Forum ouvert ! On vous attend.

Partagez | .
 

 [Mission ] Il faut traquer Arlok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rabbit D. Akeno
Marine | Rêveur
Marine | Rêveur
avatar


Messages : 24
Date d'inscription : 15/10/2014

Feuille de personnage
Niveau:
12/50  (12/50)
Expérience :
75/150  (75/150)
Prime: -

MessageSujet: [Mission ] Il faut traquer Arlok    Sam 18 Oct - 23:56


Akeno avait été nouvellement affecté à une nouvelle unité, il semblait que celle-ci allait pouvoir effectuer plus de missions de terrains que précédemment et le jeune homme en était bien content. Il espérait avoir bientôt l’occasion de tester ces explosifs et toutes ses autres armes, cela serait sans doute grandiose. Il s’imaginait déjà le bruit des explosions retentissant dans les villes, un fracas, un gout de tonnerre. Des débris partant dans tous les sens preuve de la destruction et du chaos qui s’installerait, des gens affolé qui courraient dans les rues. Un spectacle magnifique de voir à quel point un homme et ses explosifs pouvaient changer la vie des gens en un instant. Sa nouvelle unité était l’unité 0069 appelé unité 69. Elle était composée de 5 hommes et mené par le sergent Porkinotchi, surnommé Porky et détenteur du Zoan du cochon, un fruit vraiment pourri de l’avis d’Akeno. Mais bon on allait bien voir ce que tout cela allait donner, ça promettait un beau spectacle en tout cas.

Le plus gradé de l’équipe était un être assez gros avec un physique disgracieux, on pouvait dire que son pouvoir lui allait assez bien. Il était moche et n’avait pas spécialement l’air d’avoir envie de causer, cela ne donnait donc aucune envie à l’artificier de connaître le sergent d’un point de vue personnel. Le second membre était un homme d’âge moyen adulte, il semblait assez effrayé par le fait d’être marine et regardait souvent le médaillon autour de son cou. Sans doute une preuve de l’existence de sa famille, une chose était sûr, cette personne ne semblait pas être celle qui prendrait des risques dans l’équipe. Le troisième membre ressemblait à un type banale, il était impassible et rêveur, Akeno se demandait si il y aurait vraiment quelque chose à tirer de ce gars-là, il semblait plutôt lunatique. La quatrième membre de la team 69 était sans doute le plus intéressant de par son aspect visuel d’étonnant. Son bras était cybernétique, c’était déjà un gros point positif pour le féru d’invention qu’était Akeno. Ce dernier se demandait d’ailleurs quel pouvait être la ou les armes compris dans ce bras cybernétique, personnellement il avait déjà plusieurs idées qui lui venaient à l’esprit. Ces cheveux blancs le rendaient également u peu étrange, cet homme serait sans doute le plus fascinant du lot c’est en tout ce que pensait le binoclard. La hache qu’il portait lui donnait également un air assez imposant.

Les 5 hommes étaient réunies avec l’imposant sergent à leur tête, ils avaient visiblement reçut une mission pour la première de leur unité. Ils devaient se rendre dans la ville basse de Goa, ceci avec pour objectif de filer un mec dénommé Alok. Ce dernier était un trafiquant de drogues reconnus avec de lourdes charges pesant sur lui. Cependant la marine souhaitait de tout cœur remonter la filière des trafiquants afin de pouvoir arrêter le maximum de personnes. Il faudrait donc filer ce trafiquant pour pouvoir connaitre son contact et déterminer comment celui-ci pouvait s’approvisionner.

Akeno fut effondrer moralement à la nouvelle de cette mission, une filature, on lui avait donné une filature. Quel gâchis personne à faire exploser, personne pour se prendre une belle balle dans la tête. C’était gâché tout son potentiel, tout son potentiel, on pouvait même dire gâcher son génie pour semer la mort et la destruction chez l’ennemi. Cependant, il se reprit bien vite. Il savait que s’il réalisait correctement ses missions, ils pourraient monter en grade et donc avoir des missions plus intéressantes. Le plus important était d’avancé et surtout de pouvoir resserré sa place dans la marine jusqu’à en devenir un élément quasi indispensable. L’équipe ne tarda donc pas à monter à bord direction le royaume de Goa.

