Forum ouvert ! On vous attend.

Partagez | .
 

 Sakura Nagate [finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sakura Nagate
Pirate | Rêveur
Pirate | Rêveur
avatar


Messages : 76
Date d'inscription : 25/10/2014

Feuille de personnage
Niveau:
15/50  (15/50)
Expérience :
54/200  (54/200)
Prime: -

MessageSujet: Sakura Nagate [finie]   Sam 25 Oct - 19:03

Fiche de Présentation



Personnage

Nom : Nagate.
Prénom : Sakura.
Age : 20 ans.
Sexe : Masculin.
Faction : Pirate.
Style de Combat : Moyenne distance avec un bâton générateur de nuage et aussi qu'au corps à corps mais juste avec la capacité de son fruit du démon.
Spécialité : Navigateur
Fruit du Démon : Horu horu no mi : le fruit des hormones, il donne la capacité de créer et d'injecter des hormones dans le corps des autres et de gérer ses propres hormones.

Physique : Malgré ce que l’on peut croire Sakura est bel et bien un garçon. Aussi bien son prénom que son physique, donne l’impression qu’il est une jeune femme mais il n’en est rien. Commençons par son visage. Les traits de ce dernier sont assez fins et très féminins. De plus ses lèvres, elles aussi ont quelque chose de plus gracieux et attirants qu’une bête paire de lèvres masculines. Elles sont douces, légèrement arrondies et assez brillantes naturellement. Le plus impressionnant sur son visage, est surement sa magnifique paire d’yeux. Ils sont d’un bleu océan, des plus belles et des lumineuses profondeurs des océans, un bleu presque aussi magnifique que le reflet d’un ciel de nuit dans les douces vagues de l’océan. Sakura possède une longue, sublime et lumineuse chevelure d’un bleu noir d’ébène. Sa douce chevelure retombe doucement sur ces épaules et épouse la moitié de son dos presque parfaitement. Son corps quant à lui est assez frêle et menu pour un jeune homme de 20 ans. Il ne possède pas de force extrême dans ses bras, ni même dans ses jambes. Sakura est assez fin mais possède quand même une superbe silhouette.



Même si Sakura est un homme, il a toujours préféré les vêtements féminins. Le jeune homme porte souvent des kimonos colorés avec des fleurs ou alors un kimono plus traditionnel, simple et noir avec une veste sans manche blanche fait avec un mélange de coton et de laine. Mais il se peut également que le jeune homme change pour des tenues plus actuelles, du style des pantalons assez collant ainsi que des gros pulls en laine. Il porte même parfois des robes colorés et qui lui vont à ravir. Le seul point négatif de son physique de poupée de porcelaine est qu’il ne dépasse pas le mètre cinquante. Mais cela ne l’empêche pas de vivre ni même d’apprécier toutes les spécificités de son corps. Le jeune homme possède un seul et unique tatouage, un croissant de lune noire sur la face haute de son poignet droit. Ce tatouage est pour lui comme un cadeau empoisonné que la vie lui a faite, il l’a fait pour se rappeler son passé douloureux.

Caractère : Sakura est calme et timide. Il ne montre que peu ses sentiments ayant peur de s’accrocher aux autres et de les voir disparaître. Le jeune homme avec son apparence de belle jeune fille donne une impression de beauté froide et lugubre, le pauvre déteste donner cette impression. Avant durant son enfance, il était jovial, toujours souriant et plutôt doué pour apporter de la joie partout où il passait. Mais depuis un certain événement, le jeune homme ne parle que très peu et ose peu se lier aux autres, de peur de leur porter malchances et préjudices. Il pense qu’il porte la mort partout où il passe et donc n’a cessé de voyager dans des croisières ou autres. Il ne souhaitait jamais s’installer quelque part. Malgré cela, Sakura adore les animaux et les choses plutôt mignonnes. Il est aussi un fan incontesté de la viande grillée et des petites soirées entre amis à discuter… Tout lui manque, les rires, la joie, l’amitié, la tendresse, les sentiments bons en général ainsi que la chaleur humaine…



Sakura, en vrai, se révèle être une personne entière, droite, généreuse et plus altruiste. Il est toujours patient et doux avec les autres même si on ne dirait pas comme ça. Il peut se mettre en danger pour sauver et protéger quelqu’un, car la souffrance, les coups et les violences, il les connaît, les ayant déjà presque toutes subis dans son passé trouble…


