Forum ouvert ! On vous attend.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre avec des invention[pv souris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aeria
Révolutionnaire | Rêveuse
Révolutionnaire | Rêveuse
Aeria


Messages : 15
Date d'inscription : 16/10/2014

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre avec des invention[pv  souris] Left_bar_bleue15/50Rencontre avec des invention[pv  souris] Empty_bar_bleue  (15/50)
Expérience :
Rencontre avec des invention[pv  souris] Left_bar_bleue180/200Rencontre avec des invention[pv  souris] Empty_bar_bleue  (180/200)
Prime: -

Rencontre avec des invention[pv  souris] Vide
MessageSujet: Rencontre avec des invention[pv souris]   Rencontre avec des invention[pv  souris] Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:41

Ce soleil est impitoyable, il cogne fort aujourd'hui la chaleur est très présente, préparer ses explosifs aujourd'hui n'était même pas possible sous peine de les voir s'autodétruire. En somme, une journée qui allait être tout sauf passionnante, pourquoi c'était elle levée dans ses conditions-là. Tout semblait ligué contre elle en ce jour, elle n'avait même pas de mission à accomplir, c'était chiant. Quand il n'y a rien à faire ça la frustre au plus haut point, elle avait complètement la flemme de bouger de l'endroit ou elle était.Pourtant un appel va changer un peu sa journée, les révolutionnaires qui aiment tant de nouvelles qui lui disent qu'elle a un nouveau coéquipier. Comme ça cache sans explication ni rien, ils ont raccroché, c'est quoi ses idiots, elle avait au moins eu une adresse et un endroit ou aller. Bon, elle allait devoir bouger franchement, c'est bien pour voir la face de son partenaire. Était-ce un homme ou une femme, elle n'espérait pas que c'était un idiot qui n'aime pas les explosifs sinon elle les tue. Aeria regarde l'adresse qu'elle a notée, elle qui connaissait rien de la ville ce n'était pas gagner, ils sont vraiment cons ses collègues parfois. La rousse était enfin arrivée dehors, elle avait réussi à se lever. Dehors, c'était moins pire au niveau de la chaleur, au final, elle aurait du sortir depuis longtemps, elle aurait était moins flemmarde.

Il y avait des gens partout en ville, en même temps avec ce temps les gens profite du soleil. Ça pourra l'arranger pour trouver l'endroit où elle doit aller. D'abord, un petit casse-croûte, la faim l'appeler surtout avec l'odeur de bouffe ambiante. Aeria déambulait et acheta un sandwich pour manger rapidement, elle avait son partenaire à trouver ça aller l'occuper un peu. Elle avait une envie furieuse de tout exploser, ça l'énerver qu'il y est autant de monde. Il ne fallait pas qu'elle pense à ça ce n'était pas non pu une terroriste les gens n'avait rien demander et il valait mieux les laisser vivre. Bon, cette adresse, il fallait se concentrer, son compagnon devait l'attendre depuis un moment, au mieux il n'est pas pressé. Les rues se ressemblent toute comment trouver l'endroit indiquer. Alors qu'elle et perdue, elle se retrouve face à une sorte d'atelier, elle devrait demander là où est cette adresse tienne, elle se sentirait moins conne. En y entrant elle vu du bordel partout et surtout une femme qui faisait le travail. Elle avait un joli minois et aussi une paire de poitrine assez imposante. Elle allait la voir pour lui demander son chemin.

-Salut toi, je cherche cet endroit, tu sais, c'est ou. Oh pis tant qu'a, tu aurais quelque récipient pour faire des mélanges ou autre.

Elle n'allait pas dire à une inconnue que c'était pour des mélanges d'explosif ou autre tout même. Enfin si la personne avait un bon nez on sentait bien que la maid sentait l'explosif de près. Il n'y avait plus qu'à attendre la réponse de cette personne qui allait bien avec l'endroit, c'était rare de voir une femme dans un endroit pareille, mais ça faisait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre avec des invention[pv  souris] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec des invention[pv souris]   Rencontre avec des invention[pv  souris] Icon_minitimeDim 26 Oct - 2:35

Cette femme commençait vraiment à me rendre folle, ça faisait déjà plus d'une heure entière que j'essayais de lui expliquer que je n'avais rien à voir avec un vétérinaire. Ce n'était pourtant pas si compliqué que ça comprendre bordel ! Je ne savais pas ce qui me retenait, je pourrais simplement l'étrangler jusqu'à ce qu'elle décède et l'enterrer avec son foutu clebs ! Mais bon, après ma couverture aurait été grillée... Ce n'est pas cool ! Bon d'un coté ici, un meurtre ça passait inaperçu... Mais je ne voulais pas m'impliquer dans ces conneries... Que dire, peux être que je devrais simplement lui dire d'aller se faire voir en attendant que son chien ne crève... Mais a la place, ma bouche se mit a parler toute seule

