Forum ouvert ! On vous attend.

Partagez

Je ne me bats pas pour n'importe quoi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nice Murasaki
Pirate | Rêveur
Pirate | Rêveur
Nice Murasaki

Masculin Messages : 110

Feuille de personnage
Niveau:
Je ne me bats pas pour n'importe quoi ! Left_bar_bleue13/50Je ne me bats pas pour n'importe quoi ! Empty_bar_bleue  (13/50)
Expérience :
Je ne me bats pas pour n'importe quoi ! Left_bar_bleue126/150Je ne me bats pas pour n'importe quoi ! Empty_bar_bleue  (126/150)
Prime: -

Je ne me bats pas pour n'importe quoi ! Vide
MessageSujet: Je ne me bats pas pour n'importe quoi !   Je ne me bats pas pour n'importe quoi ! Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:52

Fiche Technique

Personnage

Nom : Murasaki
Prénom : Nice
Style de Combat : Avec une batte pour le moment
Fruit du démon :Aucun pour le moment

Techniques

Nom de la Technique : Tu vas périr!
Description de la Technique : Nice travaille au corps son adversaire puis quand il peut il utilise sa batte pour donner un coup dans le ventre puis au niveau du crâne de son adversaire.

Image : (Facultatif, en spoiler)

Nom de la Technique : Tu vas avoir des bleus
Description de la Technique : Nice donne des coups avec le bout de sa batte sur son adversaires. plus il y a de coups et plus Nice va vite et plus les coups sont fort.
Autre : une personne avec plus de Dorikis sera moins affectés par les coups.

Nom de la Technique : Home Run
Description de la Technique : Nice court vers son adversaire tout en déplaçant la batte vers l'arrière. Une fois à proximité de son adversaire, il envoi sa batte dans la tête du mec pour lui faire extrêmement mal.

Nom de la Technique : J'vais t'casser
Description de la Technique : Nice donne des grands coups de batte sur les membres qu'une personne à besoin, pied, jambe, main bras etc... Si le coup est répéter, il peut casser certaines parties du membre de son adversaire.
Autre: Au niveau 15 pour casser des membres au PJ ayant un niveau inférieur au mien.

Dernière édition par Nice Murasaki le Ven 17 Oct - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nice Murasaki
Pirate | Rêveur
Pirate | Rêveur
Nice Murasaki

Feuille de personnage
Niveau:
Je ne me bats pas pour n'importe quoi ! Left_bar_bleue13/50Je ne me bats pas pour n'importe quoi ! Empty_bar_bleue  (13/50)
Expérience :
Je ne me bats pas pour n'importe quoi ! Left_bar_bleue126/150Je ne me bats pas pour n'importe quoi ! Empty_bar_bleue  (126/150)

MessageSujet: Re: Je ne me bats pas pour n'importe quoi !   Je ne me bats pas pour n'importe quoi ! Icon_minitimeMar 14 Oct - 3:25

Fiche technique fini, j'espère que tout sera bon Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne me bats pas pour n'importe quoi !   Je ne me bats pas pour n'importe quoi ! Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:09

Nom de la Technique : Tu vas avoir des bleus
Description de la Technique : Nice donne des coups avec le bout de sa batte sur son adversaires. plus il y a de coups et plus Nice va vite et plus les coups sont fort.
Autre : Quelqu'un ayant plus de doriki que toi seras moins affecté par les dommages.

Nom de la Technique : J'vais t'casser
Description de la Technique : Nice donne des grands coups de batte sur les membres qu'une personne à besoin, pied, jambe, main bras etc... Si le coup est répéter, il peut casser certaines parties du membre de son adversaire.
Restriction : 1200 Doriki pour casser les membres d'un PJ ayant un niveau inférieur au tien

Nice Murasaki
Pirate | Rêveur
Pirate | Rêveur
Nice Murasaki

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience :

MessageSujet: Re: Je ne me bats pas pour n'importe quoi !   Je ne me bats pas pour n'importe quoi ! Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:26

Rectifier, mais pour la premiere technique cetait logique pour moi en fait ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne me bats pas pour n'importe quoi !   Je ne me bats pas pour n'importe quoi ! Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:28

Validé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne me bats pas pour n'importe quoi !   Je ne me bats pas pour n'importe quoi ! Icon_minitime

Je ne me bats pas pour n'importe quoi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1