Forum ouvert ! On vous attend.

Partagez | .
 

 Un cyborg dans la marine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jerrens D. Sebastian

avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 16/10/2014

Feuille de personnage
Niveau:
14/50  (14/50)
Expérience :
17/150  (17/150)
Prime: -

MessageSujet: Un cyborg dans la marine   Jeu 16 Oct - 4:26

Fiche de Présentation

Personnage

Nom : D. Jerrens
Prénom : Sebastian
Age : 23
Sexe : Masculin
Faction : Marine
Style de Combat : Un certains équilibre entre le corps à corps et les attaques à distances. Vous comprendrez un peu plus bas.
Spécialité : Aucune, je dirais.
Fruit du Démon : Même chose.

~L'apparence~

-Un ''Handicap'' de naissance

Sebastian est un jeune homme qui est né avec un problème de pigmentation de la peau. Ce problème s'est accentué à mesure que l'enfant grandissait. À la naissance, les yeux de de l'enfant étaient aussi gris qu'un nuage triste et le peu de cheveux qu'il avait sur la tête étaient pourtant noirs. Maintenant, ses yeux sont devenus complètement rouges et sa peau, ainsi que ses cheveux sont maintenant aussi blancs que la neige qui tombe en permanence sur son île. Étrangement, cette ''maladie'' le rendit plutôt populaire auprès de la gente féminine, à son plus grand désarroi. D'ailleurs, plusieurs femmes nobles et leurs filles lui ont donné le sobriquet du ''Diamant de Boréa'', surnom ridicule dont il essaie de se débarrasser depuis quelque temps. Pour ce qui est des villageois, plusieurs l'appellent le ''Régulateur Argenté'' en raison de ses nombreux combats face à la police secrète du conseil des six lunes.

-Les dimensions

Sebastian ne mise pas sur la force brute pour gagner un combat, ce qui ne le prédispose pas à avoir le corps d'un ''Hulk'' en devenir. Bien qu'il possède tout de même une musculature quelque peu développée, la silhouette du jeune homme est élancée et a l'air bien agile. N'étant pas très grand, Sebastian doit mesurer environs un mètre cinquante ou cinquante-cinq.


-La tenue polaire de survie

Comme il faut s'y attendre, Sebastian porte un uniforme militaire, mais il l'a modifié pour qu'elle ressemble à la tenue traditionnelle de son île. Cependant, les tissus qui sont normalement rouges ont été remplacés par du tissu noir. La fourrure blanche elle, est cependant toujours là, protégeant le cou de son porteur contre le froid. Pour ce qui est du reste, Sebastian a remplacé le pantalon et la chemise traditionnelles pour l'uniforme de la marine. Connaissant les méthodes de fabrication de Boréa, le jeune homme s'en est servit pour enduire ses bottes et ses gants de la substance qui protège contre le froid et le chaud, rendant donc sa tenue indispensable partout ou il va.


~Ses armes~

-La dague

Sebastian porte des armes en effet; La première est une dague de type Stiletto qui est très souvent utilisée conjointement avec la hache-pistolet de ce dernier. La dague ne semble pas avoir quoi que ce soit de spécial, mais la garde de l'arme est la même qu'un Sai, ce qui lui permet parfois de désarmer un adversaire.

-La Hache-Pistolet

La deuxième et dernière arme de Sebastian est une arme exotique qui porte le nom de la Hache-Pistolet. Ayant l'apparence d'une simple hache d'arme à une main, cette arme redoutable peut facilement prendre un ennemi par surprise de par le canon camouflé dans le manche de la hache. Pour tirer, il ne suffit que d'une petite pression sur le manche pour déboiter la lame et laisser place au canon. Ainsi donc, il est possible de trancher son adversaire, puis de tirer en même temps pour l'achever ou du moins, lui faire très mal.

Le bras cybernétique

Le bras gauche de Sebastian n'est plus de chair et d'os, mais de métal et de boulons. D'ailleurs, son poumon gauche a aussi subit des changements à cause de l'explosion qui a faillit lui couter la vie. Enfin bref, le bras en lui-même est une parfaite représentation du bras humain, mais recouvert de plaques de métal. Ce bijou technologique n'est que le fruit du génie mécanique des ingénieurs et techniciens de Boréa, qui d'ailleurs, est très réputée dans ce domaine. Pour le moment, le bras ne possède qu'une arme qui ne sert qu'à vaincre sans tuer. L'arme en question est un pulvérisateur de vapeur brûlante dont la portée des un cône de dix mètres de diamètre.