« Bon, si vous voulez, je vais m'occuper de votre chien... Juste... Cassez-vous, je vous en supplie. »

Encore des paroles qui m'avaient échappé, il fallait vraiment que je fasse quelque chose contre ce cerveau qui refusait de m'écouter... À vrai dire, j'avais déjà essayé, m'enfin on dira que c'est mon bon fond qui m'aura aidé à me contenir... Puis après m'avoir remercié une bonne dizaine de fois la dame s'en alla... Je regardais le chien que j'avais attrapé par le collier ses aboiements commençait réellement à me monter au crâne après que j'eus regardé dehors s'il n'y avait personne, je balançais l'animal le plus loin possible avec la force que j'avais. Je n'allais pas perdre mon temps avec ces imbéciles d'animaux... En plus, il risquerait de foutre la pagaille dans mon atelier ! Meh... Qu'est-ce que j'avais fait pour me retrouver ici moi...?

Je ne savais pas... Et en plus, les gens d'ici ne semblaient pas trop m'apprécier, va savoir pourquoi ! Moi non plus je ne les aimais pas d'ailleurs ! Ces salauds qui ne pensaient qu'à me nuire toute la journée comme si j'étais un putain de démon ! Je ne comprenais plus rien, un jour, ils venaient et me traitaient d'idiote sans cervelle qui s'embrouille avec des animaux, le lendemain, ces mêmes personnes venaient me donner leurs objets à réparer... Et bah, mes salauds vous allez morfler sur les prix ! C'est moi qui vous le dis !

Et puis c'était quoi cette histoire de chien ? Hein ? On peut m'expliquer ?! Où est-ce qu'ils avaient vu que c'était écrit Vétérinaire ? Atelier Nezumi ce n'était pas assez gros ? Ils voulaient quoi ? Des néons et des pétards partout, c'est ça ? Les gens sont bien énervants quand ils le veulent !

Mon attention se bloqua, quelqu'un venait d'entrer... Un client ? Ou la folle avec son chien... Non, a la place une tenue de Maid et des cheveux rouges, nos regards se croisèrent rapidement, mais sentant qu'elle déviait légèrement sur ma poitrine, mon bras gauche vint à la couvrir... C'est quoi ça ? Qu'est-ce que ça veut dire ? En plus, elle osait me demander des récipients... C'est l'voyeur qui se moquait de celle qui se faisait voir !

Allant m'asseoir derrière le comptoir sur une petite chaise bien confortable, je la regardais tout en mâchouillant un stylo... Qu'est-ce que je pourrais lui répondre peut...

« J'espère que t'as de l'argent, ici ce n'est pas gratuit ! » Et voilà.. Il avait encore parlé à ma place, rien a faire, décidément ce cerveau n'en faisait qu'à sa tête !
Revenir en haut Aller en bas
Aeria
Révolutionnaire | Rêveuse
Révolutionnaire | Rêveuse
Aeria


Messages : 15
Date d'inscription : 16/10/2014

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre avec des invention[pv  souris] Left_bar_bleue15/50Rencontre avec des invention[pv  souris] Empty_bar_bleue  (15/50)
Expérience :
Rencontre avec des invention[pv  souris] Left_bar_bleue180/200Rencontre avec des invention[pv  souris] Empty_bar_bleue  (180/200)
Prime: -

Rencontre avec des invention[pv  souris] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec des invention[pv souris]   Rencontre avec des invention[pv  souris] Icon_minitimeMar 28 Oct - 7:41

Voilà donc un bon vieil atelier, c'était le premier qu'elle voyait dans ce village, est-ce que cela faisait longtemps qu'il était là qui sait. En tout cas, c'était cool de savoir que ceci existe en ville ça pourrait l'aider pour certain composant. Quand les yeux de la rousse, c'était poser sur la poitrine de la gérante celle-ci se les cacher, quel gâchis vraiment. Elle était complexée ou autre ? Si c'était le cas, elle devrait cacher son visage, il est tout aussi joli à regarder. C'était un peu ridicule, mais pouvait elle lui en vouloir plein de monde devait faire ce que faisait Aeria, c'était plus un compliment. En tout cas, ça faisait plaisir de voir une femme dans un tel endroit. Fin-là n'était pas les questions en fait, elle devait trouver son partenaire et prendre quelque récipients tant qu'à faire. Elle en avait demandait à la femme qui tenait cet atelier, d'ailleurs, elle n'avait pas pris le temps de lire le nom du magasin. Elle aurait peut-être dû en fait, c'est toujours bien de savoir où on est bon après tout son sens de l'orientation foireuse l'avait mener ici à l'arrache. Aeria s'était entêté jusqu'ici de ne rien demander, mais finalement, elle la fait pour plus de facilité. D'ailleurs, la femme qui l'accueil semblait avoir du caractère, c'était marrant. Si seulement, c'est ce genre de personne qu'elle pouvait avoir en partenaire ça mettrais un peu de piment dans sa vie monotone. Un petit sourire se dessinait sur la maid qui se penchait sur le comptoir, comme pour s'approchait de la fille.

