Forum ouvert ! On vous attend.

Partagez | .
 

 Une nouvelle étape de la vie [RP solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Julia R. Hawkeye
Pirate | Rêveuse
Pirate | Rêveuse
avatar


Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 23
Localisation : Sur son bateau

Feuille de personnage
Niveau:
14/50  (14/50)
Expérience :
12/150  (12/150)
Prime: -

MessageSujet: Une nouvelle étape de la vie [RP solo]   Jeu 23 Oct - 8:58

C’est un RP solo dans le présent sur Dawn mais comprenant un flashback de son histoire dans Orange town. Pour plus de compréhension, les moments au présent seront écrit normal et les passages flashback en italique.


Une nouvelle terre en vue. Parcourant les mers depuis plusieurs semaines sans faire de halte, Julia avait besoin de ce reposé un petit moment. Elle décida d’approcher de l’ile, et arriva dans le village de Fuchsia, le crépuscule pointant le bout de son nez. Elle arriva au port, attacha son bateau, et elle commença à marcher dans la ville. Un endroit des plus calme, les gens de ce village ont tous l’air si tranquille, c’est vraiment un endroit paisible pour passer une ou deux nuit.

Julia se dirigea alors vers la taverne du village, l’endroit le plus propice pour avoir un repas et un bon lit. Elle entra alors dans cette petite bourgade, elle s’approcha alors du comptoir, avant de se racler la gorge pour attirer l’attention de la serveuse. Elle se retourna, et esquissa un large sourire à Julia.
    - Bonjour mademoiselle, bienvenue. Est-ce que je peux vous aider ?
    - Bonjour, je souhaiterai avoir une chambre, pour une nuit ou deux, et le repas de ce soir, s’il vous plait. Elle attrapa sa bourse de pièce, et elle remarqua que l’argent semble vraiment lui faire défaut, il ne lui reste que quelques petites pièces. Finalement, je prendrai juste une nuit et le repas… lui dit-elle l’air gênée.
    - Ne soyez pas gênée, on règlera ça plus tard dit la serveuse, toujours d’une mine joyeuse. Prenez un siège, le repas va être bientôt servi.
    - Merci.

Julia prit alors place dans la salle commune de la taverne, dans un coin, ou elle était dans l’ombre. Elle décrocha son sabre de la ceinture, pour le poser à côté d’elle. Enfin une pause digne de ce nom. La carafe d’eau en main, elle remplit son verre, avant de le boire d’une traite. Les deux avant-bras posé le long de la chaise, elle leva la tête et regarda le plafond. Ses pensées commençaient alors à l’emporter.

Cinq ans, ça fait maintenant cinq années que j'ai laissée ma vie derrière moi pour partir en mer. Cinq ans que papa est mort. Je ne sais toujours pas pourquoi d’ailleurs… Toujours la même question, qu’est ce qui a bien pu se passer la bas... C’est une sensation étrange de me retrouver ici après tout ce temps. La ville n’a pas changé, je me demande si les pécheurs avec qui je travaillais sont encore ici. Mais je ne suis pas là pour ça. Je passe rapidement à la boutique de fleurs en ville pour la tombe de papa, et je repars d’ici, je sens les mauvais souvenir revenir, alors que je me sentais bien avant de venir.
    - Mademoiselle ?

Julia reprit ses esprits, la serveuse était la devant elle, le repas sur la table.
    - Désolée, j’étais un peu dans les nuages, merci.
    - Pas de problème, bon appétit.

Un bon repas chaud, qu’elle engloutit en un rien de temps. La nourriture et Julia, c’est vraiment quelque chose. C’est même surprenant qu’elle garde cette ligne avec tout ce qu’elle mange. Une fois terminée, elle demanda à la serveuse de la conduire jusqu’à sa chambre. Elle récupéra son sabre, et emprunta les escaliers à côté du comptoir. Elle prit une des chambres à l’étage, pas très spacieux, mais suffisant pour la nuit. Elle posa son sac sur une petite table contre le mur, et son nodachi contre la table de chevet, avant de s’allonger sur lit, regardant les étoiles par la petite fenêtre en face.

Je vois qu’ils ont tout déblayé. Il ne reste plus rien de l’endroit où j’ai grandis donc ... Ca évite toujours les mauvais souvenir, c’est peut-être pas plus mal. La tombe de papa n’a pas bougé, je suis soulagée.
    - Bonjour papa, c’est moi. Elle se mit à genoux juste devant la tombe. Je suis venu mettre quelques fleurs, tu vois, je pense à toi quand même ! dit-elle avec un petit ton moqueur, quelques larmes commençant à couler le long des joues. Tu sais que tu me manques ? Je suis désolée de ne pas être venu avant, tu sais l’aventure, les escapades en bateau, ça prend du temps ! Je fais ce que tu m’as dit dans la lettre, je vis ma vie. Elle s’essuyât les yeux, reprit son calme. Merci, d’avoir fait de moi ce que je suis aujourd’hui, tu as très bien réussi ton rôle de père, je tenais à te le dire. Je reviendrai te voir le plus souvent possible. A bientôt papa, je t’aime.

C’est toujours aussi dur de venir ici, même après plusieurs années. Finalement, je n’ai pas besoin de rester un jour de plus. Je vais reprendre mon chemin, et partir pour Dawn, comme je l’avais prévue.


Sombrant dans ses pensées, Julia s’endormit, le visage souriant, une petite larme glissant du coin de son œil. Elle se réveilla le lendemain matin. D’une forme olympique, elle reprit la route pour trouver ce qui va être sa première aventure sur cette ile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une nouvelle étape de la vie [RP solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Evolved :: ~ East Blue ~ :: East Blue voie n°1 :: Dawn :: Village de Fuchsia-