Forum ouvert ! On vous attend.

Partagez | .
 

 Fiches d'Akeno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rabbit D. Akeno
Marine | Rêveur
Marine | Rêveur
avatar


Messages : 24
Date d'inscription : 15/10/2014

Feuille de personnage
Niveau:
12/50  (12/50)
Expérience :
75/150  (75/150)
Prime: -

MessageSujet: Fiches d'Akeno   Ven 17 Oct - 21:51

Fiche Technique

Personnage

Nom : Rabbit D.
Prénom : Akeno
Style de Combat : Akeno combat quasi exclusivement à distance, pour cela il dispose d'un fusil sniper et de rocket (qui ont la taille de bâton de dynamite). Akeno est un inventeur aussi ne se limite il pas à ça et se trouve parfaitement capable d'inventer d'autres équipements pouvant améliorer sa réussite au combat. Il utilise son fruit du démon pour pouvoir attaquer dans des angles insoupçonnés de l'adversaires.
Fruit du démon : Le Doa Doa No Mi est le fruit des portes. Akeno peut grâce à ce fruit créé une porte de n'importe quel taille, n'importe où. En passant à travers ces portes, il peut rejoindre une dimension gélatineuse. Dans cette dimension, il peut voir et entendre tout ce qui se passe dans le vrai monde. De plus, il peut se mouvoir totalement à sa guise, il peut ensuite rouvrir une porte vers la réalité depuis n'importe quel endroit.

Techniques

Nom de la Technique : Porte
Description de la Technique : Permet de créer une porte à travers laquelle Akeno pourra passer pour rejoindre une dimension parallèle.

Nom de la Technique : Troisième bras
Description de la Technique : Akeno possède un plastron métallique sur le torse sous son uniforme. Ce laston métallique sert à déployer un bras en métal partant du torse ou du dos (il suffit de faire pivoter le plastron pour cela). Ce bras contient une main géante (taille du torse d’Akeno), Elle est principalement utilisé comme une défense mais peut servir au corps à corps.

Note : Les trois techniques suivantes disposent de deux modes. Le premier est un mode balle qui un projectile rapide mais petit. Le second mode est un mode Rocket ou la surface est de répartition est plus grande mais moins précise, de plus des améliorations peuvent être apportés à ce mode.

Nom de la Technique : Shoot Explosif / Rocket explosif
Description de la Technique : Akeno tire une balle ou une rocket explosive en direction de l'ennemi

Nom de la Technique : Shoot Toxique / Rocket Toxique
Description de la Technique : Akeno tire une balle ou une Rocket empoisonnée sur l’ennemi

Effet sur une personne possédant moins de doriki que moi : Provoque la paralysie du membre touché et petit à petit se propage dans tout le corps en générant des hémorragies.

Effet sur une personne qui a plus de Doriki que moi : Provoque la paralysie d’un membre puis s’étant à l’ensemble du corps petit à petit.

Effet sur une personne ayant deux fois plus de Doriki que moi : Provoque la paralysie du membre touché ceci petit à petit.

Nom de la Technique : Shoot Acide / Rocket Acide
Description de la Technique : Akeno tire une rocket ou une balle, lorsque celle-ci explose elle projette de l’acide partout autour d’elle, ce qui provoquera des brulures chimiques.


Paliers d'Améliorations des Rockets

400-800 Doriki : Akeno peut utiliser un système de propulsion pour les rockets ce qui permet de leur donné une direction.

800-1200 : Akeno à ajouter des systèmes de propulseurs latéraux à ses rockets ce qui lui permet de les changer de trajectoire mais seulement de 90 °

1200- 1600 : Akeno à ajouter un système de guidage automatique a ses rockets, elles poursuivront donc leur cible sans relâche.

1600-2000 : Akeno peut faire en sorte que la rocket se divise en trois rockets plus petites qui feront moins de dégâts. Celles-ci peuvent avoir des cibles différentes.

2000-3000 : Akeno utilise un système de téléguidage à ces rockets pour qu'il puisse les contrôler manuellement et leur donner la direction souhaité. (Ne fonctionne pas après la division)

3000-4000 : Akeno à rajouter un système de camera à ces rockets qui vont retransmettre l'image sur une lentille qu'il se sera installé. Il peut ainsi voir où va la rocket et esquivé les obstacles. (ne fonctionne pas pas après la division)

4000-5000 : Les rockets disposent d'un système de contrôle automatique avec esquive d'obstacle.

