Forum ouvert ! On vous attend.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 À la recherche de Bill Earp [quête]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Silver
Admin | Chasseur de Prime | Rêveur
Admin | Chasseur de Prime | Rêveur
Silver


Masculin Messages : 224
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
À la recherche de Bill Earp [quête] Left_bar_bleue15/50À la recherche de Bill Earp [quête] Empty_bar_bleue  (15/50)
Expérience :
À la recherche de Bill Earp [quête] Left_bar_bleue105/200À la recherche de Bill Earp [quête] Empty_bar_bleue  (105/200)
Prime:

À la recherche de Bill Earp [quête] Vide
MessageSujet: À la recherche de Bill Earp [quête]   À la recherche de Bill Earp [quête] Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:55



Timmy Leo

« Hache et couteau à la main, je vais tous vous tuer »



À la recherche de Bill Earp


 
 
Les temps sont assez durs, en effet ça fait déjà près d'une semaine que je n'ai pas vu un seul client dans ma boucherie, et le salaire de Marie-Jeanne ne permet pas de couvrir tous les frais. Nous courrons carrément à notre ruine. Tous les moyens sont bons pour se faire de l'argent, nous avons déjà fait un empreint de 35 000 Berrys et il y a déjà presque tous qui est utilisé.

J'eus l'idée d'aller voir au QG de la marine, ils auraient peut-être un bon plan à me proposer.

Vu ma dégaine, il commencèrent par me prendre pour un pirate ou un révolutionnaire., surtout lorsqu'ils remarquèrent mes haches. Il y eut alors une vingtaine de fusils pointé dans ma direction. Ce fût assez rapide, si bien que je n'eus pas le temps de bouger que j'avais déjà les menottes.

Sans me laisser le temps de parler, ils me conduisirent dans une salle d'interrogatoire où j'attendis environ dix minutes, seul.

Un petit homme entra après cette attente, il était assez corpulent. Il avait les cheveux blonds et portait des lunettes. Il se présenta sous le nom de "Derlo", chef de la base marine du royaume de Goa.

"Enlève ton masque, pirate. Me dit-il.
-Dans tes rêves, je ne voulais pas me soumettre après qu'il m'ait parlé comme ça.
- Il a sorite une arme et me la pointa dessus, Je veux voir tes yeux, enlève ton masque."

J'enclenchai le mécanisme de mon masque et la petite partie devant mon oeil se rabattu dans le reste du masque.

"Ça vous va comme ça ?
- On fera avec ... dit-il tout en rangeant son arme et en s'asseyant, Qu'est-ce que tu viens faire sur cette île, pirate ?
- Vous faites erreur, je suis un civil, je travaille au village de Fuchsia, je suis boucher.
- Mais oui, c'est ça, il est vrai que tous les boucher ont un masque sur leurs têtes et une panoplie d'arme à la ceinture.
- Mais je vous dis la vérité, demandez à quelqu'un qui est au village, tout le monde me connait là-bas.
- À l'attention d'un garde présent, trouve un marine qui vient du village.
- Très bien monsieur, et le garde sortie.
- On va vérifier, et si c'est veai, que faisiez-vous dans la base marine ?
- Mon commerce marche plus très bien, je venais voir si vous auriez un bon plan à me proposer, parce que j'ai vraiment besoin d'argent.
- Et pourquoi ça ? Pour monter un équipage de pirate ?
- Mais non, la vie coûte chère, et j'ai ma petite amie chez moi, donc la vie est encore plus chère.
- Mouais ..."

À ce moment-là, un petit gringalet entra dans la salle d'interrogatoire, je l'avais déjà vu il y a à peu près deux ans, je ne l'avais jamais vraiment fait chier, heureusement. Il me reconnut et confirma mon identité auprès de Derlo.



Ils me retirèrent les menottes et me demandèrent de les pardonner. J'acceptai à condition d'avoir un bon plan pour ce faire de l'argent facilement. Ils me dirent que ce qui rapportait le plus et le plus rapidement s'était de chasser des personnes recherchées, mais qu'il fallait savoir se battre.

Ils me montrèrent plusieurs avis de recherche, l'un remportait 300 000 berrys, mais c'était vraiment un trop gros poisson, du moins pour l'instant. Je me rabattis sur un qui ne semblait pas trop fort, Bill Earp, il avait un gros tatouage sur le front, une tête de mort et il valait 42 000 berrys. Ce qui permettrait de rembourser l'empreint et de garder une somme pour les dépenses à venir.