Sur le trajet en bateau, Akeno prépara ses affaires et fit une mini sieste afin de prendre des forces. Après tout, il ne pourrait pas se permettre le moindre faux pas pour sa première mission dans cette unité. Sortant sur le pont il découvrir un autre homme présent. Celui qui avait le bras cybernétique, afin de pouvoir resserrer les liens entre membres de la marine, le sniper alla à sa rencontre.

-Hey, le cyborg des neiges. Dit moi que penses-tu de cette mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jerrens D. Sebastian

avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 16/10/2014

Feuille de personnage
Niveau:
14/50  (14/50)
Expérience :
17/150  (17/150)
Prime: -

MessageSujet: Re: [Mission ] Il faut traquer Arlok    Dim 19 Oct - 18:18

Quel changement tout de même! Sebastian avait rejoint la marine, mais il n'était visiblement pas encore habitué au rythme imposé par l'armé. La discipline était de rigueur et le jeune noble n'en manquait pas, cependant l'atmosphère sérieuse et rigide de la vie d'un soldat était lourde pour ce qui était du moral. Entraînement, corvées, entrainement, repos...c'est tout ce qu'il faisait en ce moment. La petite taille de Sebastian faisait en sorte qu'on le sous-estimait au départ, mais si la valeur de son talent à la hache n'était pas assez lourd aux yeux de ses collègues, il y ajouterait le poids de son bras cybernétique. Cela faisait près d'un mois qu'il était dans la marine et le temps était venu. Il était temps pour le jeune cyborg de partir en mission.

Évidement, il n'allait pas partir seul. Sebastian avait été affecté à l'unité 069 dès son arrivée dans la marine; une équipe de nouvelles recrues menées par un sergent plutôt embarrassant. Le dit Sergent se nommait Porkinotchi et surnommé Porky par les plus haut gradés. Le fait qu'il possède le zoan du cochon jure grandement avec son nom et son sobriquet. Pour ce qui est du reste de l'équipe, Sebastian ne pouvait pas vraiment se prononcer, car il a concentré ses efforts sur lui-même, et non sur les autres. Le seul détail qu'il sait, est à propos de l'artificier Rabbit D. Akeno: Il possède la volonté du D et semble particulièrement aimer les explosifs. Pour Seb...les explosifs, c'est pas son truc. Une grenade a bien faillit le tuer et depuis, le cyborg montre un certains dégoût pour ce type d'arme, bien qu'il n'ait aucune haine envers ceux qui les utilisent. Enfin bref, comme je l'ai dit, l'unité au complet avait été dépêchée sur un bateau pour une mission.

La mission n'était pas aussi simple qu'il ne l'aurait imaginé. Foncer dans le tas était interdit, surtout que...il n'y avait qu'une personne à surveiller: Alok. Ce mécréant faisait circuler de la drogue et la marine était au courant qu'il faisait partie d'un vaste réseau. Le seul problème étant qu'on ignorait totalement pour qui il travaillait ou s'il avait lui-même d'autres vendeurs à sa botte, c'est pourquoi la discrétion était de mise. Cette mission laissait le cyborg perplexe, sachant que l'espionnage était plutôt le point fort du cipher pol. Il décida cependant d'omettre ce détail, compte tenu du caractère de cochon de son supérieur. C'est donc en silence qu'il embarqua sur le navire en direction de Goa pour entreprendre cette mission. Son regard avait croisé celui de l'artificier et à en juger par son expression...il ne semblait pas du tout apprécier ses instructions. Pour ce qui est du bateau, celui-ci n'était pas énorme et servait sûrement à taire les soupçons, car oui, peu de gens savent qui est réellement Alok.

Le voyage commença donc et le jeune cyborg se sentait prêt. Il se sentait prêt à faire ses preuves et réussir la mission. Debout sur le pont, il observait l'horizon d'un air distrait, jusqu'à ce qu'une voix familière le ramène à la réalité. ''-Hey, le cyborg des neiges. Dit moi que penses-tu de cette mission ?''

