Forum ouvert ! On vous attend.

Partagez | .
 

 L'habit ne fait pas le moine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vane D. Charles
Marine | Rêveur
Marine | Rêveur
avatar


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 12/10/2014

Feuille de personnage
Niveau:
13/50  (13/50)
Expérience :
13/150  (13/150)
Prime: -

MessageSujet: L'habit ne fait pas le moine.   Dim 12 Oct - 20:52

Fiche de Présentation

Personnage

Nom : Vane D.
Prénom : Charles
Age : 25ans
Sexe : Homme
Faction : Marine
Style de Combat : Charles est un expert dans l'art de l'estoc, son arme fait exclusivement pour cette pratique et cela ne le gène aucunement. Agile, rapide et au réflexe spectaculaire, il esquivera les coups et percera son adversaire à de nombreuses reprises entre deux esquives. Il usera de ruse et coup bas pour vaincre ces adversaires. Il cache sous ses vêtements un petit pistolet pour les coups dur.
Spécialité : Archéologue
Fruit du Démon : Bato Bato no mi, Fruit de la Chauve-sourie, implanté à son fourreau/parapluie.

Physique :


Cet homme de deux mètres et relativement svelte, peut-être même un peu trop. L'homme qu'il est possède une touffe de cheveux plutôt impressionnante d'un mauve profond. Ses cheveux sont caractérisés cet effet repoussé vers l'arrière. Son front est assez marqué en raison de cela, ses yeux aux iris bruns ont une jolie forme et encadrent un nez très légèrement épaté. Ses oreilles sont très bien proportionnés bien que pointues, sa bouche elle, a des lèvres assez fines, qui pourtant ne dénature pas son visage. Enfin, il a un menton assez marqué qui concorde donc avec le reste de ses traits, ainsi qu'une petite barbichette qui rallonge ces traits.

Passé un cou fin, on tombe donc sur un buste assez gracile. Très mince, donc, il a en effet plus le corps de l'intellectuel que du sportif, mais pour autant il l'est. Des épaules fines, deux pectoraux à peine devinables, des abdominaux qui sont plus à l'état d'embryons, on ne peut pas dire que le jeune homme impressionne par son physique. Mais bon, il fait passe partout donc cela convient parfaitement. De même au niveau des jambes, ces dernières sont elles aussi assez fines, mais toutefois, il a l'avantage d'être assez grand ce qui ne dérange pas vraiment.

Au niveau vestimentaire, Charles aime s'habiller de façon très noble et aime l'extravagance, chapeau hautes formes, cape, tout ce qui fait les codes des hommes de hauts rangs. Mais à l'heure actuelle, c'est en uniforme de soldat qu'il parcoure East Blue.


Caractère :

Il est avant tout un individu réglé, organisé. Actif, épanoui, entreprenant, il est conscient dans un combat de la réalité de la chose, il sait lorsque l'adversaire est plus puissant que lui. Il ne fait pas de faux pas même s'il déteste savoir qu'une personne peut-être plus fort que lui. Un savoir-faire expérimenté, une cohérence qui lui permet de savoir prendre la problématique dans le bon sens du terme et de la résoudre facilement. Il sait ordonner ses envies, mettre de l'ordre et les hiérarchiser. Il a une totale confiance en lui. Il éprouve une aisance dans ce monde un peu perdu. Des ambitions sans limites, un homme qui aime relever les défis. Il sait ce qu'il désire et comment l'obtenir, calme, calculateur avec ses qualités, il sait comment jouer son rôle dans un groupe : leader !

On l'apparente à un comportement arrogant, qui peut laisser un ton d'agacement chez certaine personne. Il prétend être affecté à une place de choix dans le monde qui l'entoure. Mystérieux, il ne laisse rien paraître, calme et posé, personne ne la jamais vue hausser le ton. Il prend toujours le temps de réfléchir au meilleur moyen pour arriver à ses fins. Il possède un esprit logique et rapide, vital pour quelqu'un comme lui. Ce qu'il reste de son sens de l'humour presque inexistant se résume à quelques blagues douteuses, voir ironique. Il déteste tourner autour du pot lors d'une discussion, il estime que la parole est d'argent et le silence est d'or. Il détient un énorme talent de diction qui est renfloué par son talent du langage. Il sait montrer ce qu'il désire le plus, montrer ses intentions, persuader dans une conversation l'exactitude de l'illusion qu'il tente d'implanter. C'est un fait, le mensonge est chez lui d'une facilité accablante, c'est un véritable beau parleur, une personne qui vous ferez croire à mont et merveille, mais qui vous aura belle est bien roulée.

Il prend toujours le temps de réfléchir au meilleur moyen pour arriver à ses fins. Il possède un esprit logique et rapide, vital dans son domaine. Il joue énormément sur la peur et l'intimidation, usant de son influence et de ses relations pour parvenir à ses fins. Il est connu pour ses méthodes de tortures sadiques, particulièrement liées au visage. Il n'hésite pas à obtenir toutes les informations utiles sur ses ennemis et à utiliser leurs points faibles contre eux, par exemple en menaçant leur famille ou leurs amis.

