Forum ouvert ! On vous attend.

Partagez | .
 

 Une rencontre au village. PV Timmy, Flashback 3 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nice Murasaki
Pirate | Rêveur
Pirate | Rêveur
avatar


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 21
Localisation : Partout en même temps

Feuille de personnage
Niveau:
13/50  (13/50)
Expérience :
126/150  (126/150)
Prime: -

MessageSujet: Une rencontre au village. PV Timmy, Flashback 3 mois   Lun 20 Oct - 20:32

Je venais d'entrer dans un équipage. Un genre d'équipage de marchand avec à leur tête, un excellent navigateur. C'est pour ça que je reste, sur ce, bateau, comme ça, je vais pouvoir devenir un navigateur hors pair. Il faut juste que je me familiarise avec les termes de la navigation. De toute façon, j'aurais le temps, puisque ce n'est pas pour tout de suite que l'on accoste sur l'île où je voudrais aller. Je veux aller sur Yotsuba, donc ce n'est pas à côté d'ici. Il faut que je devienne un meilleur navigateur si je veux pouvoir aller plus loin sur les mers en étant tout seul.

Pour le moment, nous étions sur les mers qui étaient quand même agitées. Le capitaine savait bien faire naviguer son navire pour ne pas qu'il se prenne trop de vague sur sa coque et que celle-ci soit abimée. Il en prenait soin de son petit navire quand même. Il ne voulait pas l'abimer plus que ce qu'il était déjà. Il faudrait que je fasse pareil sinon je n'irais pas loin dans les mers. Et je veux aller loin, je veux que tout le monde connaisse la légende de Nice Murasaki étant l'un des plus grand pirate de cette planète. Je vais vous dire, nous venons d'arriver sur une île. Elle était gouvernée dans un endroit par des nobles et dans un autre par de petits villageois. Les villageois vivent dans le village de Fuchsia.

C'est là-bas que je vais me rendre pour ne pas aller dans le royaume de Goa. Le capitaine du bateau savait que je voulais devenir un pirate. Et bon, les pirates ne sont pas aimés par les nobles. Alors, il m'a dit d'aller dans ce petit village pour que je sache un peu comment son les villages. Et aussi comme ça, je pourrais me poser sur une colline et regarder la mer pour en apprendre un peu plus sur elle. Donc, bah, j'ai fait ce qu'il m'a dit, je suis allé dans cette partie de l'île. Là-bas, je rencontrerais peut-être de nouvelles personnes que je pourrais tabasser à coup de batte de baseball.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silver
Admin | Chasseur de Prime | Rêveur
Admin | Chasseur de Prime | Rêveur
avatar


Masculin Messages : 224
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Niveau:
15/50  (15/50)
Expérience :
105/200  (105/200)
Prime:

MessageSujet: Re: Une rencontre au village. PV Timmy, Flashback 3 mois   Jeu 23 Oct - 6:28



Timmy Leo

« Hache et couteau à la main, je vais tous vous tuer »



Une rencontre au village - RP Flashback


 
 
Ce matin, comme tous les matins je me lève avant Marie-Jeanne, je me dirige vers la cuisine et regarde dans le frigo afin de trouver des idées sur ce que je peux faire pour le petit déjeuner. Après un rapide coup d’œil, je décide de faire des œufs brouillés et du bacon, c'est rapide, facile et bon, bref tout ce qu'il faut pour un petit déjeuner.

Je commence par m'occuper des œufs. Une fois près, je les mets sur une assiette que j'ai fait chauffé préalablement. Je prends mes épices, histoire de rehausser un peu le gout des œufs et en met une pincé. Je remarque alors qu'il n'y en a presque plus, il faudra donc que j'aille en acheter dans la journée, car je ne peux pas cuisiner convenablement si je n'ai pas d'épice. J'ajoute donc "épices" à la liste des course, et me remet au fourneau pour m'occuper du bacon.

