Forum ouvert ! On vous attend.

Partagez | .
 

 Une belle fille rencontrée sous la pluie [PV Natsumi Uta]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nice Murasaki
Pirate | Rêveur
Pirate | Rêveur
avatar


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 21
Localisation : Partout en même temps

Feuille de personnage
Niveau:
13/50  (13/50)
Expérience :
126/150  (126/150)
Prime: -

MessageSujet: Une belle fille rencontrée sous la pluie [PV Natsumi Uta]   Mar 21 Oct - 21:15

Bon me voilà sur Yotsuba. C'était la première île que je pouvais visiter. Je ne savais pas s'il y en avait d'autre. S'il n'y avait pas d'autre île, ce serait nul, parce que je ne pourrais pas devenir l'un des plus puissants pirates de ce monde. L'homme a la batte de fer veut être connu et craint. Être solitaire fera de moi le plus connu. Chaque pirate fait partie d'un équipage, mais quand tu es dans un équipage, on parle des actions du groupe et pas des personnes qui ont fait l'action. Et je préfère être connu tout seul qu'en groupe, au moins toutes l'attentions sera pour moi. Ce sera tellement bien que je serais vite connu et personne ne pourra dire, lui, je ne le connais pas. Je veux que chaque personne dans ce monde connaisse Nice Murasaki et qu'ils aient peur juste en entendant ce nom.

Bref, je marchais dans cette île. Je voyais une entrée. On pouvait appeler ça l'entrée maritime. Oui, c'est par où les bateaux arrivent, c'est magique nom. On peut montrer ça comme une pré entrée avant le port. Sinon s'il n'y avait pas ça, peut-être que les bateaux n'entreraient pas dans le port ou bien, ils se prendraient des rochers au niveau de leur coque et qu'ensuite, leur bateau coulerait. Ce serait drôle de voir des bateaux couler alors qu'ils sont dans les ports. Et aussi de voir l'équipage de ce bateau frustrer et avec des mines pas possibles parce qu'ils venaient de perdre leur seul moyen de transport. Je pourrais me marrer en voyant ça, mais bon, il n'y en aura pas, vu qu'il y a une entrée maritime.

C'est bon, je savais où j'allais me promener. J'étais donc parti à l'entrée maritime de cette île pour voir la mer. Mais bon, alors que je marchais, il commençait à pleuvoir. Je n'aurais jamais pensé qu'il aurait commencé à y avoir de la pluie maintenant. Je n'avais rien pour me protéger, c'est ça qui est chiant, c'est que je ne réfléchis jamais à avoir quelque chose sur moi pour me protéger en cas de pluie. Bref, je marchais sous la pluie, c'est alors, que je croisais une fille, une belle-fille en plus. Je m'arrêtais pour la regarder. Cette fille fait partie de celle qui surclasse la beauté. Je me rapprochais donc d'elle s'en ne rien dire pour voir si elle m'avait vue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une belle fille rencontrée sous la pluie [PV Natsumi Uta]   Mar 21 Oct - 23:03





∞ Une belle fille rencontrée sous la pluie
Nice




Le ciel était assez nuageux aujourd'hui et cela ne signifier rien de bon à mon avis, je n'aime pas les temps comme celui-ci, mais malgré cela je marchais tout de même seule près de l'entrée maritime.


Puis, je m'arrêtais de marcher quand j'aperçus enfin la mer, qu'est-ce qu'elle est magnifique quand même, continuant à la regarder je me m'étais un peu à rire.

❝- Je deviens sentimental ou quoi moi maintenant ?
Puis, je pointais du doigt la mer en criant bien fort tout en souriant.
❝- Plus tard la Reine des Pirates se sera-moi !
Au même je sentais la pluie me tombait dessus, levant la tête vers le ciel ce dernier était maintenant totalement noir et si sombre. Malheureusement pour moi, je n'avais pas de parapluie pour me protéger, mais maintenant que j'y pense s'était également un jour comme celui-ci que ma mère à était mangée par mon père ... Ce bâtard !

