Forum ouvert ! On vous attend.

Partagez | .
 

 Akeno [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rabbit D. Akeno
Marine | Rêveur
Marine | Rêveur
avatar


Messages : 24
Date d'inscription : 15/10/2014

Feuille de personnage
Niveau:
12/50  (12/50)
Expérience :
75/150  (75/150)
Prime: -

MessageSujet: Akeno [Terminé]   Mer 15 Oct - 22:08

Fiche de Présentation

Personnage

Nom : Rabbit D
Prénom : Akeno
AGE : 24 ans
Sexe : M
Faction : Marine
Style de Combat : Akeno se bat à distance avant tout, il utilise un fusil mais également des grenades ainsi que différentes inventions de son cru qui seront divers et variés. Il n'a quasiment pas de résistance physique et éviter donc le corps à corps.
Spécialité : Cannonier
Fruit du Démon : Doa doa No mi : Le fruit des portes

Ce fruit du démon permet de pouvoir créer des portes que l'utilisateur peut traverser

Emmène Akeno dans une sorte de monde parallèle dans lequel il peut voir absolument tout ce qui se passe. Cette capacité est assez pratique pour l'espionnage.

Ce fruit est principalement utilisé pour la fuite, les possibilités au combats sont assez limités, c'est pourquoi Akeno utilise surtout son armement.

Physique : Akeno est une personne plutôt bien bâti, il n’a certes pas l’habitude du combat ou de faire du sport mais étant un ingénieur, il est devenu assez naturellement musclé. Il laisse d’ailleurs fréquemment sa chemise ouverte étant donné que le jeune homme trouve qu’une chemise fermé vous donne une impression trop guindé. Généralement, il sera affublé d’une chemise à carreau qui peuvent être de couleurs assez variés et aux formats différents. On peut noter toutefois qu’Akeno a tendance à aimer tout ce qui aura des carreaux, des rayures, et autres fantaisies. La ceinture qu’il porte autour de sa taille comprend différentes sacoches dans lesquels il peut ranger toute sorte de babiole. Son pantalon plutôt souple lui permet de se mouvoir assez rapidement.

Cela dit ce que l’on remarquera le plus cher notre ami Akeno, c’est le collier qui l’a autour du cou accompagné d’une étrange boule au milieu. Nul ne sait pourquoi il la porte et les explications sur ce sujet change à chaque fois qu’on lui pose la question. Encore plus étrange autour de son cou se trouve un tatouage qui ressemble vaguement à un cercle. Son visage est également marqué par de nombreux accessoires. Des lunettes noires cachent, ses yeux bleus resplendissant de malice. Il porte des boucles d’oreilles qui sont parfois cachés pat les mèches blondes ressortant de son chapeau.

Dans son dos on peut apercevoir son fusil qui dépassera ainsi qu’un sac de taille moyenne pouvant contenir des provisions ou des objets nécessaires à ces expériences. On peut également remarquer que le blondinet porte des gants prévu spécialement pour faciliter l’utilisation de ces armes divers et variés cachés dans ces vêtements. Pour les plus attentifs et les plus intimes, il est possible de repérer divers cicatrices sur le corps de Akeno, cela est principalement dut à ces expériences passés au cours desquels il y a pu avoir différentes complications.

Caractère : Akeno a beau être un marine, il ne croit absolument pas au gouvernement et il en a même rien à carrer. La seule raison pour laquelle il se trouve dans leur camp, c’est pour pouvoir effectuer des tests sur les différentes inventions et armements qu’il a précédemment créer. Etant donné que la plupart des armes créé sont des inventions mortels, il ne peut les tester que sur des criminels et donc des pirates. S’il venait à tuer des civils, le gouvernement pourrait couper les fonds de financement de la famille Rabbit et cela serait alors un véritable drame pour l’ensemble de la famille. De nature curieuse, Akeno aime découvrir les choses, il est intéressé par beaucoup de choses cependant il faut tout de même savoir capter son attention.

En termes de combattant Akeno utilise essentiellement des armes à feu, des explosifs mais aussi différents gadgets qui ont été mis au point dans sa famille. Grand inventeur, il aime élaborer de nouvelles machines et les tester sur les champs de bataille. Sa prédisposition pour le combat à distance fait de lui une personne peu résistante aux coups, il cherche donc généralement à s’éloigner de son ennemi pour pouvoir le pilonner comme il se doit. Ayant vécu dans une famille plutôt riche, le blondinet n’est pas tellement habitué à recevoir des ordres mais aura tendances à les accepter sans sourciller pour ensuite n’en faire qu’à sa tête. D’une nature totalement inconsciente, il n’a absolument pas peur de mourir qui est un processus normal de la vie. A contrario, il n’éprouve pas non plus de remords quant au fait de tuer des gens quel qu’il soit.