Caractère :

-La lois et le chaos

Le jeune noble est mitigé sur ce concept. Sachant que les nobles sont presque intouchables, il croit que ce système qui s'appelle ''Lois'' n'est qu'un prétexte pour mettre les gens en cage et asseoir son pouvoir sur des innocents qui ne peuvent faire autrement que d'obéir à ce dit pouvoir. Cependant, il sait très bien que sans lois, l'anarchie règnerait, chose qui serait dix fois pire. L'idée d'avoir un monde sans lois est impensable, sachant que les pires individus de la planète n'attendent que ça pour regarder le monde en train de brûler.


-Le bien et le mal, la justice et le juste

Tout enfant vous dira que faire le bien est mieux que le mal, mais...qu'est-ce que le bien? Le jeune marin se le demande. Après tout, faire le bien n'est pas toujours faire ce qui est juste et vice-versa. Surtout que dans la marine, certaines situations méritent qu'on s'y penche pour se poser quelque questions, comme par exemple: Obéir aux ordres et tuer injustement des civils soupçonnés d'être des révolutionnaires, ou désobéir et les laisser partir? Devrait-t-on tuer un pirate de sang-froid au lieux de simplement l'arrêter, sachant qu'il pourra très bien recommencer ses méfaits? Devrait-t-on penser à repêcher des enfants sur un bateau de révolutionnaires ou le couler et les laisser eux aussi à la merci de l'océan alors qu'ils n'ont rien fait?.... Toutes ces situations ont sûrement été vécues par un vétéran de la marine un jour ou l'autre et Sebastian se demande très franchement quel choix il fera lorsque ce sera son tour de prendre une décision de ce genre.

En gros, Sebastian essaie de suivre son instinct pour faire le choix le plus éclairé possible.

Cependant, soyez sûrs d'une chose: Sebastian est du bon côté de la justice et ne tolèrerait jamais aucun acte infâme de la part de ses collègues, voire même de ses supérieurs. Bien qu'il ne croit pas en la pragmatique justice absolue de certains haut gradés, il essaie tout de même de faire son possible pour protéger ceux qui ne peuvent le faire par eux-même et châtier ceux qui menacent la vie de ces mêmes gens.

~Ses moeurs~

-Ce qu'il aime et déteste manger

Sebastian est sûrement un pêcheur dans l'âme, car ce bougre peut manger à peu près n'importe quel fruit de mer, tant que c'est cuit. Poissons, calmars, pétoncle et j'en passe. Cependant, celui-ci raffole d'un poisson en particulier...enfin, si tant est qu'on peut encore appeler ça un poisson. Il s'agit du Bovin des mers. Cet hybride entre un poisson et un bovin vit dans les eaux avoisinant l'île des hommes poisson. Sebastian tomba amoureux de sa viande dès la première bouchée. Bah oui, étant noble, le jeune homme eut droit à des mets quelque peu exotiques dans son enfance.

En contrepartie, Sebastian déteste la viande de volaille, que ce soit du poulet, du canard, du faisan ou peu importe, il n'en mangerait pas, même si sa vie était en jeu. Le goût sec de cette viande le fait grimacer et quiconque osera le forcer à ingérer cette horreur se verra récompensé d'un bon coup de hache sur la tête.

Pour ce qui est des fruits et des légumes, il en aime quelque-uns et en déteste quelque-uns aussi. Son préféré est le Pain de Kiwi, un met que l'on ne trouve que sur Longring Longland.

-Ses habitudes en dehors du cadre de son devoir militaire

Il faut dire que le ''Diamant'' de Boréa est un jeune homme cultivé et il ne manque pas une occasion pour parfaire sa culture générale, qu'il soit en mission ou sur un bateau de service. Tous les moyens sont bons, que ce soit par la lecture ou même en parlant un peu avec des vétérans, Sebastian pense qu'il peut s'améliorer tous les jours, que ce soit au niveau mental ou physique. D'ailleurs, celui-ci s'entraîne à tous les jours, parfois en solitaire, parfois en groupe.

