Forum ouvert ! On vous attend.

Partagez | .
 

 Présentation de Timmy [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Silver
Admin | Chasseur de Prime | Rêveur
Admin | Chasseur de Prime | Rêveur
avatar


Masculin Messages : 224
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Niveau:
15/50  (15/50)
Expérience :
105/200  (105/200)
Prime:

MessageSujet: Présentation de Timmy [fini]   Mer 8 Oct - 4:14

Fiche de Présentation

Personnage

Nom : Leo
Prénom : Timmy
Age : 23 ans
Sexe : Masculin
Faction : Pirate
Style de Combat : Utilisation de Haches/Couteaux de lancée
Spécialité : Cuisinier
Fruit du Démon : Hiso Hiso no mi / Fruit du Murmure : Permet de communiquer avec les animaux, voir d'imposer sa volonté aux plus faibles mentalement (nécessite contacte visuel). Ce pouvoir permet de parler tout les langages, qu'ils soient animaliers ou humains. Son pouvoir lui permet de parler une langue universel ou de parler dans une langue bien précise, comprise uniquement de l'espèce concerné.

Physique :

Bien qu'il ait un physique que sa mère et son amie d'enfance qualifieraient de magnifique, il cache l'intégralité de son corps aux autres car il n'aime pas être admiré. Son visage aux traits fin et aux yeux d'un rouge profond, son nez parfait et ses cheveux bleus ébouriffés sont, selon lui, ses pires défauts. Il n'ôte jamais son masque en public, ce qui fait qu'il n'y a qu'une personne qui connait son véritable visage (sa mère étant morte, il ne reste plus que son amie d'enfance).La seule chose de son corps qui soit visible de temps en temps est son œil gauche lorsqu'il contrôle la volonté de petits animaux.

Il porte une grande tenu sombre avec une cape pour l'accompagner ainsi qu'un masque assez futuriste qui s'ouvre à l'aide d'un mécanisme au niveau de son œil. Cette tenue est certes assez voyante, mais il se sent assez bien à l'intérieur, sa tenue lui fait comme une sorte de deuxième peau. Il a également dans sa cape, de petites poches de rangement qui servent à maintenir trois couteaux de lancée.

Il est assez mince et squelettique, bien qu'il mange de manière assez abondante. Sa grande taille lui pose pas mal de problèmes pour ce qui est de passer inaperçu, surtout qu'il a le dos bien droit et ne semble pas très timide... Il fait bien plus penser à un lion qui se baladerait au milieu d'un troupeau d'antilope qui saurait pertinemment qu'il n'y a pas d'animal plus dangereux que lui dans les environs. Ses bras sont assez musclés, à force de manier le couteau de boucher et de chasser à la hache de lancée.


Caractère :

Timmy est un sadique de nature, il aime torturer les animaux, les voir se vider de leur sang, les dépecer, les entendre hurler de douleur (il est d'ailleurs très content de son fruit du démon dans ces moments-là, il comprend ce que disent les animaux avant de rendre l'âme, jouissif !!), voir leur muscles à vif, remuant dans tous les sens pour se libérer. Ce trait est plus ou moins apprécié par les autres habitants du village car, bien qu'il fasse peur, il est et reste un excellent boucher qui fournit une viande chassée par ces soins le matin même et préparé d'une manière incroyable, ce qui conserve un goût de la viande inégalée. Il est également un assez fin stratège, son aptitude obtenue à force de traquer ses proies jusqu'à ce qu'il n'ait plus aucune échappatoire. il affectionne particulièrement lorsqu'il les entend se larmoyer sur leurs sorts, les laissant comprendre qu'elles sont finies et qu'il n'y a plus aucun espoir.

De plus, il n'a rien contre les pirates, les marines, etc., mais il ne voit pas l'intérêt à en faire partie. Si la raison était justifiée, il pourrait faire pirate, marine ou autre sans être dérangé, mais il faudrait une bonne raison.

Timmy est également très fataliste, il n'est pas du genre à chercher à faire l'impossible pour se sortir d'une impasse, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il est devenu un fin stratège, c'est pour éviter de se retrouver dans ce genre de situations. Bien qu'il n'aime pas être le centre du regard des autres, il n'hésitera pas à se mettre en avant pour dénoncer quelque chose qu'il qualifierait d'immoral ou d'injuste dans des cas un peu extrêmes.


Histoire :

Timmy a toujours aimé faire du mal aux animaux, ce qui l'isola des autres enfants dès son plus jeune âge. Seule une personne le collait continuellement, Marie-Jeanne, la fille de monsieur BARORY, un chasseur de pirate qui n'était pas souvent chez lui. Marie-Jeanne était tout le contraire de lui, elle était tout le temps souriante, mais pas le sourire carnassier que Timmy avait l'habitude d'arborer, un sourire tout gentil, qui donnait envie de dire : "Hooooo ... T'es mignonne!". Il ne comprenait pas pourquoi elle le suivait comme ça, et à chaque fois qu'il lui demandait la raison, la seul réponse qu'il obtenait était "Parce-que". Il ne chercha pas plus loin et la laissa le suivre, ils devinrent de bon amis.