-Hm?

Les yeux rouges de Sebastian se retournèrent. C'était Akeno qui était venu à sa rencontre. Pour qu'il lui demande son avis, c'était signe qu'il se préoccupait de la mission ou de sa réussite, un des deux. Enfin bref. ''Cette mission me laisse perplexe. Ils nous envoient pour espionner un individu qui pourrait certainement être un maillon important d'un réseau de distribution illégal de drogue...À quoi pensaient-t-ils en nous envoyant là-bas? Nous ne sommes pas des espions et nous n'avons reçut aucune formation dans ce domaine..mais je prends cette mission comme un test pour voir si je suis à la hauteur. Et toi? Ça ne te paraît pas étrange?''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rabbit D. Akeno
Marine | Rêveur
Marine | Rêveur
avatar


Messages : 24
Date d'inscription : 15/10/2014

Feuille de personnage
Niveau:
12/50  (12/50)
Expérience :
75/150  (75/150)
Prime: -

MessageSujet: Re: [Mission ] Il faut traquer Arlok    Lun 20 Oct - 17:22

Quand il vit les yeux rouges de Sebastian, il se demanda si c’était des vrais yeux ou si ils avaient été amélioré cybernétiquement parlant, cette question serait sans doute déplacé aussi le jeune homme évita-t-il de la poser. De même il était assez intéressé, par ce bras cybernétique qu’avec son collègue, il aurait bien aimé l’étudié et voir ce qu’il pouvait être possible de faire avec. On pouvait dire de ce point de vue qu’Akeno avait de voir cet homme en action. Cela serait sans doute assez intéressant.

Le cyborg avait du mal à comprendre pourquoi la mission avait été confiée à une si jeune équipe. Il pensait qu’on les testerait ce qui semblait en réalité tout à fait possible. Le blondinet avait un peu réfléchit à la situation qu’ils allaient devoir affronter pour ça par le sniper disposait des compétences pour cette mission grâce à son fruit qui lui permettait d’ouvrir une porte et d’aller dans une autre dimension. A ce moment-là personne ne pouvait le voir. Il soupçonnait d’ailleurs l’homme au bras métallique d’avoir lui aussi un atout dans sa poche comme un système de repérage.


-Je te rejoins sur un point, l’équipe vient d’être formée et il est étrange qu’on nous confie une mission pareille qui requiert du doigté de la finesse et surtout de la maitrise. Et je te confirme qu’il doit effectivement s’agir d’un test pour voir ceux qui auront les nerfs qui flanchent et ceux qui résisteront à la pression. Une sorte d’écrémage on peut dire.

La raison à cela est en fait assez simple. La marine n’a pas besoin de nous pour cette mission, ils ont juste besoin de Proky. Les cochons ont un des odorats les plus développés au monde, plus que le chien par exemple. Ils sont capables de se souvenir d’une odeur pendant très longtemps. Le chef peut donc aisément suivre la cible après avoir mémorisé son odeur. D’ailleurs si Arlok touche son contact je suis presque sur que le chef pourra sentir l’odeur à l’endroit où le fournisseur a été touché.


La tâche principale de l’équipe serait donc de ne pas se faire démasquer plus que de pister. Bien sûr l’artilleur n’avait pas encore parlé de son fruit et de l’avantage qu’il leur donnerait dans cette traque. Après tout mieux valait garder un peu de suspense. La rive commençait à se voir preuve que bientôt l’équipe 69 allait débarquer sur Dawn, il avait hâte de voir ce que les choses leur réserverait là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jerrens D. Sebastian

avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 16/10/2014

Feuille de personnage
Niveau:
14/50  (14/50)
Expérience :
17/150  (17/150)
Prime: -

MessageSujet: Re: [Mission ] Il faut traquer Arlok    Lun 20 Oct - 17:50

Le cyborg écoutait son collègue et franchement, c'était plutôt ingénieux comme guet-apens. La mission était plutôt destinée au sergent et les bleus eux, ne faisaient que suivre sans tomber en cours de route. Une épreuve mentale, en quelque sorte. Le cyborg ricana.

