Forum ouvert ! On vous attend.

Partagez | .
 

 (Mission) Restituer le butin volé aux nobles!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jerrens D. Sebastian

avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 16/10/2014

Feuille de personnage
Niveau:
14/50  (14/50)
Expérience :
17/150  (17/150)
Prime: -

MessageSujet: (Mission) Restituer le butin volé aux nobles!   Lun 27 Oct - 19:00

Cela faisait deux semaines que Sebastian avait été affecté à la protection du royaume de Goa et surtout, deux semaines qu'il avait arrêté un trafiquant de drogue. Étant donc une recrue de choix, beaucoup d'officiers supérieurs avaient insisté pour qu'il reste sur la base. Bien sûr, l'action qu'il a vécut pendant sa première mission ne se répétait pas à tous les jours, mais tout de même, à travers les patrouilles et les entraînements, il acquit un peu plus d'expérience en la matière. D'ailleurs, il était sur la bonne voie pour devenir un caporal. Le seul défaut était l'expérience et rien d'autre. Alors qu'il rentrait de son quart de travail à la base, il eut droit à un petit rassemblement, lui et plusieurs autres. Un des sergent de la caserne fit un bref briefing.

-Messieurs, nous venons de recevoir une plainte majeure de la part des nobles de Goa. Apparemment, un voleur s'amuse à voler tout ce qui peut être en s'introduisant chez eux. Punir le voleur n'est pas notre objectif, mais retrouver le butin est primordial. Des centaines de milliers de berrys en oeuvres d'art et en bijoux ont été volés et nous devons les retrouver.
Vous serez greffés à une autre unité qui arrive par bateau demain matin. Sur ce..rompez!


Tout le monde se dispersèrent. Le cyborg soupira et partie dans sa cabine. Le lendemain, de bonne heure, alors que tout le monde était en train de prendre le petit déjeuner, l'unité que tout le monde attendait arriva juste à temps pour manger aux aussi. Les collègues du cyborg les accueillirent comme des frères. Seb lui, resta calme, mais courtois. Après quelque présentations, il s'en retourna à ses roties qu'il n'avait pas encore mangées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vane D. Charles
Marine | Rêveur
Marine | Rêveur
avatar


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 12/10/2014

Feuille de personnage
Niveau:
13/50  (13/50)
Expérience :
13/150  (13/150)
Prime: -

MessageSujet: Re: (Mission) Restituer le butin volé aux nobles!   Lun 27 Oct - 22:17



...

Le soleil se levait tranquillement sur une mer d'un bleu profond et d'une douceur sans nom. La veille, nous étions encore en mission sur une île voisine du nom de Yotsuba, où nous finîmes par faire notre devoir et repartîmes le soir pour rentrer à la base. Nous avions donc passé la nuit en mer, ce relevant par quart au poste de timonier et de vigie, j'avais pour ma part fait mon quart en début de nuit au poste de vigie et m'était fait relayer au milieu de la nuit par un compère.