1000 et + : Les rockets dispose d'un système de camouflage de type caméléon, qui les rendent invisible, il faut alors se fier au bruit pour les repérer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luan Xu
Pirate | Rêveur
Pirate | Rêveur
avatar


Masculin Messages : 201
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau:
17/50  (17/50)
Expérience :
98/200  (98/200)
Prime: -

MessageSujet: Re: Fiches d'Akeno   Sam 18 Oct - 8:22

Bien, commençons, je ne vois rien à redire pour la première technique.
Pour la seconde je ne vois pas de réelle problème tant qu'il y aura pas d'abus, dit toi que plus tard un bon épéiste la tranchera facilement et qu'il faudra peut être revoir sa composition.
Pour les techniques, de pistolets et Rockets, elle me semble correcte, cependant, certain point du paliers seront à revoir, déjà le montant d’acquisition, que je trouve relativement trop bas, je pense qu'une revue à la hausse serait nécessaire. Le système de téléguidage demandera sans nul doute des recherches de ta part et donc prendra sans doute du temps avant de l'avoir, après le système de caméra, je tiens à te rappeler que dans one piece cela s’effectue avec des escargophone spécialisé, donc cela reviendrais à en placer un dessus et de le perdre après (tu risque d'avoir le comité de protection des animaux au cul). Enfin bref, je ne dit pas nom à certaines amélioration, mais je demande de revoir le palier à la hausse et de demandera sans doute de faire des rp de recherches pour trouver ces améliorations (pour être plus réaliste).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rabbit D. Akeno
Marine | Rêveur
Marine | Rêveur
avatar


Messages : 24
Date d'inscription : 15/10/2014

Feuille de personnage
Niveau:
12/50  (12/50)
Expérience :
75/150  (75/150)
Prime: -

MessageSujet: Re: Fiches d'Akeno   Sam 18 Oct - 15:41

Bon pour la second technique effectivement il faudra peut être que je vois ça, j'avais pas pensé aux sabreurs ça risque de me posé problème ensuite, mais je vois pas trop comment je pourrais rendre ça plus résistance. Après l'acier, en terme de résistance se sera le diamant donc bon. En tout cas, j’étudierais ça attentivement.

J'avais pas pensé aux systèmes des rps de recherche mais je trouve ça très bien ça me permettra d'approfondir mon background.

Pour les paliers, je m'étais calqué sur ceux de Luciano et ses poisons pour les créer. J'en ai refais deux, dis moi si l'un des deux te semble mieux que l'autre ou si il faut les mixer ou si il y a des points spécifiques que je dois revoir.

Proposition 1 :

400-1000 Doriki : Akeno peut utiliser un système de propulsion pour les rockets ce qui permet de leur donné une direction.

1000-1500 : Akeno à ajouter des systèmes de propulseurs latéraux à ses rockets ce qui lui permet de les changer de trajectoire mais seulement de 90 °

1700- 2500 : Akeno à ajouter un système de guidage automatique a ses rockets, elles poursuivront donc leur cible sans relâche.

2500-4000 : Akeno peut faire en sorte que la rocket se divise en trois rockets plus petites qui feront moins de dégâts. Celles-ci peuvent avoir des cibles différentes.

4000-5500 : Akeno utilise un système de téléguidage à ces rockets pour qu'il puisse les contrôler manuellement et leur donner la direction souhaité. (Ne fonctionne pas après la division)

5500-7000 : Akeno à rajouter un système de camera à ces rockets qui vont retransmettre l'image sur une lentille qu'il se sera installé. Il peut ainsi voir où va la rocket et esquivé les obstacles. (ne fonctionne pas pas après la division)

7000-10000 : Les rockets disposent d'un système de contrôle automatique avec esquive d'obstacle.

10000 et + : Les rockets dispose d'un système de camouflage de type caméléon, qui les rendent invisible, il faut alors se fier au bruit pour les repérer.

Proposition 2 :

1000-1500 Doriki : Akeno peut utiliser un système de propulsion pour les rockets ce qui permet de leur donné une direction.

1500-2000 : Akeno à ajouter des systèmes de propulseurs latéraux à ses rockets ce qui lui permet de les changer de trajectoire mais seulement de 90 °

2000- 2500 : Akeno à ajouter un système de guidage automatique a ses rockets, elles poursuivront donc leur cible sans relâche.