-Je vois que j'ai paniqué pour rien...j'ai bien fait de ne pas avoir fait part de mes inquiétudes au sergent.

Parlant du sergent, celui-ci beugla à travers tout le bâtiment que les bleus devaient se préparer à débarquer, car le quai était à portée de coque...enfin, quelque chose comme ça. Sebastian se mit en rang avec les autres et l'unité 069 mit finalement le pied à terre. Dès qu'il posa son regard sur la ville, Sebastian eut un léger frisson. Franchement, l'histoire de cet endroit était morne et grise. Pas un endroit pour des enfants à l'époque, en tout cas. D'ailleurs, il n'y en avait pas par ici. Par ''Histoire, Sebastian pensait au grey terminal et de la révolte des pauvres qui y habitaient...pauvres types.

L'unité s'arrêta finalement à la base locale. Là, le sergent porcin expliqua en bref la mission.

-Messieurs, on nous a demandé de traquer un trafiquant de drogue, de le suivre et ainsi, de remonter la chaîne jusqu'à son fournisseur. Je vais vous donner son portrait pour que vous puissiez le reconnaître. Lorsque vous l'aurez repéré, n'intervenez pas! Ne faites que le suivre sans vous faire repérer. Je répète, n'intervenez pas. Il est censé rencontrer son fournisseur ce soir. Vous avez trois heures pour le trouver, le traquer et m'amener votre rapport...alors on ne chôme pas et je veux des résultats!! Pour les équipes, vous vous débrouillez. Seuls ou en groupe, je m'en fiche, tant que vous travaillez efficacement. Maintenant...rompez!!

Les trois marines que Sebastian ne connaissait pas se sont mit en équipe, ce qui poussa naturellement le cyborg à faire signe à Akeno. Dix minutes plus tard, les deux étaient en route vers le centre-ville.

-C'est étrange, mais si je serais un vendeur illégal, je m'en tiendrais aux parties les plus sombres de l'agglomération: Le grey terminal. Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rabbit D. Akeno
Marine | Rêveur
Marine | Rêveur
avatar


Messages : 24
Date d'inscription : 15/10/2014

Feuille de personnage
Niveau:
12/50  (12/50)
Expérience :
75/150  (75/150)
Prime: -

MessageSujet: Re: [Mission ] Il faut traquer Arlok    Sam 25 Oct - 19:28

Visiblement les propos de l’artificier avaient calmé les inquiétudes de son camarade par rapport à cette mission. Akeno se demandait si les deux autres avaient été aussi attentifs à la situation, de toute manière, si cela n’était pas le cas, cela l’arrangeait. Le blondinet avait bien pour ambition de s’illustrer et de pouvoir gravir petit à petit les différents échelons. Prendre de l’importance était primordiale s’il ne voulait pas rester un brave petit soldat qui passerait sa vie à écouter les ordres d’un homme dont le seul mérite était de pouvoir se transformer en porc.

Le chef du groupe déclara qu’il pouvait donc faire comme bon leur semblerait mais trouver le suspect était la priorité. Ces ordres étaient quelques peu étranges pour le blondinet, d’après ce qu’il avait compris, la marine avait repéré l’individu et devait donc pouvoir le filer. Logiquement, elle devait au moins être au courant de son lieu de domicile et des principaux endroits où il pouvait y avoir du troc. De même les personnages qui avaient réalisé ces repérages auraient dû signaler à l’équipe 69 quel pouvait être les contacts réguliers du dénommé Arlok.

Akeno commençait à soupçonner l’équipe de repérage de jalousie. Il avait dut se sentir délaisser et incompris quand leur enquête avait été confié à une autre équipe, qui plus est les membres de l’équipe 69 commençait tout juste. Pour pouvoir obtenir les différentes infos, cela ne faisait nul doute que des marines avaient dût attendre pendant des semaines voir des mois afin d’avoir enfin des éléments probants concernant le trafic qui avait été établit dans le coin. Qu’on leur donne à présent aussi peu d’informations était relativement suspect et il faut bien avouer que l’artilleur n’aimait pas spécialement tout cela.

