Forum ouvert ! On vous attend.

Partagez | .
 

 Bon je suis solo dans ce monde de Glouton Barjo OUAIS!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nice Murasaki
Pirate | Rêveur
Pirate | Rêveur
avatar


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 21
Localisation : Partout en même temps

Feuille de personnage
Niveau:
13/50  (13/50)
Expérience :
126/150  (126/150)
Prime: -

MessageSujet: Bon je suis solo dans ce monde de Glouton Barjo OUAIS!!!!!!!!!!!!    Sam 11 Oct - 20:26

Fiche de Présentation

Personnage

Nom : Murasaki.
Prénom : Nice.
Age : 18 ans.
Sexe : Homme.
Faction : Pirate.
Style de Combat : Pour le moment avec ses poings et une batte de baseball avant de pouvoir avoir un fruit du démon.
Spécialité : Navigateur.
Fruit du Démon : Aucun pour le moment.

Physique :

Aujourd'hui, c'est le jour pour vous de voir une nouvelle personne débarquer sur les mers. Il faut donc que vous sachiez comment il est physiquement. Et pour cela, vous allez pouvoir lire son physique.

Notre héros se nomme Nice, oui, c'est juste pour les présentations. Il mesure environ un mètre quatre-vingt-cinq. Je peux vous dire que grâce à sa taille, il peut se fondre dans la masse, même si des fois, il peut être un peu plus grand que certaines personnes et donc, il sera vite reconnaissable. Mais bon, c'est juste un détail, parce s'il faut, il se battra. Et vu qu'il sait se battre, il pourra se défendre et gagner toutes les batailles qui s'offriront à lui. Il veut juste vivre librement dans ce monde. Son poids, il doit faire soixante-dix kilos quand maximum. Il n'est pas très gros, c'est vrai, mais il mange juste à sa faim. Il ne mange pas de trop sinon, il va devenir trop gros et ne pourra plus se défendre. Parce que s'il est trop gros, il ne sera plus en mesure de bouger librement. Alors, il vaut mieux être fin et svelte que gros et gras. Nous pouvons donc passer au détail de son visage.

Pour son visage, je vais commencer par ses cheveux, il possède des cheveux mi-longs et de couleur marron avec des reflets violet. Et cela lui donne un air séduisant que les filles aiment bien. La moitié de ses oreilles sont caché par ses cheveux marron comme ça, personne ne peut se moquer de ses oreilles même s'il n'y a aucune chance que quelqu'un se moque de lui. Parce que ses oreilles juste parfaites. Ce qui plait encore plus chez les filles, ce sont ses yeux. Qui sont d'un bleu clair et que les filles se plongent dans son regard à chaque fois et son obnubilé par celui-ci. Il possède quelques bandages sur son visage qui sont le signe de ses affrontements passés. Mais bon, il les cache par des bandages pour ne pas que l'on voit ses cicatrices qui enlaidissent son visage.

Maintenant que le visage, la taille sont fait, nous allons pouvoir passer à ses habits. Bah oui, il ne se balade pas tout nu notre héros. La première chose qu'il faut savoir, c'est qu'il possède un casque et que ce casque fait en sorte qu'il se plonge dans un autre monde. Et que dans ce monde, il est le plus puissant. Ce monde fait en sorte qu'il soit aussi encore plus solitaire que ce qu'il est déjà. Ensuite, il porte un t-shirt bleu dont les manches vont jusqu'au milieu de ses avant-bras. Par-dessus ce t-shirt, il a mis une veste sans manche mi-jaune mi-bleu. Son pantalon est bleu foncé et il porte une ceinture blanche pour ne pas qu'il descende. Comme ça, on ne verra pas ses sous-vêtements. Il porte à ses pieds des chaussures rouges qui sont très confortables. Et pour la dernière petite touche, il porte à son poignet, un bracelet que sa soeur lui a offert.

