Forum ouvert ! On vous attend.

Partagez | .
 

 Une petite danse ? [Quête - FB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Julia R. Hawkeye
Pirate | Rêveuse
Pirate | Rêveuse
avatar


Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 23
Localisation : Sur son bateau

Feuille de personnage
Niveau:
14/50  (14/50)
Expérience :
12/150  (12/150)
Prime: -

MessageSujet: Une petite danse ? [Quête - FB]   Mer 29 Oct - 16:13

Il fallait que Julia se change un peu les idées. Elle avait besoin de s’amuser, de rire, de faire la fête quoi ! En se promenant dans les haut-jardin de Goa, elle vit un grand manoir, allumé de mille feux et un grand nombre de gens à l’intérieur. Surement une réception, quelque chose du genre. L’endroit parfait pour que Julia tape l’incruste ! S’approchant discrètement du manoir par le somptueux jardin qui l’entoure, elle remarqua qu’une fenêtre était ouverte sur le côté du manoir, au premier étage. Rien de bien difficile à première vu, mais c’était quand même un peu haut. Elle décrocha son nodachi de sa ceinture, pour le cacher dans un buisson, rentré à l’intérieur avec une arme, cela allait surement faire désordre. Approchant du mur du manoir, elle commença à s’agripper à la première pierre, pour escalader le mur, jusqu’à atteindre la fenêtre. Elle pencha un peu la tête sur le côté, histoire de regarder s’il y a quelqu’un dans la pièce et elle rentra discrètement à l’intérieur en se glissant par la fenêtre.

La pièce en question était une chambre et au vu de la décoration, une chambre de femme. Cela tomba à pique, un endroit parfait pour trouver un déguisement et pouvoir accéder à la fête ! Elle ouvra l’armoire à côté du lit, attrapa une magnifique robe et cacha ses vêtements sous le lit après s’être changée. Elle se regarda dans le miroir, arrangea rapidement ses cheveux pour ressembler à quelque chose et emprunta un escalier, sans vraiment savoir ou ça pourrait la mener. En se déplaçant dans cette gigantesque maison, elle remarqua qu’il n’y avait aucun garde, personne qui surveille. Ils doivent tous être dans le grand salon, pour la fête. Un moment rêvé pour faire le tour de la maison et récupérer quelques richesses. Arrivant au bout de l’escalier, elle arriva à la cave et remarqua une pièce dans le font à droite. Elle ouvrit la porte de cette pièce, qui contenait une malle, de moyenne taille, rempli à moitié d’or. Bingo ! Ça, c’est pour moi. Elle regarda autour d’elle et trouva deux sacs en toile sur une étagère. Des petits sacs, largement suffisant pour prendre des pièces, mais pas pour vider le coffre. Une fois les deux sacs remplis, elle reprit l’escalier pour remonter à la chambre, elle s’approcha de la fenêtre et lança les sacs en bas, proche du buisson ou était son nodachi.
    - Ok bon, maintenant que la partie travail est terminée, on passe à la partie plaisir dit-elle en chuchotant. Maintenant, il ne me reste plus qu’à trouver comment on accède à la grande salle…

Fouillant pièce par pièce, couloir par couloir, elle trouva enfin le grand escalier en question au bout d’un quart d’heure de recherche. Descendant discrètement l’escalier, elle ouvrit la porte qui amenait derrière le bar, dans la salle de fête. Elle se déplaça rapidement, juste devant le bar, sans que personne ne la voit et l’air de rien, comme si elle était une invitée, elle commanda un verre. La serveuse lui servi un verre de champagne. C’est quoi ça ? C’était la première fois que Julia goutait à cette boisson de haut rang. Un petit gout pétillant lui enroba la bouche, elle adorait ça. Son verre terminé presque d’un coup, elle en commanda un autre, avant de partir dans la foule de gens. Elle remarque alors un jeune homme, appuyé contre une colonne en marbre, buvant un verre. La première chose que Julia aperçut, ce n’était pas la beauté du jeune homme, mais cette montre qu’il avait au poignet. Elle était parfaite, surement un bijou d’une grande valeur. Ok, ça aussi c’est à moi. Elle arriva à porter de l’homme et en lui souriant, elle lui proposa de danser. Le peu qu’elle connaissait de la danse, c’était son père qui lui avait appris. Julia lui montra son plus beau visage, il était totalement sous le charme. Elle attrapa sa main, ou était la montre et approcha de son visage, pour l’embrasser sur la joue, tout en retirant la montre du poignet, sans qu’il ne s’en aperçoive. Le plus important maintenant était la stratégie de sortie. Elle lâcha la main du jeune homme et elle lui dit d’une voix très douce :
    - Je vais me chercher quelque chose à boire, tu en veux ?

Plan parfait, elle se dirigea vers le bar, regarda autour d’elle, pour être sûr que personne ne la remarque et elle emprunta à nouveau la porte derrière le bar et elle retourna directement dans la chambre. Elle enleva la robe, enfila ses vêtements qu’elle récupéra sous le lit et utilisa le drap du lit pour descendre de la fenêtre. Son nodachi et les deux sacs de pièces en main, elle quitta le jardin, telle une ombre, pour se rendre à son bateau, déposer les sacs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une petite danse ? [Quête - FB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Evolved :: ~ East Blue ~ :: East Blue voie n°1 :: Dawn :: Royaume de Goa-