Forum ouvert ! On vous attend.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de Suivi de Vane D. Charles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vane D. Charles
Marine | Rêveur
Marine | Rêveur
Vane D. Charles


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 12/10/2014

Feuille de personnage
Niveau:
Fiche de Suivi de Vane D. Charles Left_bar_bleue13/50Fiche de Suivi de Vane D. Charles Empty_bar_bleue  (13/50)
Expérience :
Fiche de Suivi de Vane D. Charles Left_bar_bleue13/150Fiche de Suivi de Vane D. Charles Empty_bar_bleue  (13/150)
Prime: -

Fiche de Suivi de Vane D. Charles Vide
MessageSujet: Fiche de Suivi de Vane D. Charles   Fiche de Suivi de Vane D. Charles Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:26

Fiche de Suivi


Personnage

Nom : Vane D.
Prénom : Charles
Faction : Marine
Style de Combat : Charles est un expert dans l'art de l'estoc, son arme fait exclusivement pour cette pratique et cela ne le gène aucunement. Agile, rapide et au réflexe spectaculaire, il esquivera les coups et percera son adversaire à de nombreuses reprises entre deux esquives. Il usera de ruse et coup bas pour vaincre ces adversaires. Il cache sous ses vêtements un petit pistolet pour les coups dur.
Fruit du Démon : Bato Bato no mi, Fruit de la Chauve-sourie, implanté à son fourreau/parapluie.
Spécialité : Archéologue
Équipage : Unité 13
Age : 23 ans
Objet(s) à Disposition : Épée d'estoc - Pistolet
Revenir en haut Aller en bas
Vane D. Charles
Marine | Rêveur
Marine | Rêveur
Vane D. Charles


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 12/10/2014

Feuille de personnage
Niveau:
Fiche de Suivi de Vane D. Charles Left_bar_bleue13/50Fiche de Suivi de Vane D. Charles Empty_bar_bleue  (13/50)
Expérience :
Fiche de Suivi de Vane D. Charles Left_bar_bleue13/150Fiche de Suivi de Vane D. Charles Empty_bar_bleue  (13/150)
Prime: -

Fiche de Suivi de Vane D. Charles Vide
MessageSujet: Re: Fiche de Suivi de Vane D. Charles   Fiche de Suivi de Vane D. Charles Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:27

Lien du Sujet : ICI
Genre du Rp : Mission
Revenir en haut Aller en bas
Nice Murasaki
Pirate | Rêveur
Pirate | Rêveur
Nice Murasaki


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 28
Localisation : Partout en même temps

Feuille de personnage
Niveau:
Fiche de Suivi de Vane D. Charles Left_bar_bleue13/50Fiche de Suivi de Vane D. Charles Empty_bar_bleue  (13/50)
Expérience :
Fiche de Suivi de Vane D. Charles Left_bar_bleue126/150Fiche de Suivi de Vane D. Charles Empty_bar_bleue  (126/150)
Prime: -

Fiche de Suivi de Vane D. Charles Vide
MessageSujet: Re: Fiche de Suivi de Vane D. Charles   Fiche de Suivi de Vane D. Charles Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:08

Doriki avant Validation : 600 Dorikis
Doriki Total : 50 + 75 + 50 +100 (pour les dorikis offert pour la quête si j'ai bien compris.) = 275
Raison du Montant : Une bonne mission, même si je n'aurais pas imaginé la suite des choses comme ça. Un poste assez long, qui en valait deux peut-être trois (je ne me suis pas encore familiarisé avec le nombre de lignes ici). Bon pour les fautes, j'en ai vue certaine, tu oublies des "s" quand c'est au pluriels comme "deux sergent" ou "ces sergent", tu confonds une ou deux fois "s" et "t" comme avec "vins" qui pour le maire est "vint"; tu confonds aussi "ces" et "ses". Ce sont quelques fautes anodines quoi ^^. Ah oui, j'oubliais, évite le fessait et met faisait, ça passe mieux, surtout dès le début du poste quoi.
Doriki après Validation : 875

Un admin se chargera de mettre ta fiche à jours.
Revenir en haut Aller en bas
Vane D. Charles
Marine | Rêveur
Marine | Rêveur
Vane D. Charles


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 12/10/2014

Feuille de personnage
Niveau:
Fiche de Suivi de Vane D. Charles Left_bar_bleue13/50Fiche de Suivi de Vane D. Charles Empty_bar_bleue  (13/50)
Expérience :
Fiche de Suivi de Vane D. Charles Left_bar_bleue13/150Fiche de Suivi de Vane D. Charles Empty_bar_bleue  (13/150)
Prime: -

Fiche de Suivi de Vane D. Charles Vide
MessageSujet: Re: Fiche de Suivi de Vane D. Charles   Fiche de Suivi de Vane D. Charles Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:02

Lien du Sujet : ICI
Genre du Rp : Mission

Je sais sans doute pas ce que vous attendiez, mais cela reflète tellement l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiche de Suivi de Vane D. Charles Vide
MessageSujet: Re: Fiche de Suivi de Vane D. Charles   Fiche de Suivi de Vane D. Charles Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:54

Doriki avant Validation : 875 Dorikis
Doriki Total : 50
Raison du Montant : Mais non ! Charlie ! Faut se relire ! J'ai vu tout un tas de fautes qui trainaient ici et là, le rp est cool et agréable a lire, mais les fautes gâchent un peu tout ça ! Le deuxième mot de ta première phrase est une faute, ça m'as quand même légèrement déçu. En espérant que tu fasse mieux la prochaine fois
Doriki après Validation : 925
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fiche de Suivi de Vane D. Charles Vide
MessageSujet: Re: Fiche de Suivi de Vane D. Charles   Fiche de Suivi de Vane D. Charles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de Suivi de Vane D. Charles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Evolved :: ~ Les Fiches ~ :: Gestion du Personnage :: Suivi du Personnage-