Alors que le bacon fait son petit bruit caractéristique en se tortillant dans la poêle, une odeur de viande cuite se met à envahir la cuisine. Ma belle et tendre ne devrait plus tarder à se lever. C'est quelque chose que j'ai remarqué ça, les femmes adorent arriver lorsque tout est déjà près, après c'est peut-être que Marie-Jeanne, après tout je n'ai pas de moyen de comparaison, je n'ai connu qu'elle.

Je décompte de 10, et lorsque j'arrive à 0, devinez qui apparaît dans le cadre de la porte. Je vous le donne dans le mille, Marie-Jeanne. Elle a les cheveux ébouriffés, la tête de quelqu'un qui n'est pas encore réveillé et port son petit pyjama qui te ferait rougir un moine.

Elle avance à pas lent vers la chaise, tout en me disant bonjour avec sa petite voix. Je lui donne son café et lui tend son assiette d’œuf et de bacon et m'assoie en face d'elle avec la mienne. Une fois qu'elle eut bu son café, elle commença à immerger, comme d'habitude. Tant qu'elle n'a pas but son café, ça ne sert à rien de lui parler, elle est comme un zombie, sauf certains jours où elle pète la forme dès le réveille. Elle est assez compliqué cette petite dame.

Une fois que nous allons manger, nous allons nous doucher puis je décide de partir au boulot. Je prends la liste des courses et choisi d'aller faire les courses avant d'aller chasser, parce que les produits partent trop vite dans ce village.

Je sors de chez moi et prend la direction du marché, mais un villageois me dit qu'un bateau de marchandise était arrivé au port. Je décide donc de le suivre et partis en direction du port, voir ce que ce bateau avait à vendre.

 






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nice Murasaki
Pirate | Rêveur
Pirate | Rêveur
avatar


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 21
Localisation : Partout en même temps

Feuille de personnage
Niveau:
13/50  (13/50)
Expérience :
126/150  (126/150)
Prime: -

MessageSujet: Re: Une rencontre au village. PV Timmy, Flashback 3 mois   Sam 25 Oct - 19:49

La journée était belle et je marchais dans le village de Fuchsia. Il y avait plein de monde dans ce village. Ce n'est pas comme sur mon île natale. Là-bas, il n'y a pas beaucoup d'habitants, même dans d'autre endroit, il y avait plus d'habitants. Chez nous, sur Délos, nous devions être environ dix familles tout au plus. Fin bon je dis ça, mais j'étais souvent seul, donc je ne faisais pas attention à qui vivait sur l'île. J'aimais plus être tout seul, alors même s'il n'y avait aucune personne sur Délos cela aurait été pareil. Je trouvais ça plutôt bien quand il n'y a personne avec toi. C'est vraiment reposant. Sur le navire sur lequel je suis, le capitaine de ce navire savait que j'aimais être seul, donc bah, il ne me faisait pas chier. Surtout qu'il savait que je me donnais à fond surtout quand il me parlait de la navigation.

Je ne voulais rien raté donc j'étais souvent sur le pont où il y avait le gouvernail. C'est avec ça que l'on dirige le navire. Ah, vous le saviez déjà ? Mince, moi qui croyais vous apprendre quelque chose. Bon, je peux continuer. Je me trouvais donc dans ce petit village de Fuchsia. Je ne savais pas s'il y avait quelque chose de bien à faire. Pourquoi ne pas créer moi-même une situation qui fasse qu'il y ait de l'activité ? Ouais, non ce n'est pas une bonne chose, je n'ai pas envie de me faire remarquer de suite. J'ai envie de boire un coup. J'espère qu'ils ont du soda. Bah oui, je ne suis pas un vieux qui boit de l'alcool, je n'aime pas ça. Oui, je suis encore qu'un petite personne qui ne boit pas comme un grand, mais bon ça peut arriver que je bois de l'alcool. Mais cet alcool ne sera pas fort et ce sera un verre au maximum.