- Je ne demande jamais rien sans argent. Tu sais c'est triste de cacher tes atouts féminim , si tu cache ta poitrine cache ton visage, ta un jolie minois, mais là ça serait vraiment idiot.

Elle était folle et franche au moins, mais bon est-ce que c'était vraiment bon de tout dire ça, c'était une autre question. Enfin, elle avait envie de lui faire remarquer cette chose, qu'on la prenne pour une folle était un détail si vraiment cette femme l'ennuyait une bombe bien placer et elle s'en fichait. En plus de ça elle n'avait pas non plus que ça à faire d'attendre un artisan trop longtemps, déjà que cette journée l'emmerde. En même temps, elle ne pouvait trop rien faire exploser ici t'en qu'elle ne pouvait pas avoir un bateau pour partir. En bref pas pour maintenant, c'était sur déjà, elle devait trouver qui était l'autre révolutionnaire ici. Tout repose que sur une personne pourquoi d'ailleurs, il fallait vraiment la chercher, elle avait un truc de spécial ? Elle le verrait bien. Pour l'instant, ses yeux sont rivés sur une femme artisane qui mâchait un stylo assis, c'était assez long, elle avait cette impression que ça faisait une éternité qu'elle était là. Pourtant, elle pouvait compter que quelque seconde à peine. Les yeux jaunes de la maid se recentrer plus sur la personne en face d'elle comme si elle revenait d'une transe. Elle pensait bien que cette femme serait dans la revo, son talent en tant qu'inventrice serait apprécié. À la base c'est cette info qui devait être demander savoir ou tait cette personne.

-Tiens d'ailleurs, tu connaîtrais aussi une certaine Nezumi dans cette ville ?

C'était plutôt direct comme question, mais comme elle avait le prénom de la personne qu'elle devait chercher tant qu'a, les marchands devaient la connaitre. Puis le feeling de cette fille passait, elle n'avait pas envie de la faire exploser en mille morceaux enfin pas encore. Si ce n'était pas la personne qu'elle cherchait surement que son sort serait de ce genre-là, il parait que manger des grenades était bon pour la santé. Il n'y avait plus qu'à attendre la réponse de cette personne maintenant, un petit sourire se dessinait sur la maid. Au mieux si ce n'était pas nezumi cette fille servirais à pas mal d'autre chose pourquoi l'exploser, elle verrait après .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre avec des invention[pv  souris] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec des invention[pv souris]   Rencontre avec des invention[pv  souris] Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:17

Décidément, cette rouquine avait quelque chose d'étrange dans la tête, d'habitude, c'était les hommes qui lui faisaient ce genre de compliments, et à vrai dire, elle ne savait pas trop comment réagir, son esprit était partagé avec deux sentiments, le premier, c'était que cette fille était vraiment bizarre, l'autre... Bah la même chose en fait. Son regard était plongé dans ses iris dorés envoûtants, la jeune femme ne savait pas quoi répondre.

S'affalant un peu plus sur le comptoir tenant sa tête avec ses mains elle la regardait de haut en bas mâchouillant son stylo toujours de plus en plus fort jusqu'à entendre un gros « CRACK » elle venait de le casser dans sa bouche.. Heureusement, pas d'encre, ce stylo servait uniquement à la rendre plus sérieuse quand elle le devait.

Un « Merci » accompagné d'un petit sourire ravageur s'était esquissé de sa bouche, la rouquine avait au moins l'avantage de savoir la prendre par les sentiments, la complimenter sur son physique était une bonne chose... Enfin, elle ne savait pas trop, auparavant, elle la trouvait bizarre, mais son esprit changea rapidement d'avis, après tout quelqu'un qui fait des compliments ne peut être méchant ! Descendant de sa chaise lentement, elle s'approchait calmement autour de la rouquine, prenant soin de tourner autour d'elle histoire de voir si elle n'avait pas d'arme sur elle, ses années a fréquenter les Yakuzas l'avaient rendue méfiante.. Mais visiblement, rien a signaler, la rousse n'était munie que d'un balai... Peut-être qu'elle cherchait du travail... Un petit coup de balai ici ça ne ferait de mal à personne !