Histoire : Sakura est né d’un couple de pirates. Ses parents ne voulant pas l’élever sur un bateau et encore moins avec cette vie de fuite et de combat, décidèrent donc de vivre sur une petite île tranquille. Les compétences archéologiques de la mère, qualifiées de dangereuses par les instances gouvernementales, dangereuses surtout pour eux, ainsi que les compétences de navigateur du père, qui pouvait prévoir assez facilement les tempêtes et se repérer aisément sans problème et qui pouvait dessiner à la perfection ses propres cartes, leur permirent de trouver l’île parfaite où s’établir à trois pour vivre heureux et tranquille. Ils découvrirent alors que l’île comptait quelques maisons abandonnées, leurs propriétaires étant mort il y a assez longtemps…

Après plus d’un an de réparation, le couple ainsi que l’enfant étaient assez bien intégrés dans la population de l’île. La mère était aimée de tous et enseignait à la population locale son savoir et racontait de même les aventures vécues avec son ancien équipage et son époux. L’enfance du jeune Sakura fut très heureuse, malgré le fait que les marines passaient parfois, semant un peu la panique dans le couple qui devait se cacher de la marine de peur de se faire arrêter pour leur passif de piraterie, étant donné qu’ils étaient tous les deux avec une prime assez élevée. Quand ce n’était pas les marines qui venaient sur l’île, c’étaient des équipages de pirates qui souhaitaient se ravitailler pour pouvoir repartir, mais généralement ces pirates repartaient avec un nouveau membre d’équipage, un habitant de l’île souhaitant vivre une vie d’aventures trépidantes. A force la population de l’île baissa de moitié… Mais le vrai problème c’est que vite l’île devint dangereuse pour le gouvernement mondial…

Le père de Sakura travaillait depuis assez longtemps sur un jouet pour son fils, un jouet qui pourrait faire des bulles de chaleur, de froid. Mais il avait beau travaillé sur ce jouet et il n'y arrivait pas, car à la base il s'en servait comme arme, qui s'appelle "The Climat Stick", durant ses aventures de piraterie. Sakura avait déjà 14 ans et était un navigateur expert. Son père lui avait même construit une embarcation assez sommaire mais capable de transporter une personne et de la nourriture en suffisance pour une bonne grosse semaine. Mais Sakura ne s’en servait que pour pouvoir voyager autour de l’île et parfaire ses connaissances cartographiques ainsi que sa capacité à naviguer.

Malheureusement quelques jours avant son seizième anniversaire, Sakura était parti en mer et avait remarqué plusieurs navires de la marine, mais il n’avait pas pensé qu’ils feraient escale sur l’île. Mais un des navires s’approchaient des côtes et Sakura s’inquiéta car le bateau s’approcha des côtes nord de l’île, des côtes non surveillées… Sakura essaya alors de retourner à terre et de rejoindre ses parents. Son père lui avait déjà offert l’année d’avant, l’arme, qu’il avait gardé de sa vie de pirate et qu'il avait essayé de transformé en jouet en vain. Le jeune homme s’était entraîné pour voir ce qu’il pouvait faire avec. L’adolescent fut stupéfait de voir qu’il pouvait créer des fronts d’air chaud et des fronts d’air froid ainsi que des bulles chargées positivement qui renfermait une charge électrique assez forte… Cette arme ressemblait fort à un bâton de combat lorsqu’il est assemblé mais il est séparable en trois parties qui permettent chacune de faire un type de bulles d’air. Mais le jeune homme n'arrivait pas à contrôler cette arme et décida de la laisser sur le côté, ayant trop peur de blesser quelqu'un avec ou même de se blesser lui même. Son père décida donc de continuer le travail de recréer son arme en jouet mais finit par créer une mini arme, "The wet drought", capable de créer de petits fronts d'air chauds et humides ainsi que des fronts d'air très froids et très secs. Sakura arrivait à contrôler plus ou moins cette arme, lui permettant de faire pleuvoir un peu ou même de créer des nappes de brouillards assez denses, mais rien de plus.



En revenant sur l’île, Sakura trouva alors la population de l’île en train de tranquillement faire leur petite vie. Il passait entre les maisons en hurlant que la marine arrivait. Mais le pauvre finit par arriver à sa maison et voir ses parents en proie à la plus grande peur. Ils forcèrent leur enfant à fuir, toujours plus loin, toujours plus vite… De ne pas se retourner et ne pas essayer de les sauver… Mais le jeune homme ne fit qu’à sa tête et partit avec l'arme de son père et la petite arme que ce dernier lui avait fabriqué pour défendre son île. Sakura essaya de faire un nuage aussi gros possible au-dessus du chemin qui amenait vers le nord de l’île, pour pouvoir foudroyer les soldats de la marine. Mais il n'arrivait pas à faire fonctionner l'arme de son père correctement et n'arrivait à rien.