Bon assez parler de ma consommation en boisson. Il faut que je trouve un endroit où me poser pour voir la mer. Il faut que je sorte du port. Bah oui, le port n'est pas un si bon endroit pour voir la mer, il y a des bateaux qui gâchent la vu. Donc j'essaye de me faufiler entre les gens pour sortir du port. Bon bah, je bouscule un mec avec un casque. Je ne fais pas attention et je me barre comme si de rien n'était. Bon s'il me veut quelque chose, il n'a qu'à me suivre et je lui fouterais des coups de batte de baseball.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silver
Admin | Chasseur de Prime | Rêveur
Admin | Chasseur de Prime | Rêveur
avatar


Masculin Messages : 224
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Niveau:
15/50  (15/50)
Expérience :
105/200  (105/200)
Prime:

MessageSujet: Re: Une rencontre au village. PV Timmy, Flashback 3 mois   Lun 27 Oct - 9:03



Timmy Leo

« Hache et couteau à la main, je vais tous vous tuer »



Une rencontre au village - RP Flashback


 
 
Alors que j'arrivais presque au port, je remarquai une très grosse foule, je ne savais même pas qu'il y avait autant de monde dans le village, ou alors les gens venaient même de la ville ? Incroyable.

Je ne savais pas ce que ce bateau vendait, mais une chose est sûre, c'est que c'était convoité. Je m'approchai donc, me faufilant entre les gens grâce à ma finesse, certains râlaient, d'autre non en voyant qui s'était. Je trouvais assez amusant que beaucoup de monde me connaissent et aient peur de moi. J'esquissai un sourire dans mon casque.

Alors que je me faufilais tranquillement entre le peuple qui allait au bateau, je me fis bousculer par un mioche, enfin un grand enfant plutôt. Il devait avoir dans les 16-17 ans, il avait des cheveux bizarres, de plusieurs couleurs différentes. En plus ça devait être un souffre douleur, parce qu'il était recouvert de bleu et de pansement, rien que sur son visage il y en avait trois.

Il ne se retourna même pas lorsqu'il s'excusa, il ne ralentit même pas. Cela me mis en rogne, quel manque de respect de la part d'un gamin. Bien qu'il ne soit pas d'ici, il devrait savoir qu'on ne doit pas chercher Timmy Leo, ou alors c'est qu'on est près à y laisser des plumes, voir la vie.

Je me retournai et le rattrapa en quelques enjambées, je l'attrapai par la manche et tira dessus avec force. Il allait voir ce qu'il allait voir ce môme.

 






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nice Murasaki
Pirate | Rêveur
Pirate | Rêveur
avatar


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 21
Localisation : Partout en même temps

Feuille de personnage
Niveau:
13/50  (13/50)
Expérience :
126/150  (126/150)
Prime: -

MessageSujet: Re: Une rencontre au village. PV Timmy, Flashback 3 mois   Lun 27 Oct - 11:06

Je me baladais donc dans le village de Fuchsia. Fin, j'essayais surtout de sortir du port. Ce n'est pas facile avec tout ce monde. J'aurais peut-être dû y aller à coup de batte, peut-être que là, personne ne se serait mis sur mon chemin. Comme ça, j'aurais pu marcher tranquillement sans que personne ne me bouscule. D'ailleurs en parlant de bousculer. J'ai bousculé un mec. Je ne sais pas s'il va venir me faire chier, mais bon, s'il vient, il va trouver ma batte de baseball. Je marche donc tranquillement. Je suis en train de penser au fait de chercher un endroit pour regarder la mer. Il faut que ce soit un endroit assez haut, une sorte de colline. Je ne sais pas s'il y en a dans ce village. J'étais parti pour me barrer jusqu'au moment où je me fis retenir.

Un mec tira sur ma manche. Putain mais qu'est-ce qu'il veut. Il doit vouloir un coup de batte pour me retenir comme ça, ou bien, il me confond avec quelqu'un. Mais bon, on ne vient pas chercher l'homme à la batte de fer maintenant. J'ai envie de faire un truc et si quelqu'un m'en empêche et bien, il va en prendre pour son grade.Ouais, j'y vais directement, je n'ai pas envie de perdre mon temps avec lui. Souvenez-vous quelques secondes voir minutes grand maximum. J'ai bousculé un mec sans le vouloir, bah oui, c'est difficile de marcher avec autant de monde autour de soi. Bref, bah, il est venu me faire chier donc. Il veut sans doute que je me pardonne, mais pourquoi faire ? Si ça se trouve, c'est même lui qui m'a bousculé et pas moi qui l'ai bousculé. Je peux jouer sur ça d'ailleurs, mais s'il me fait vraiment chier, je lui envoie un coup de batte de baseball bien placé.