Cependant, en dehors de tout ça, Sebastian a une étrange manie: Il s'exerce parfois à parler devant un miroir. Pourquoi fait-il ça? Par-ce qu'il sait que pour mener des hommes, ça prend du charisme et du magnétisme;Deux qualités qu'il ne pense pas vraiment posséder. N'étant pas très imposant de nature non plus, il sait qu'il doit donc trouver un autre moyen pour se montrer convainquant.

Lorsqu'il a du temps libre entre deux missions, Sebastian choisit le plus souvent de rester seul, dans ses quartiers à rêvasser, se reposer ou même dessiner alors que les autres sont certainement en train de se bourrer la gueule en chantant frénétiquement. Bien qu'il n'aime pas l'alcool, ce jeune amateur ne rechigne jamais devant un petit verre de vin.



Histoire :

-L'enfance et le début de l'adolescence

Sebastian est né dans une famille de nobles, située sur l'île de Boréa. La ville dans laquelle il grandit s'appelait Bourgeoys et d'ailleurs, c'est la capitale de l'île. Bizarrement, cette même capitale est la moins peuplée de toutes les villes de l'île, car seule la noblesse et leurs esclaves y vivent. Cette espèce de bourgade fut donc le logis du futur marin pendant toute son enfance. Noblesse oblige, le jeune garçon fut obligé d'avoir une éducation parfaite, ainsi qu"un savoir quasiment parfait sur le savoir-vivre. Franchement, l'enfance de Sebastian fut très pénible, c'est pourquoi je ne m'attarderai pas très longtemps sur le sujet. Entre les études et les coups fourrés des politiciens qui peuplaient ces murs d'enceintes, Sebastian n'avait qu'une seule envie: Partir et découvrir le monde extérieur, car non seulement il n'avait pas la permission de sortir, mais qu'en plus, tout n'était pas aussi beau qu'à Bourgeroys, ce qui attisait encore plus la curiosité du gamin.

Enfin bref, le gamin grandit et devint un adolescent. Il n'avait que 16 ans, mais il semblait déjà se comporter comme un adulte. Cette façade ne faisait que cacher une envie brûlante de s'enfuir de cet endroit maudit. Maudit oui, car à travers le temps, le jeune noble découvrit peu à peu la véritable nature de quelque familles de nobles. Cette..bande de mécréants faisaient du commerce d'esclave avec les capitaines corsaires pour renflouer leurs caisses. Étant nobles, personne n'oserait jamais les dénoncer...sauf lui. Pour ce faire, Sebastian élabora un plan pour pouvoir se rendre directement à la base et ainsi, obtenir une audience avec celui qui dirigeait, pour ensuite dénoncer tout ça. Cependant, tout ne se passa pas tout à fait comme prévu.


-Le début des ennuis

Dénoncer des nobles qui font des crimes majeurs est une chose, mais ruiner la fortune de l'un des membres du conseil des six lunes en est une autre. Ouais, sans le savoir, le petit fouineur avait mit le doigt dans l'engrenage d'un complot beaucoup plus grand qu'il ne l'aurait imaginé. D'ailleurs, depuis qu'il savait pour le commerce d'esclave, le jeune homme fut mit sous surveillance sous les ordres d'un des membres du conseil. Lorsque celui-ci sut que le jeune fauteur de troubles allait le dénoncer, il envoya quelque membres de sa police secrète pour se débarrasser de lui cette nuit.

Loin de se douter de ce qui allait se passer, Sebastian réussit à sortir de la ville fortifiée en graissant la patte des gardes. Là, il arpentait les rues enneigées en explorant un peu le nouveau sol sur lequel il était tombé. Doté de sa tenue polaire, il ne semblait pas du tout avoir froid, mais le temps pressait et il dû écourter le tourisme. Selon la carte qu'il avait sur lui, la base militaire se trouvait à moins d'une heure de marche de là. Cependant, il n'eut pas vraiment le temps de se mettre en route, qu'un groupe de cinq personnes l'encercla. Les individus avaient le visage caché et leurs armes pointées sur le jeune noble n'augurait rien de bon. Normalement, la victime aurait dû mourir cette nui là. Cependant, le destin en décida autrement.

