Forum ouvert ! On vous attend.

Partagez | .
 

 (Mission) Restituer le butin volé aux nobles!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jerrens D. Sebastian

avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 16/10/2014

Feuille de personnage
Niveau:
14/50  (14/50)
Expérience :
17/150  (17/150)
Prime: -

MessageSujet: (Mission) Restituer le butin volé aux nobles!   Lun 27 Oct - 19:00

Cela faisait deux semaines que Sebastian avait été affecté à la protection du royaume de Goa et surtout, deux semaines qu'il avait arrêté un trafiquant de drogue. Étant donc une recrue de choix, beaucoup d'officiers supérieurs avaient insisté pour qu'il reste sur la base. Bien sûr, l'action qu'il a vécut pendant sa première mission ne se répétait pas à tous les jours, mais tout de même, à travers les patrouilles et les entraînements, il acquit un peu plus d'expérience en la matière. D'ailleurs, il était sur la bonne voie pour devenir un caporal. Le seul défaut était l'expérience et rien d'autre. Alors qu'il rentrait de son quart de travail à la base, il eut droit à un petit rassemblement, lui et plusieurs autres. Un des sergent de la caserne fit un bref briefing.

-Messieurs, nous venons de recevoir une plainte majeure de la part des nobles de Goa. Apparemment, un voleur s'amuse à voler tout ce qui peut être en s'introduisant chez eux. Punir le voleur n'est pas notre objectif, mais retrouver le butin est primordial. Des centaines de milliers de berrys en oeuvres d'art et en bijoux ont été volés et nous devons les retrouver.
Vous serez greffés à une autre unité qui arrive par bateau demain matin. Sur ce..rompez!


Tout le monde se dispersèrent. Le cyborg soupira et partie dans sa cabine. Le lendemain, de bonne heure, alors que tout le monde était en train de prendre le petit déjeuner, l'unité que tout le monde attendait arriva juste à temps pour manger aux aussi. Les collègues du cyborg les accueillirent comme des frères. Seb lui, resta calme, mais courtois. Après quelque présentations, il s'en retourna à ses roties qu'il n'avait pas encore mangées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vane D. Charles
Marine | Rêveur
Marine | Rêveur
avatar


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 12/10/2014

Feuille de personnage
Niveau:
13/50  (13/50)
Expérience :
13/150  (13/150)
Prime: -

MessageSujet: Re: (Mission) Restituer le butin volé aux nobles!   Lun 27 Oct - 22:17



...

Le soleil se levait tranquillement sur une mer d'un bleu profond et d'une douceur sans nom. La veille, nous étions encore en mission sur une île voisine du nom de Yotsuba, où nous finîmes par faire notre devoir et repartîmes le soir pour rentrer à la base. Nous avions donc passé la nuit en mer, ce relevant par quart au poste de timonier et de vigie, j'avais pour ma part fait mon quart en début de nuit au poste de vigie et m'était fait relayer au milieu de la nuit par un compère.


Très peu de temps avant de prendre place dans ma couchette, un escargophone retentit au niveau du mat, étant alors le plus proche, je saisis le micro et dit.

Hallo, ici le matricule 65 5 3 2 1, Vane D. Charles, de l'unité 13, que puis-je faire pour vous ?

L'escargophone alors éclairé d'une lanterne ce mit à bouger imitant alors mon interlocuteur.

65 5 3 2 1, ici l'officier en charge des communications de la base de Goa, nous avons une affectation pour votre unité. Dit à votre supérieur de rentrer le plus rapidement possible, une série de voles à eut lieu dans la ville haute et votre unité est requit pour la mission.


Bien reçue officier, je l'informerais.

Alors bonne nuit.

Vous aussi officier.

