Forum ouvert ! On vous attend.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yosuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar



Yosuke Vide
MessageSujet: Yosuke   Yosuke Icon_minitimeMar 28 Oct - 2:53

Fiche de Présentation

Personnage

Nom : ...
Prénom :Yosuke
Age : 21
Sexe : M
Faction : Revolutionnaire
Style de Combat : Lancer de carte
Spécialité : Navigateur ( je voulais être magicien de métier mais je sais pas si je peux ^^')
Fruit du Démon :

Physique : Mystérieux, c’est ce que l’on pense la première fois que l’on peut le voir caché sous son chapeau et sa cape, ce côté mystérieux fait son charme, et c’est ce qui fait sa force, souvent dans l’ombre, vêtu d’habit foncé. C’est personne mystérieuse sont souvent considéré comme des personnes dangereuse, lorsqu’on le voit on se méfie, les gens en le voyant le redoute, ne lui parle pas mais le laisse parler. Il porte très souvent des gants et c’est pour une raison simple, ne pas se couper avec ses cartes. En effet Yosuke possède un jeu de carte coupante, ces cartes il en possède beaucoup mais il n’y a que 3 cartes différentes, une carte rouge avec une épée dessus, une jaune avec une chaine dessus et une bleu avec un œil dessus. Il porte une ceinture permettant de maintenir son pantalon évitant ainsi qu’il ne tombe à ses chevilles pendant qu’il fuit ses ennemis et donc évitant une chute plus que ridicule. Sa cape ne touche pas le sol évitant ainsi de marcher dessus par inadvertance. Ses cheveux sont châtains quant à la couleur de ses yeux peu de monde le savent, cacher derrière l’ombre de son chapeau, mais ils sont entre le marron et le jaune, une couleur assez étrange, quasiment ocre. Son chapeau est un très beau chapeau qu’il adore, il ne s’en sépare jamais parce qu’il adore son côté mystérieux et permet de dissimuler un petit peu son visage. Ce chapeau fait d’un cuir épais est d’un marron assez foncé allant avec ses vêtements souvent noir ou marron. Ce même marron allant très bien avec ses yeux et ses cheveux, ça doit être sa couleur favorite.

Caractère : C’est un homme qui aime particulièrement fuir, il adore ça, il aime être furtif, se prenant pour un ninja ou un espion, il aime par-dessus tout la discrétion et n’ira jamais crier sur les toits pour attirer l’attention, il aime attirer l’attention mais part sa furtivité. D’un passé assez criminel il n’aime pas particulièrement les marines qui l’ont arrêté à plusieurs reprise. Il n’aime pas particulièrement les pirate non plus ne comprenant pas pourquoi ils possèdent cette envie de voyager partout et de vouloir tout casser et piller, il ne comprend pas pourquoi tant de pirate sont violent, ne se rendent-ils pas compte de la chance qu’ils possèdent d’être libre en voguant sur les océans ? Préfèrent-ils être pourchasser part des marines toute leur vie et des chasseurs de primes ? En tout cas ce n’est pas le cas de Yosuke qui préfère être discret, être invisible mais commettre des délits, énerver le gouvernement mondial, il adore ça. Connu des services de la marine pour fraude et vol. Il est une personne adorant le jeu et il joue beaucoup avec la chance et on peut dire que souvent il en a de la chance. Joueur de carte il ne peut s’empêcher de jouer avec sa propre vie dès qu’il en a l’occasion. En d’autre termes, Yosuke est un joueur et il aime sa mais en toute discrétion.