Sebastien se tourna naturellement vers le marine artificier pour donner son opinion ainsi que l’approbation d’Akeno. Celui-ci essayait de réfléchir de la manière la plus concrète possible. Il fallait éviter à tout prix de commettre une bourde.

-Grey Terminal est en dehors de la ville et n’a que des bidonvilles et des personnes rejetés. Ils n’ont même pas le droit de rentrer dans cette ville normalement. Hors si on a affaire à un trafic d’envergure, cela sous-entend des conteneurs, des marchandises et de l’argent qui circule. Il n’y a pas d’argent à Grey terminal. On ferait mieux d’aller dans les quartiers les plus mal famés, c’est à mon avis là qu’on trouvera des réseaux de trafiquants. En plus c’est dans un endroit comme ça que les riches peuvent dépenser l’argent pour des conneries pas comme au Grey Terminal. Allons-nous changer nous ne pourrons pas inaperçu avec nos uniformes.

Après avoir changé de fringues, le binoclard et son compagnon arpentait les rues les plus mal famées de Goa appelé la ville basse. Ici peu de chose représentait vraiment encore l’humanité, les consignes étaient clairement défini, on ne touche aux riches que pour leur prendre de l’argent, aucune violence à leur encontre, cela se distinguait notamment. Si Akeno était venu seul, il aurait sans doute utilisé son fruit pour éviter des complications cependant le fait d’être deux allait leur éviter des attaques surprises qui pouvaient subvenir en cas de soucis. Il ne restait plus qu’à trouver un dealer dans le coin.

Il avait repéré un gars qui était debout tandis que deux autres personnes étaient un petit plus loin, il fit signe a Sebastien de le suivre, tout en sortant une clope qu’il alluma directement. Sortant un billet de sa poche, il dit simplement au gars.

-Je cherche Arlok, un pote m’a dit qu’il en avait de la bonne. Et pas d’entourloupes ou mon garde du corps devra te montrer comme si a eu ce bras en métal.

Il était évident qu’avec son tatouage autour du cou, Akeno avait plus le look rebelle que Sebastien qui faisait plus sobre. En plus, il y avait vraiment que les riches qui pouvaient s’amuser à envoyer des billets comme si de rien n’était. Cela tombait bien car la famille Rabbit était riche donc le sniper ne jouait pas vraiment un rôle.

-Il traine souvent au bar, la chaussette qui pue.

Akeno s’en alla s’en dire un merci car après tout il devait se montrer supérieur à ce gars-là. Prochaine étape, la chaussette qui pue.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jerrens D. Sebastian

avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 16/10/2014

Feuille de personnage
Niveau:
14/50  (14/50)
Expérience :
17/150  (17/150)
Prime: -

MessageSujet: Re: [Mission ] Il faut traquer Arlok    Dim 26 Oct - 17:07

Sebastian écouta son collègue en silence, quand celui-ci lui dit que leur uniforme les empêcherait d'aller plus loin dans leur enquête. Le cyborg n'était pas sûr d'avoir compris, mais..effectivement, il avait bel et bien en tête de changer de vêtements. Il avait vraiment tout prévu, ou quoi? La suite fut des plus stupéfiante, car non seulement les deux se sont déguisés en ''clients'' mais en plus, Seb était le garde du corps? Pourtant, la petite ruse avait bien marché, car un voyou leur a livré un renseignement, et ce sans efforts.

-Cette taverne est très animée. Si on se fait griller...je ne donne pas cher de notre peau;Les pirates y sont nombreux. Enfin peu importe, c'est pas trop loin d'ici.

Lorsque les deux arrivèrent à la dite taverne....

*PIF PAF* *BING BANG*


Tout le monde se mettait joyeusement sur la gueule sous le son d'une musique entraînante. Seb évita une bouteille de justesse alors qu'Akeno mettait une droite à un poivron qui l'avait accusé d'avoir volé son verre. Les deux s'assirent à une table et une bonne pinte de bière leur fut apporté. Les deux cherchaient ce cher Arlok des yeux. Ce ne fut pas très difficile, car ce gaillard se faisait tout le temps demander: ''T'en as'' ? Seb fit signe à Akeno.''À coup sûr, c'est lui.'' Le cyborg se leva avant son collègue et s'approcha en chuchotant quelque chose à Arlok. Celui-ci lui répondit qu'il était à cours de stock et qu'il devait en parler à Gaspard. C'était tout ce qu'il avait besoin de savoir. Il revint vers Akeno.

