Forum ouvert ! On vous attend.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche technique de Kichiga Tensai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kichigai Tensai
Civil | Rêveur
Civil | Rêveur
Kichigai Tensai


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 17/08/2014
Localisation : Voici une excellente question...

Feuille de personnage
Niveau:
Fiche technique de Kichiga Tensai Left_bar_bleue10/50Fiche technique de Kichiga Tensai Empty_bar_bleue  (10/50)
Expérience :
Fiche technique de Kichiga Tensai Left_bar_bleue0/150Fiche technique de Kichiga Tensai Empty_bar_bleue  (0/150)
Prime: -

Fiche technique de Kichiga Tensai Vide
MessageSujet: Fiche technique de Kichiga Tensai   Fiche technique de Kichiga Tensai Icon_minitimeDim 5 Oct - 6:51

Nom : Kichiga
Prénom : Tensai
Groupe : Civils
FDD : Aucun pour l'instant.
Arme : Nodachi de 1m74 dissimulé dans un bâton.
Spécialité : Musicien
Style de combat : Voie à deux armes consistant à utiliser la lame pour attaquer dans la main directrice et le fourreau de l'arme dans l'autre main pour parer.

Ouverture à la gigue :
Rang : E
Type : Martiale
Description : Tout en parant les coups éventuels avec le fourreau, Tensai effectue une série de mouvements répétés avec sa lame afin de déstabiliser l'adversaire.

Fugue à deux mains :
Rang : E
Type : Martiale
Description : Tensai échange son fourreau avec son épée à très grande vitesse.

Tango renversé :
Rang : D
Type : Martiale
Description : Après une "Fugue à deux mains", consiste à toucher l'adversaire au niveau des genoux pour le forcer à fléchir avant d'utiliser le manche de la lame pour finalement mettre la cible à terre.

Polka du ménestrel :
Rang : D
Type : Martiale
Description : En plein affrontement, Tensai cesse de combattre et improvise un riff de guitare basse. Puis il se sert sans prévenir de son bâton pour assommer son adversaire. (Nécessite pour cela une guitare, peu importe le modèle.)

Premier requiem :
Rang : D
Type : Martiale (sous-type : Requiem)
Description : Après "Fugue à deux mains", Tensai ne fait qu'attaquer avec son fourreau, laissant, la lame dans son dos. Jusqu'au moment où, après avoir frappé l'adversaire sur le bras tenant son arme, il se fend pour toucher l'adversaire à l'épaule. La douleur foudroyante fait perdre conscience à l'adversaire.

Note : un requiem est une technique visant soit à faire mourir soit à faire perdre conscience à la cible. Il faut préciser que n'appréciant pas le fait d'ôter la vie, Tensai se servira de ses requiem pour simplement rendre inconsciente sa cible.



Dernière édition par Kichigai Tensai le Dim 5 Oct - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiche technique de Kichiga Tensai Vide
MessageSujet: Re: Fiche technique de Kichiga Tensai   Fiche technique de Kichiga Tensai Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:57

Toc toc, c'est moi.

J'ai globalement juste trois remarques à faire sur la fiche :

- Pourrais-tu décrire à nouveau clairement le style de combat de ton personnage ? Comme indiqué tu n'es pas forcé de prendre le codage de la fiche, mais il faut néanmoins avoir les informations demandées à l'intérieur. Celle-ci est manquante actuellement.

- Un peu anecdotique : pourquoi indiquer un rang de techniques ? C'est peut-être plus adapté à Naruto mais c'est inutile sur One piece. ^^


- La dernière remarque concerne ta dernière technique du requiem : que tu puisses vaincre un PNJ en un coup avec cette technique je le conçois. Mais contre un membre ce sera tout à fait relatif à son niveau. Si tu l'utilises sur quelqu'un de ton niveau, elle ne le vaincra pas en un coup, surtout à la vue de la description de la technique qui est un coup à l'épaule (aussi fort soit-il). Tu peux en faire une technique certes puissante, auquel cas il te faudra limiter son nombre d'utilisation par combat / appliquer un cooldown de quelques tours.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Kichigai Tensai
Civil | Rêveur
Civil | Rêveur
Kichigai Tensai


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 17/08/2014
Localisation : Voici une excellente question...

