Forum ouvert ! On vous attend.

Partagez | .
 

 Aeria, give me an explosion please [-18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aeria
Révolutionnaire | Rêveuse
Révolutionnaire | Rêveuse
avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 16/10/2014

Feuille de personnage
Niveau:
15/50  (15/50)
Expérience :
180/200  (180/200)
Prime: -

MessageSujet: Aeria, give me an explosion please [-18]    Jeu 16 Oct - 15:50

Fiche de Présentation

Personnage

Nom : (Le nom de votre personnage)
Prénom : Aeria
Age : 22ans
Sexe : Femme
Faction : Revo
Style de Combat : Son style de combat, il est peu commun. Elle se bat avec un balai, elle découpe les gens avec sa lame cachée à l’intérieur, et adore faire exploser ses ennemis aussi.
Spécialité : Artificière
Fruit du Démon : Plus tard ~

Physique :
Le physique est une chose qui peut être à la fois repoussante comme à la fois très attirante, C'est l'une des premières choses sur quoi les gens adorent juger. Après tout un coup de balai bien placer et on en parle plus. Parlons tout de même de cette jeune femme que tout le monde ne peut que remarquer par plein de détail.

Tout d'abord commençons par ses cheveux, qui ont une couleur très facilement reconnaissable et repérable. Ceux-ci sont rouges, ce n'est pas unique comme couleur, il faut l'avouer, mais au moins ça à le mérite d'être visible. Ceux-ci sont rouges, ce n'est pas unique comme couleur, il faut l'avouer, mais au moins ça à le mérite d'être visible. Malgré le fait que ses cheveux sont cours, elle adore mettre ça pour les attacher. Et puis comme ça, elle est sur aussi que personne ne peux la copier, ce qui la rassure, elle aime être unique. Le truc qu'elle détestent le plus avec ses cheveux c'est qu'elle galère tout le temps à les peigner et qu'en plus ceux ci frise trop facilement. Et puis comme ça, elle est sur aussi que personne ne peux la copier, ce qui la rassure, elle aime être unique.

Le visage de la donzelle est plutôt normal bien que cacher très partiellement par ses cheveux, on ne voit même pas son front. Le visage de la donzelle est plutôt normal bien que cacher très partiellement par ses cheveux, on ne voit même pas son front. Le plus important est ses yeux, qui ont une couleur déjà beaucoup plus unique et très visible grâce à ses cheveux. Pour tout avouer, c'est même ça qui les rend si attirants. Leur couleur ? Pour tout avouer, c'est même ça qui les rend si attirants. Le visage de la donzelle est plutôt normal bien que cacher très partiellement par ses cheveux, on ne voit même pas son front. Pourquoi gâcher un beau visage avec des produits toxique quand on peut faire exploser leur usine.

Pour finir son physique générale, celui qu'on peut mesurer certes, mais qui n'est pas non plus le plus important.Le visage de la donzelle est plutôt normal bien que cacher très partiellement par ses cheveux, on ne voit même pas son front. Pour tout dire la jeune femme s'habille très souvent en maid, pourquoi? Parce qu'elle a envie en fait. Pour pas passer inaperçu et surtout, car elle ne trouve pas de bons vêtements qui lui va alors que ça est tellement mieux.

Caractère :
Le caractère de chaque personne est différent est unique et celui de la donzelle est vraiment très unique.

Aeria est une folle, pas le genre que le monde connait non. Une folle qui adore faire tout pétée et qui aime aussi faire souffrir les gens parfois. Le genre à avoir le sourire aux lèvres quand elle se bat et à rigoler quand elle fait des bombes. Ça n'affecte en rien qu'elle est intelligente et sait toujours se sortir de situation assez bizarre. En même temps il faut dire que la donzelle est très dangereuse elle a des explosifs ou des composant pour en fabriquer partout sur elle.Aeria est capable de vous mettre une grenade bien placer sur vous si vous l'emmerder de trop, elle se fiche si vous explosez au moins ça fait un peu de peintures selon elle.