Je pris le chemin de Grey Terminal, la plupart des personnes là-bas sont des fugitifs, donc ce serait logique qu'il soit là-bas.

Une fois arrivé, je demandai à tout le monde, humain ou animal, s'il ne l'aurait pas vu. J'eus rapidement des informations, il était passé, mais avait quitté le coin la veille. Il avait dit qu'il avait trouvé une très bonne taverne et qu'il s'y rendait.

Je connaissais le meilleur tavernier de l'île, il était au village, on avait attaqué des mecs ensemble (cf. ici). Je pris donc la route pour revenir au village, espérant avoir eu une bonne intuition.

Une fois arrivé, je rentrai dans le bar, je n'y allais jamais, car vu que j'avais mon masque je ne pouvais pas boire. C'est sans doute pour ça que toutes les têtes se tournèrent vers moi. Je m'approchai du bar et demanda au barman comment il allait. Il me répondit puis me demanda ce que je faisais ici. Je lui dis que je venais ramener quelqu'un à la marine, parce que la maison ne se payait pas toute seule.

Bill Earp dût entendre ce que j'avais dit, car il sortie de l'ombre, revolver à la main.

"Enfoiré, tu m'auras jamais."

Puis il partie en courant juste après avoir fini sa phrase. Je me mis également à courir, me demandant pourquoi il n'avait pas appuyé sur la détente. Lorsque je le poursuivais dans le village, il se retourna plusieurs fois pour tirer avec son arme, la plupart de ses coups étaient à côté, mais encore heureux que j'avais pris mes précautions, une balle était partie en plein dans ma direction, si je n'avais pas déjà sortie mes haches et les avaient placé tel un bouclier devant mon torse, je serais mort.

À force de tirer en rafale, l'inévitable arriva, il fût à court de balle. Je m'empoignai de la hache qui m'avait sauvée la vie et la lança de toutes mes forces, visant son dos. Le tire l'effleura sur le côté des côtes, lui enlevant une bonne partie de sa peau. Bien que je n'avais pas tirer exactement où je voulais, c'était vraiment pas mal, je pris ma deuxième hache et cette fois je tirai après m'être approché. Je lui coupai la main droite, qui tomba avec le revolver.

Il s'écroula de douleur, tenant son avant-bras de sa main gauche. Il ne lui fallut pas longtemps pour retrouver ses esprits, il lâcha son bras et pris un couteau qui était dissimulé dans sa botte droite, il fit de grands mouvements avec, cherchant à me tuer. Ça se voyait que ce n'était pas son bras dominant, les mouvements qu'il faisaient était facile à esquiver.

Pour éviter de me retrouver blessé, je sortie un couteau (vu que toutes mes haches étaient éparpillées par terre) et lui coupa la deuxième main d'un coup vif. La même scène se reproduisit, il re-cria de douleur, sa main tomba en même temps que le couteau.

Je le fis se relever et le menaça de lui couper la gorge s'il ne me suivait pas. Bizarrement il me suivis ...

Une fois au QG, je le conduisis auprès de Derlo. Lorsque Derlo vit l'état de Bill, il ne pût s'empêcher d'éclater de rire.

"HA HA HA HA, trop drôle, un voleur qui n'a plus de main, ça risque d'être dur maintenant hein ?
- Enfoiré de porc, lui répondit Bill"

Derlo m'amena dans son bureau après avoir braqué son pistolet sur Bill en le menaçant. Il me dit de m'asseoir. Une fois assis, il me proposa un cigare que je refusai. Il me donna ma prime pour la capture de ce criminel, 42 000 berrys.

Avant de rentrer chez moi, je passai à la banque et remboursa l'empreint. Et je décidai d'acheter une bague de fiançailles chez le bijoutier qui se trouvait dans la ville haute avec les berrys qui me restaient.

Je rentrai chez moi, mais ne parla pas de la bague, je voudrais attendre le bon moment.







Revenir en haut Aller en bas
 

À la recherche de Bill Earp [quête]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Evolved :: ~ East Blue ~ :: East Blue voie n°1 :: Dawn :: Village de Fuchsia-