D'ailleurs, je le regarde ce mec. Il est bizarre. On ne voit pas sa tête parce qu'il porte un casque. Il se croit dans un festival où on se déguise ou quoi ? Puis il possède une cape. Il se déguise vraiment. Il doit avoir une sale gueule pour se cacher. Je n'ai même pas envie de voir sa tronche de cake. Bref je me demande ce qu'il veut, je pense que c'est pour la bouscule. Donc j'agite mon bras assez fort pour qu'il me lâche. Puis je me positionne face à lui.

« Ouais qu'est-ce que tu me veux le masqué là ? »

Ouais, j'y vais directement, je n'ai pas envie de perdre mon temps avec lui. J'ai autre chose à faire. S'il me fait vraiment chier, je me casse en plein milieu de la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silver
Admin | Chasseur de Prime | Rêveur
Admin | Chasseur de Prime | Rêveur
avatar


Masculin Messages : 224
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Niveau:
15/50  (15/50)
Expérience :
105/200  (105/200)
Prime:

MessageSujet: Re: Une rencontre au village. PV Timmy, Flashback 3 mois   Mar 28 Oct - 7:22



Timmy Leo

« Hache et couteau à la main, je vais tous vous tuer »



Une rencontre au village - RP flashback






Voila qu'il en remettait une couche, il tient vraiment pas à la vie lui. Il vient dans mon village et il me manque de respect, à moi, Timmy, qui avait comme surnom "Timmy le sadique", "Le monstre aux animaux" et "La menace masqué".

Il ne voyait peut-être pas que j'étais vraiment énervé à cause de mon masque qui me cachait le visage, mais à ma voix et mes geste il devait s'en rendre compte quand même, ou alors c'est qu'il était vraiment pas futé.

Je remarqua ensuite quelque chose, le bruit incessant que faisait la populace en cherchant d'aller au navire marchant c'était arrêté, je jeta alors un coup d’œil autour de moi et vu que nous étions le centre d'attention de tout le monde, qui s'étaient écarter pour ne pas être prit dans la bataille qui planait dans l'air.

On pouvait distinguer plusieurs groupes, il y avait ceux qui semblaient choqué par ce qu'ils voyaient, c'était surement des gens de la Haute Ville. Il y avait ceux qui n'en avaient rien à faire, ils ne voulaient juste pas être pris dans le combat. Il y avait ceux qui souriaient, eux adorait lorsqu'il y avait une baston, surtout lorsqu'ils ne participaient pas, des éternels spectateur quoi. Il y avait ceux qui voulaient en découdre, eux étaient facilement repérable, toujours au premier rang, à attendre que ça commence pour venir participer, ils étaient tout le temps en-train de sautiller histoire de calmer un peu leurs ardeurs. Et enfin, il y avait les parieurs, eux misaient de l'argent sur qui se fera battre.

Bien, tout ce monde me donnait envie de tout étriper sur mon passage, je l'attrapa par les épaule avec mes deux mains et lui donna un bon gros coup de boule. Le bruit que le métal de mon casque fit résonna dans ma tête assez fortement, assez fort pour me donner quelques vertiges. Mais au moins, mon coup a bien porté, le bizut ce mit à chanceler quelque instants. Lorsqu'il se remit droit, je vis qu'il saignait du nez, je lui avais sans doute cassé. Il ne faut pas me chercher, sinon on me trouve moi.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nice Murasaki
Pirate | Rêveur
Pirate | Rêveur
avatar


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 21
Localisation : Partout en même temps