Par le plus pur et merveilleux des hasards, un groupe de milicien arriva à point nommé et le combat qui s'ensuivit fut plutôt féroce. Les assassins réussirent à s'enfuir après avoir tué trois miliciens, mais les coups de feu ainsi que les bruits du combat avaient alerté tout le quartier qui était maintenant en alerte. Pour ce qui est du jeune noble, il fut tout de suite reconnut grâce à la chevalière qu'il portait constamment sur sa personne. Bien qu'il fut secourut, il ne s'en sortie pas indemne. L'un des assassin blessa grièvement le jeune homme en lui lançant des bulles chimiques explosives. L'adolescent y perdit un bras et fut immédiatement transféré dans un hôpital sous haute surveillance. Ayant été victime d'une tentative d'assassinat, il fut placé sous protection militaire malgré les protestations de ses parents qui n'en revenaient pas.

-La cybernétisation

Les blessures de Sebastian furent plus sérieuses que prévu et malheureusement, le bras, ainsi que le poumon droit du jeune homme étaient complètement inutiles. Les parents du jeune noble prirent une lourde décision et choisirent de faire cybernétiser leur fils, incapables de le laisser souffrir plus longtemps. L'opération couta très cher, mais ce que tout le monde ignorait, était le fait que le prince lui-même eut vent de cette histoire. La famille Jerrens était alliée avec le prince et eux aussi voulaient défaire le conseil, c'est pourquoi sa majesté finança l'opération en secret, désireux qu'il était de sauver un potentiel allié dans ce combat politiquement correcte.


-Le début de l'entraînement

Près de deux semaines passèrent et Sebastian put enfin sortir à l'air libre. Il était traumatisé et maintenant qu'il sut qu'il serait très certainement en danger toute sa vie durant, il n'eut d'autre choix que d'apprendre à se défendre. La permission d'assister aux entraînements fut très facile à obtenir et c'est donc ainsi qu'il réussit à avoir des bases en escrime et en armes à feu. Cela ne faisait pas de lui un membre de la marine, certainement pas. Cependant, il saurait se défendre un minimum en cas d'agression. Le temps passé dans la garnison dura environs deux mois.

Dans les cas comme Boréa ou tout est souvent calme, la moindre nouvelle ''croustillante'' est aussitôt attaquée par les journalistes locaux et bien vite, tout le monde fut mit au courant de ce qui se passe, sans vraiment savoir la vraie facette de la vérité. Cette vague de nouvelles poussa donc la famille du jeune noble à le forcer à l'exil pour leur propre sécurité. Loin d'être sans moyens, Sebastian prit naturellement le chemin le plus sûr pour lui: La Marine.

-Première mission d'envergure

Sebastian avait réussit à entrer dans la marine et déjà, lui et quelque autres matelots d'élite nouvellement promus reçurent leur première mission. Cependant, cette mission n'était pas comme les autres. L'ennemi n'était pas aussi tangible qu'il n'y paraissait et le but ici n'était pas de tuer tout le monde sans réfléchir. Mais bon, commençons par le début; Pour cette mission, dix soldats, ainsi qu'un Sergent furent dépêchés sur l'île de Manshon. Le but premier était d'acquérir des informations et des indices sur la planque des trafiquants. Pourquoi ici? Par-ce que plusieurs disparitions sont survenues à cet endroit. Des enfants, des ingénieurs, ainsi que des prototypes technologiques ont été volés à seulement quelque jours d'intervalle. D'autres équipes spéciales avaient été dépêchées dans le North blue, car c'est dans cette mer que les méfaits avaient été commis. Enfin bref, la venue de l'équipe de Sebastian fut plutôt bien accueillit parmi la population qui ne se sentait pas très en sécurité en ce moment.

Le sergent:-Cette partie de la mission est une cueillette de renseignements. Parlez aux gens, informez-vous! Je veux des résultats!..Soyez prudents et rompez!!

Les dix soldats formèrent cinq équipes de deux et s'éparpillèrent à travers le centre-ville. Bien que celui-ci était un peu désert à cause de l'heure matinale, les marchands et la populace commencèrent lentement à se montrer. La présence de la marine aidant, ceux-ci coopérèrent lorsque les équipes commencèrent à poser des questions. La plupart n'étaient pas au courant, signe que les trafiquants étaient très rusés et discrets. La plupart des équipes revinrent bredouilles, mais celle de Sebastian eut vent d'un cyborg qui réussit à échapper à ses kidnappeur avant d'être emmené. Apparemment, il travaillait au port. Le retrouver ne fut pas très difficile. Son allure de marin endurcit et ses jambes mécanisées n'étaient pas très discrètes. Sebastian vint à sa rencontre.