-Je lui ai demandé le ''stock de qualité''. Apparemment, il faut qu'il en parle à Gaspard. Il le voit ce soir. Il n'a pas dit quand ni ou. Un peu ennuyeux, mais ça fait déjà ça de gagné.


(Post un peu à l'arrache, mais...je savais pas quoi écrire)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rabbit D. Akeno
Marine | Rêveur
Marine | Rêveur
avatar


Messages : 24
Date d'inscription : 15/10/2014

Feuille de personnage
Niveau:
12/50  (12/50)
Expérience :
75/150  (75/150)
Prime: -

MessageSujet: Re: [Mission ] Il faut traquer Arlok    Dim 26 Oct - 21:14

Putain, il était vraiment trop classe en mec super riche et hautain. Par contre le regard du gars à qui il avait demandé l’info, ça il n’avait absolument pas aimé. Il lui aurait bien collé une balle dans la tête ou mieux une grenade dans la bouche, ça pouvait vraiment marrant à voir. KO d’un seul coup et dans ce cas, ces pauvres types qui lui servaient de pote auraient pu voir sa puissance. Lui Rabbit D. Akeno, l’homme qui pouvait apparaitre et disparaitre à sa guise. Voir un tel spectacle était toujours fascinant et surtout savoir qu’on avait explosé la gueule d’un mec était toujours des plus excitant.

Deux problèmes majeurs pouvaient cependant arrivés s’il avait décidé de faire du grabuge, le premier était l’ordre de mission. S’il faisait échouer la poursuite d’Arlok pour une chose aussi futile que l’envie de supprimer une personne alors ne risquait pas de faire long feu. Cela serait alors problématique pour ces envies d’explosés les gens et pour les subventions de sa famille. Le second problème c’était l’homme à la pince de métal, il n’avait pas encore put déterminer quelle était la personnalité exacte de son partenaire, il ne pouvait donc pas s’exploser a des risques inutiles en tuant la première personne qu’il trouvait. C’était d’ailleurs assez rageant mais l’artificier passa vite à autre chose tandis que les deux marines partaient pour la chaussette qui pue.

Visiblement Seb avait quelques appréhensions à s’aventurer dans un lieu comme celui-ci, chose que pouvait aisément comprendre le blondinet. Néanmoins, ils n’avaient pas vraiment le choix s’ils voulaient réussir la mission qui leur avait été confié. .L’ambiance faisait vraiment saloon avec un tas de type tous avec de l’alcool à porter de main. Ce coup-ci Sebastien sembla prendre les choses en main et vouloir aller directement au contact de ce qui semblait être la cible principale, la photo correspondait assez bien aux documents qu’on leur avait fournis. C’était là une bonne chose, si c’était toujours la même personne du duo qui allait se renseigner alors, cette personne pourrait être facilement identifiée. En changeant d’interlocuteur, ils avaient plus de chances de brouillés les pistes et moins d’être identifiés, Seb avait sans doute pensé à cela.

Il revient faire son rapport indiquant qu’Arlok allait sans doute voir Gaspard ce soir, c’était un très bon début pour leur mission qui donnait enfin quelque chose Il ne restait plus qu’à rester planqué. Faisant un signe de la tête au cyborg, il le conduisit vers une ruelle assez sombre qui finissait en impasse, sachant très bien ce qu’il faisait il ouvrit soudain une porte à l’intérieur du mur, l’ensemble était verdâtre à l’intérieur et avait comme un aspect un peu gluant.

Une fois les deux marines rentré, Akeno expliqua son plan.

-Bon j’ai mangé le fruit du Doa doa, c’est-à-dire que je suis un homme porte. Je peux ouvrir une porte pour accéder à une autre dimension. Nous ne pouvons pas interagir avec le monde réel mais dans Akenoland, tu peux passer à travers les murs et épié les personnes aux alentours, bref, c’est parfait pour ce genre de situation. Tu surveilles Arlok pendant que moi je vais nous chercher à bouffer on risque d’attendre un moment et je suis le seul à pouvoir nous faire sortir de là.