Feuille de personnage
Niveau:
Fiche technique de Kichiga Tensai Left_bar_bleue10/50Fiche technique de Kichiga Tensai Empty_bar_bleue  (10/50)
Expérience :
Fiche technique de Kichiga Tensai Left_bar_bleue0/150Fiche technique de Kichiga Tensai Empty_bar_bleue  (0/150)
Prime: -

Fiche technique de Kichiga Tensai Vide
MessageSujet: Re: Fiche technique de Kichiga Tensai   Fiche technique de Kichiga Tensai Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:08

Le fait de donner un rang à chaque technique est une simple habitude.

Quant à mon style de combat, il s'agit d'une voie à deux armes consistant à utiliser la lame dans la main gauche pour attaquer et le fourreau dans la main droite pour parer.

Les requiem sont des techniques spéciales. Elles ne peuvent être utilisées si cela ne clôt pas un combat. Il s'agit de l'une des quelques règles régissant ma façon d'escrimer ou d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiche technique de Kichiga Tensai Vide
MessageSujet: Re: Fiche technique de Kichiga Tensai   Fiche technique de Kichiga Tensai Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:20

D'accord, dans ce cas je te prierai de bien vouloir inscrire ce style de combat sur ta fiche. ^^

La question qui se pose alors c'est : qu'entends tu par "clore un combat" ? Quelle situation ?
Revenir en haut Aller en bas
Kichigai Tensai
Civil | Rêveur
Civil | Rêveur
Kichigai Tensai


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 17/08/2014
Localisation : Voici une excellente question...

Feuille de personnage
Niveau:
Fiche technique de Kichiga Tensai Left_bar_bleue10/50Fiche technique de Kichiga Tensai Empty_bar_bleue  (10/50)
Expérience :
Fiche technique de Kichiga Tensai Left_bar_bleue0/150Fiche technique de Kichiga Tensai Empty_bar_bleue  (0/150)
Prime: -

Fiche technique de Kichiga Tensai Vide
MessageSujet: Re: Fiche technique de Kichiga Tensai   Fiche technique de Kichiga Tensai Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:30

Par clore un combat, j'entends que ce sera obligatoirement le dernier coup porté lors du combat contre la cible. Autrement, il m'est impossible de le placer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiche technique de Kichiga Tensai Vide
MessageSujet: Re: Fiche technique de Kichiga Tensai   Fiche technique de Kichiga Tensai Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:33

Oui oui, ça je l'ai compris, mais comment tu visualises ça ? Dans quel état est l'adversaire ?
Est-il nécessairement déjà incapacité ou non ? Parce qu'il est hors de question que ce coup soit inesquivable, donc si tu veux uniquement clore le combat avec ça cela implique que l'adversaire soit incapable de riposter / esquiver / bloquer ton coup d'une quelconque façon.
Revenir en haut Aller en bas
Kichigai Tensai
Civil | Rêveur
Civil | Rêveur
Kichigai Tensai


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 17/08/2014
Localisation : Voici une excellente question...

Feuille de personnage
Niveau:
Fiche technique de Kichiga Tensai Left_bar_bleue10/50Fiche technique de Kichiga Tensai Empty_bar_bleue  (10/50)
Expérience :
Fiche technique de Kichiga Tensai Left_bar_bleue0/150Fiche technique de Kichiga Tensai Empty_bar_bleue  (0/150)
Prime: -

Fiche technique de Kichiga Tensai Vide
MessageSujet: Re: Fiche technique de Kichiga Tensai   Fiche technique de Kichiga Tensai Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:09

Tout à fait. Mon adversaire est physiquement dans l'incapacité de parer ou esquiver le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiche technique de Kichiga Tensai Vide
MessageSujet: Re: Fiche technique de Kichiga Tensai   Fiche technique de Kichiga Tensai Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:16

Dans ce cas, si il s'agit d'un mouvement de signature correspondant à un passage rituel de ton style de combat pour terminer l'affrontement contre un adversaire déjà incapable de se défendre, je n'y vois pas d'inconvénients.