Caractère :


Maintenant que vous êtes passé sur le physique de notre héros, vous devez savoir comment il se comporte mentalement. Donc pour commencer, il ne faut pas croire qu'il est quelqu'un avec un faible QI, c'est faux, il est très intelligent. Mais bon, il ne le montre pas souvent parce qu'il n'aime pas trop réfléchir. Il n'est pas non plus quelqu'un de sociable. Il préfère être tout seul que de voir des gens à ses côtés. Pourquoi ? Et bien parce que comme ça, on a rien à protéger et comme ça, on ne se soucie que de sa propre personne. Cela peut paraître égoïste, mais notre héros est comme ça. Il peut être égoïste, ou plutôt il est égoïste, seul sa propre personne vaut le coup d'être protégée. Il peut aussi très bien défendre sa soeur, mais bon, il préférerait que sa soeur puisse se défendre d'elle-même. S'il faut qu'il parle, il parlera en temps et en heure, mais il ne faut pas le forcer à parler, ça peut faire empirer la situation que vous auriez avec Nice. Aussi, il se trouve très beau et pense que toutes les filles tomberont sous son charme qui est peut-être vrai ou faux, c'est à faux de choisir.

Il aime rôder tout seul dans les rues, mais bon, un petit combat est si vite arriver. Surtout quand on sait que notre héros aime bien le combat et que depuis qu'il s'est enfui de chez lui. D'où les bandages sur son visage, il aime bien se battre à main nues, mais il a entendu parler de fruit mystérieux et depuis lors, il en veut un. Mais il ne sait pas comment en avoir un. Si un jour, il peut en avoir un, il n'hésitera même pas à le manger. Ensuite, ce qu'il aime, c'est les filles, surtout quand elles sont jolies et qu'elles tombent sous son charme rapidement. Il pourra s'amuser avec elle et peut-être même plus si la fille est vraiment belle.

Bon, maintenant, passons à ce qu'il n'aime pas. Bon bah déjà, il n'aime pas la marine puisqu'il est devenu un pirate. Il l'est devenu surtout pour la liberté que ce camp apporte. Après, il n'aime pas trop qu'une personne vienne le faire vraiment chier pour devenir son ami ou autre chose. Puis bon la dernière chose, les laiderons. Vous ne savez pas ce que sait ? Et bien, ce sont des filles qui sont moches et qui feront peur à n'importe quel mec. Ces personnes-là, il préfère ne pas les voir. Parce que sinon elles pourront lui brûler les yeux avec leur mocheté. Bref, si vous êtes moche ne le rencontré pas Nice sinon il pourrait vous combattre parce que vous êtes laid.

Je pense que c'est tout et que je n'ai rien oublié sur lui. Ah si ses parents, il ne les aime vraiment pas. C'est d'ailleurs de leurs fautes s'il s'est barré de leur baraque. Il avait été engueulé par sa mère puis son père est intervenu puis il est parti. Donc bah maintenant, il est solitaire depuis ce moment.

Voilà, maintenant, c'est fini, fin, je pense.

Histoire :

Une histoire sympathique commence toujours par une accroche sympathique pour mettre à l'aise le lecteur. Mais bon, je n'en ai pas, désolé. Je vais directement passer à l'histoire ça ira beaucoup plus vite. Pour ce faire notre gentil héros est né il y a environ dix-huit ans. Et en plus de ça, il n'est pas arrivé tout seul. Il avait une sœur jumelle avec lui. Elle est née un peu après lui, ce qui fait donc de lui le grand frère. Mais bon, vous ne savez pas ce que ça va lui faire d'être le plus grand. Donc sur cette île nommée Délos, la famille la plus influente de cette île venait d'avoir deux enfants en même temps. Ce qui n'était pas prévu à la base. Ils voulaient juste une fille, alors, le garçon sera mis de côté. Voilà ce qui arrive quand on est un enfant non désiré. Donc bah, il faut croire que notre héros sera donc mis de côté, ce qui est bien dommage.

Partie 1 : Une enfance méprisable

Notre héros semblait vouloir devenir le plus aimé des deux enfants, mais celui-ci n'y arrivait pas. Même en étant bébé, il n'y arrivait pas. Il ne savait pas pourquoi est-ce qu'il n'était pas aimé. Est-ce parce qu'il avait été né en premier ou parce qu'il était là. Il ne le savait pas. Peut-être que nous le saurons plus tard, pour le moment, il fallait qu'il grandisse et qu'il devienne un homme assez vite. Comme ça, il pourra défendre ses parents ainsi que sa sœur. Son éducation fut la plus bâclée des deux enfants, parce que oui, ses parents ne l'aimaient pas beaucoup. Cela le frustrait à chaque fois, mais bon à force, il en prit conscience et il allait enfouir cette chose au plus profond de son être. Il n'a que cinq ans et il sait déjà que ses parents ne l'aiment pas. Vous trouvez ça logique qu'un gosse de cinq ne soit pas aimé par ses parents. C'est à partir de ce moment qu'il devint un peu plus solitaire, amis étant toujours sympa avec sa sœur avec laquelle il n'était pas solitaire.