En pensant à cela je serais serrement mon poing comme si j'allais défoncer quelqu'un juste en me souvenant de cette scène. Secouant la tête de gauche à droite pour m'enlever ces mauvaises images de mes pensées.
Je recommençais, alors à marcher pour partir d'ici, je sentais mes cheveux totalement trempés ce qui était aussi le cas aussi un peu pour mes habits, il me fallait trouver une auberge pour me prendre une bonne douche et me changer.
Jusqu'au moment où je remarquais un garçon me suivre, je m'arrêtais, alors dos à lui en sortant mon épée pour me retourner vers l'homme inconnu en pointant l'arme vers lui tout en restant assez méfiante .

❝- Qui es-tu et pourquoi tu me suis ?!






made by great thief.


Revenir en haut Aller en bas
Nice Murasaki
Pirate | Rêveur
Pirate | Rêveur
avatar


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 21
Localisation : Partout en même temps

Feuille de personnage
Niveau:
13/50  (13/50)
Expérience :
126/150  (126/150)
Prime: -

MessageSujet: Re: Une belle fille rencontrée sous la pluie [PV Natsumi Uta]   Mer 22 Oct - 20:06

Je venais donc d'arriver sur cette petite d'East Blue. Je ne sais pas ce que je pourrais y voir. Ah si, je vais pouvoir y voir de nouvelles filles, c'est cool de voir de nouvelles filles, surtout quand celles-ci sont plutôt belles. Je préfère côtoyer des filles super belles plutôt que celle qui ressemble à des laiderons et qui font peur à tout le monde. Bref, je venais de trouver une fille sous la pluie-là. Bref, je venais de trouver une fille sous la pluie-là. Je suis le plus beau et donc, aucune fille ne peut pas ne pas me trouver beau. Je suis le plus beau de cette planète.

Alors que je venais de la voir, elle pourrait penser que je suis là pour autre chose, mais non, pourtant, je n'ai rien fait. Je venais juste de la voir, en plus il pleuvait, il fallait bien s'abriter non ? Et je pourrais lui proposer qu'on aille s'abriter ensemble, comme ça nous pourrions faire plus ample connaissance. Alors qu'elle c'était retournée en pointant son arme vers moi. Une épée, c'est drôle, je n'ai rien fait et elle veut essayer de me tuer, mais bon, je ne vais pas me laisser vers. Alors qu'elle venait de planter son arme presque sous ma gorge et qu'elle venait de me poser une question, je la regardais. Elle avait les yeux rouges, de longs cheveux blancs ainsi que de petits habits bleus qui la mettent bien en valeur. Ça attirait les regards, surtout parce que ses habits lui collent au corps. Il fallait aussi que je lui réponde pour la question qu'elle avait posée.

« Je suis Nice Murasaki et je suis là par hasard donc je ne te suivais pas. Et toi comment tu t'appelles et pourquoi tu es ici ? »

Alors que je venais de lui répondre, je pris ma batte pour pousser son sabre. Je n'aimais pas le fait d'avoir cet objet contondant près de ma gorge sachant que ça peut me tuer à n'importe qu'elle moment. Et si je meurs, je ne pourrai pas devenir le plus puissant et connu de cette planète. Je ne voudrais pas que ma légende soit vite finie. Et il faut aussi que je fasse en sorte que je puisse accomplir ma vengeance sur mes parents. Je me dois de faire ça parce qu'ils ont fait en sortent que j'ai une vie minable, car il ne voulait pas d'un garçon comme enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une belle fille rencontrée sous la pluie [PV Natsumi Uta]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une belle fille rencontrée sous la pluie [PV Natsumi Uta]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Evolved :: ~ East Blue ~ :: East Blue voie n°2 :: Yotsuba :: Entrée Maritime-