Pour continuer la donzelle est aussi une personne qui adore se faire de l'argent, elle voudrait être riche voir très riche. S'il faut, elle fera les pires missions quand il s'agit d'en gagner, elle n'a pas vraiment de remords ni pitié en fait ce n'est pas dans son vocabulaire. Aeria est même capable de voler des personnes si nécessaires et de les faire exploser bien entendue. En plus de ça, elle est manipulatrice à un point monstre. Elle est capable de tout négocier s'il le faut et use même de son corps s'il le faut vraiment. Elle est capable de tout négocier s'il le faut et use même de son corps s'il le faut vraiment. Elle adore passer pour l'innocente et accuse de pauvres innocents pour son crime. Pourtant malgré ça, elle détesterait une personne qui ferait croire aux autres que c'est lui qui a fait les crimes de la donzelle. On ne la plagie pas, c'est interdit il n'y a qu'elle qui peut accuser les autres après tout, c'est plus marrant.

Aeria est aussi un bon chef en cuisine, elle a pris l'habitude de prendre le rôle de maid dans des maisons pour mieux tuer ses cibles ou les voler en fait. Comme ça, elle se fait plus d'argent, au début, elle n'aimait pas faire cette activité maintenant, c'est devenu une véritable passion. Surtout depuis qu'elle connait quelque dérivé avec certains légumes qui permettent de faire des explosifs très marrants.


Histoire :

Le début d'une vie commence toujours par la même façon pour chaque personne vivant sur cette planète. Aeria est née un soir d'avril le 15 plus exactement, vers environ 2h54 du matin sur une île perdue de south blue. Ce jour-là, ses parents étaient les personnes les plus heureuses d'avoir enfin leur fille unique au vu de leur age un peu avancer. Le début de sa vie se passer normalement, elle gambadait tranquillement manger du lait comme une gloutonne. En bref c'était une jeune fille pleine de joie , jusqu'à ce qu'elle est 6 ans ou elle se fait une amie imaginaire. Pas n'importe qu'elle amie, sa sœur jumelle une personne à qui elle parle et croit dur comme fer qu'elle existe. Il lui arrive même parfois de changer de personnalité du tout au tout, sa jumelle répondait au nom d'Aina selon elle. Ses parents étaient très inquiets de son état et se demandant vraiment d'où elle avait inventé cette sœur qui même à table avait son assiette. Le médecin examinait la jeune fille et sa sœur, aussi en faisant semblant pour pas la choquer et il diagnostiquait à ses parents une schizophrénie très aggravée. Leur fille n'avait pas entendu ce diagnostique parlant avec Aina comme à son habitude disant à celle-ci que ce contrôle de routine fut rapide.Ses parents devraient essayer de la guérir de cette folie mais ça ne semblait en rien simple le médecin leur avait même dis de la laisser-faire peut être un jour elle oublierait cette sœur toute seule. Chaque jour, semaines, mois voir années ne changer rien au final, il mettait toujours des couverts pour 4 et leur fille parler toujours seule et n'avait pas d'amie de son âge.

Quand la donzelle eu 8 ans, un tournant eu lieu dans sa vie que personne n'attendait en fait. Des hommes en noir et des armes était rentrée dans la maison familiale, ils étaient venus voir le père de la petite. Celui-ci devait de l'argent beaucoup, il avait un choix sois mourir lui et sa famille soit tout rembourser. Il n'avait que peu de temps pour faire ça même pas 3 jours, comment faire pour avoir une si grosse somme. C'est là qu'il regardait sa folle de fille qui parlait toujours seule et qui la pris dans ses bras et l'emmenait dans un endroit assez bizarre. Le voyage fut long très long, elle avait beau demandait ou ils allaient que le père ne préférait rien dire. Après elle ne sait pas combien de temps de trajet elle arrivait dans un grand bâtiment où il y avait des gens partout. Aeria fut menotté et mise sur une estrade comprenant rien à ce qu'il se passer sa sœur, elle était aussi menottée et elles avaient beau se débattre, mais rien n'y faisait. La jeune fille compris qu'elle allait être vendue aux plus offrant, en même temps, c'est ce qu'avait dis le monsieur à côté d'elle. Son père, l'abandonnée pour de l'argent, elle le détestait de la vendre, elle et sa sœur pour ça. Un homme qui était tout moche les achetait pour une somme folle, Aeria appartenait maintenant corps et âme à cet homme. Elle ne pouvait rien y faire, étant mise en cage les mains attachées, elle voyait cette salle disparaître quand un drap se mis sur cette même cage. Les ténèbres lui faisaient peur, mais heureusement Aina était là pour la consoler, pleurant tout le long du voyage qui dura une éternité une nouvelle fois. Qu'allait-il arriver à elle et sa sœur maintenant. Une fois ce drap parti, elle était au milieu d'un couloir, la jeune fille ne savait pas où elle se trouvait. Une personne la libérant de cette cage, elle avait envie de fuir, mais par ou comment, même la porte, elle ne sait pas ou elle était au final. Aeria était obligée de rester ici abandonnée par sa famille, il n'y avait que sa sœur pour la comprendre