La saisissante par la taille, Nezumi l'emmenait vers le fond de l'atelier, là ou avec le temps la pièce s'était transformée en véritable salon et la laissa s'asseoir sur un canapé, la jeune femme quand a elle s'était contentée de s'installer en face, jambes croisées

« Qu'est-ce que je peux faire pour toi ma belle ? C'est rare qu'une femme rentre dans mon atelier... Hormis cette tarée de ce matin mais oublions ! »

L'Ex-Yakuza regardait la rouquine droit dans les yeux et ce n'était pas la première fois, c'était comme si elle s'était perdue dans la couleur flamboyante qu'ils dégageaient... Et sa réponse lui fit plaisir ! En plus, le destin voulait qu'elles se rencontrent étant donner que la rousse venait pour elle.

La jeune femme se levait de son fauteuil pour passer derrière la rousse, jouant avec ses cheveux et s'amusant à faire les contours de son visage avec ses doigts fins. « C'est possible... Tu sais, j'ai un bon lot de connaissance... Et qu'est-ce que tu lui veux ? » Lui avait-elle doucement susurré à l'oreille. Nezumi avait un but clair en tête, si elle la cherchait, elle se devait de connaître les raisons, autrement ça pourrait se retourner contre elle.


Dernière édition par Nezumi le Mer 29 Oct - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeria
Révolutionnaire | Rêveuse
Révolutionnaire | Rêveuse
Aeria


Messages : 15
Date d'inscription : 16/10/2014

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre avec des invention[pv  souris] Left_bar_bleue15/50Rencontre avec des invention[pv  souris] Empty_bar_bleue  (15/50)
Expérience :
Rencontre avec des invention[pv  souris] Left_bar_bleue180/200Rencontre avec des invention[pv  souris] Empty_bar_bleue  (180/200)
Prime: -

Rencontre avec des invention[pv  souris] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec des invention[pv souris]   Rencontre avec des invention[pv  souris] Icon_minitimeMer 29 Oct - 7:48

Aeria s'était mis à parler est-à-dire des choses vraies à cette artisane très sexy au moins ça change des mecs toute moches qui se croient fort, un peu de choses sexy dans cette vie s'il vous plait. Les compliments de la rousse avaient mis un très joli sourire sexy sur le visage de cette femme attirante. La maid se disait que ce genre de sourire très attirant lui allait très bien , ça pourrait être un joli petit succube avec ce corps tout aussi bien foutu. Il ne faut pas s'éloigner du pourquoi elle était ici, cette femme et ses atouts lui faisaient un peu perdre sa tête pourtant, il n'y avait encore rien eu de bien intéressant entre elles pour l'instant. D'ailleurs, la question qui brûler le plus les lèvres de la rousse étaient comment s'appelait-elle. Avec pas mal de chance, c'était peut-être elle qui serait sa partenaire, ça serait juste magnifique. Gardons ce suspense pour l'instant et profitons de cet instant présent, d'ailleurs la gérante se lever enfin de son fauteuil. Sa démarche était très "féline", elle marchait d'un pas assuré, sans être aguicheuse non. Elle tourner autour d'Aeria, celle-ci la laissait faire se doutant du pourquoi elle faisait ça. En plus d'être jolie, elle connaissait quelque règle pour éviter un meurtre en direct. D'ailleurs c'est bizarre que cette magnifique gérante n'ait pas encore sentie l'odeur d'explosif qui sortait de la maid. Un petit sourire se dessinait sur les lèvres de la rousse, sentant par contre l'odeur e la femme qui lui tournait autour. Cette odeur était toujours bonne à sentir, mais encore plus sur une femme.

Voilà que les mains de la patronne s'était mis sur la taille de la maid, elle était entreprenante, elle voulait s'amuser? Ça pourrait être très marrant. Aeria s'était fait emmener derrière l'atelier principal, il y avait des fauteuils parfaits pour discuter ou autre. D'ailleurs, la question qui suivait était logique au fond. D'ailleurs, elle surprit la donzelle se perdre dans la couleur de ses yeux. Aimait, elle l'a couleur à ce point, c'était rare qu'on la regarde pour ça en fait. Les gens ont plus l'habitude e la regarder pour sa tenue ou ses cheveux qu'autre chose en fait. Heureusement pas comme la patronne sa poitrine était plutôt cachée par sa tenue. Au fond, elle le faisait exprès, comme ça personne ne la regardait vraiment pour ça. Après a réponse d'Aeria sur sa venue dans cet atelier qu'elle a bien fait de trouver. La fille aux cheveux si différente était passée derrière elle, pour lui caresser le visage. Cette femme était elle en train de l'allumer, intéressant comme concept, mais si elle voulait jouait à ça Aeria aimait bien aussi. Et puis il faut l'avouer les femmes comme cette artisan était très attirant. Quand on vient lui murmurer à l'oreille, c'était comme si la donzelle était devenue une femme fatale, qui donner envie de lui donner plein de choses autre que des paroles. Aeria souriait et se le doucement prenant l'autre donzelle par la taille et l'assis sur un siège pour mieux doucement se mettre sur elle et lui prendre les mains.

