Forum ouvert ! On vous attend.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Fiche de Thalia [finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Thalia Murasaki
Révolutionnaire | Rêveuse
Révolutionnaire | Rêveuse
Thalia Murasaki


Messages : 27
Date d'inscription : 11/10/2014

Feuille de personnage
Niveau:
Fiche de Thalia [finie] Left_bar_bleue13/50Fiche de Thalia [finie] Empty_bar_bleue  (13/50)
Expérience :
Fiche de Thalia [finie] Left_bar_bleue20/150Fiche de Thalia [finie] Empty_bar_bleue  (20/150)
Prime:

Fiche de Thalia [finie] Vide
MessageSujet: Fiche de Thalia [finie]   Fiche de Thalia [finie] Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:58

Fiche de Présentation

Personnage

Nom : Murasaki
Prénom : Thalia
Age : Dix-huit ans
Sexe : Féminin
Faction : Révolutionnaire
Style de Combat : Aucun pour l'instant
Spécialité : à voir IRP ^^
Fruit du Démon : Peut-être plus tard ^^

Physique : Thalia possède de longs cheveux blonds avec une mèche blanche et des yeux bleu marine. Son front est haut et légèrement bombé et ses yeux deviennent presque noirs quand elle est en colère. Elle est grande et mince. Sa peau est à la limite du bronzé, et son corps est athlétique du fait de ses longs moments passés en plein air, à courir et à grimper partout.
Côté vêtements, T-shirt et pantalon, rien d'autre. Le jour où vous verrez Thalia avec une robe ou une jupe, elle se sera pris un sacré coup sur la tête. Niveau chaussures, la miss essaie au maximum de ne pas en porter, parce que de bonnes chaussures pour courir, ça ne court pas assez les rues à son goût.
Niveau accessoires, Thalia est assez sobre. Seuls un collier offert par ses parents et un bracelet offert par son frère jumeau Nice, le jour de leurs dix ans, sont ses accessoires fétiches. Elle ne porte aucun maquillage, trouvant cela quelque peu vulgaire et hautain à la fois. Bref, une fille simple.

Caractère : Thalia n'est pas vraiment compliquée comme fille. Tout d'abord, elle est de nature avenante, gentille avec tout le monde - sauf ceux qui lui tapent sur le système, mettant sa patience légendaire en difficulté. Elle a aussi une fâcheuse tendance à tout garder pour elle, ne se confiant que très rarement pour vider son cœur de ses soucis. Son sens de l'humour est assez... particulier, mais très apprécié. Si, par malheur, vous veniez à la mettre en colère, il y a de fortes chances qu'elle perde patience et qu'elle vous envoie dans les orties les plus proches en espérant que vous vous étouffiez avec.
La miss est également assez maladroite, avec ses deux mains gauches, donc évitez de lui mettre des vases précieux de la grand-mère dans les mains si vous y tenez.
Un détail : Thalia mâchouille sa mèche blanche en faisant les cent pas lorsqu'elle est nerveuse, donc ne vous étonnez pas.
Enfin, elle est fidèle, honnête, imprévisible, très humble et adore la liberté.

Histoire : L'histoire de Thalia n'a rien de spécial. Née il y a dix-huit ans, dans une famille influente de l'île de Délos, sur East Blue, elle est la petite sœur jumelle de Nice Murasaki, et a grandi dans l'amour de ses parents qui ne désiraient qu'une fille. Autant vous dire que, pendant l'enfance, Thalia ne comprenait pas trop le fait que ses parents tirent la gueule quand il y avait Nice... Mais bon, les deux enfants étaient quand même proches, c'était ce qui comptait.

Sauf qu'un jour, le clash entre Nice et leurs parents finit par avoir lieu : c'était le jour de leur dixième anniversaire, alors que les enfants venaient de s'offrir réciproquement un bracelet. Nice finit par se disputer avec leur mère, alors qu'elle l'avait emmené dehors ; quelques instants après, Thalia vit sa mère revenir en pleurant, se tenant le ventre et expliquant que Nice lui avait donné un coup de poing dans le ventre, faisant intervenir le père qui revint à son tour en déclarant que Nice avait trahi la famille en frappant sa mère et en fuguant. Pour une enfant de dix ans, c'est un peu compliqué à comprendre...

Pendant longtemps, Thalia n'avait pas moufté, grandissant tranquillement dans la bulle d'amour dont l'entouraient ses parents ; cependant, à partir de son dixième anniversaire, elle commença à prendre ses distances avec eux, allant souvent courir dans la forêt la plus proche, respirant un nouvel air. Enfin des moments pour respirer tranquillement !