C'est un homme vicieux et spécialiste des coups bas, les seules chose qui cloche chez un homme comme lui, c'est son attirance pour les sucreries dont il raffole ornementent et sa "passion" pour son hamster prénommé Satan, mais qu'il nomme au yeux de tous Lord.

Histoire :

Charles est né de parents nobles et totalement égocentriques qui se souciaient moins de leur fils que de leur statut social. Ainsi, lorsque, quelques instants seulement après la venue au monde de leur enfant, le médecin le fit malencontreusement tomber, par chance les blessures ne furent que minimes, les parents de l'enfant se soucièrent plus de cacher cet accident à leurs amis fortunés que du bien-être de leur vrai fils. C'est alors que les parents du dit enfant firent du chantage au médecin, l'obligeant à garder le secret sous peine de le faire tuer lui et sa famille. Qu'aurait-on raconté sur eux après, cela leur était inimaginable.

L'insouciance des parents pour leur enfant le suivi tout le temps, plus tard dans son enfance, quand Charles fut attaqué par un raton-laveur enragé au sein-même de la maison familiale, ses parents lui interdirent formellement d'en parler à quiconque et il en fut de même pour les employés de maison. Mais plus que tout, ce fut "l'amitié" purement intéressée de ses parents avec les autres personnes de la haute société, alors que ceux-ci haïssaient profondément quasiment tout le monde, qui marqua le jeune Charles. Malgré toute la violence verbale dont ils faisaient preuve en privé à leurs égards, les Vane D. continuaient de s'associer avec les grosses pointures et forcèrent même leur fils à devenir ami avec les enfants de ces derniers. Leur hypocrisie et les "masques" qu'ils se forçaient à porter en public eurent un profond impact sur l'esprit de Charles qui grandit dans la haine et le ressentiment.

À la fin de ses études, vers ses 19 ans, son père lui offrit un poste haut-placé au sein de sa société : Les Chantiers Vane. C'est là qu'il rencontra et tomba amoureux de Sandra, une secrétaire issue d'une famille ouvrière, relation que les parents de Charles désapprouvèrent profondément, allant même jusqu'à lui demander de rompre avec elle, pour le simple fait qu'elle était issue d'un milieu moyen. À bout de nerf, il engagea quelques bandits qui mirent le feu à la maison familiale, tuant ainsi ses parents et héritant de leur fortune et de l'entreprise familiale sans éveiller le moindre soupçon tellement son coup avait été bien préparé, car au final il parvint par la suite à tuer les dits bandits auteurs du crime, cachant ainsi la vérité aux yeux de tous. Cependant, Charles était bien loin d'avoir la carrure d'homme d'affaire de son père à l'époque et la société fit rapidement faillite. En désespoir de cause, il disparut de la circulation pendant quelques temps, personne ne sut où il avait mis les pieds.

Charles refit surface deux ans plus tard et vint à incorporer les rangs de la marine. Fessant ainsi ces classes dans un camps d'entraînement pendant quelques mois, il est dorénavant un soldat en attente de gravir les échelons. Charles est un homme au dessus de tout soupçons, car il est vue comme un soldat au grand cœur et qui n'hésite pas à aider ceux dans le besoin. Mais ne dit-on pas que l'habit ne fait pas le moine ? En tous cas, il cache quelque chose, mais quoi ?



Le Joueur

Surnom: Luan
Age : 20 ans
Sexe : M
Fréquences : 5 / 7jours
Comment avez vous connu le forum : DC de Luan Xu

Signature du Règlement : Lut et Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas le moine.   Mar 14 Oct - 16:52

Bonne présentation bien qu'en soit assez courte j'aurais aimé avoir a m'en mettre un peu plus sous la dent, je n'ai pas relevé de fautes évidentes qui pourraient gêner la lecture. Donc voilà tes 600 Doriki. Tu peux t'occuper de ta FT et de ta fiche de suivi avant d'aller RP
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Admin | Chasseur de Prime | Rêveur
Admin | Chasseur de Prime | Rêveur
avatar


Masculin Messages : 224
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Niveau:
15/50  (15/50)
Expérience :
105/200  (105/200)
Prime:

MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas le moine.   Lun 17 Nov - 14:17

Dans un soucis de justice, les validations en doriki sont renoté.

Ce qui fait que tu a :
Orthographe = 5/5
Originalité = 5/5
Longueur = 2/5

Tu commence avec un niveau 12 au lieu de 10, tu gagne donc 300 xp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas le moine.   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'habit ne fait pas le moine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Evolved :: ~ Les Fiches ~ :: Présentation :: Présentation Validée :: Marines-