Comme tu as édité ton style de combat et que je n'ai rien d'autre à redire, tu as mon GO. Bon rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kichigai Tensai
Civil | Rêveur
Civil | Rêveur
Kichigai Tensai


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 17/08/2014
Localisation : Voici une excellente question...

Feuille de personnage
Niveau:
Fiche technique de Kichiga Tensai Left_bar_bleue10/50Fiche technique de Kichiga Tensai Empty_bar_bleue  (10/50)
Expérience :
Fiche technique de Kichiga Tensai Left_bar_bleue0/150Fiche technique de Kichiga Tensai Empty_bar_bleue  (0/150)
Prime: -

Fiche technique de Kichiga Tensai Vide
MessageSujet: Re: Fiche technique de Kichiga Tensai   Fiche technique de Kichiga Tensai Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:41

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Luan Xu
Pirate | Rêveur
Pirate | Rêveur
Luan Xu


Masculin Messages : 201
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Fiche technique de Kichiga Tensai Left_bar_bleue17/50Fiche technique de Kichiga Tensai Empty_bar_bleue  (17/50)
Expérience :
Fiche technique de Kichiga Tensai Left_bar_bleue98/200Fiche technique de Kichiga Tensai Empty_bar_bleue  (98/200)
Prime: -

Fiche technique de Kichiga Tensai Vide
MessageSujet: Re: Fiche technique de Kichiga Tensai   Fiche technique de Kichiga Tensai Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:07

Mon collègue étant partit, je reprend l'affaire, donc tes techniques sont pour le moins correct, pour l'avant dernière dit toi que ton solo de guitare n'arrêtera pas tout le monde et qu'il serra possible de t'attaquer pendant ce temps là si la musique n’intéresse pas ton adversaire. Pour la dernière tant qu'il s'agit d'un finish je n'y vois pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Kichigai Tensai
Civil | Rêveur
Civil | Rêveur
Kichigai Tensai


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 17/08/2014
Localisation : Voici une excellente question...

Feuille de personnage
Niveau:
Fiche technique de Kichiga Tensai Left_bar_bleue10/50Fiche technique de Kichiga Tensai Empty_bar_bleue  (10/50)
Expérience :
Fiche technique de Kichiga Tensai Left_bar_bleue0/150Fiche technique de Kichiga Tensai Empty_bar_bleue  (0/150)
Prime: -

Fiche technique de Kichiga Tensai Vide
MessageSujet: Re: Fiche technique de Kichiga Tensai   Fiche technique de Kichiga Tensai Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:12

Je confirme tout ce que vous venez de préciser. C'est dans cette optique que fonctionnent mes techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Luan Xu
Pirate | Rêveur
Pirate | Rêveur
Luan Xu


Masculin Messages : 201
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Fiche technique de Kichiga Tensai Left_bar_bleue17/50Fiche technique de Kichiga Tensai Empty_bar_bleue  (17/50)
Expérience :
Fiche technique de Kichiga Tensai Left_bar_bleue98/200Fiche technique de Kichiga Tensai Empty_bar_bleue  (98/200)
Prime: -

Fiche technique de Kichiga Tensai Vide
MessageSujet: Re: Fiche technique de Kichiga Tensai   Fiche technique de Kichiga Tensai Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:36

Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fiche technique de Kichiga Tensai Vide
MessageSujet: Re: Fiche technique de Kichiga Tensai   Fiche technique de Kichiga Tensai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche technique de Kichiga Tensai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Evolved :: ~ Les Fiches ~ :: Fiche Technique :: Fiche Technique Validée :: Civils-