Les huit années qui suivirent furent les huit meilleures années de sa vie. Prenant toujours plus de distance avec ses parents - qui l'effrayaient un peu aussi du fait de leur position un peu extrême concernant la piraterie et la Révolution, comme quoi ils n'arriveraient à rien d'autre qu'à finir dans les cachots de la Marine, qui elle était un avenir idéal - elle grandissait en beauté et en liberté, et ses parents ne comprenaient pas vraiment ce qu'elle traversait. Une crise d'ado, sans doute...

Ladite crise éclata peu de temps après le dix-huitième anniversaire de la jeune fille ; son père faisant une réflexion sur sa tenue - pantalon et T-shirt, alors que d'ordinaire c'était plutôt jupe ou robe - elle explosa littéralement :

Y en a marre de vivre dans un tel carcan ! Faut faire ci, faut pas faire ça, toujours s'habiller pour plaire aux autres, la Marine est un avenir idéal... Y EN A MARRE ! Vous ignorez que la Marine est loin d'être l'idéal qu'il vous faut ! C'est à cause de vous que je n'ai plus de frère, j'aimerais pouvoir vivre ma vie comme je l'entends ! J'aurais dû faire comme lui tiens !

De rage, elle alla s'enfermer dans sa chambre et prépara un baluchon, pendant que son père tambourinait à la porte en lui ordonnant d'ouvrir. Elle cria un dernier "Adieu !" avant de partir par la fenêtre de sa chambre, baluchon à l'épaule, en courant vers le port pour commencer son aventure. La liberté lui ouvrait enfin grand les bras, mais la première chose que voulait Thalia, c'était revoir son frère au moins une dernière fois. En huit ans, il avait eu le temps de changer...


Le Joueur

Surnom: Ju'
Age : 20 ans en décembre
Sexe : Féminin
Fréquences : Tous les jours pour dire bonjour, deux à quatre jours pour RP ^^
Comment avez vous connu le forum : Grâce à Nice Murasaki Smile

Signature du Règlement : Lu et approuvé ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiche de Thalia [finie] Vide
MessageSujet: Re: Fiche de Thalia [finie]   Fiche de Thalia [finie] Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:52

Bonne présentation, je n'ai vu que peu de fautes la plupart étant des fautes de grammaires qui ne dérangeait pas trop la lecture. Tes descriptions sont bien écrites mais reste relativement courtes, j'aurais aimé que tu développe un peux plus certains aspect de ton personnage ses réactions etc.. mais c'était cool dans l'ensemble !

L'histoire est vraiment bien ! Dommage qu'elle ne colle pas avec sa taille, j'aurais aimé qu'elle soit comme les descriptions plus développée et que les ellipse soit vraiment plus détaillées parce-que moi je n'ai retenu que le fait qu'elle ai passé 8 ans de sa vie a courir dehors tout en s'éloignant de ses parents

Enfin bon, en soit ça reste malgré tout une bonne présentation. Je te donne volontiers les 600 Doriki en attendant de voir l'avis d'un collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Luan Xu
Pirate | Rêveur
Pirate | Rêveur
Luan Xu


Masculin Messages : 201
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Fiche de Thalia [finie] Left_bar_bleue17/50Fiche de Thalia [finie] Empty_bar_bleue  (17/50)
Expérience :
Fiche de Thalia [finie] Left_bar_bleue98/200Fiche de Thalia [finie] Empty_bar_bleue  (98/200)
Prime: -

Fiche de Thalia [finie] Vide
MessageSujet: Re: Fiche de Thalia [finie]   Fiche de Thalia [finie] Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:19

Je suis du même avis que mon collègue, c'es vraiment dommage que cela ne soit pas plus développé, donc je donne aussi 600 Doriki et espère voir eu peut mieux en rp. ^^

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Admin | Chasseur de Prime | Rêveur
Admin | Chasseur de Prime | Rêveur
Silver


Masculin Messages : 224
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Fiche de Thalia [finie] Left_bar_bleue15/50Fiche de Thalia [finie] Empty_bar_bleue  (15/50)
Expérience :
Fiche de Thalia [finie] Left_bar_bleue105/200Fiche de Thalia [finie] Empty_bar_bleue  (105/200)
Prime:

Fiche de Thalia [finie] Vide
MessageSujet: Re: Fiche de Thalia [finie]   Fiche de Thalia [finie] Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:02

Dans un soucis de justice, les validations en doriki sont renoté.

Ce qui fait que tu a :
Orthographe = 4/5
Originalité = 3.5/5
Longueur = 1/5

Tu commence avec un niveau 8.5 au lieu de 10, je ne modifie donc pas ton niveau (je vais pas te retirer de l'xp quand même, je ne suis pas un monstre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fiche de Thalia [finie] Vide
MessageSujet: Re: Fiche de Thalia [finie]   Fiche de Thalia [finie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de Thalia [finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Evolved :: ~ Les Fiches ~ :: Présentation :: Présentation Validée :: Révolutionnaires-