Forum ouvert ! On vous attend.

Partagez | .
 

 5. Les Équipages et PNJs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Luan Xu
Pirate | Rêveur
Pirate | Rêveur
avatar


Masculin Messages : 201
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Niveau:
17/50  (17/50)
Expérience :
98/200  (98/200)
Prime: -

MessageSujet: 5. Les Équipages et PNJs    Ven 17 Oct - 12:15

Les Équipages





Il vous ait possible de créer votre équipage, nom - bateau ect... Celui-ci sera composé de PJ (Personnage joueur) donc d'autres membres du forum, mais aussi de PNJ (Personnage non joueur) que vous inventerez. Dans le but de régulariser tout ça, nous avons prit la liberté d'instaurer quelques règles.

~ Les Navires


Pour le bateau, nous allons parler de gabarie, plus il est gros et plus il peut comporter de membres d'équipage. Bien sûr, vous ne pourrez pas en avoir un énorme dès le début. Pour savoir quand vous pourrez changer, un système avec les Niveau a été mis en place. Selon le nombre de Niveau que vous avez (Pour les capitaines), vous pourrez en avoir un plus ou moins gros.

Rand D : Acquisition après la Validation du Poste de Capitaine par le Staff (10 personnes max)
Rang C : Niveau 20 ( 20 personnes max)
Rang B : Niveau 30 ( 40 personnes max)
Rang A : Niveau 40 ( 60 personnes max)
Rang S : Niveau 50 ( 80 personnes max)
Rang SS : Niveau 60 ( 100 Personnes max)

Chaque équipage peut avoir 100 personnes max sur son bateau (PJ et PNJ compris) seulement rien ne vous empêche de faire un deuxième navire du même équipage. Cependant, la règle s'appliquera pour le second bateau également et dépendra d'un capitaine choisi par le Capitaine de la futur flotte.

~ Les PNJs


Ici les PNJ peuvent aussi évoluer, et encore une fois cela se passe au niveau de votre niveau. En fonction de votre niveau, vous pourrez distribuer les niveaux selon le nombre de PNJ. Je vais vous donner un exemple.

J'ai un niveau 10 et j'ai 10 pnj. Je peux alors faire 10 PNJ de niveau 1, ou si j'ai 5 PNJ, il pourront être de niveau 2. Combinez-les comme vous souhaitez !

Il est cependant interdit qu'un PNJ ait plus de la moitié du niveau du demandeur. [Exemple : Le joueur à un niveau 10, les PNJ ne pourront pas dépasser le niveau 5 et ne pourront alors dans ce cas n'être que deux.]
De cette façon, les équipages d'un Yonkou sera bien plus puissant qu'un équipage qui débute, ce qui est finalement logique.

~ Leurs Créations


Pour créer un ou plusieurs PNJs, il faut bien évidemment tenir compte des explications précédemment exposées, du moins d'un point de vue de force desdits PNJs, mais en réalité, qui voudrait des simples pions sans noms, ni aspects, ni personnalités. Bon nombre d'entre vous ne s'imagine sans doute pas être suivi par de vulgaires hommes sans réel importance ou du moins pas dans leur totalité. Nous voyons en vous cette envie de personnalisation et nous la comprenons, c'est pour cette raison que nous vous accordons la possibilité de créer ces dits PNJs à votre goût, libre à vous de les décrire, du moins certains, car arrivé à un niveau, le nombre sera tel que cela deviendra impossible, voir une perte de temps. Leur description n'aura nul besoin d'être aussi complexe que celle des présentations des vrais joueurs, cependant, certains points sont importants à exposer.

Les PNJs plus fort, mais moins nombreux, seront nommés "Personnages Secondaires", pour la simple et bonne raison qu'ils sont des personnages plus de "second plans". Ces mêmes PNJs auront une plus grosse importance dans votre histoire que de banal sous-fifres, mais seront beaucoup moins nombreux que ces derniers, ils seront en somme vos chefs d'escouade, vos compagnons et auront presque d'autant d'importance que les vrais joueurs qui vous accompagnes. Pour ce qui est des PNJs beaucoup moins fort, mais en plus grands nombres (Soldat, Sous-fifres, etc...), eux n'auront nul besoins de véritable description, il s'agira ici de PNJs dit de "Masse".

- Vos PNJs pourront avoir une apparence illustré par un avatar, mais ce dernier ne devra pas être jugé comme étant un personnage plutôt populaire d'une oeuvre connue; et qui pourrait être utilisé par un jouer, exemple : L de death Note, Kakashi de Naruto, etc... Il existe des personnages serte connue, mais qui pour autant n’attirerons sans doute pas d'autres joueurs.

- Les fruits du démon ne seront pas autorisé, il ne faudrait pas que ces derniers soit trop puissant, ou du moins il faudra attendre une certain moment pour qu'ils y parviennent.

- Leur style de combat est au choix, mais évité d'être possédé par Chuck Norris, car comparé à des joueurs, bien que fort pour certain, ils ne restent que des PNJs et sont nettement plus sensible à la mort. Il vous sera serte possible de demander d'éviter la mort de ces derniers, mais s'il advenait qu'ils la cautoient trop souvent, ils finiront par la rencontrer définitivement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

5. Les Équipages et PNJs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Evolved :: ~ Préambule ~ :: Interface :: Guide Maritime-