- Je la cherche comme c'est ma future partenaire, mais en fait si tu veux bien aussi m'accompagner dans mes aventures, je serai ravie de partager ma chambre avec toi.

Elle collait son front à celui de l'autre femme avec un petit sourire, il ne fallait pas l'allumer, elle adorait le faire aussi. Aeria ne lâchait les mains et embrasse doucement le cou, et vient aussi lui léché l'oreille en susurrant.

-J 'espère même que tu es cette personne, je n'aimerais pas que ça soit quelqu'un d'autre.

Aeria souriait gardant juste ses doigts entre croiser avec ceux de l'autre donzelle, en attendant sa réponse, elle était peut-être allée fort, mais son instinct avait frappait. Après tout une jolie inventrice était actuellement sous elle, pourquoi vouloir une autre personne. Au fond, les bombes et les inventions étaient très lie, elle se comprendrait facilement, et puis c'est l'occasion de voir une femme dans ce métier en action aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre avec des invention[pv  souris] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec des invention[pv souris]   Rencontre avec des invention[pv  souris] Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:14

Nezumi venait de tomber sur une joueuse et une bien plus qu'elle ! La situation venait de dégénérer rapidement, elle qui s'était mise en tête de chauffer l'ambiance un petit peu s'était bel et bien retrouvée en position délicate, assise en dessous de la rousse qui avait su être entreprenante fit haleter l'artisane suite au attaques portées, elle se mit à ressentir un coup de chaud, ses mains devinrent moites et l'expression sur son regard changea.

En dessous de la rouquine elle ne pouvait faire grand chose hormis se laisser faire jusqu'à ce qu'elle en ai mare, Nezumi n'était pas le genre de fille qui cédait facilement.. Elle aussi était joueuse malgré tout, on ne récolte que ce que l'on sème comme on dit ! Elle venait de récolter les provocations d'avant et venait de comprendre que la rousse n'en était sûrement pas à son premier coup d'essai.

« Ta partenaire, tu dis ? Qu'est-ce qu'il me pousserait à quitter mon bel atelier... Comme tu peux le voir, je suis bien ici... » Lui avait rétorqué l'Ex-Yakuza armé d'un petit sourire en coin tandis que son regard vint une nouvelle fois à se plonger dans le sien, histoire d'accentuer ce sentiment de provocation qu'elle voulait transmettre, même en mauvaise posture elle se savait joueuse et elle voulait lui prouver. Cependant, ce que fit la rousse la fit haleter encore plus, elle cherchait décidément à mettre Nezumi en mauvaise posture, sa peau était devenue collante, les provocations commencèrent a faire effet. Se mordant rapidement la lèvre inférieure, elle ne fit que la regarder longuement sans rien faire réellement.

« On peut dire que c'est une situation... Explosive, regarde ce que tu m'as fait... Qui aurait pu penser qu'une fille avec un visage comme le tien soit aussi une telle aguicheuse... J'aime ça. » Réussissant à se dégager une main, elle vint a la poser sur ses hanches caressant de haut en bas la dite partie. Après avoir jeté un dernier sourire Nezumi se leva, relevant au passage la rousse avant de gentiment l'inviter a se rasseoir avant de s'en aller en direction de la réserve avec une démarche provocante sachant que la rousse allait la regarder, elle qui n'avait pas pu s'empêcher de reluquer sa poitrine dès la première fois, Nezumi venait de se rappeler sa demande de récipients, c'était l'une des raisons principales pour laquelle elle était venue.. Bon, même si à l'entendre, c'était, car elle devait devenir sa partenaire !

La belle avançait dans son atelier à la recherche d'un quelconque récipient... Mais rien, hormis quelques bocaux et encore elle avait de la chance, après tout elle n'était pas scientifique donc pour quelle raison aurait-elle des récipients ? Mais elle les prit quand même et revint là où se trouvait la rousse.