Alors que cela faisait quelques mois que Marie-Jeanne le suivait dans tout ses carnages, elle lui demanda une nouvelle fois, de ne pas faire de mal aux animaux, mais Timmy répondit encore que si elle n'était pas contente, elle n'avait qu'à ne pas le suivre. Comprenant qu'elle ne pouvait le changer completement, Marie-Jeanne demanda alors à Timmy d'au moins manger la viande des animaux qu'il tuait, histoire que leur morts ne soient pas vaines. Trouvant le compromis acceptable, il se saisi du mulot qu'il venait de tuer et croqua à pleine bouchée dedans. L'odeur lui monta au nez et il ne pût s’empêcher de déglutir le morceau qu'il avait en bouche, Marie-Jeanne, quant à elle, elle vomit le quatre-heure qu'elle avait mangé un peu plus tôt. Elle lui reprocha alors d'être dégoutant et qu'il faudrait le cuisiner avant.

Timmy retourna donc chez lui et demanda à sa mère comment on cuisinait des animaux morts. Sa mère ne compris pas vraiment l’intérêt qu'il portait à la cuisine, lui qui était toujours si distant avec elle d'habitude. Elle avait enfin trouvé quelque chose à partager avec son fils, elle n'allait pas laisser passer cette chance. Elle sortit son livre de cuisine et lui montra la recette d'un Renard aux oranges, un régal selon elle. Timmy lui pris le livre des mains et lût la recette des dizaines et des dizaines de fois, jusqu'à ce qu'il la connaisse sur le bout des doigts, il fit la même chose avec chaque recette que lui montrait sa mère, uniquement des recettes à base de viande, allant d'un plat des plus simples comme du cochon grillé aux plus compliqués tel que du chevreuil gratiné sur son lit de champignons tropicaux. Il se rendit compte qu'à force de retenir des recettes, elles devenaient de plus en plus faciles à apprendre, il ne lui fallut bientôt que quelques relectures pour apprendre une recette sur le bout des doigts. Si bien que, à la fin de la journée, il connaissait toutes les recettes qui se trouvait dans la cuisine de sa mère.

Le lendemain, il cuisina un écureuil au crevette, il proposa une part à Marie-Jeanne, mais elle refusa, craignant le gout que pourrait avoir le plat. Timmy goûta et trouva cela excellent, si bien que Marie-Jeanne ne put s’empêcher de goûter à son tour, c'était meilleur que ce que faisait sa mère.

Une fois le repas fini, Marie-Jeanne se leva, elle s'approcha de Timmy et l'embrassa sur la bouche, comme ça, sans prévenir. Timmy eut si peur qu'il tomba en arrière du tronc ou il était assis. Lorsqu'il repris ses esprits (le coup sur la tête avait été assez violent), il compris enfin ce qui avait poussé Marie-Jeanne de le suivre bien qu'elle avait horreur de ce qu'il faisait, elle était amoureuse ... Il aimait beaucoup Marie-Jeanne, mais était-ce de l'amour ou seulement une grande amitié ? Il lui expliqua et lui proposa d'essayer de sortir avec elle, mais que si ça ne marchait pas, ils en resteraient là et seraient encore amis.

Il se trouve que c'était vraiment de l'amour, en effet, au bout de 5 ans, ils étaient encore ensemble, ils habitaient une petite maison ensemble depuis peu, et pour payer le loyer, il était devenu boucher. Il chassait lui même la viande qu'il vendait, cela lui prenait toute la matinée, mais au moins ça l'occupait, bien qu'il ait remarqué qu'il prenait de moins en moins de plaisir à tuer les animaux. Il était devenu un assez bon chasseur à force de traquer les animaux, il avait appris à manier des armes de jet car les animaux ne se laissent pas approcher facilement, donc l'attaque à distance était la réponse logique à ce problème.

Un jour, alors que Timmy avait 19 ans, le père de Marie-Jeanne revint d'une de ses chasse aux pirates avec un trésor: pas un trésor qui se revend cher, non, mais un fruit du Démon. Timmy se proposa pour le préparer, son beau-père connaissant bien les talents de cuisinier de Timmy. Il venait souvent chez sa fille pour y manger de bon petits plats. Il accepta donc volontiers, car il est bien connu qu'un fruit du Démon est infect cru et que ce n'est pas facile à cuisiner. Timmy se mit donc au travail: cela lui prit 5 heures de travail minutieux pour arriver à ce résultat, il s'était inspiré d'une recette qu'il avait vu quelques années plus tôt. Il fit ensuite ce que tout bon cuisinier digne de ce nom aurait fait, il goûta son plat pour voir s'il était bon, seulement, si il y a bien une chose à ne pas faire lorsque l'on cuisine un fruit du Démon, c'est de goûter s'il est bon, car la magie opère sur la première personne à avoir goûté le fruit et lui donne son pouvoir ainsi que l'incapacité de toucher l'eau salée.
Timmy se retrouvait donc avec un pouvoir inconnu ...