Quand les deux allaient à l'école, Thalia était plutôt sociable et jouait avec les autres enfants tandis que notre héros du nom de Nice lui restait dans son coin. Il ne voulait pas se mélanger avec les autres, il pensait qu'être tout seul était une meilleure chose que de devenir ami avec des gens qui le trahiront dans le futur. Ses professeurs le poussaient à aller vers les autres enfin, mais a chaque fois, il finissait par les frapper. Alors, à chaque fois, ses parents étaient convoqués à chaque fois. Ils ne disaient rien devant les professeurs, mais à chaque fois qu'ils rentraient chez eux, il se faisait battre. Le motif de ce tabassage était qu'il n'était pas comme sa sœur. Et c'est aussi depuis ce jour qu'il sait pourquoi ses parents ne l'aiment pas. Il aurait dû être une fille pour être aimé. C'est donc pour cela qu'ils voulaient qu'il ressemble à sa sœur. Mais il ne pouvait pas. Alors, il allait rester comme il était. Un garçon solitaire. À chaque fois que quelqu'un à l'école ou même en dehors de l'école venait le faire chier et bien, il s'en prenait à lui. À force, ses parents ne se souciaient même plus de Nice. S'il était la tant pis et s'il n'était pas là tant pis aussi, tant qu'ils avaient leur fille chérie et bien ça allait. Nice n'en voulait pas à sa sœur, il l'aimait bien. D'ailleurs montra à sa sœur qui l'aimait bien en lui offrant un bracelet à ses dix ans. Ce que ses parents non pas accepter. Et il fut emmené hors de la maison par sa mère.

« Pourquoi t'as offert cette horrible chose à notre fille ? »[Parole de la mère de Nice]

« Parce que je l'aime bien ma sœur, donc je lui offre un cadeau pour ses dix-ans comme ce qu'elle a fait. »[Parole de Nice]

« C'est différent, elle t'a offert ce bracelet par pure pitié ! »[Parole de la mère de Nice]

Oh, c'était une chose à ne pas dire. Il savait que c'était l'inverse. Donc par pur réflexe, il envoya son poing dans le ventre de sa mère. Elle rentra directement dans la maison en se tenant le ventre. Une minute après, ce fut le paternelle qui sortit, avec une batte dans les mains. Notre héros n'avait pas peur. Il allait se battre contre son père. Il arrive et donna un premier coup de batte que notre héros évita en sautant sur le côté. Il envoya son pied dans le ventre de son père qui ne sentit rien parce qu'il était bien musclé. Il donne un coup de batte dans les côtes de notre héros qui tomba au sol. Il lu avait cassé quelque côté, c'est sûr et certain. Il voyait son fils qui ne se relevait plus, sa sœur ne sortait pas, ce qui voulait dire qu'elle avait été gardée dans la maison pour ne pas qu'elle voir ceci. L'enfant de dix ans se releva.

« JE VOUS HAIS TOUS !!!!!! J'ME CASSE DE CHEZ BANDE D'ENFLURE !!!!!!!! »[Parole de Nice]

Il haïssait ses parents au plus haut point. Ils allaient sans doute faire courir la rumeur auprès de Thalia qu'il avait fait une fugue après avoir frappé ses parents. Il aurait bien voulu les tuer, mais il ne pouvait pas, il était encore trop jeune et encore trop faible. Il ne pourrait pas venir à bout d'eux. Peut-être qu'un jour quand il sera plus grand et plus fort et que ses parents seront plus faibles et plus vieux il viendra les tuer. Il va donc devoir devenir plus fort. Errer dans les rues sera une bonne opportunité de devenir plus puissant. Il pourra trainer avec des voyous qui vont l'entraîner à devenir plus fort. Il ne voulait pas rester ici et donc bah, il allait partir autre part. Il fallait changer d'île parce que celle-ci lui fait penser à de mauvais souvenirs. Donc il se dirigea vers le port.

Partie 2 : Le départ pour d'une nouvelle vie !