Seb:-Monsieur Crabtree?

Crabtree:-Ouais, c'est moi. Qu'est-ce tu veux le bleu?

Seb:- Vous le savez très bien. Je veux savoir si vous pouvez nous aider à coincer ceux qui ont voulut vous kidnapper; Des détails, des noms...quelque chose.

Crabtree:- Les crétins qui voulaient m'emmener m'ont dit une chose avant que je commence à les tabasser: Le professeur Derrik sera content.

Seb:- Derrick...Hm..Merci monsieur Crabtree. Désolé de vous avoir importuné.

Crabtree:-Pheu.

L'équipe tourna les talons et prirent le chemin du centre-ville quand soudain..

Seb:-Pousse-toi de là!!

Le cyborg poussa son collègue sur le côté, esquivant une balle qui aurait pu être fatale. Plusieurs coups de feu se firent entendre alors que le duo courait se mettre à l'abris. Ceux-ci cessèrent aussitôt et avant même que le duo ne puisse sortir leurs armes..le calme plat était subitement revenu. Ne perdant pas de temps, Sebastian et son équipier retournèrent tout de suite au point de rendez-vous. En chemin, ils trouvèrent deux équipes mortes, truffées de balles. Sûrement aussi victimes du même groupe qui a tenté de les assassiner. Le quartier était en émoi et l'alerte semblait avoir été donné. Courant rapidement pour rejoindre le sergent, ils prirent ensuite le temps de tout expliquer, que ce soit les indices et le meurtre des quatre soldats d'élite.

Sergent:-Hm...Derrick, hein? Je le connais ce sale monstre. Lui et sa bande de psychopathes sont terrés à Zaun, une île peuplée de cinglés qui tuent des innocents au nom de la science. Ce serait une pure folie d'y dépêcher si peu d'hommes...enfin, bon travail les jeunes. Cette partie de la mission est terminée, on attendra pour le reste.

Les six soldats restants rentrèrent à la base. Les corps des morts furent rapatriés et Sebastian quant à lui, fut mit au repos en attendant. Près d'une semaine passa et selon les évènements récents, les trafiquants avaient commis quelque erreurs et comme on avait déjà des indices, la marine sut rapidement que Zaun était la planque des trafiquants. Une soixantaine de soldats d'élite furent dépêchés sur les lieux. Leur venue ne plut pas vraiment à qui que ce soit sur l'île. Plusieurs escarmouches eurent lieux sur toute l'île pendant toute la journée. Cependant, pour Sebastian, la situation prit une tournure disons...plus personnelle, car les trafiquants eurent vent du bras cybernétique du jeune homme et voulaient s'en emparer.

D'ailleurs, pour s'en emparer, ils n'y ont pas été de main morte, car ils ont envoyé leurs meilleurs hommes pour s'emparer de ce bras, un fleuron de technologie de Boréa. L'unité de dix soldats dans laquelle Sebastian était fut donc attaquée et presque anéantie. Le groupe fut prit en embuscade et un combat violent s'ensuivit ensuite au corps à corps. N'y échappant pas, Sebastian se lança dans la mêlée et mit des gnons métalliques à bon nombre de ses ennemis. Cependant, le groupe avait déjà subit des pertes énormes et Sebastian ne tarda pas à être entouré.

Agent méchant pas beau:- C'est bien, la proie est venue à nous et...

Sebastian n'attendit même pas la fin de ce stupide discours et à l'aide de son bras mécanique, il balança un jet de vapeur brûlante sur le groupe, les brûlant atrocement dans d'énormes souffrances. Il ne put cependant pas savourer sa victoire, qu'il reçut trois dards empoisonnés. Il perdit donc connaissance en maudissant la vie et en se demandant pourq...ZzZzZz.