Son père, qui arrivait en courant, lui mit une gifle pour qu’il puisse voir la réalité en face. Il devait fuir pour sauver sa vie, ses parents donnaient la leurs pour qu’il puisse survivre à ça. Sakura fuit en courant mais en laissant son arme à son géniteur, son père, quant à lui, remit le climat stick en fonctionnement pour pouvoir défendre l'île, car il savait très bien, que cette dernière était devenue dangereuse pour les instances gouvernementales et qu'elle allait être rasé aussi simplement que cela pouvait être dit. Pendant plus d’une dizaine de minutes le père de Sakura laissait son arme fonctionner à plein régime pour créer la plus grosse masse nuageuse possible. Il vit alors que le ciel devenait noir, mais pas grâce à lui. Un homme arriva sur l'île et le géniteur de Sakura fut touché par la foudre. Il s'écroula au sol, la mère de Sakura le vit tombé et courut le rejoindre, mais juste avant de pouvoir elle fut foudroyer aussi...

En un coup, le ciel se déchaîna sur l’île où Sakura a vécu et grandit. Une pluie de foudre s’abattu sur les terres et des cris se firent entendre des cris de morts, de tristesse et de désespoir puis après trois minutes le ciel redevint calme et paisible et plus aucun bruit ne se fit entendre. Les deux bateaux qui étaient resté au loin de l’île déployèrent leurs voiles et partirent au loin. Sakura soupira et retourna sur l’île. Il y découvrit des cadavres à moitié brûles ainsi que les corps de ces parents allongés sur le ventre l’un vers l’autre comme s’ils avaient voulu se rejoindre sentant la mort arrivée. Sakura prit le temps, malgré son manque de force physique, a enterré chaque habitant de l’île… Et garda l'arme de son père qui avait l'air d'être assez abîmé. Il essaya de la faire fonctionner mais sans réussir à le faire, il décida donc de la garder avec lui pour pouvoir la réparer plus tard pour s'en servir ainsi que garder un souvenir. Les corps des marines, Sakura préféra leur mettre le feu. Pour lui, c’était un peu une manière de sortir sa rage et sa tristesse envers ce qui devrait être un organisme protecteur du monde et non pas destructeur de vie…

Sakura décida alors de partir et de découvrir qui était derrière l’ordre de descendre sur l’île attaquer les habitants ainsi que ces parents. Il vogua pour trouver sa réponse. Il sait pertinemment qu’au combat il ne vaut rien, qu’il ne peut servir qu’à moyenne distance et à longue distance avec son arme mais coûte que coûte ce dernier trouvera la vérité et fera payer aux coupables leur crime. Mais il sait aussi que seul il ne pourra jamais rien faire, il cherche sans chercher… Il a peur d’être responsable à nouveau de la mort de quelqu’un… Il a peur de prendre de mauvaises décisions. Au fil des trois ans qui ont passé, il est devenu un peu plus froid, renfermé, timide … Mais il cherche désespérément des compagnons pour redevenir ce qu’il était avant, vengé ses parents et pouvoir à nouveau vivre comme il le devrait… Sakura connait aussi l’existence des fruits du démon, ayant lu un jour un livre de sa mère là-dessus. Sakura avait trouvé un fruit parfait pour lui, le horu horu no mi, le fruit des hormones. Il espérait pouvoir le trouver, le manger et utiliser son pouvoir pour faire souffrir ceux qui sont responsables avec les hormones de la douleur, il voulait les voir et se délecter de leur souffrance ainsi que de leur mort.

Après avoir trouvé le pirate qui avait pris le fruit qu’il cherchait qui se trouvait heureusement sur une île proche, le jeune Sakura lui vola le fruit et le mangea directement. Le jeune homme fuit alors pour échapper à ce pirate et à son équipage considéré comme un des plus dangereux dans l’east blue. Par chance, il fut sauvé par des marines qui vénèrent arrêté l’équipage entier. Le jeune homme au physique de femme put alors se travestir et partir de l’île sans soucis. Il voyagea à nouveau, mais cette fois-ci en quête d’un équipage à rejoindre…


Le Joueur


Surnom: Elyxir ( mon nom de plume mais je m'appelle Laurent).
Age : 19 ans
Sexe : Masculin aussi.
Fréquences : 3 voir 4 / 7jours (Votre niveau de présence sur le forum)
Comment avez vous connu le forum : Bah via le top site naruto.

