Forum ouvert ! On vous attend.

Partagez | .
 

 L'alcool est dangereux pour la santé [Quête]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Julia R. Hawkeye
Pirate | Rêveuse
Pirate | Rêveuse
avatar


Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 23
Localisation : Sur son bateau

Feuille de personnage
Niveau:
14/50  (14/50)
Expérience :
12/150  (12/150)
Prime: -

MessageSujet: L'alcool est dangereux pour la santé [Quête]   Lun 27 Oct - 18:46

Une nouvelle ville, une nouvelle aventure. Julia continuait son exploration de Dawn, quand elle trouva la ville basse de Goa, le quartier pauvre de cette ville géante. Cela n’arrêta pas Julia, bien entendu, elle décida de faire un tour dans la ville, espérant trouver quelque chose à faire. En arrivant dans le cœur de la basse ville, elle croisât deux soldats de la marine, discutant dans l’ombre au coin de la rue. Voulant écouter la conversation, elle décida de se dissimuler non loin derrière des tonneaux de bois.
    - Tu sais, depuis qu’ils sont là, c’est vraiment le bordel en ville !
    - Ouais c’est vrai, il parait que ces brigands ont pris comme lieu de regroupement la taverne au cœur de la ville. Il s’arrêta une seconde et lâcha un soupir. Si seulement la marine nous donner l’ordre d’attaquer la taverne, tout ça prendrait fin.

Enfin une occasion pour Julia de commencer à ce faire un nom ! La première chose à laquelle elle pensa, c’est de botter les fesses des pirates dans la taverne et d’être récompensé par la marine. Jackpot ! Enfin une occasion pour Julia de faire quelque chose de gratifiant ! M’enfin, ce n’est peut-être pas la meilleur idée. Du coup, passons sur la phase élaboration d’un plan. Bingo ! Rentrer à l’intérieur l’air de rien, sans rien dire et attendre le bon moment pour défoncer le chef de la bande directement ! C’est du génie. Julia était sûre de son plan.
Elle traversa alors plusieurs quartiers de la ville avant d’arriver devant la taverne en question. On pouvait déjà entendre tous ces gros porcs hurler à l’intérieur, tous plus ivre les uns que les autres. Arrivant à l’entrée, deux hommes étaient devant, s’insultant et essayant de se pousser l’un l’autre, ils tenaient à peine debout avec tout l’alcool qu’ils avaient bu. Julia se mit entre les deux hommes et leur demanda gentiment :
    - Je peux passer messieurs s’il vous plait ?
    - Dégage femme, tu ne vois pas qu’on est occupé ! Si tu restes là on va être obligé de s’occuper de toi ! Il regarda alors son compère à côté de lui. T’es d’accord avec moi hein ? Sans parler, un léger sourire ce dessina sur son visage.

Julia commençait à sentir la colère arriver en elle.
    Sérieusement, pour qui il se prend lui ? Il m’appel femme et il me dit de dégager. Calme-toi Julia, reste calme.
    - Je veux juste rentrer, maintenant, si vous m’obligez, je vais vous rétamer, la, devant cette porte et on en parle plus. J’étais peut-être pas assez calme la…
    - Elle est sérieuse celle-là ? Allez viens, on la tabasse!

Un des hommes, furieux, poussa Julia en arrière et essaya de lui mettre une droite, qu’elle esquiva. Elle attrapa son nodachi, mais sans le dégainer, pour ne pas les blesser, elle voulait juste les frapper avec le fourreau. Utilisant une de ses techniques, elle arriva à côté du premier homme qui l’avait poussé en une charge et elle lui mit un puissant coup de fourreau sur la tête. L’alcool et un coup pareil, ça ne fit pas bon ménage pour cet homme, qui tomba à terre instantanément. Le deuxième, voyant son camarade au sol, sorti une dague de sa ceinture, la situation commençait à dégénérer. D’instinct, Julia ne voulais pas être blessé et elle dégaina vraiment son nodachi, mais, bien heureusement, la situation fut coupé par l’arrivée de la marine. Une femme non loin de la les avait prévenu, et les voilà maintenant qui arrive en courant vers la taverne. Aucune issue possible, Julia se mit alors à courir dans le sens opposé, ce n’était vraiment pas le moment de se faire attraper. Courant à toute vitesse, elle se dirigea vers une zone de stockage du port. Des tonneaux et des caisses en bois partout, un endroit parfait pour ce caché. Arrivant sur place, elle prit place à l’intérieur d’une grosse boite. Le groupe de marine passant à tout allure à côté d’elle, elle resta silencieuse, sans respirer pendant plusieurs secondes. Une fois passé, aucun d’entre eux ne l’avaient vu. Elle sortit alors de sa cachette et décida de quitté directement la ville, avant d’avoir d’autres soucis avec la marine. Reprenant son chemin vers la plage ou elle a laissé son bateau, elle réfléchissait déjà au prochain endroit où elle pourrait se rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

L'alcool est dangereux pour la santé [Quête]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Evolved :: ~ East Blue ~ :: East Blue voie n°1 :: Dawn :: Royaume de Goa-