« Tiens ma belle... Mais c'est tout ce que j'ai, fait ce que t'as à faire ici t'es chez toi ! Si on doit vraiment travailler ensemble... Faisons connaissance » Avait-elle dit tout en s'allongeant à moitié sur son fauteuil « Comme tu l'auras deviné... Moi c'est Nezumi et toi ? Cette jolie bouille doit forcément avoir un nom ! »
Revenir en haut Aller en bas
Aeria
Révolutionnaire | Rêveuse
Révolutionnaire | Rêveuse
Aeria


Messages : 15
Date d'inscription : 16/10/2014

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre avec des invention[pv  souris] Left_bar_bleue15/50Rencontre avec des invention[pv  souris] Empty_bar_bleue  (15/50)
Expérience :
Rencontre avec des invention[pv  souris] Left_bar_bleue180/200Rencontre avec des invention[pv  souris] Empty_bar_bleue  (180/200)
Prime: -

Rencontre avec des invention[pv  souris] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec des invention[pv souris]   Rencontre avec des invention[pv  souris] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 8:15

La chaleur avait augmenté d'un cran en très peu de temps, il n'y avait pourtant ni le soleil qui les embêtait ni un fourneau trop près d'elle. C'était marrant de répondre aux provocations d'une jolie femme par d'autre, elle entendait celle-ci haletait. Une innocente ? Avec un visage d'ange et une âme de provocatrice, c'était une femme parfaite alors. C'était le genre de femme avec qui on devait bien rigoler avec, fallait jamais aller trop loin pour pas trop lui voler cette innocence. Aeria avait envie la taquiner d'embêter le corps qui était maintenant sous le sien, il était encore plus amusant maintenant que ses mains étaient moites. Ça prouvait que la provocation de la rousse était très efficace au moins, ou qu'elle ne s'attendait pas à autant d'un coup. En même temps, elle n'a que récolté ce qu'elle a semé en la provoquant plus tôt.Puis avouons le maintenant la maid avait envie d'en savoir plus et d'en voir plus sur le corps de cette artisane. Elle s'imaginait qu'elle devait avoir un peu de muscles ou autre chose du genre, un dos doux et intéressant à masser. D'ailleurs, sa partenaire se mit à lui parler, sa phrase voulait tout dire, alors c'était vraiment elle Nezumi, c'était parfait. L'artisan avait était une nouvelle fois provocante avec sensualité autant continuer à jouer avec elle dans ce sens alors. Aeria approchait ses lèvres de celle de Nezumi en susurrant.

-Pourquoi quitter cet endroit personne nous a demandé ça, je pense qu'on peux rester ici. Je trouve qu'on est très bien aussi.

Aeria l'embrassait sur le bord des lèvres encore plus provocatrices, donner un baiser pas encore même si le visage de sa partenaire lui donner envie à ce magnifique don. Il ne fallait pas aller trop vite en besogne qui va lentement va surement. Son petit coté innocent qui faisait que sa peau collée était vraiment sexy, et leur regard rester à ce croisée sans trop bouger encore. Voilà qu'en plus, Nezumi lui lâchait un compliment et une phrase très marrante aussi. Sa main se libéra pour caresser la hanche de la maid, L'artisan savait y faire aussi malgré sa petite innocence. Elle se levait laissant Aeria se rasseoir, et lui montrer un très joli spectacle à la fois provocant et sexy. Il fallait l'avouer son regard ne décrocher pas de ce petit moment à, il faut l'avouer le corps de la patronne des lieux était jolie. Voilà maintenant la maid seule quelque seconde, il semblerait que sa commande était en préparation, elle avait une bonne mémoire malgré les attaques d'avant qui aurait fait perdre la tête à plein de gens. Nezumi malgré toutes ses provocations avait donc une très bonne mémoire, elle était donc une excellente patronne, il faudra la récompenser de ça alors. La belle revint avec les récipients qu'Aeria avait demandés, ils étaient parfaits, c'était ce qu'il lui fallait ça ferait de bonnes bombes ce genre de chose. Prenant ce qu'on lui tendait avec un petit sourire et le posait non loin de l'endroit où elle était, elle s'en occuperait plus tard. Pour le moment, il y avait mieux à faire, c'était parler avec Nezumi, qui était à moitié allonger là juste à côté d'elle.

-Enchanter Nezumi, je ne m'attendais pas a voir un ange aujourd'hui. La jolie bouille comme tu dis se nomme Aeria, je suis ravie d'avoir une femme en partenaire qui plus est et très jolie.

Ça avait le mérite d'être honnête, puis elle reprenait les mains de Nezumi avec un sourire pour la tirer vers elle en rigolant, elle viens cette fois l'embrasser plus longuement. Elle la lâchait après 30 secondes d'un baiser plus ou moins langoureux, gardant son visage proche.