Puis je vins à raccrocher dans un si familier bruit d'escargophone. Je vins alors à la porte de la couchette de mon supérieur et y frappa. Ce dernier m'ouvris alors et je lui expliquais la situation, il me remercia et je partis me coucher. Ce n'est que le lendemain que je fus réveillé au moment d'accoster, me levant rapidement et descendant du navire, notre supérieur nous renvoya à la base et nous laissa congé pour l'heure du repas. Arrivé là-bas, nous fûmes accueilli chaleureusement par une nouvelle unité ressèment arrivé. Il était vraiment trop chaleureux à mon goût, mais je fis comme si cela me réjouissait et fut tout aussi gentil qu'il n'était envers moi. Nous fîmes présentations et nous mîmes à table afin de manger, en face de moi, se trouvait alors un soldat munit d'un bras métallique, il n'avait pas l'air aussi réjouit que les autres. Prenant un bout de pain, je le posais alors sur la visière de ma casquette afin que mon hamster le mange, puis vins à manger moi aussi. Relevant les yeux, je souris à l'homme en face de moi et lui dis.

Moi c'est Vane et mon compagnon sur ma visière c'est Lord, toi c'est quoi l'ami ?

Je vins à poursuivre mon repas en tendant l'oreille à mon interlocuteur, puis poursuivit tout sourire une fois ma bouche vide.

J'espère que la mission ne mettra pas trop de civils en danger, on ne sait pas comment réagira le voleur quand on lui aura tombé dessus.

...


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jerrens D. Sebastian

avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 16/10/2014

Feuille de personnage
Niveau:
14/50  (14/50)
Expérience :
17/150  (17/150)
Prime: -

MessageSujet: Re: (Mission) Restituer le butin volé aux nobles!   Lun 3 Nov - 19:06

Sebastian entamait à peine ses oeufs qu'un des membres de l'unité fraîchement arrivée vint lui tenir compagnie. Celui-ci se présenta, disant s'appeler Vane et présenta ensuite son compagnon qu'il avait nommé Lord. ''Pourquoi Lord?'' s'enquit alors le cyborg avant de se présenter à son tour.

-Jerrens...Sebastian, pour ma part. Enchanté. Le sergent m'a parlé de votre unité. Votre aide sera la bienvenue.

Le nouveau compagnon du cyborg lui fit part d'un détail qui semblait l'inquiéter: La protection des civils. Pour ça,il avait déjà un plan.

-Je crois que nous devrions éloigner les civils avant de lui tomber dessus, justement. Si ce voleur a été capable de s'introduire chez les nobles, il doit certainement avoir plus d'un tour dans son sac. Cependant...je doute fortement qu'il soit seul. Qui sait s'il ne travaille pas pour le compte d'un receleur d'arts ou même d'un collectionneur sans scrupules?

Le cyborg fit une mine gênée.

-Désolé, je m'égare. Nous devrions y aller, le brifeing va commencer.

Les deux se levèrent et prirent leur position, dans la salle de briefing. Deux sergents ainsi qu'un lieutenant étaient présents. La présence de ce dernier éveilla quelque inquiétudes chez le cyborg qui n'a pas l'habitude de voir des officiers supérieurs lors des missions. Enfin bref, le sergent Raïdon s'avança et prit la parole.

-Comme vous le savez peut-être déjà, plusieurs biens ont été volés, et les nobles sont consternés par ces crimes. Nous ignorons tout du criminel qui a bien pu faire ça, cependant, plusieurs témoins; Les employés des nobles ont vu quelque phénomènes étranges. Vous devez enquêter et ramener le butin volé. Pour ce qui est du voleur...ramenez le mort ou vif, ça n'a aucune importance. Patrouillez en équipe et faites votre boulot. Rompez!

Sebastian et Charles firent équipe. Dix minutes plus tard, ils prenaient déjà le chemin du quartier des nobles.

-Je crois que nous devrions interroger les témoins. Selon le rapport, plusieurs traces de pas ont été vues, mais celui qui les as faits n'a jamais été vu ou que ce soit dans le palais. Aucune porte crochetée ou même forcée. Même chose pour les fenêtres qui étaient toutes fermées. Je craints qu'une taupe se soit fait engager chez les nobles pour ensuite voler leur employeur...plutôt classique. Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vane D. Charles
Marine | Rêveur
Marine | Rêveur
avatar


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 12/10/2014

Feuille de personnage
Niveau:
13/50  (13/50)
Expérience :
13/150  (13/150)
Prime: -

MessageSujet: Re: (Mission) Restituer le butin volé aux nobles!   Mar 4 Nov - 13:43



...