Le petit garçon de dix qui venait de s'enfuir en courant en pleurant. Vous ne savez pas comment c'est dur pour un enfant de dix de partir comme ça de chez lui. Il n'avait donc plus de familles. Il n'en voulait plus. Maintenant, il allait devenir plus fort par lui-même ou en se servant des autres. Il est intelligent notre héros, donc il pourra manipuler les gens assez facilement. Il ne fallait pas en vouloir à Nice, il veut devenir quelqu'un de puissant. Donc depuis ce jour, la puissance allait l'attirer et donc la piraterie était la bonne voie pour devenir puissant. De plus sur la prochaine île où il ira. Coco Island, il se réfugia un mois dans une bibliothèque, lisant certain livre. Ceux-ci parlaient de pouvoir extraordinaire dont les fruits du démon et le haki. Ces deux pouvoirs l'attiraient, mais il ne savait pas comment s'en procurer, mais bon, ce n'est pas très grave, il va chercher ça jusqu'à ce qu'il en trouve un ou qu'il découvre comment avoir ses pouvoirs. Après un mois dans la bibliothèque, il alla vivre dans la rue.

Pendant deux mois, il vécut au jour le jour ne sachant pas où aller. Il rencontra un homme qui venait le faire chier jour après jour. C'était un ancien combattant qui savait d'où venaient les fruits du démon. C'est juste pour ce détail qu'il resta avec lui. Pendant cinq ans, il lui apprit à se battre avec ses poings. L'homme laissait Nice aller où il voulait. Il savait qu'il se battait contre des gens. Et en plus, il devenait, de plus en plus beau. Alors à chaque fois qu'il rentrait, il y avait au moins cinq filles à chaque fois. Des fois, il en avait marre et d'autre fois non, parce que ces filles lui payaient tout ce qu'il voulait. C'était un peu le rêve. D'ailleurs durant ces cinq ans, il eut trois cicatrices. Il les cachait par des bandages. C'était un mec qui s'était battu avec un cutter, alors que notre héros s'était battu avec ses poings. Au final, il avait gagné, mais ce mec était mort. Nice lui avait pris son cutter et lui avait coupé l'artère au niveau du cou. Le mec était mort presque sur le coup. Après ces cinq ans, Murasaki rentra un soir chez lui, cette fois, il n'y avait aucune fille qui le suivait. Il rentra, il vit son père adoptif dans son lit, mort avec une lettre dans les mains.

« Nice, tu deviens de plus en plus un homme. Tes poings ne te seront presque plus utiles, car comme tu l'as vu, certains se battent avec des armes, alors, c'est pour cela que je t'offre ma batte en fer. »[Lettre]

Notre héros pleurait en lisant cette lettre. Il venait de perdre un être cher. C'était quelqu'un qui l'avait tué. Pourquoi ? Et bien parce qu'il y avait du sang dans toute la chambre. Il va falloir qu'il retrouve le mec qui avait fait ça. Fin juste comme ça sans aucun détail, il ne va pas aller bien loin. Bref, maintenant qu'il n'avait plus de maisons parce qu'il appela la marine et ceux-ci allaient mener une enquête. Parce que son père adoptif était en fait un ancien gradé de la marine. Il venait de se faire entraîner pendant cinq ans par un ancien marine. Ce qui veut dire que dans un sens, ils étaient ennemis.

Nice errait maintenant dans les rues de la plus grande ville de Coco Island. Il fréquentait les voyous, ou plutôt il matait les voyous. Il se battait contre notre homme, mais celui-ci gagnait à chaque fois, heureusement qu'il avait été super bien entraîné. À la fin, au bout de trois ans, Nice était le plus grand voyou de l'île. Ayant avec lui un gang important que tout le monde craignait. Il faisait des avances niveaux argent et si la personne ne le remboursait pas... Le chef du gang en personne se déplaçait. De plus, personne ne connaissait vraiment Nice, il était toujours aussi solitaire, il faisait parvenir ses ordres par une jolie fille. Oui, il a toujours un faible pour les jolies jeunes filles. Surtout quand elles ont un joli visage et une belle poitrine. D'ailleurs, même quand les membres de son gang ont besoin de donner certaines informations ou bien parler au chef du gang, et bien, ils sont obligés de passé par une de ces filles. Ce qui veut dire qu'hormis les filles et bien, personne n'avait rencontré le héros de cette histoire. Personne ne pouvait donc dire qui était le chef, comment faisait-il pour savoir ce qu'il fallait faire en temps et en heure, mais bon, je vous l'avais dit qu'il était quelqu'un d'intelligent. Il ne voulait pas se faire voir. C'était donc là le début de sa vie de pirate. En aillant créer ce gang au fil des années, il commençait à être un hors-la-loi.