-Comme je n'ai nulle part ou trop dormir et qu'on est partenaire, on pourrait rester ici un moment et je te ferais le ménage s'il le faut. Par contre je dormirais avec toi, j'aime bien pouvoir câliner quelq'un la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre avec des invention[pv  souris] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec des invention[pv souris]   Rencontre avec des invention[pv  souris] Icon_minitimeSam 1 Nov - 4:12

Ce joli visage avait donc un nom, Aeria, la jeune femme connaissait donc l'identité de son agresseur ! Le top du top, était qu'elle allait devenir sa partenaire, Nezumi ne se faisait aucun souci. S'ils devaient devenir un binôme.. Le courant était bien passé, bien qu'un peu trop d'ailleurs ! Car la rousse ne s'arrêta pas là ! Armée d'un sourire, elle saisit les bras de Nezumi qui était vraiment surprise sur le coup, tellement qu'elle en trébucha tombant donc de tout son poids sur la rousse qui avait saisi l'occasion pour l'embrasser.. Ça y est, elle venait de franchir la barre de l'interdit..

Le jeu de provocations venait d'être remporté par Nezumi, elle qui ne faisait qu'allumer la partie avait bien réussi... Peut-être un peu trop bien, pendant ce long baiser, elle ne savait quoi faire sa force semblait l'abandonner, ça ne lui ressemblait pas, elle ne se savait pas de ce bord-là, elle qui parfois reluquait les beaux gosses qui passaient devant son atelier, toutes ces pensées-là disparaissaient pendant l'acte... À ce moment-là, elle ne pensait qu'à la rousse et ce qu'elle allait lui faire une fois qu'elle aura repris ses esprits !

Le long baiser pris fin et Nezumi était complètement vidée de ses forces, la rousse l'avait drainée tel un magnifique succube, elle n'avait ni la force de la gifler comme elle le souhaitait.. Ni la force de lui crier dessus, a la place, elle se contentait d'écouter avec un regard vide, elle venait de se faire voler son premier baiser par cette femme ! Elle ne savait plus quoi faire, ou regarder, quoi dire. À la place, elle retourna sur son canapé et enfouit sa tête dans un des coussins comme une autruche. Elle était devenue rouge de honte et semblait marmonner tout un tas de trucs que seul le coussin pouvait comprendre.

Et quand elle sortit sa tête de sa cachette, son regard vint immédiatement se tourner vers Aeria, elle était furieuse ! Ça se voyait, ses sourcils étaient froncés et son visage était encore rouge de honte, elle se sentait trahie, elle-même n'imaginait pas que ça irait aussi loin ! L'artisane vaincue, tourna les talons et repartit en direction de son lieu de travail sans dire un mot, elle ne ferait qu'envenimer la situation, elle le savait. Enfin, elle seule en serait la cause ! Elle avait du mal à marcher droit tellement elle était troublée. Vraiment, ça ne lui ressemblait pas, d'habitude, elle avait l'image d'une femme forte, sympathique, parfois stupide mais solide ! Là, elle faisait les cent pas pour réfléchir

Puis elle finit par revenir dans la pièce ou se trouvait Aeria et les fauteuils. Elle la regardait droit dans les yeux, on pouvait presque croire qu'elle avait envie de l'éventrer ici !

« Ah... Euh... Je te laisse mon lit si tu veux, je dormirai sur le canapé... Et recommence plus ça ! Sinon... Une balle, ça va très vite ! Même... Oh puis fais c'que tu veux ! Arrête de me regarder comme ça ! Ça me met mal à l'aise ! Oh puis t'as gagné ! En tout cas, moi, je suis fatiguée, je vais aller me coucher ! » Elle parlait... Toute seule ? C'est ce qu'il semblait, étant donner qu'elle ne regardait même pas la rousse et qu'avant même d'avoir fini sa phrase, elle était déjà partie refermer la porte de sa boutique et mettre sa petite pancarte « Fermé » avant de se diriger vers sa chambre.. Qui à l'écouter allait devoir se partager avec la furie rousse rencontrée il y a peine une heure... Et pourtant, c'était la seule qui récemment avait su la mettre dans cet état, elle qui était plutôt renfermée d'habitude à cause du caractère des villageois, ça faisait un moment qu'elle n'avait pas ressenti autant d'excitation d'un coup ! Elle était comblée, mais ça elle ne voulait pas l'avouer..