Feuille de personnage
Niveau:
13/50  (13/50)
Expérience :
126/150  (126/150)
Prime: -

MessageSujet: Re: Une rencontre au village. PV Timmy, Flashback 3 mois   Mer 29 Oct - 21:29

J'étais encore dans ce village de Fuchsia. Et maintenant, un mec venait de m'attraper, ce que j'ai fait, bah, j'ai voulu me barrer. Déjà, une chose, j'avais retiré mon bras de sa petite étreinte. Donc bah, si j'avais su, je lui aurais direct retourné l'crâne sans attendre, parce que ce mec s'était permis de faire une chose insensée. Il m'avait attrapé les épaules. Bon, je ne vais rien dire sur ça, j'aurais pu avoir un câlin de sa part au lieu de ce que je venais de recevoir. Ouais ce mec venait de m'offrir quelque chose. Je n'aurais jamais pensé qu'une personne allait m'offrir ça vous voyez. Non, vous ne voyez pas ?


Ouais, il venait de m'offrir un coup de boule. Heureusement que personne n'était autour. Ouais, ils avaient créé un cercle, comme-ci il y avait un ring sur lequel nous allions nous battre. Ce mec est fou... Il ne sait pas ce que sait de se battre avec l'homme à la batte de fer. En fait, là, il me soule plus que tout, je n'ai même pas envie de me battre. Mais bon pour le moment, il fallait que je réplique. Je n'allais pas me laisser faire comme ça. J'ai d'autre projet et il faut que je finisse ce petit duel assez rapidement. J'ai d'autre chat à fouetter et faut que je retourne voir la mer pour en apprendre plus sur elle.


Alors que j'arrêtais de tituber, parce que oui, son coup de boule était quand même puissant que j'en titubais. Je ne saurais vous dire où est-ce qu'il est parti chercher sa force, mais elle était bien présente. Je sentais un liquide couler sur mes lèvres. Je mis ma main au niveau de celles-ci. Je le regarde et je vois que c'est mon sang. Il venait de me faire saigner. Mais j'avais juste un peu mal au nez. Donc ce n'était pas si grave que ça en fait. Je n'avais pas le nez casser et heureusement, sinon là... J'aurais vraiment pété un câble et j'aurais détruit tout ce village. Il ne faut pas toucher à mon précieux visage. J'i déjà trois cicatrices, ça me va comme ça. Je n'en veux pas d'autre. J'en ai rien à foutre, il n'y en aura pas d'autre.


« T'ES FOU TOI ! TU TE PRENDS POUR QUI A ME DONNER DES COUPS D'BOULE COMME CA, J'VAIS T'NIQUER TU VAS VOIR !!!!! »


Tout était dit dans cette phrase. Je pris ma batte de baseball et je lui donnais un putain de coup dans son casque. J'avais au préalable couru vers lui pour effectuer cette technique nommer home run.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silver
Admin | Chasseur de Prime | Rêveur
Admin | Chasseur de Prime | Rêveur
avatar


Masculin Messages : 224
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Niveau:
15/50  (15/50)
Expérience :
105/200  (105/200)
Prime:

MessageSujet: Re: Une rencontre au village. PV Timmy, Flashback 3 mois   Mer 29 Oct - 22:04



Timmy Leo

« Hache et couteau à la main, je vais tous vous tuer »



Une rencontre au village - RP flashback




Le bizut avait retrouvé rapidement l'équilibre, je n'avais pas dût lui péter le nez, dommage. Je l'aurai au prochain coup. En plus c'était facile il était même pas armé, je n'aurais pas de mal à le maitriser. Quand je remarqua qu'il s'empara d'une batte qui semblait en métal, ou en tout cas elle était bien lourde. OK, il veux jouer à ça, je sortis deux gros couteaux qui auraient plus fais penser à des poignards qu'à des couteaux, et je les plaça en évidence, histoire de lui faire comprendre qu'il ne devrait pas venir m'emmerder.

