sur sa chaise, il me dit alors.

On ce retrouvera un jour et ce jour-là, tu comprendras que tu n'aurais pas dû nous mettre en colère.

Tirant violemment sur mon bras, je vins à lui faire lâcher prise, ne cherchant même pas à le regarder, j'en vins à m'approcher du comptoir et tout en m'assaillant, je lui dis alors.

Comme on dit souvent, ce sont les petits chiens qui aboie le plus fort et pour ma part, je n'ai guère peur des petits chiens, alors finissez vos pintes et déguerpissez de là.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tout ça pour un tonneau [Feat. Luan Xu]   Mar 7 Oct - 15:59


Tout ça pour un tonneau T'as la maladie du siècle, t'es parano.



Des menaces partait dans les deux sens autant de la part de mon nouveau compagnon que de la part de ces marchands, ils semblaient vraiment vouloir en venir au mains.. moi je me contentais de me taire et de tirer doucement sur la manche de Xu histoire de lui saper l'envie de se battre contre eux, en y repensant la violence ne servirais a rien contre ce genre de personne.. que dire ? Je ne savais pas je préférais me taire a vrai dire, le regard pesant de ces marchands qui n'aimaient définitivement pas les passager clandestin, il m'en voulaient vraiment ! Et plus ils me regardaient et plus je lui tirais sur la manche

En a peine une journée je m'étais fait remarqué plus qu'il ne fallait sur cette île et ça ne me plaisait pas du tout, je lançais de bref regard en direction des marchands, puis en direction de Xu, et ça sans arrêt j'étais comme stressée par le fait qu'ils étaient dans la même taverne que nous et que nous soyons ici en train de manger dans le plus grand des calme.

Lui ne semblait pas inquiété par la situation son regard était ferme et ses sourcils froncés.. j'aurais aimé être comme lui dans ce genre de cas, moi j'étais complètement paniquée a l'idée de me faire attaquer par ces types qui me regardaient comme si je n'étais qu'un bout de viande et qu'ils voulaient me dévorer sans pitié.

« Je me sens mal a l'aise ici.. partons.. quittons cet endroit ces types la bas ils n'arrêtent pas de me regarder comme si je n'étais qu'une vulgaire proie. S'il te plaît Xu, partons d'ici. » Avais-je dit d'une voix tremblante a mon interlocuteur je voulais partir d'ici et vite avant que le pire n'arrive.

Mais je ne pouvais pas m'enfuir comme tout a l'heure, qu'allait-il penser de moi sinon ? Mon discours de tout a l'heure n'aurais été qu'une vulgaire parole en l'air.. non, je ne voulais absolument pas qu'il se fasse un mauvais avis de ma personne. Je le regardais avec un air inquiet attendant de savoir ce qu'il allais me répondre.. je ne tenais plus en place et je commençais vraiment a avoir une attitude bizarre, les autres allaient finir par le remarquer


Revenir en haut Aller en bas
Luan Xu
Pirate | Rêveur
Pirate | Rêveur
avatar


Masculin Messages : 201
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau:
17/50  (17/50)
Expérience :
98/200  (98/200)
Prime: -

MessageSujet: Re: Tout ça pour un tonneau [Feat. Luan Xu]   Mar 7 Oct - 17:06




L'atmosphère était tendu, l'électricité dans l'air était insoutenable, du moins pour la tavernière et la pauvre Mori. Ne dénient pas croiser le regard des marchants, j'étais donc assis au comptoir attendant qu'ils partent, mais en réalité, ils n'avaient guère cette envie. Restant alors sur mes gardes, Mori elle, semblait vouloir me dire quelque chose, car cela fesait déjà quelques instants qu'elle tirait sur la manche de mon armure, puis elle vint à me d'une voix hésitante qu'elle souhaitait partir d'ici et qu'elle était en quelque sorte effrayée. Me tournant alors vers elle, je vins à accepter sa demande et lui demanda alors de prendre quelque chose à manger pour la route. Attendant quelques minutes qu'elle soit enfin servie, je me suis donc levé et lui ai demandé de passer devant moi, cela afin de rejoindre la porte. Une fois Mori sortit, le capitaine des marchant vins à rappeler qu'il n'oubliera pas de si tôt, ne cherchant pas à lui répondre, je ne cherchai pas non plus à le regarder et vins à sortir.

Une fois dehors, je vins à m'adresser à Mori et lui proposa de partir jusqu'au Village de Brigand, lui expliquant alors qu'il y aurait là-bas une autre Taverne et sans nul doute des chambres pour la nuit. Nous étions serte qu'encore le matin, mais le temps d'arriver là-bas, le midi sera belle et bien déjà passé. Il fallait mieux prévoir à se trouver des chambres avant la nuit, pour ma part cela ne m'aurait pas gêné de dormir à la belle étoile, mais pour elle, je ne la voyais pas apprécier une telle situation, surtout qu'après avoir passé autant de temps dans un tonneau.

C'est ainsi que nous partîmes pour le Village de Brigand, le début d'une aventure pour un équipage encore en pleine création.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tout ça pour un tonneau [Feat. Luan Xu]   Mer 8 Oct - 1:07


Tout ça pour un tonneau Depart pour de nouvelles aventures !



Au bout d'un moment, Xu finit par remarquer mon attitude. Et ça c'était plus qu'une bonne nouvelle m'incitant alors a prendre quelque chose a manger avant de partir, ce que je fit insistant bien sur le fait de mettre une bonne ration étant donné que nous allions partir, et la serveuse s’exécuta et mis bien plus que les bouchées doubles, Xu avait du lui taper dans l’œil..

Prenant la nourriture qu'elle avais pris soin de mettre dans un petit sac en papier nous finirent par nous en aller de la taverne, j'avais jeté un dernier regard a la bande de marchands qui ne m'avaient pas lâché des yeux une seule seconde depuis qu'on était arrivés ici. Sortant la première de la taverne j'étais soulagée une fois dehors, toute ma pression s'évacua il ne me restait plus qu'a attendre Xu qui arriva peut de temps après

« Le village de brigand ? Le nom ne risque pas d'attirer des touristes.. Mais moi cette fois ci je te protégerais ! Osu ! » Lui avais-je rétorqué suite a sa proposition tout en prenant une position de karaté handicapé étant donné que j'avais le poing tendu vers l'avant et le sac de nourriture sous l'autre bras. Le sourire de Xu m'avais un peu remonté le moral, j'étais contente de savoir que ma blague avait fait mouche. Sombrero jeté dans une ruelle qu se trouvais sur nôtre chemin, nôtre petite escapade a deux commençait ici. Nôtre prochaine étape était le village de brigand. D'ici là, il fallait qu'on y arrive sans encombre.. mais si le village portait bien son nom, les marchands ne serait pas tenter pour s'y rendre.. en tout cas, moi j'étais contente et impatiente d'arriver sur place !




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tout ça pour un tonneau [Feat. Luan Xu]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout ça pour un tonneau [Feat. Luan Xu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Evolved :: ~ East Blue ~ :: East Blue voie n°2 :: Yotsuba :: Port-