Ici, elle pouvait manger et se reposer un peu même si ça ne durait jamais longtemps. Comment les autres filles arrivaient à supporter tout ça ? À force les jambes d'aeria trembler à devoir savoir tout faire parfaitement. La seule chance qu'elle avait était d'être plus souvent affectée au cuisine-là ou le tyran n'était jamais. Ici, elle pouvait manger et se reposer un peu même si ça ne durait jamais longtemps. Plus les jours passés plus la folie d'Aeria augmentée et plus elle avait envie de tuer tout ce qui bouge ici. Elle ne pouvait rien faire ses bras trop faibles, il n'y a que sa sœur qui semblait supporter ce traitement. Un jour après elle ne sait pas combien de jours ou année passée ici, elle s'effondrait fatiguée, son corps ne supporter plus rien. Aeria à son réveil était menotté à une planche de bois avec plein d'objet autour d'elle tout sauf très gentil. Son "maître" se tenait devant elle nu, elle aussi n'avait plus de vêtements, mais, elle ne pouvait pas se débattre dans cet état. Aina état endormie, elle pensait plein de sang sur elle, était-elle morte. C'était sa dernière vision, de voir sa sœur pleine de semences blanche et de sang, ses yeux étaient maintenant fermer, comme si elle quittait se bat monde. Pourtant, une personne retrouver cette jeune fille plus tard aillant tuer ce "maître" qui les tenait tous en otage. La petite était dans un coma assez profond, quand son corps arrivait chez un docteur celui-ci n'était même pas sur du réveil un jour de la donzelle. Pourtant, 6 mois plus tard, es yeux jaune de la petite qui avait maintenant 16 ans se réveilla. Elle tapotait à côté d'elle Aina avait vraiment disparu cet homme l'avait tuée, son regard se fixait sur un nouveau homme prêt à le tuer s'il le fallait, mais il se contenter de rigoler. Il lui racontait l'histoire de comment il avait trouvé, sa seule question était s'il avait vu sa sœur. Sa seule réponse fut un non de la tête disant qu'elle a du etre-tuée comme les autres violée. Le corps d'Aeria tremblait, elle voulait la vengeance pour sa sœur, elle rigolait même se disant qu'elle allait apprendre à faire des bombes pour faire péter le monde. L'homme lui tapotait la tête lui disant qui sont les gens qui l'a séquestré, c'était des dragons célestes selon ses mots. Il lui disait même qu'elle pouvait rejoindre la révolution pour les combattre et détruire. Celle-ci acceptait sans rechigner, l'homme rigolait et lui envoyait un balai, en lui proposant maintenant de s’entraîner au combat. Cette arme n'était pas banale, il y avait une lame à l'intérieur, il avait compris la folie de la rousse et sentait qu'elle n'avait pas de sœur, mais son désir de détruire lui était réel. Des années passèrent où elle s'entraînait au combat et a crée des explosifs ce qui la faisait rire d'ailleurs. Le médecin avait dit à l'homme que le coma avait rendu Aeria psychopathe sur les bords. Elle partit de chez cet homme à 22 ans pour aller faire maintenant une mission. Cette mission consister à tuer une personne, son employeur payait cher, et il semblait que cet homme est un lien avec le meurtre de sa sœur. Elle y allait sans hésitation, habiller de sa tenue de maid, elle avait toujours fonctionné avec celle-ci. Il était plus simple d'approcher une victime avec cette tenue. Son balai en main, elle arrivait dans la maison qui était affreusement vide, il n'y avait rien n'y personne, elle avait beau fouiller cette maison. L'homme qui était là ne semblait pas être entré, il va falloir l'attendre. C'est là que la porte de devant se vit éclater par un homme au cheveu vert, un créancier ou autre. Aeria balayer en bas, la première personne qui entrerait et chercherait dans la salle du boss elle le tuerais sans concession. C'est la que la porte de devant se vit éclater par un homme au cheveux vert, un créancier ou autre. Elle le regardait faisant toujours le ménage de cette salle qui était grande, elle fixait l'homme aller dans le bureau de sa cible. Voilà donc une personne qui en veut au contrat de la jeune femme, un sourire se dessinait sur son visage. Elle dégainait son arme sans se soucier de savoir si c'était vraiment un de ses amis, elle pourra au moins rapporter une tête à son employeur. Aeria avait un sourire carnassier tout en essayant de le tuer, mais cet homme était fort et la première explosion eue lieu. La rousse rigolait plus fort et parti donc ne restant pas dans ce bâtiment pour en voir plus. Elle n'allait surement pas être payée, mais au moins elle aura bien rigolé face à ce cactus ambulant. Aeria retournait donc à la porte de l'employeur, mais elle vit une tête qu'elle connaissait, le cactus avait survécu et que faisait-il ici. Aeria était prête à dégainer au cas ou mais finalement les deux mirent à se parler. Ils avaient plein de points commun c'est fou, et ce con les avaient employés tous les deux. Il allait souffrir de son arrogance, le cactus défonçait la porte et Aeria le suivait avec un sourire aux lèvres. Ce genre de type n'avait qu'une pénitence exploser comme le reste, mais, le cactus ne voulait pas de ça, c'est l'argent le plus important et ils en eurent plein. Ce cactus lui plaisait, elle lui proposait qu'ils bossent ensemble, ils avaient les mêmes idéaux même s'il n'était pas marrant à ne pas vouloir tout faire péter. D'ailleurs quand les deux partait de cette endroit la maison explosait une nouvelle fois, un petit paiement pour cette trahison.