Ce qu'il fit me surpris, il partit comme une balle dans ma direction, tout en brandissant sa batte. Il devait vraiment être musclé des bras pour pouvoir manipuler cette arme si facilement. La surprise de son attaque kamikaze me fit bugger, il venait vers moi comme si il n'avait pas vu mes armes. Ce petit bug fut la cause de bien des souffrances, je me pris sa batte en pleine tête, ce qui me fit voler sur deux mètres puis m'écrouler au sol. Le choc avait été dure, mais ce qui me fit le plus mal, ça a été le résonnement du casque dans ma tête, ça faisait un bruit du diable. Je posa mes mains sur mon casque, atténuant les vibrations. Ça c'est sûr, il faudra que je modifie mon casque dans les plus brefs délais, c'est insoutenable ce bruit, à te rendre sourd.

Une fois les vibrations calmés, je me retournai et je vus le bizut qui avait tournée le dos et commençait à partir. Je me releva et lui cria de se retourner. Puis, sans attendre sa réponse, je pris une hache et la lança dans sa direction.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nice Murasaki
Pirate | Rêveur
Pirate | Rêveur
avatar


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 21
Localisation : Partout en même temps

Feuille de personnage
Niveau:
13/50  (13/50)
Expérience :
126/150  (126/150)
Prime: -

MessageSujet: Re: Une rencontre au village. PV Timmy, Flashback 3 mois   Sam 1 Nov - 15:13

Alors que maintenant le combat était lancé, je ne pouvais pas faire autre chose. Mais bon, je ne voulais pas me battre, j'allais l'exploser sinon. Il fallait que je fasse autre chose. J'avais vraiment d'autre chose à faire. J'étais encore gentil. Je ne l'attaquais pas avec toute ma force parce que sinon, il allait mourir. Mais bon, ce n'est pas parce que je n'utilise pas toute ma force que je l'attaque doucement. Non, mon attaque Home Run allait fonctionner. Je vous le garantis. C'était l'une de mes meilleures techniques, donc elle ne peut que fonctionner. Sinon bah, je vais me ramasser comme une merde et je ne veux pas. Bref, dès que j'ai fini ce combat, je retourne au bateau, je n'ai plus envie de voir ces gens, il me soule. En plus, ils sont super moches. Je comprends pourquoi on fait une escale rapidement sur cette île. Vue la gueule des gens, on dirait qu'ils sont tous blasés et que la vie est moches.

Mon attaque avait fonctionné. Je savais que ça allait fonctionner. Mais bon, moi, j'vais me casser, je lui tourne le dos. Il tenait son casque. C'est bien ce que j'avais vu quand il m'avait donné le coup de boule. Son casque est son défaut. On s'attaque à son casque et il ne peut s'empêcher de le tenir. Ça doit vibrer dedans. Vu le coup que je lui ai donné, il en a pour un moment. Mais bon, moi, j'vais me casser, je lui tourne le dos. Je vais pour avancer, mais il crie. Il veut que je me retourne. Il est vraiment chiant ce mec. Il doit vraiment être dégouté, j'aurais vraiment voulu voir sa tête. Je ne sais pas ce que je dois faire, j'ai envie de partir, mais aussi d'lui exploser sa sale gueule.

Je tourne juste la tête pour le voir. Il doit vraiment être dégouté, j'aurais vraiment voulu voir sa tête. Mais bon, c'était une autre chose que je voyais. Il avait lancé une hache. Mais bon avec la distance qu'il y avait entre nous, j'avais pu facilement l'éviter. Bon, j'me casse.

« Bon toi tu m'soules, j'veux même pas savoir ton nom. Bon, j'me casse ; la prochaine fois qu'on se verra, tu n'auras pas autant de chance. »

J'avançais donc maintenant. Ouais, je retournais vers le port. Le bateau m'attendait là-bas. J'agitais ma batte, comme ça, tout le monde se poussait quand je passais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une rencontre au village. PV Timmy, Flashback 3 mois   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre au village. PV Timmy, Flashback 3 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Evolved :: ~ East Blue ~ :: East Blue voie n°1 :: Dawn :: Village de Fuchsia-