Histoire : Née dans une famille difficile, le père ayant disparu dès qu’il eut atteint l’âge de raison, Yosuke vécu une enfance assez difficile. Sa mère dut donc l’élevée seule, heureusement pas de frère ou de sœur à élever a côté c’était déjà bien assez dur comme ça. Le jeune homme depuis son adolescence joue avec des cartes, apprenant tous les jeux existant dans son île natale et essayant de battre toute les personnes qu’il peut aux cartes. N’y arrivant pas il appris à tricher aux jeux de cartes, cachant des cartes dans ses manches, ou en comptant les cartes, il étant d’une assez grande intelligence pour réussir.
Après avoir battu les gens avec ses tours de passe-passe, il appris à faire des tours de magie avec les cartes, les faire disparaitre de sa main, prendre un paquet et le faire passer d’une main à l’autre. Puis il confectionna 3 cartes spéciales, une jaune avec une chaîne qui signifier l’emprisonnement, le fait d’être coincé donc, lorsqu’il coince un ennemis avec son plan il envoie cette carte au pied de l’homme en question. Une bleu avec un œil signifiant la surveillance, si une personne voit cette carte c’est qu’elle est surveillé par Yosuke et ce n’est jamais bon signe. Et la dernière carte, la carte rouge avec une épée dessus, celle-ci signifie la guerre. Lorsqu’il déclare la guerre à son ennemi alors il pose cette carte pour le prévenir. Lorsqu’il était jeune voleur, souvent il laisser une carte rouge, cette carte signifie aussi la victoire, elle signifie l’échec et mat.
Il a appris récemment à lancer les cartes, il a donc fabriqué des carte d’un métal assez léger mais très coupante et il les lance avec ses mains à une vitesse assez impressionnante et ces cartes permette à ce jeune homme au chapeau de se défendre contre diverse personne, comme les pirates ou les marines qui voudrais l’arrêter. Il est donc déconseiller de l’embêter sinon la carte rouge risque de sortir. En tant que révolutionnaire le jeune garçon à des plans et il n’apprécie vraiment pas le gouvernement mondiale qui l’empêche de jouer en paix, mais d’un côté cela lui plait car il faut bien un adversaire lorsque l’on joue à un jeu sinon il n’y a pas de challenge. Et le challenge dans la vie c'est ce qui est le plus plaisant à ses yeux. Allons donc embêter le gouvernement mondial et la marine c'est tellement amusant.


Le Joueur

Surnom: //
Age : 20 ans
Sexe : M
Fréquences : 5 / 7jours (Votre niveau de présence sur le forum)
Comment avez vous connu le forum : never utopia

Signature du Règlement : Lut et Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Admin | Chasseur de Prime | Rêveur
Admin | Chasseur de Prime | Rêveur
Silver


Masculin Messages : 224
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Yosuke Left_bar_bleue15/50Yosuke Empty_bar_bleue  (15/50)
Expérience :
Yosuke Left_bar_bleue105/200Yosuke Empty_bar_bleue  (105/200)
Prime:

Yosuke Vide
MessageSujet: Re: Yosuke   Yosuke Icon_minitimeMar 28 Oct - 5:46

As-tu fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yosuke Vide
MessageSujet: Re: Yosuke   Yosuke Icon_minitimeJeu 30 Oct - 8:09

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Luan Xu
Pirate | Rêveur
Pirate | Rêveur
Luan Xu


Masculin Messages : 201
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Yosuke Left_bar_bleue17/50Yosuke Empty_bar_bleue  (17/50)
Expérience :
Yosuke Left_bar_bleue98/200Yosuke Empty_bar_bleue  (98/200)
Prime: -

Yosuke Vide
MessageSujet: Re: Yosuke   Yosuke Icon_minitimeJeu 30 Oct - 9:51

Commentaires



Orthographe & Grammaire


Description physique plutôt courte, la description morale de même. Histoire ma fois courte. Quelques fautes négligeables dans ici et là ont pu être notées.

Appréciation Générale


Présentation relativement courte, l'histoire est ma foi que très peu développer, car l'explication des cartes, personnellement, je l'aurais vue plus dans le mental que dans l'histoire, car il s'agit du représentation de son état avec autrui. Ces motivations pour devenir révo, ne sont pas clairement évoqué.