Signature du Règlement : Lu et Approuvé.


Dernière édition par Sakura Nagate le Lun 27 Oct - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silver
Admin | Chasseur de Prime | Rêveur
Admin | Chasseur de Prime | Rêveur
avatar


Masculin Messages : 224
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 21

Feuille de personnage
Niveau:
15/50  (15/50)
Expérience :
105/200  (105/200)
Prime:

MessageSujet: Re: Sakura Nagate [finie]   Lun 27 Oct - 18:06

Je n'ai pas vu de fautes, l'histoire est sympa même si on sent que tu t'es inspirer d'un manga pour l'écrire car l'histoire est assez similaire. On voit que tu aime les .gif. 

Je te donne un total de 600 doriki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luan Xu
Pirate | Rêveur
Pirate | Rêveur
avatar


Masculin Messages : 201
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau:
17/50  (17/50)
Expérience :
98/200  (98/200)
Prime: -

MessageSujet: Re: Sakura Nagate [finie]   Lun 27 Oct - 18:24

Commentaires



Orthographe & Grammaire


Description physique correct, la description morale de même. Histoire ma fois simple avec un point çà sans doute rectifier, mais plutôt bien écrit. Quelques fautes négligeables ici et là ont pu être notées.

Appréciation Générale


Présentation d'une taille plutôt correct, par contre pour clima-tact, même si l'idée d'obtention est plutôt intéressante, c'est sensé être une arme d'un niveau supérieur, car dans le manga elle apparaît sur grand line, surtout avec ton utilisation où tu tue la totalité des habitant d'une île, même nami n'arrive pas à faire ça. Donc personnellement, je suis contre l'obtention actuel de cette arme, elle est trop puissante à l'état actuel, car même dans le manga, sa première utilisation et plus un coup de chance et de génie qu'autre chose. Je dis pas non au fruit, mais l'arme, pas maintenant et surtout à ce niveau.

Synthèse et Conclusion


Actuellement au vu de mes commentaires. Tu as mon Non.

En attendant l'avis de quelqu'un d'autre, mais moi cela fait trop gros pour un début.

Good Luck !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakura Nagate
Pirate | Rêveur
Pirate | Rêveur
avatar


Messages : 76
Date d'inscription : 25/10/2014

Feuille de personnage
Niveau:
15/50  (15/50)
Expérience :
54/200  (54/200)
Prime: -

MessageSujet: Re: Sakura Nagate [finie]   Lun 27 Oct - 19:11

J'ai effectué des modifications, je pense que là c'est plus logique pour un début car c'est une arme qui descend de l'arme de base ( qui elle nécessite des réparations et est donc inutilisable :3 ), donc cette "petite" arme est juste capable de faire des nuages de pluie ainsi que du brouillard. Donc pas de foudres. Pour la destruction de l'île je pense que là c'est beaucoup plus explicite. Smile

En espérant que cela correspond plus à ce qui est demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luan Xu
Pirate | Rêveur
Pirate | Rêveur
avatar


Masculin Messages : 201
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau:
17/50  (17/50)
Expérience :
98/200  (98/200)
Prime: -

MessageSujet: Re: Sakura Nagate [finie]   Lun 27 Oct - 20:04

Commentaires



Orthographe & Grammaire


Rien a redire.

Appréciation Générale


Mieux, ton arme devra sans doute être rafistolé par un petit génie avant d'être réutilisable.

Synthèse et Conclusion


Actuellement au vu de mes commentaires. Tu as mon Oui et 600 Dorikis.

Good Luck !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silver
Admin | Chasseur de Prime | Rêveur
Admin | Chasseur de Prime | Rêveur
avatar


Masculin Messages : 224
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 21

Feuille de personnage
Niveau:
15/50  (15/50)
Expérience :
105/200  (105/200)
Prime:

MessageSujet: Re: Sakura Nagate [finie]   Lun 17 Nov - 13:00

Dans un soucis de justice, les validations en doriki sont renoté.

Ce qui fait que tu a :
Orthographe = 5/5
Originalité = 4/5
Longueur = 4/5

Tu commence avec un niveau 13 au lieu de 10, tu gagne donc 450 xp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sakura Nagate [finie]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sakura Nagate [finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Evolved :: ~ Les Fiches ~ :: Présentation :: Présentation Validée :: Pirates-