Profitant de l'absence d'Aeria dans sa chambre pour le moment, elle en profita pour se dévêtir de ses vêtements de journée avant de se vêtir de sa nuisette, préparant également un pyjama pour l'autre... « Une squatteuse ! Voilà ce que c'est ! Rien de plus ! » Avait-elle marmonné dans sa barbe avant de les poser sur sa table de nuit et de s'engouffrer dans ses draps.. Elle regardait son horloge... Seize heures tapantes... Tant pis, elle se réveillera tôt demain, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Aeria
Révolutionnaire | Rêveuse
Révolutionnaire | Rêveuse
Aeria


Messages : 15
Date d'inscription : 16/10/2014

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre avec des invention[pv  souris] Left_bar_bleue15/50Rencontre avec des invention[pv  souris] Empty_bar_bleue  (15/50)
Expérience :
Rencontre avec des invention[pv  souris] Left_bar_bleue180/200Rencontre avec des invention[pv  souris] Empty_bar_bleue  (180/200)
Prime: -

Rencontre avec des invention[pv  souris] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec des invention[pv souris]   Rencontre avec des invention[pv  souris] Icon_minitimeLun 3 Nov - 9:09

Voilà Aeria avait franchi une limite interdite pourtant, elle adorait ce petit baiser "forcer", Nezumi ne semblait pas la repousser ce qui n'était pas normal à la base. Elle aimait vraiment ça, u bien, c'était qu'elle ne s'y attendait pas forcément. La rousse profitait de ses lèvres quelque secondes alors, il ne faut jamais allumer une folle, il parait. Une fois cet acte pas très habituel pour une première fois, Nezumi semblait comme une coquille vide vidée de ses forces. Aeria y était peut-être allé fort sur le coup, puis tant pis au moins sa partenaire savait à quoi s'attendre maintenant non. La maid s'attendait à une claque ou autre, une réaction complètement logique d'ailleurs, elle tendait même limite la joue pour que la main se mette dessus avec grande force. Pourtant, quelque chose de plus mignon et innocent se produisit devant ses yeux. Nezumi était devenue toute rouge et était cacher maintenant derrière son coussin, c'était trop mignon. En fait, sa jolie partenaire réagissait telle une enfant à qui on a volé son premier baiser. Sur ce coup-là Aeria était content d'avoir tenté ce genre de chose pour voir ça. Pas un mot n'était dit l'ambiance était une autre ce qui au fond ne déranger en rien la maid.

Une fois que Nezumi sortit la tête de sa cachette, son regard semblait furieux, c'était logique en même temps allait-elle cette fois donner la vraie correction à Aeria. Non, elle se contentait de se lever allant vers son lieu de travail, sa démarche était très marrante à voir. Elle tenait limite plus debout tellement elle semblait troublée, Nezumi était donc une sorte de tsundere qui n'avouez pas qu'elle avait aimée le baiser ou autre.Ce genre de femme était toujours marrant, il semblerait que la maid allez bien s'amuser avec sa partenaire qui semblait à la fois si timide et avec un fort caractère. Aeria se retrouver maintenant seule dans la salle avec les canapés, il n'y avait plus rien le silence avait gagner complètement cette salle. Qu'allait-il vraiment se passer maintenant en fait, est-ce qu'elle ne serait vraiment pas allée trop loin au final. Après tout, c'est pas à elle de voir ce genre de détail, en attendant qu'elle revienne peut-être pourrait-elle faire quelque bombe ou autre explosif pour passer le temps. Aeria n'eut même pas le temps de commencer à sortir quoi que ce soit que Nezumi était revenue, qui tenait son magasin du coup. Nezumi était hésitante avec une conviction pourtant d'acier, elle était vraiment troublée, elle savait même plus ce qu'elle voulait. Disons que ses pensées et son cœur n'étaient pas très d'accord dans sa tête apparemment. Aeria avait maintenant l'accord officiel de sa partenaire pour dormir avec. Elle supposait d'ailleurs que Nezumi pensait que la maid lui ferait des truc louche ou autre, ce n'était pas son genre, faire un baiser était une chose le reste une autre. Maintenant donc elle allait se coucher à 16 heures, c'était vraiment tôt, il semblerait que ça l'est vraiment choqué. Aeria ne rentrait pas de suite dans la chambre de sa partenaire supposant qu'elle se changeait en fait, elle n'était pas encore à se point indiscrète. Elle entra après cinq minutes, elle vit un pyjama-là sur le lit pour elle. Nezumi y avait pensé que de gentillesse. Aeria le prit alla se changer aussi ailleurs qu'a la vu de sa partenaire, les cicatrices de son corps n'est pas vraiment une chose qu'elle montre facilement. Aeria revint quelque seconde plus tard et se faufilait dans le lit avec un petit sourire.

-Bonne nuit a demain. Ne rêve pas trop de ce baiser

Un petit clin d'œil accompagnait cette parole puis après plus rien, le sommeil emportait la rousse dans un monde ou tout est possible. Qui sais de quoi elle rêvait tout ce qui est sure, c'est que c'est très explosif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre avec des invention[pv  souris] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec des invention[pv souris]   Rencontre avec des invention[pv  souris] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec des invention[pv souris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Evolved :: ~ East Blue ~ :: East Blue voie n°1 :: Dawn :: Village de Fuchsia-