Il se dit qu'il pouvait entendre ce que disait les autres de loin, car il entendit une conversation, quelqu'un demandait ce qu'avait fait l'autre la veille au soir. Mais Timmy compris qu'il y avait un problème lorsqu'il entendit la réponse : "j'ai mangée les crottes que j'avais faite ce matin". Il chercha des yeux l'endroit d'ou venait ce dialogue étonnant, lorsqu'il vit ce que c'était: deux souris sous sa fenêtre. Il ne put s'empêcher de dire :
"Je comprends ce que disent les souris? Quel pouvoir merdique ...
Une voie : Tu t'es vu, c'est toi qu'est merdique!
Une autre voie : Ouais c'est bien vrai ça!
Timmy , aux souris : attendez, vous me comprenez ?
Souris 1 : Et alors, tu trouves ça étonnant ? Tu parles notre langue, imbécile, t'es pas très futé...
Souris 2 : Ouais c'est bien vrai ça!"
Timmy sorti de sa cuisine pour aller voir sa copine et lui expliquer tout ce qu'il lui était arrivé. Ils décidèrent de tout de même manger le bon repas qu'avait préparé Timmy, bien que le fruit du Démon ne soit plus magique.

Aujourd'hui, Timmy continue de tenir sa boucherie, son pouvoir lui est très pratique puisqu'il fait vivre son commerce. Il fait "ami-ami" avec des animaux et les tue avec sa hache de lancée lorsqu'ils sont près de lui. De plus, son pouvoir est un peu plus puissant qu'au début, en effet, il peut maintenant imposer sa volonté aux animaux les moins intelligents. De se fait, il a une méduse géante qui lui permet de se déplacer sur l'eau et de chasser des animaux marins. Sa méduse est le seul animal dont est attaché Timmy, il l'a appeler Bianca et il n'hésiterait pas à planter sa hache dans la tête de la personne qui ferait du mal à sa méduse.


Le Joueur

Surnom: Warfayter
Age : 19 ans
Sexe : Masculin
Fréquences : 7 jours / 7 jours
Comment avez vous connu le forum : J'étais sur Fairy Tail Heaven

Signature du Règlement : Lut et Approuvé


Dernière édition par Timmy le Jeu 20 Nov - 10:09, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Timmy [fini]   Mer 8 Oct - 5:39

Bonjour, cette présentation est-elle terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Admin | Chasseur de Prime | Rêveur
Admin | Chasseur de Prime | Rêveur
avatar


Masculin Messages : 224
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Niveau:
15/50  (15/50)
Expérience :
105/200  (105/200)
Prime:

MessageSujet: Re: Présentation de Timmy [fini]   Mer 8 Oct - 17:44

Maintenant oui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Timmy [fini]   Mer 8 Oct - 19:52

Commentaires



Orthographe & Grammaire


Quelques erreurs.

Descriptions


Les efforts ont été constatés à ce niveau-là. Elles sont correctes, on découvre finalement d'autres facettes de la personnalité de Timmy. Notamment ce côté paradoxale, il aime faire du mal aux animaux, mais même lui est en mesure de trouver des choses immorales !

Histoire


Le vide a été comblé comme demandé, tu également pu rajouter de nouveaux atouts à ton histoire qui est somme toute très correcte.

Appréciation Générale


Les critiques ont été entendu et tu as fait en conséquences. Cela me renvoi un aspect positif.

Synthèse et Conclusion


Ma réponse est Oui. En l'état actuel des choses, je pencherai pour un début de 400 dorikis, je ne vois pas d'inconvénient pour ton fruit ni pour le groupe de civil. Il faut désormais qu'un admin vienne terminer la validation.


Revenir en haut Aller en bas
Silver
Admin | Chasseur de Prime | Rêveur
Admin | Chasseur de Prime | Rêveur
avatar


Masculin Messages : 224
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Niveau:
15/50  (15/50)
Expérience :
105/200  (105/200)
Prime:

MessageSujet: Re: Présentation de Timmy [fini]   Sam 11 Oct - 23:31

up
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Timmy [fini]   Sam 11 Oct - 23:39

Validoch' pour 400 Doriki, Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Julia R. Hawkeye
Pirate | Rêveuse
Pirate | Rêveuse
avatar


Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 23
Localisation : Sur son bateau

Feuille de personnage
Niveau:
14/50  (14/50)
Expérience :
12/150  (12/150)
Prime: -

MessageSujet: Re: Présentation de Timmy [fini]   Mer 19 Nov - 13:38

/!\ Présentation en dorikis re-noté /!\

Orthographe = 3.5/5
Originalité = 4/5
Longueur = 3.5/5

Tu gagnes donc 650 xp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Timmy [fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Timmy [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Evolved :: ~ Hors Rpg ~ :: Flood :: Archive-