Forum ouvert ! On vous attend.

Partagez | .
 

 L'combat c'est d'l'amusement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité



MessageSujet: L'combat c'est d'l'amusement !   Lun 29 Sep - 3:20

Fiche Technique

Personnage

Nom : Hordread
Prénom : Syffer
Style de Combat : Le style de combat de Syffer se repose entièrement sur son arme, mais pas seulement avec le tranchant de sa lame, mais avec l'entièreté de celle-ci. Arès dispose d'une poignée assez grande d'environ soixante dix centimètres de long, elle détient également deux sortes de "cornes" courbés vers la garde et partant depuis le pommeau. C'est une épée extrêmement lourde, recouverte d'une série de runes et possédant un tranchant très profond ; en effet, l'instrument de guerre n'a pas une lame ordinaire : elle est plate sur l'un des cotés et ce plat est assez large pour faire la moitié du crâne d'un homme. Le tranchant quant à lui recouvre plus des trois quart de sa largeur.

L'épéiste ne se sert pas souvent de sa lame entière lorsqu'il combat quelqu'un qu'il ne pressent pas comme assez "puissant", ne détectant pas grand chose dans son "aura". Ainsi, dans des combats dit "amicaux", "facile", il n'utilise que le pommeau et la poignée recouverte de ses cornes. Ainsi, même si celle-ci pèse plusieurs centaines de kilos, il la manie très aisément et se bat avec comme si c'était des gants de boxes. Si le combat devient de plus en plus "rythmé", il utilise les cornes pour s'amuser avec son ennemi et l'attirer vers lui.

Dans un combat plus "palpitant", il se réservera le droit d'utiliser toute la puissance de son épée. Comme dit précédemment, elle est excessivement lourde, mais son poids, qui pourrait impressionner l'adversaire et utiliser cet inconvénient à son avantage pourrait être déçut, car Syffer la manie avec une grande dextérité, agilité et rapidité. De plus, plus le combat devient long, plus il augmente ses capacités jusqu'à se dépasser lui-même lors d'affrontement "exceptionnels". Ainsi, il se sert également de sa garde et cette fois de façon à rapprocher plus violemment son adversaire, le faire trébucher, ou encore utiliser la poignée inhabituelle pour faire tournoyer son épée bâtarde.

Fruit du démon : //

Techniques

Nom de la Technique : Moisson
Description de la Technique : Technique assez simple puisqu'elle consiste à utiliser la garde grâce aux cornes et utiliser l'épée comme un boomerang, la faisant valdinguer au raz du sol. Il faut pouvoir bien sur utiliser des aspérités sur le terrain pour que l'épée puisse revenir à Syffer, comme par exemple un mât de navire. Si vous avez de la chance, vous toucherez la garde, mais au vu de son originalité, vous finirez par vous prendre les pieds dedans et faire un vol plané avec l'épée (sauf si vous pesez trois cent kilos et que vous pouvez vous transformer en un bloc de béton.), sinon, la deuxième solution vous permettra de ne plus jamais avoir pied ! (nice le jeu de mot hein ?! x3)


Nom de la Technique : Marteau-pilon
Description de la Technique : Très simple et en deux mots : écraser l'adversaire ! Cela consiste à utiliser le bord plat de la lame,on se souvient du passage avec le moment ou la largeur de cet endroit est d'environ la moitié d'un crâne de quelqu'un de bien constitué ? Eh bien là, comme la technique l'indique, l'épéiste se sert du bord de sa lame pour écraser littéralement l'adversaire. Vous souhaitez vous prévenir de ce genre de chose ? C'est simple, suffit de regarder quand pointe-il son épée vers les cieux. inutile de dire que si vous bougez encore, il tapera jusqu'à ce qu'il obtienne ce qu'il désire (espérez que ce soit sur l'eau, c'est moins douloureux.).


Nom de la Technique : Météore
Description de la Technique : Allez hop ! On saute à quelques mètres de hauteur en se servant de la lame tel une perche et on retombe sur l'ennemi en abattant complètement l'épée sur le sol (gare aux voisins ! ça fait beaucoup de bruit cette technique !). Alors sur du béton, bah plus tard, faudra juste s'amuser à le refaire sur plusieurs mètres, sur de l'eau, ça va c'est juste des grosses vagues et sur un bateau... Faudra appeler un charpentier pour réparer vot' navire !


Nom de la Technique : Flash Point
Description de la Technique : Le dur à cuire se sert du pommeau de sa lame et fonce à toute vitesse sur vous. La rapidité de la technique réside dans la manipulation de l'arme pour effectuer à la fois le déplacement et positionner le pommeau comme pour asséner un violent coup de poing, il va sans dire que l'arme est totalement mise à l'horizontal, donc tous ceux qui étaient sur le coté du jeune homme oublieront qu'ils avaient une tête ! Et celui qui se prend le pommeau dans la tronche se retrouvera avec la marque d'un lion sur la figure et également la joie de ne plus avoir de dents.


Nom de la Technique : (Nom Français ou Japonais)
Description de la Technique : (Description)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'combat c'est d'l'amusement !   Lun 29 Sep - 17:39

Toc toc, me voilà !

Moisson : J'aime bien le concept, mais faut quand même garder en tête que si elle pèse aussi lourd, l'épée partira pas comme un boulet de canon inesquivable ^^ si c'est l'optique je n'ai aucune objection

Marteau Pilon: Du bon bourrin, j'adhère.

Météore : Voir ligne du dessus.

Flash point : J'arrive à visualiser la chose et ça me semble correcte. Encore une fois, tant que c'est esquivable je suis OK.

Voilà, j'attend ta réaction mais ça sent la validation. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'combat c'est d'l'amusement !   Jeu 2 Oct - 18:11

Alors, des réactions par rapport à la fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'combat c'est d'l'amusement !   Jeu 2 Oct - 18:18

Non, aucune x) Dans tous les cas, l'esquive de telle ou telle technique ne revient qu'à la décision de mon/mes adversaire(s) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'combat c'est d'l'amusement !   Jeu 2 Oct - 18:19

Okay, bah j'ai rien à ajouter, tu peux commencer à taper sur des trucs. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'combat c'est d'l'amusement !   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'combat c'est d'l'amusement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Evolved :: ~ Les Fiches ~ :: Fiche Technique :: Fiche Technique Validée :: Pirates-