Synthèse et Conclusion


Actuellement au vu de mes commentaires, je vais être généreux. Tu as mon Oui avec une proposition de 400 dorikis pour débuter tes aventures sur le forum.


Good Luck !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yosuke Vide
MessageSujet: Re: Yosuke   Yosuke Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:24

Merci pour la réponse et oui c'est assez court en effet je débute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Admin | Chasseur de Prime | Rêveur
Admin | Chasseur de Prime | Rêveur
Silver


Masculin Messages : 224
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Yosuke Left_bar_bleue15/50Yosuke Empty_bar_bleue  (15/50)
Expérience :
Yosuke Left_bar_bleue105/200Yosuke Empty_bar_bleue  (105/200)
Prime:

Yosuke Vide
MessageSujet: Re: Yosuke   Yosuke Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:12

Je rejoint ce qu'a dit Luan, c'est un peu court. De plus ton histoire me fais plus penser à une description de ton style de combat qu'a une histoire en elle-même. Je pense que tu pourrais revoir ça.

Je ne sais pas trop si je valide cette fiche, il faut savoir que tu ne pourras pas la modifier une fois validé, donc dit moi si tu pense que tu peux te contenter de cette présentation ou si tu veux la retravailler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yosuke Vide
MessageSujet: Re: Yosuke   Yosuke Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:40

Je ne saurai trop quoi dire de plus, je préfère garder des mystère sur ce personnage qui enrichiront mes futurs rp :3 si c'est possible bien évidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Admin | Chasseur de Prime | Rêveur
Admin | Chasseur de Prime | Rêveur
Silver


Masculin Messages : 224
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Yosuke Left_bar_bleue15/50Yosuke Empty_bar_bleue  (15/50)
Expérience :
Yosuke Left_bar_bleue105/200Yosuke Empty_bar_bleue  (105/200)
Prime:

Yosuke Vide
MessageSujet: Re: Yosuke   Yosuke Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:59

Bon et bah je valide avec 400 doriki, tu peux passer à ta fiche technique.
Revenir en haut Aller en bas
Luan Xu
Pirate | Rêveur
Pirate | Rêveur
Luan Xu


Masculin Messages : 201
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Yosuke Left_bar_bleue17/50Yosuke Empty_bar_bleue  (17/50)
Expérience :
Yosuke Left_bar_bleue98/200Yosuke Empty_bar_bleue  (98/200)
Prime: -

Yosuke Vide
MessageSujet: Re: Yosuke   Yosuke Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:01

N'oublie pas de trouver un avatar 170x400.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yosuke Vide
MessageSujet: Re: Yosuke   Yosuke Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:02

Faut obligatoirement un avatar de 170*400 ?
Revenir en haut Aller en bas
Luan Xu
Pirate | Rêveur
Pirate | Rêveur
Luan Xu


Masculin Messages : 201
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Yosuke Left_bar_bleue17/50Yosuke Empty_bar_bleue  (17/50)
Expérience :
Yosuke Left_bar_bleue98/200Yosuke Empty_bar_bleue  (98/200)
Prime: -

Yosuke Vide
MessageSujet: Re: Yosuke   Yosuke Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:41

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Admin | Chasseur de Prime | Rêveur
Admin | Chasseur de Prime | Rêveur
Silver


Masculin Messages : 224
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Yosuke Left_bar_bleue15/50Yosuke Empty_bar_bleue  (15/50)
Expérience :
Yosuke Left_bar_bleue105/200Yosuke Empty_bar_bleue  (105/200)
Prime:

Yosuke Vide
MessageSujet: Re: Yosuke   Yosuke Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:54

Dans un soucis de justice, les validations en doriki sont renoté.

Ce qui fait que tu a :
Orthographe = 3.5/5
Originalité = 3/5
Longueur = 1.5/5

Tu commence avec un niveau 8 au lieu de 5, tu gagne donc 300 xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yosuke Vide
MessageSujet: Re: Yosuke   Yosuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yosuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Evolved :: ~ Hors Rpg ~ :: Flood :: Archive-