Forum ouvert ! On vous attend.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tout ça pour rien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vane D. Charles
Marine | Rêveur
Marine | Rêveur
Vane D. Charles


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 12/10/2014

Feuille de personnage
Niveau:
Tout ça pour rien. Left_bar_bleue13/50Tout ça pour rien. Empty_bar_bleue  (13/50)
Expérience :
Tout ça pour rien. Left_bar_bleue13/150Tout ça pour rien. Empty_bar_bleue  (13/150)
Prime: -

Tout ça pour rien. Vide
MessageSujet: Tout ça pour rien.   Tout ça pour rien. Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:00



...

Cela fesait déjà presque une semaine que j'avais été envoyé à la découvert du mystère planant autour du village de Fuchsia. Que fut mon bonheur de découvrit qu'il s'agissait là d'une simple enfant derrière tout cela, enfant qui, il faut le rappeler, détient une capacité musicale relativement inintéressante. Créant la confusion parmi mes rangs, je parvins à disculper la fillette et à l'amadouer, créant alors chez elle un lien de confiance, m'ouvrant ainsi la possibilité de la manipuler avec le temps. J'avais réussi de même à manipuler un pauvre vieux par chantage, ce dernier ayant commis un banal vol et ayant peur de finir en prison à son âge, j'ai donc forcé ce dernier afin de recueille la pauvre enfant, permettant ainsi de la garder à porter de main dans la Ville Basse du Royaume de Goa. N'ayant pas eu l'occasion de partir en véritablement mission depuis donc quelques jours, je n'avais alors que participé à de banales rondes à travers les deux étages de la ville.

L'ambiance calmes de ces derniers jours vint à disparaître au cours de cette matinée brumeuse, c'est en pleine corvée de nettoyage de la Base, que nous fûmes alors tous convoqué. Tous les escargotphones sonnaient le clairon dans toute la base, c'était alors là, une situation bien étrange et inconnue pour nous. À la hauteur de l'appel, nous simple soldats, pensions alors qu'il s'agissait là d'un appel en guerre ou quelque chose d'aussi dramatique. Mais une fois les rangs formés et le colonel ayant pris la parole, ce fut alors une tout autre histoire. Le potelé colonel Derlo me fessait toujours aussi rire, son physique disgracieuse et son aspect fragile ne le rendait aucunement convainquant des sa volonté d'imposer son autorité. Déjà très jeune il était un enfant capricieux et j'étais bien placé pour le savoir étant donné que mes monstres de parents m'avaient forcé à faire ami-ami avec lui et cela par pur profit. Mais depuis, il m'avait oublié et je n'étais plus de son monde, car mes parents étant mort et ayant perdu leur richesse, ma noblesse avait elle aussi disparue.

Enfin bref, la situation n'était pas plus catastrophique que l'on ne l'aurait imaginé, c'était bien là faire du bruit pour rien, comme à son habitude. Le colonel avait donc réquisitionné tous les hommes de la base, dans le simple but d'exposer son pouvoir à ces nobles amis et par la même occasion, venir en aide à un de ces mêmes nobles amis qui venaient alors de se faire dérober une chevalière gravé de son sceau familiale. Ce fut donc toutes les unités qui furent chargés de trouver ce mystérieux voleur, bien évidemment la victime et ses proches n'avaient guère vue le voleur, ni même une trace d'effraction, ce qui leur mi en tête qu'il s'agissait là d'un pro, personnellement, je me disais qu'il avait dû l'oublier dans une poche cela aurait été nettement plus marrant.

Tout ça pour rien. Tumblr_n7525juNt91r1egguo1_400

Mon unité fut donc envoyée à Grey terminal, c'était alors comme chercher une aiguille dans une botte de foin, mais ne pouvait pas protester, nous ne pouvions alors qu'obéir à ces âneries. Suite aux événements passés, mon équipe ce vu recevoir une nouvelle recrue afin de former un groupe complet. Le temps passa et nous parcourûmes cette infâme décharge pendant plusieurs heures à la recherche d'un quelconque indice, l'odeur était infecte et cela gênait même mon petit compagnon Satan alors assit comme à son habitude sur la visière de ma casquette. Nous bousculâmes de nombreux crasseux afin de leur faire sortir une quelconque information, mais sans succès, ce n'est qu'après une autre heure, que nous reçûmes un appel émanant du service de communication de la base. Le chargé à la communication nous informa alors que la chevalière avait été retrouvée et qu'il s'agirait alors d'un des domestiques qui serait le coupable, personnellement, je ne croyais pas à cette histoire, pour moi ce n'était que reporter la faute sur un maillon faible, car à coup sûr, ce noble avait simplement égaré sa chevalière et par pure honte, avait accusé un banal domestique. Cette situation me réjouissait, car nous pouvions alors rentrer à la base et nous décrassé de cette odeur infect que dégagé Grey terminal et ces nuisibles.

...


Revenir en haut Aller en bas
 

Tout ça pour rien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Evolved :: ~ East Blue ~ :: East Blue voie n°1 :: Dawn :: Grey Terminal-