Forum ouvert ! On vous attend.

Partagez | .
 

 Iga Yoshi [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité



MessageSujet: Iga Yoshi [Finish]   Sam 25 Oct - 15:35

Fiche de Présentation

Personnage

Nom : Yoshi
Prénom : Igamori, "Iga"
Age : 19 ans.
Sexe : F
Faction : Pirate
Style de Combat : Epéiste se basant principalement sur l'agilité et la vitesse qu'elle a particulièrement développées contrairement à sa force qui reste à désirer.
Spécialité : Navigatrice.
Fruit du Démon : Aucun.

Physique : Physiquement Iga est une petite personne d'un mètre soixante environs. Elle est fine et pas très musclée, du moins pour ce qui est de la partie haute. Ses jambes quand à elles sont assez développer lui permettant d'avoir une bonne vitesse. Elle a de beaux cheveux orange qui lui arrive en peu en dessous des fesses.

Sa poitrine est assez grosse bien que pour elle ça ne soit pas assez. Un fessier bien ferme et rebondit comme les hommes l'aimes, des atouts de taille pour tous de ce qui est séduction et autres choses du genre, même si elle ne semble pas s'en rendre compte.

Elle a un petit visage d'ange qui peut jouer des tours à ses adversaires, elle a pour habitude de porter une tunique blanche et rouge symbolisant la liberté et le sang. Elle porte aussi deux boucle d'oreille à chaque oreille. Un tatouage sur l’omoplate droite en forme de fée qu'elle affectionne particulièrement.


Caractère :

Iga n'est pas une femme super compliqué en soit, pour commencer comme toutes les femmes elle aime le shopping, les enfants et toutes ces histoires à l'eau de rose qui finissent toujours bien.

Cependant elle aime aussi combattre, un bon compte entre épéiste est pour elle la meilleur chose qui soit. Elle aime aussi bien manger même si elle ne prend pas un gramme qu'elle que soit la nourriture qu'elle ingurgite...

Niveau caractère c'est une personne calme, réfléchie, douce et câline envers ses amies. Toujours patiente elle ne partira jamais tête baisser dans une bataille, elle préfère analyser et réfléchir à un plan. Elle ne s'énerve que très rarement et quand c'est le cas, mieux vaut ne pas être dans les parages.

Elle ne semble pas être consciente qu'en grandissant elle soit devenue un femme très jolie, de ce fait elle n'use jamais de ces atouts "naturelle" pour quoi que ce soit, elle se considère presque comme moche, un défaut que toutes les femmes ont finalement.

Histoire : Iga est née dans une famille noble sur une petite ile perdue dans les fin fonds de North blue. Une famille de noble dis-je car son père était un haut gradé dans la marine et a pris sa retraite avant sa naissance. A l'époque on le surnommait "Le Sabreur Lumière" de par ses technique de rapidité lié au sabre, un vrai fléau pour les pirates.

Fille unique elle fut très rapidement pourris gâtée par ses parents, qui dans le plus grand des secrets cachaient une maladie mortelle qu'avait contracté son père. Dans l'espoir qu'un jour elle puisse rentrer elle aussi dans la marine pour prendre la relève son père pris la décision de l'entraîner au maniement de l'épée. Seulement le temps était compté, il ne lui restait plus que quelques années à vivre avec les médicaments qu'on lui avait donné.

Cinq ans plus tard le père décéda "comme prévu" mais la relève fut prête à entrer en action, à l'âge de quinze ans Iga tenta de s'engager dans la marine armée du sabre de son père, maintenant devenu le sien. Un sabre banale mais sentimentale pour la jeune fille. Chance ou malchance pour elle, ses classes pour devenir marine fut un carnage total, du à un formateur des plus répugnant et vaniteux.

L'idée d'entrer dans la marine sorti de l'esprit d'Iga, elle voulait aider les gens mais pas sous le commandement de tels incapables et cruelle personne. A cette âge on fait rapidement une généralité d'un groupe de personne. Elle fut malgré elle embarquer dans une histoire avec des pirates, des pirates qui finalement la pris avec eux quelques temps, 4 ans pour être plus précis. Leur sabreur continua l'entrainement de la jeune fille, un entrainement différent, basé sur l'agilité. Faisant un mix des deux technique, la vitesse de son père et l'agilité de son mentor la jeune fille développa de grand et bon réflexe.

Et puis un jour elle décida de partir, n'ayant forcément pas sa place en tant que sabreuse à part entière, une décision que comprenais très bien ce qui allait devenir ses anciens compagnons. L'équipage partit sur grand line tandis que la jeune fille alla sur East Blue, reste à savoir ce qu'elle va faire maintenant, rejoindre un équipage, en créer un ou tous simplement changer de camp ? Pour le moment elle même n'en sait rien, même si elle ne semble pas désireuse d'être d'un autre partit...


Le Joueur

Surnom: Irys
Age : Bientôt 21 =3
Sexe : (F)
Fréquences :Je serais tous les jours sur le forum sauf imprévue.
Comment avez vous connu le forum : Top site
Signature du Règlement : "Lut et Approuvé"


Dernière édition par Iga Yoshi le Sam 25 Oct - 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Iga Yoshi [Finish]   Sam 25 Oct - 16:05

Voilà qui est terminé, Présentation écrit vite et bâclée, je l'assume entièrement, je préfère monter en rp.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Luan Xu
Pirate | Rêveur
Pirate | Rêveur
avatar


Masculin Messages : 201
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Niveau:
17/50  (17/50)
Expérience :
98/200  (98/200)
Prime: -

MessageSujet: Re: Iga Yoshi [Finish]   Sam 25 Oct - 17:05

Commentaires



Orthographe & Grammaire


Description physique correct, la description morale de même, mais relativement petites. Histoire ma fois simple, mais elle aussi petite. Quelques fautes négligeables ici et là ont pu être notées.

Appréciation Générale


Présentation simple à lire d'une taille petite, mais tu respect le quota.


Synthèse et Conclusion


Actuellement au vu de mes commentaires, je vais être généreux. Tu as mon Oui avec une proposition de 400 dorikis pour débuter tes aventures sur le forum.

En attendant une deuxième validation.

Good Luck !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Iga Yoshi [Finish]   Dim 26 Oct - 2:40

Bon, je t'avouerai ne pas avoir lu en détail étant donné que toi même tu admet l'avoir bâclée et écrit rapidement, je t'accorderais donc les 400 Doriki, tu peux passer a ta FT ainsi qu'à ta fiche de suivi
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Admin | Chasseur de Prime | Rêveur
Admin | Chasseur de Prime | Rêveur
avatar


Masculin Messages : 224
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 21

Feuille de personnage
Niveau:
15/50  (15/50)
Expérience :
105/200  (105/200)
Prime:

MessageSujet: Re: Iga Yoshi [Finish]   Lun 17 Nov - 13:03

Dans un soucis de justice, les validations en doriki sont renoté.

Ce qui fait que tu a :
Orthographe = 4/5
Originalité = 3/5
Longueur = 1/5

Tu commence avec un niveau 8 au lieu de 5, tu gagne donc 300 xp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Iga Yoshi [Finish]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Iga Yoshi [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Evolved :: ~ Hors Rpg ~ :: Flood :: Archive-