Le jeune homme ce présenta alors à moi comme un dénommé Jerrens Sebastian, il semblait être quelqu'un de réfléchie, car de mon faux semblant inquiétude à l'égard des civils, qui pourraient être potentiellement en dangers, ce dernier avait dévoilé un esprit de déduction fort intéressant. Cet homme est intelligent et je devrais alors faire attention à mes actions futures en sa présence, sinon mon petit jeux pourrait belle et bien tombé à l'eau. Je devais donc doubler de vigilance avec un être aussi perspicace à mes côtés, car rien ne me laissait présager qu'il serait un parfait et loyal élément dans mes futures projets.

Une fois notre repas finit, l'homme de métal me demanda alors de l'accompagner au briefing, à notre arrivé, nous prîmes position et le gratin ce ramena dans la salle. Que fut alors la grande surprise en voyant arrivé en plus de nos sergent respectifs, un lieutenant. Bien qu'il n'eu à rien dire durant le briefing, sa prestance avait retourné plus d'un soldat, personnellement je fis mine de faire de même, mais il n'était qu'une banale larve sur laquelle je marcherais lors de mon ascension. Ce fut le sergent en charge de la seconde unité qui nous fit alors le briefing, il s'agissait là encore d'un vole de noble, ce n'était serte pas ma premier mission du genre, mais il fallait bien dire que la dernière n'en était pas vraiment une, car il ne s'agissait là que d'une vulgaire comédie. Les faits exposer ici était bien plus intéressant et clair que la dernière mission du même genre, car les voles étaient là multiples.


Nous fûmes alors envoyer sur le terrain et cela en binôme, que fut alors ma grande surprise en voyant que mon partenaire serait alors l'homme de métal. Au bout de dix minutes, Metallo vint alors à m’exposer sa version des faits qui ma fois était aussi poussé qu'était la mienne, un vol organisé, quel bonne idée. Prenant alors un air niais et impressionné par ce propos, je lui dis alors :

Tu es ma fois impressionnant Jerrens-san, je n'avais pas eut une telle idée, loin de la. Il faut de ce pas trouver cet taupe, n'est ce pas ?

C'est alors que nous partîmes à la rencontre des occupants d'une des demeures cambriolés il y avait quelques nuits de cela. À notre arrivée, l'accueille ne fut guère sympathique, du simple fait que l'on nous je portais déjà la faute des cambriolages, soit disant que nous ne travaillons pas correctement et qu'il s'agissait là de notre faute s'il y avait autant de criminel à Goa. Restant respectueux, j'en vins à courber l'échine et m'excusa de la part de la marine pour un si mauvais travail. Serte je jouais là, le marine respectueux et soumis, mais lécher les bottes d'un noble de la sorte, était la seule manière de le calmer et de le laisser nous écouter. Me relevant de cette révérence, le noble était alors plus calme et prêt à nous écouter, c'est alors que je me rendis compte que de par ma révérence, j'avais mis Satan dans une posture désagréable, car il faillit bien tomber de ma casquette. Le remettant alors confortablement sur la visière de ma casquette, je m'adressais alors au noble en face de moi.

Le questionnant poliment sur ces serviteurs, nous vînmes à lui demander s'il avait ressèment embauché ou licencié un serviteur, ce dernier vint à nous répondre qu'il avait belle et bien renvoyé il y a quelques mois de cela un serviteur. Nous lui demandâmes alors son nom et s'il était encore sur l'île, mais à cette dernière question, le noble ne sut nous répondre. Nous avions donc là le nom d'un potentiel suspect, nous devions maintenant en faire part aux autres afin de rassembler les informations.



...


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (Mission) Restituer le butin volé aux nobles!   

Revenir en haut Aller en bas
 

(Mission) Restituer le butin volé aux nobles!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Evolved :: ~ East Blue ~ :: East Blue voie n°1 :: Dawn :: Royaume de Goa-