Il se passa environs deux heures avant que le cyborg ne se réveille. Il était attaché et dans une prison. Un petit groupe de personnes en blouse blanche et au regard clairement diabolique le regardaient en disant des trucs scientifiques trop compliqués à comprendre. Sebastian lui, ne dit rien. Il attendit patiemment que tout ce beau monde s'en aille pour...se séparer de son bras mécanique. Ces idiots n'ont pas pensé qu'il était détachable, pouvant être réparé au besoin. Enlever ses chaînes fut donc un jeu d'enfant. Libéré, il arracha les barreaux à l'aide de son bras et en moins de vingt minutes, il était dehors. Une baston monumentale éclata dans la baraque et près d'une heure plus tard, Sebastian avait assommé tous les garde de l'étage. Ayant réussit à récupérer son équipement et ses armes, le cyborg détala sans demander son reste pour atteindre l'étage supérieur. Cet étage était le ré de chaussé d'un entrepôt souterrain à la Metal Gear.

Sebastian:-Génial...

D'énormes étagères de métal massif contenaient toutes sortes de machines et d'énormes poutres d'acier en excellente état étaient entreposés par tonnes ici et là. C'était carrément le trésor national ici. De plus, les gardes en alerte patrouillaient. Une alerte retentit et bientôt, l'entrepot se transforma en champs de baston, car la marine avait éventuellement réussit à trouver le repaire et bon sang, tout le monde se battait. Pour Sebastian, il ne restait qu'une chose à faire: Appréhender les scientifiques. Leur laboratoire devait être à l'étage supérieur. Gravissant les marches, Seb balayait ceux qui lui barraient le chemin. Il finit par arriver, pour se prendre une décharge électrique d'un prototype d'arme électrique: Le Tesla gun.

Scientifik méchant:-Bienvenue.

Sebastian qui se relève:- Merci...Je ne voudrais pas profiter de votre hospitalité..vous êtes accusé de trafique d'armes, de vols, de séquestration et de multiples meurtres. Vous êtes en état d'arrestation.

Sitôt sa phrase terminée, le cyborg fonça sur le méchant monsieur qui lui envoya une autre décharge électrique.

Enfoiré de scientifique:-Dommage, le corps à corps n'est pas mon truc.

Sebastian:-Moi non plus, je dois avouer. Vous m'excuserez...

D'un coup, il déboîta la lame de sa hache qui se transforma en pistolet, et tira en direction du méchant. Celui-ci tomba à la renverse en disant le mot le plus classique du monde: IMPOSSIBLE!!!

Et c'est ainsi que la marine arriva à détruire cette secte d'illuminés...fin.


Mot de l'auteur: J'espère que vous comprendrez que la dernière partie fut écrite avec humour et dérision à la One piece.


Le Joueur

Surnom: aucun
Age : 25
Sexe : Mec
Fréquences : Imprévisible
Comment avez vous connu le forum : forumactif.

Signature du Règlement : (Marquez "Lut et Approuvé" signifie que vous avez lu les différents sujets qui compose le règlement du forum.)



Dernière édition par Jerrens D. Sebastian le Jeu 16 Oct - 18:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jerrens D. Sebastian

avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 16/10/2014

Feuille de personnage
Niveau:
14/50  (14/50)
Expérience :
17/150  (17/150)
Prime: -

MessageSujet: Re: Un cyborg dans la marine   Jeu 16 Oct - 4:35

Désolé du double post, mais j'essaie d'installer un avatar...sans succès. Peut-t-on m'expliquer ce que je fais de pas correct svp? ._.''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luan Xu
Pirate | Rêveur
Pirate | Rêveur
avatar


Masculin Messages : 201
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Niveau:
17/50  (17/50)
Expérience :
98/200  (98/200)
Prime: -

MessageSujet: Re: Un cyborg dans la marine   Jeu 16 Oct - 15:27

Commentaires



Revoir certain points


Si ton perso détient de D. comme celui de Luffy, ton nom devrait être Jerrens D. Dimitri et non Dimitri D.Jerrens, cela afin de concorder à l'univers.


Tu te dis officier, mais comme tout le monde tu commencera matelot, donc rectifie cela dans tes description. ^^

De même je trouve que dans ton histoire, ta première mission est relativement bien dangereuse pour un tel bleu.

Tu parle du Chien Rouge "Akainu", mais il n'est aucunement présent sur le forum donc rectifie cela.

Dans ton histoire, tu parle de Sebastian, qui est-ce ? J'ai compris qu'il s'agissait de ton perso, mais là le prénom ne correspond pas.