Sa grande détermination à voir le chaos se former autour de lui, ont rendu Akeno assez incompatible socialement avec de nombreuses autres personnes, cela a entrainé chez lui, une certaine hypocrisie et une méfiance à l’égard des gens. De nature assez paranoïaque, Akeno peut facilement s’imaginer qu’il va se faire trahir par n’importe qui et à cause de cela, il est toujours dans les startings blocks pour pouvoir amener la destruction. Afin d’essayer de relativiser cela, le jeune homme fume et boit sans vergogne, de plus il lui arrive fréquemment de passer voir les femmes de joie. Le rêve de sa vie est de pouvoir construire l’arme la plus destructrice au monde.

Histoire : La famille Rabbit est connue dans East blue pour avoir créé l’entreprise Shoot Up the Rabbit (dit SUB), cette entreprise experte en armement et explosif est à l’origine des principales avancés en matières d’explosion. Akeno est le second fils de la famille Rabbit dès son plus jeune âge, il fût convenu qu’il irait dans la marine étant le cadet, son ainé Lirack lui reprendrait le domaine familiale. La famille de notre jeune protagoniste avait conclu, il y a longtemps un pacte avec la marine, en échange de leurs financements pour la fabrication des armes, il envoyait toujours un des enfants dans la marine. C’était une manière de garder la fidélité de la famille Rabbit après tout si ces armes tombaient entre les mains des pirates ou des révolutionnaires, cela pourrait être dévastateur. Tout avait donc été mis en place pour s’assurer qu’aucun des partis ne trahirait son engagement.

L’enfance d’Akeno a donc été assez simple, il disposait d’un précepteur qui lui enseignait les matières générales mais également tout ce qui concerne la fabrication des armes. Le but était que le blondinet puisse maitriser l’ensemble des armes fabriquées par sa famille avant d’être envoyé en mission pour la marine. Il vécut donc au milieu des ingénieurs qui fabriquaient des balles ou des grenades, parfois même des armes beaucoup plus expérimentales que ça. Le SUB a également dut développer des prothèses pour les blessés. Cela est notamment devenu primordial étant donné les expériences pratiquées. Au cours de son enfance Akeno a notamment assisté à une fois spectaculaire ou l’un des techniciens a perdu son bras à cause d’un engin explosif qui était en construction, l’homme avait hurlé à la mort. Depuis ce jour, le jeune homme s’était toujours juré d’avoir toujours sur lui un pistolet avec une balle pour pouvoir se donner la mort en cas de besoin.

Arrivé à l’adolescence, Akeno commençait à avoir son propre style de vêtement et parvenait déjà à tirer relativement bien, il connaissait l’utilisation de chaque explosif qui était mis en place au sein de la société familiale. Leur père avait décidé qu’il était maintenant temps que ses deux enfants commencent à étudier l’effet de leurs armes afin de pouvoir comprendre ce qui se passait dans ce cas. Les deux enfants étaient très excité de voir une partie secrète de l’île sur laquelle le SUB c’était installé et qui leur avait toujours été refusé. Ce fut une révolution pour les deux jeunes enfants, la partie secrète de l’île était un terrain d’entrainement, il y avait de nombreux murs mais également des prisonniers forcés à travailler. Leur père commença donc à leur parler afin de les familiariser avec ce nouvel environnement.

-Lirack, Akeno. Comment vous le savez au SUB, nous fabriquons des armes destinées au gouvernement mais ces armes ont besoin d’être tester, c’est pourquoi vous allez disposer de cible d’entrainement. Cela vous permettra d’évaluer les capacités de des différentes machines.

Akeno avait vraiment hâte de tester ses prochains jouets. Mais un élément le turlupinait, il y avait beaucoup de monde dans ce lieu aussi demanda t’il ceci à son père.

-Père, combien de temps cela prend t-il pour faire évacuer tout ce monde car il y a beaucoup de gens.

-Non Akeno, nous ne les faisons pas évacuer. Ces hommes sont tous des meurtriers, des voleurs et des menteurs. Ils font partie des cibles d’entrainement. Si tu ne peux pas tester tes armes sur des personnes alors tu ne peux pas en connaitre les effets.

Lirack saisit alors son pistolet et tua le premier malheureux qui passait devant lui. Akeno lui regarda son frère de manière agressive, pensant que son frère était vraiment un gros salopard. Il avait à peine laissé leur père finir juste pour pouvoir dire qu’il aura abattu un gars avant Akeno. Mais le blondinet l’avait pas dit son dernier, il saisit une grenade de sa poche et la balança en direction de la d’un gars qui avait les dents tordus et toutes moches. La tête explosa causant un gros trou au-dessus du coup. Le futur marine jeta un regard dédaigneux vers son ainé pour bien lui faire comprendre qu’il n’allait pas se laisser marcher sur les pieds. De toute manière, il était moche donc se serait pas une grosse perte.