2500-3000 : Akeno peut faire en sorte que la rocket se divise en trois rockets plus petites qui feront moins de dégâts. Celles-ci peuvent avoir des cibles différentes.

3000-4000 : Akeno utilise un système de téléguidage à ces rockets pour qu'il puisse les contrôler manuellement et leur donner la direction souhaité. (Ne fonctionne pas après la division)

5000-7500 : Akeno à rajouter un système de camera à ces rockets qui vont retransmettre l'image sur une lentille qu'il se sera installé. Il peut ainsi voir où va la rocket et esquivé les obstacles. (ne fonctionne pas pas après la division)

7500-10000 : Les rockets disposent d'un système de contrôle automatique avec esquive d'obstacle.

1000 et + : Les rockets dispose d'un système de camouflage de type caméléon, qui les rendent invisible, il faut alors se fier au bruit pour les repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luan Xu
Pirate | Rêveur
Pirate | Rêveur
avatar


Masculin Messages : 201
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau:
17/50  (17/50)
Expérience :
98/200  (98/200)
Prime: -

MessageSujet: Re: Fiches d'Akeno   Sam 18 Oct - 16:07

Le premier palier me semble correcte. Après comme je te l'ai dis le système de caméra sera peut être impossible au cause des moyens à ta disposition dans cette univers, après j'avais pas cogité, mais le système de camouflage serra peut être aussi infaisable, car l'invisibilité est surtout réservé au fruit lié, mais surtout qu'une rocket, sa laisse derrière elle une traînée de fumé et donc c'est pas discret. Enfin bon on reverra ça en temps et en heure.

Sinon je valide.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rabbit D. Akeno
Marine | Rêveur
Marine | Rêveur
avatar


Messages : 24
Date d'inscription : 15/10/2014

Feuille de personnage
Niveau:
12/50  (12/50)
Expérience :
75/150  (75/150)
Prime: -

MessageSujet: Re: Fiches d'Akeno   Mar 4 Nov - 19:11

Ajout d'une technique

Nom de la Technique : Tir Sonique / Rocket Sonique
Description de la Technique : Akeno tire une rocket ou une balle, lorsque celle-ci atteint sa cible, elle émet un hurlement strident et insoutenable


Paliers d'Améliorations des Rockets

Niveau 5 : Akeno peut utiliser un système de propulsion pour les rockets ce qui permet de leur donné une direction.

Niveau 10 : Akeno à ajouter des systèmes de propulseurs latéraux à ses rockets ce qui lui permet de les changer de trajectoire mais seulement de 90 °

Niveau 15 : Akeno à ajouter un système de guidage automatique a ses rockets, elles poursuivront donc leur cible sans relâche.

Niveau 20 : Akeno peut faire en sorte que la rocket se divise en trois rockets plus petites qui feront moins de dégâts. Celles-ci peuvent avoir des cibles différentes.

Niveau 25 : Akeno utilise un système de téléguidage à ces rockets pour qu'il puisse les contrôler manuellement et leur donner la direction souhaité. (Ne fonctionne pas après la division).

Niveau 30 : Akeno à rajouter un système d'Escargophone à ses rockets qui vont retransmettre l'image depuis un escargophone blindé (pouvant résister à l'explosion ) qui sera installé. Il peut ainsi voir où va la rocket et esquivé les obstacles. (ne fonctionne pas pas après la division)

Niveau 35 : Les rockets disposent d'un système de contrôle automatique avec esquive d'obstacle.

Niveau 40 : Les rockets dispose d'un système d'émission de lumière qui aveugle les ennemis regardant la rocket.

PS : Après validation j'éditerais le premier post.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silver
Admin | Chasseur de Prime | Rêveur
Admin | Chasseur de Prime | Rêveur
avatar


Masculin Messages : 224
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Niveau:
15/50  (15/50)
Expérience :
105/200  (105/200)
Prime:

MessageSujet: Re: Fiches d'Akeno   Mar 4 Nov - 19:19

Les niveaux me sembles corrects, je valide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiches d'Akeno   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiches d'Akeno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Evolved :: ~ Les Fiches ~ :: Fiche Technique :: Fiche Technique Validée :: Marines-