Akeno s’en alla donc chercher la bouffe, il reviendrait sans doute quelques minutes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jerrens D. Sebastian

avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 16/10/2014

Feuille de personnage
Niveau:
14/50  (14/50)
Expérience :
17/150  (17/150)
Prime: -

MessageSujet: Re: [Mission ] Il faut traquer Arlok    Dim 26 Oct - 21:45

Les deux partirent donc de la taverne dont l,odeur commençait à leur monter au nez. Ils prirent un chemin bizarre pour finir dans un cul de sac. Ne comprenant rien, Seb attendit et surprise, son collègue ouvrit une porte de nulle part et les deux furent projetés dans une autre dimension. Akeno expliqua donc qu'il avait mangé un fruit du démon.

-Bon j’ai mangé le fruit du Doa doa, c’est-à-dire que je suis un homme porte. Je peux ouvrir une porte pour accéder à une autre dimension. Nous ne pouvons pas interagir avec le monde réel mais dans Akenoland, tu peux passer à travers les murs et épier les personnes aux alentours, bref, c’est parfait pour ce genre de situation. Tu surveilles Arlok pendant que moi je vais nous chercher à bouffer on risque d’attendre un moment et je suis le seul à pouvoir nous faire sortir de là.

Puis il partie pour revenir quinze minutes plus tard. Il avait ramené des brochettes, des légumes frits et quelque fruits. Le duo partagea donc le repas en discutant de tout et de rien. Trois heures à se faire chier plus tard, Seb avait proposé de monter sur les toits pour avoir une meilleure vue et il ne s'est pas trompé. Arlok marchait d'un pas nerveux et semblait se diriger vers le port. Les deux s'approchèrent, étant tout simplement indétectables.

-Bonjour monsieur Gaspard, je...

-La ferme, Arlok! Tu as le pognon? Il faut qu'on fasse vite, nos petits amis risquent de nous mettre des bâtons dans les roues. La cargaison sera cachée dans ces vêtements...je ne veux pas de problèmes.

Cependant, c'était déjà le cas. Un groupe de pirates s'avancèrent vers Gaspard et son associé. Menaces et tentatives d'intimidation s'ensuivirent, jusqu'à ce que les employés de Gaspard descendent sur le quai pour défendre leur patron. Cependant, ces hommes n'étaient pas des pirates, mais des travailleurs. Une bataille perdue d'avance se déclencha quand l'un des pirates poignarda Arlok.

-On y va!!

Akeno ouvrit une porte pour permettre à Seb de passer, puis il la referma et en rouvrit de plus petites pour pouvoir viser sans courir le moindre danger. Fonçant dans le tas pour couvrir Gaspard, Sebastian aspergea plusieurs pirates de vapeur brûlante alors que des balles transperçaient ceux qui n'avait pas été touché par Seb. Bien vite, les coups de feu laissèrent place à des cris de douleur car l'attaque surprise du cyborg et d'Akeno fut dévastatrice. Lorsque le combat fut presque terminé, Seb murmura à Gaspard

-Je veux des infos...sinon, je les laisse te capturer. Je veux savoir pour qui tu travaille et qui te fournit.

Gaspard expliqua rapidement que des nobles corrompus de Goa le finançaient pour qu'il puisse vendre de la drogue au petit peuple pour ne pas qu'il se rebelle. Il donna plusieurs noms et lorsque vint le temps de faire le rapport, le sergent Porky fit vol-te face. Il avait eut plusieurs dossiers dans lesquels on stipule que de l'argent gouvernementale était détournée par un petit malin à Goa. Cet argent servait donc à financer un traffic de drogue???


Pour savoir la fin....ce sera une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Mission ] Il faut traquer Arlok    

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission ] Il faut traquer Arlok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Evolved :: ~ East Blue ~ :: East Blue voie n°1 :: Dawn :: Royaume de Goa-