Akeno a depuis bien grandit et il a arrêté de compter le nombre de prisonniers tombés sous les coups de ces grenades et de ces balles. Il invente désormais des objets qui n’ont rien à avoir avec l’armement mais qui pourrait lui faciliter la vie et notamment pour les combats à venir en tant que marine. Cela fait à présent deux ans qu’il a intégré le gouvernement mondial et pour le moment il s’est surtout efforcé de concevoir des nouveaux engins mortels. Mais plus le temps passe et plus son envie de les tester sur le champ de bataille, le démange.


Le Joueur

Surnom: (facultatif)
AGE :
Sexe : M
Fréquences : 4/ 7jours (Votre niveau de présence sur le forum)
Comment avez vous connu le forum : Top site

Signature du Règlement : Lut et Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luan Xu
Pirate | Rêveur
Pirate | Rêveur
avatar


Masculin Messages : 201
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau:
17/50  (17/50)
Expérience :
98/200  (98/200)
Prime: -

MessageSujet: Re: Akeno [Terminé]   Jeu 16 Oct - 14:56

Commentaires



Orthographe & Grammaire


Description physique plutôt correct, la description morale de même. Histoire ma fois intéressante. Quelques fautes négligeables dans ici et là ont pu être notées.

Appréciation Générale


Présentation agréable à lire d'une taille plus que correct. Pour ce qui est du fruit, je ne vois pas de problème tu peut l'avoir, par contre, tu dis
Citation :
Soit faire passer Akeno d'un point A à un point B sachant qu'il faudra qu'il est déjà visualisé ce point B pour pouvoir y créer une porte.

Je ne suis pas vraiment d'accord, du moins si tu le voie comme une sorte de portail, car le fruit permet de créer des portes quasi n'importe où, après la porte mène dans la dimension verte gélatineux, c'est tout après, s'il veux aller à un autre endroit, il devra ce déplacer et après ouvrir une nouvelle porte, il n'a nullement besoin de visualiser, il lui faut simplement voir ce qu'il a devant lui. Après le détenteur quand il est dans sa dimension verte, il peut faire abstraction de l'eau et du vide, s'il créer une porte près de la mer, celle-ci serra plate dans cette dimension et pourra marcher dessus, de même s'il ouvre une porte en hauteur, il marchera dans le vide. De même, pour ma part je pense que dans sa dimension, il serrait sans doute possible de travers les murs et les objets et même le sol étant donné qu'a deux reprise on vois blueno sortir du sol (mains pour attraper les jambes de luffy et tout entier après). De même il peut créer une porte a travers un mur sans entrer dans sa dimension.

Donc tu peux avoir le doa doa, mais fait attention à ton utilisation.

Sinon je tiens à te rappeler que pour les marines, tu commencera comme les autres du forum, c'est à dire matelots et qu'en Rp tu portera l'uniforme des matelots, tu pourra avoir des modifications d'uniformes plus tard. ^^

Synthèse et Conclusion


Actuellement au vu de mes commentaires, je vais être généreux. Tu as mon Oui avec une proposition de 600 dorikis pour débuter tes aventures sur le forum.

Tu devra avoir une seconde validation avant d'être définitivement validé.

Good Luck !

_________________


Dernière édition par Luan Xu le Mer 22 Oct - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rabbit D. Akeno
Marine | Rêveur
Marine | Rêveur
avatar


Messages : 24
Date d'inscription : 15/10/2014

Feuille de personnage
Niveau:
12/50  (12/50)
Expérience :
75/150  (75/150)
Prime: -

MessageSujet: Re: Akeno [Terminé]   Jeu 16 Oct - 15:49

Pas de problème pour le fruit, je me souvenais plus très bien de son fonctionnement.

Pour la description physique , j'ai fais en fonction de l'avatar. Le fait d'être un simple matelot était évidente donc je n'ai pas pris soin de le repréciser.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Akeno [Terminé]   Ven 17 Oct - 19:10

Hello ! Niveau global c'était une bonne présentation les fautes j'en ai pas vu beaucoup et le délire de la famille vendeuse d'arme m'as fait penser a Stark Industries dans Iron Man, j'ai bien aimé ! Bon par-contre ne t'attend pas a créer des lances roquettes téléguidés nucléaire dès le départ hein ! Sur ce je t'accorde les 600 Doriki et t'invite a passer a ta FT et ta fiche de suivi
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Admin | Chasseur de Prime | Rêveur
Admin | Chasseur de Prime | Rêveur
avatar


Masculin Messages : 224
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Niveau:
15/50  (15/50)
Expérience :
105/200  (105/200)
Prime:

MessageSujet: Re: Akeno [Terminé]   Lun 17 Nov - 13:55

Dans un soucis de justice, les validations en doriki sont renoté.

Ce qui fait que tu a :
Orthographe = 4/5
Originalité = 4/5
Longueur = 3/5

Tu commence avec un niveau 11 au lieu de 10, tu gagne donc 150 xp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Akeno [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Akeno [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Evolved :: ~ Les Fiches ~ :: Présentation :: Présentation Validée :: Marines-