Tu as donc un bras cybernétique, tu parle de jet de vapeur, donc ton bras est une arme en soit, donc tu devrais nous expliquer plus. Car en rp, je ne souhaite pas voir des gadjets cyborg sortir de nul part.

Donc revoit tout cela et nous noterons ta pres après.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jerrens D. Sebastian

avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 16/10/2014

Feuille de personnage
Niveau:
14/50  (14/50)
Expérience :
17/150  (17/150)
Prime: -

MessageSujet: Re: Un cyborg dans la marine   Jeu 16 Oct - 16:54

Tous les points ont été revus à l'exception de la mission. J'ai travaillé très fort sur celle-ci, j'aimerais vraiment qu'on la garde, s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luan Xu
Pirate | Rêveur
Pirate | Rêveur
avatar


Masculin Messages : 201
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Niveau:
17/50  (17/50)
Expérience :
98/200  (98/200)
Prime: -

MessageSujet: Re: Un cyborg dans la marine   Jeu 16 Oct - 18:00

Commentaires



Orthographe & Grammaire


Description physique plutôt correct, la description morale de même. Histoire ma fois intéressante. Quelques fautes négligeables dans ici et là ont pu être notées. Je vais passer sur le fait que tu as une vingtaine de Dimitri sur tout la pres et ne prendrais pas en compte d'un point de vue histoire la mission, nous dirons en quelque sorte qu'il s'agit là d'un test rp montrant ton niveau.

Appréciation Générale


Présentation agréable à lire d'une taille plus que correct. Je tiens à préciser que ton bras cybernétique ou du moins son attaque spécial sera sans nul doute à usage unique dans un rp ou du moins pour les débuts, car elle pourrait s’avérer redoutable et donc pas d'abus.



Synthèse et Conclusion


Actuellement au vu de mes commentaires, je vais être généreux. Tu as mon Oui avec une proposition de 600 dorikis pour débuter tes aventures sur le forum.

Tu devra avoir une seconde validation avant d'être définitivement validé.

Good Luck !

_________________


Dernière édition par Luan Xu le Mer 22 Oct - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jerrens D. Sebastian

avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 16/10/2014

Feuille de personnage
Niveau:
14/50  (14/50)
Expérience :
17/150  (17/150)
Prime: -

MessageSujet: Re: Un cyborg dans la marine   Jeu 16 Oct - 18:22

Tous les Dimitri ont été enlevés et remplacés. Dommage que mon histoire ne te plaise pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luan Xu
Pirate | Rêveur
Pirate | Rêveur
avatar


Masculin Messages : 201
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Niveau:
17/50  (17/50)
Expérience :
98/200  (98/200)
Prime: -

MessageSujet: Re: Un cyborg dans la marine   Jeu 16 Oct - 18:45

Je n'ai pas dis que je n'aimais pas ton histoire, j'ai simplement dis que la mission ne pouvait être pris en compte d'un point de vue réalisme, car je pense qu'elle est bien trop au niveau pour un matelot.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un cyborg dans la marine   Ven 17 Oct - 18:55

Comme évoqué par Luan, l'histoire, du moins la mission est un peux trop "importante" pour une simple recrue. Le fait que Sebastian ne se soit engagé qu'il y a peu ne me laisse pas penser qu'il puisse entreprendre de telles missions, surtout lorsque tu parle de soldats d'élites ! Néanmoins c'était plutôt agréable a lire je n'ai pas relevé de fautes importantes qui pourrait nuire a la lecture.

Je t'accorde donc les 600 Dorikis et t'invite a aller faire ta fiche technique ainsi que ta fiche de suivi avant de te lancer dans le RP !
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Admin | Chasseur de Prime | Rêveur
Admin | Chasseur de Prime | Rêveur
avatar


Masculin Messages : 224
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 21

Feuille de personnage
Niveau:
15/50  (15/50)
Expérience :
105/200  (105/200)
Prime:

MessageSujet: Re: Un cyborg dans la marine   Lun 17 Nov - 13:54

Dans un soucis de justice, les validations en doriki sont renoté.

Ce qui fait que tu a :
Orthographe = 4/5
Originalité = 4/5
Longueur = 5/5

Tu commence avec un niveau 13 au lieu de 10, tu gagne donc 450 xp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un cyborg dans la marine   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un cyborg dans la marine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Evolved :: ~ Les Fiches ~ :: Présentation :: Présentation Validée :: Marines-