Faire ce qu'il voulait quand il le voulait, c'était là la seule chose qui le définissait. Notre héros était quelqu'un de très libre tout comme les membres de son gang. Si une personne voulait entrer dans son institution et bien, il pourra le faire et s'il veut partir et bien notre héros le laisse faire. Il n'y a aucune représailles sur le fait qu'une personne utilise le gang que Nice avait créé pour se faire un nom. C'était plus pour cela que ça avait été créé. D'ailleurs, une rumeur circulait comme quoi le chef du gang était le fameux homme de main qui allait voir les gens avec une batte de baseball en fer. À force d'entendre ces rumeurs, notre héros partit de l'île.

Notre héros ne voulait passe faire connaître, même si son surnom était bien sympa l'homme de fer et assez cool. Mais bon, il commençait à être, de plus en plus connu. Donc il fallait qu'il trouve un endroit où aller pour ne pas se faire connaître et en quelque sorte démarrer une nouvelle vie. Il passa six mois à bord d'un navire le premier qu'il avait rejoint sur Coco Island. D'ailleurs, il avait aussi désigné une nouvelle personne pour être à la tête de son gang. Il se demandait maintenant comment ça se passait là-bas. Peut-être qu'un jour, il y retournera. Mais pour le moment il était devenu un navigateur pendant ces six mois et il venait donc d'amarrer sur l'île de Yotsubo. Après ça, il avait dit au revoir au capitaine du navire et qui était aussi qui lui avait appris la navigation durant ces six mois. Maintenant, le monde sera à lui !!

Le Joueur

Surnom: francis allé savoir pourquoi on m'a donné ce surnom, parce que je ne sais même pas pourquoi j'ai ce surnom XD
Age : 18 ans.
Sexe : homme.
Fréquences : 7 / 7jours mais un peu restreint pour cause que je n'ai pas internet, mais bon j'arrive à le chopper quand je veux donc ce n'est pas si génant que ça.
Comment avez vous connu le forum : Top-site.
Signature du Règlement : Lut et Approuvé.


Pour associer mon titre avec cette prez' ^^






Dernière édition par Nice Murasaki le Lun 13 Oct - 3:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nice Murasaki
Pirate | Rêveur
Pirate | Rêveur
avatar


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 21
Localisation : Partout en même temps

Feuille de personnage
Niveau:
13/50  (13/50)
Expérience :
126/150  (126/150)
Prime: -

MessageSujet: Re: Bon je suis solo dans ce monde de Glouton Barjo OUAIS!!!!!!!!!!!!    Lun 13 Oct - 3:06

Salut la compagnie, ma présentation est finie Wink donc bah j'ai essayer de limité la casse au niveaux des fautes mais n'étant pas très douer en français j'ai dû en laisser pas mal je pense.

Bref j'ai eu un problème niveaux couleur donc bah pour différencier les moments de parole j'ai mit ça entre crochet.

Donc bonne lecture a ceux qui vont me validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bon je suis solo dans ce monde de Glouton Barjo OUAIS!!!!!!!!!!!!    Lun 13 Oct - 4:03

Hello Hello ! Bon, je tiens a dire que tu as fait quelques erreurs d’inattentions qui auraient pu être corrigée avec un bonne relecture ! Sur certaines phrases il manque des mots "Le petit garçon de dix qui venait de s'enfuir" "c'est dur pour un enfant de dix de partir comme ça"

J'ai également relevé beaucoup de répétition et ça m'a assez dérangé, au final dans tout ce que j'ai lu j'ai compris il,il,il,il,il,il,il etc.. la troisième personne offre beaucoup de possibilité pour éviter les répétition fais attention la prochaine fois !

Fais attention tout de même a ne pas franchir la barre du gros billisme, à 18ans monter un réseau / gang c'est compliqué. Quand tu arriveras sur Yotsuba/Dawn n'oublie pas que tu ne seras qu'un parfait inconnu !