Le Joueur

Surnom: (facultatif)
Age : (Votre âge IRL)
Sexe : (M/F)
Fréquences : 4/ 7jours
Comment avez vous connu le forum : Mori/Luciano m'a fait découvrir

Signature du Règlement :Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luan Xu
Pirate | Rêveur
Pirate | Rêveur
avatar


Masculin Messages : 201
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Niveau:
17/50  (17/50)
Expérience :
98/200  (98/200)
Prime: -

MessageSujet: Re: Aeria, give me an explosion please [-18]    Jeu 16 Oct - 16:29

Commentaires



Orthographe & Grammaire


Description physique plutôt correct, la description morale de même. Histoire ma fois inintéressante. Quelques fautes négligeables dans ici et là ont pu être notées. Attention à ne pas franchie le -18 en rp, c'est un forum tout public.

Appréciation Générale


Présentation difficile à lire, car le découpage de l'histoire et plutôt ma agencé, cela fait un énorme bloc et j'ai du mal à m'y retrouver.

Synthèse et Conclusion


Actuellement au vu de mes commentaires, je vais être généreux. Tu as mon Oui avec une proposition de 600 dorikis pour débuter tes aventures sur le forum.

Tu n'aura pas de seconde validation vue que tu es ici envoyer par Mori.

Good Luck !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silver
Admin | Chasseur de Prime | Rêveur
Admin | Chasseur de Prime | Rêveur
avatar


Masculin Messages : 224
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 21

Feuille de personnage
Niveau:
15/50  (15/50)
Expérience :
105/200  (105/200)
Prime:

MessageSujet: Re: Aeria, give me an explosion please [-18]    Lun 17 Nov - 16:00

Dans un soucis de justice, les validations en doriki sont renoté.

Ce qui fait que tu a :
Orthographe = 4.5/5
Originalité = 4/5
Longueur = 4.5/5

Tu commence avec un niveau 13 au lieu de 10, tu gagne donc 450 xp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aeria, give me an explosion please [-18]    

Revenir en haut Aller en bas
 

Aeria, give me an explosion please [-18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Evolved :: ~ Les Fiches ~ :: Présentation :: Présentation Validée :: Révolutionnaires-