Sur ce je me tâte pour les 600 Dorikis mais je vais te les accorder quand même pour l'effort de la longueur. Reste plus qu'à-ce qu'un autre membre du staff passe par ici et ce seras bon.
Revenir en haut Aller en bas
Nice Murasaki
Pirate | Rêveur
Pirate | Rêveur
avatar


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 21
Localisation : Partout en même temps

Feuille de personnage
Niveau:
13/50  (13/50)
Expérience :
126/150  (126/150)
Prime: -

MessageSujet: Re: Bon je suis solo dans ce monde de Glouton Barjo OUAIS!!!!!!!!!!!!    Lun 13 Oct - 5:07

Merci, je ferais plus attention lors de mes rps pour éviter les répétitions et les mots manquant.

Et oui, je sais que je serais un parfait inconnu ^^

Et pour le gang c'est compliqué mais un pas infaisable, je ne vais pas cité de manga pour éviter le spoil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luan Xu
Pirate | Rêveur
Pirate | Rêveur
avatar


Masculin Messages : 201
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Niveau:
17/50  (17/50)
Expérience :
98/200  (98/200)
Prime: -

MessageSujet: Re: Bon je suis solo dans ce monde de Glouton Barjo OUAIS!!!!!!!!!!!!    Lun 13 Oct - 15:04

Bien, c'est une histoire relativement simple, pour ma part, j'ai trouvé ton histoire plutôt fade, dans le sens où je n'ai pas ressentit l'étincelle de vie que certain texte peuvent dégager. Certaine scène me semble être là juste pour montré ces connaissances futures in rp, surtout celle de la bibliothèque, car avec cette scène, ton personnage connait déjà les fruits du démon, je ne dis rien, car là c'est plutôt normal, les gens pour la plupart savent ou pense que les fruit du démon existe, d'autre non, mais par contre pour le haki, c'est autre chose, car tu prendrais conscience d'un pouvoir que même dans le manga, l'équipage de luffy ne prennent vraiment conscience que bien plus tard sur grand line. Je suis pas contre le fait que tu connaisse les fruits du démon dans l'idée générale, genre savoir qu'avec un tel pouvoir tu peut faire du feu ou créer des tsunamis, par contre le haki c'est vraiment trop tôt pour connaitre cela, cela serrait même un avantage de le connaitre, car cela te permettrait de l'apprendre bien plus tôt.

Autre chose qui fait que cela est sans vie, les paroles, cela manque de couleur pour différencier les interlocuteurs, car je trouve que dire qui parle après la paroles gâche tous, un code couleur est aussi claire que dire qui parle surtout si les interlocuteurs sont bien décrit dans le texte avant ou après. Un autre point important, les temps, mal agencé voir même plusieurs dans une même phrase et cela n'est pas beau à voir.

Exemple : "Si une personne voulait entrer dans son institution et bien, il pourra le faire et s'il veut partir et bien notre héros le laisse faire."

Si une personne voilait entrer dans son institution et bien, il pouvait le faire et s'il voulait partir et bien notre héros le laissait faire.

ou transformé

Si une personne voilait entrer dans son institution, il pouvait le faire. De même, s'il voulait partir, Nice le laissait faire.


Il y a aussi le mot "Héros" qui revient bien souvent.


Donc en restant là, mon collègue t'as donné 600 pour l'effort de longueur, mais cela ne fait pas tout de mon point de vue, je vais donc donner 400, ce qui au final te valide à 500 Doriki.


Tu es donc Pirate à 500 Doriki.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silver
Admin | Chasseur de Prime | Rêveur
Admin | Chasseur de Prime | Rêveur
avatar


Masculin Messages : 224
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 21

Feuille de personnage
Niveau:
15/50  (15/50)
Expérience :
105/200  (105/200)
Prime:

MessageSujet: Re: Bon je suis solo dans ce monde de Glouton Barjo OUAIS!!!!!!!!!!!!    Lun 17 Nov - 13:27

Dans un soucis de justice, les validations en doriki sont renoté.

Ce qui fait que tu a :
Orthographe = 3/5
Originalité = 4/5
Longueur = 5/5

Tu commence avec un niveau 12 au lieu de 10, tu gagne donc 300 xp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bon je suis solo dans ce monde de Glouton Barjo OUAIS!!!!!!!!!!!!    

Revenir en haut Aller en bas
 

Bon je suis solo dans ce monde de Glouton Barjo OUAIS!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Evolved :: ~ Les Fiches ~ :: Présentation :: Présentation Validée :: Pirates-