Forum ouvert ! On vous attend.

Partagez | .
 

 Skye Heartfield (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité



MessageSujet: Skye Heartfield (En cours)   Sam 1 Nov - 1:23

Fiche de Présentation

Personnage

Nom : Heartfield.
Prénom : Skye.
Âge : 22 ans.
Sexe : Féminin.
Faction : Pirate.
Style de Combat : Skye utilise principalement un arc ainsi que des flèches à multiples effets. Incendiaires, incapacitantes, à grappin, explosives, fumigènes, empoisonnées et bien sûr, elle utilise aussi des flèches plus classiques. Sinon, lorsqu'elle doit combattre au corps-à-corps, la jeune femme utilise un gunblade, lui permettant de rester à une distance raisonnable tout en étant capable de se défendre convenablement si son adversaire se rapproche.
Spécialité : Canonnier / Sniper.
Fruit du Démon : Aucun, pour l'instant.


Physique :

Du haut de son mètre soixante-quatre, Skye n'est certainement pas la plus terrifiante des pirates voguant sur les mers. Lorsqu'on la regarde pour la première fois, il serait difficile de s'imaginer que cette jeune femme svelte et fragile puisse être un pirate. Elle ne possède aucun trait particulier comme un tatouage ou des boutons. Sur sa peau, seules quelques marques rouges sur son visage y sont dessinées. Skye possède une poitrine plus que satisfaisante et malgré ses nombreuses années d'entraînement, elle n'a qu'une très faible musculature au niveau des bras. Elle possède une démarche féline ainsi qu'un timbre de voix doux.

Son visage est plutôt joli. Possédant un teint de peau clair, on voit parfaitement ses pommettes rougir lorsqu'il le faut. Ses lèvres sont fines et rosées. Celles-ci s'étirent souvent afin de dessiner sur son visage un large sourire. Son visage dégageant un air constamment un air sérieux et indifférent, lorsque la jeune femme sourit, on ne peut s'empêcher de faire pareil. Son nez, ne nous y attardons pas très longtemps, est plutôt fin et en trompette. Skye possède de grands yeux d'un violet très sombre. Puis il y a ses sourcils qui sont fins et longs. Ceux-ci sont de la même couleur que sa chevelure : d'un magnifique blanc, comme la neige. Skye n'ayant jamais apprécié le fait d'avoir les cheveux courts, la pointe lui arrive à peu près au bas du dos. Sa frange, quant à elle, tombe irrégulièrement sur son front. Elle n'aime pas attacher ses cheveux, préférant les laisser virevolter librement au gré du vent.

Bien que ce ne soit pas pour s'exhiber, Skye porte peu de tissus afin de se couvrir. Il s'agit simplement d'être plus à l'aise dans ses mouvements et de ne pas être gêné par un bout de tissu inutile. Néanmoins, il peut lui arriver de porter des habits plus féminins comme des robes lors d'occasions, même si elle n'apprécie franchement pas de porter cela. Elle ne peut s'empêcher de trouver ces habits chics adorables. Skye n'apprécie pas les couleurs vives. N'aimant pas être le centre de l'attention, elle ne porte pas des couleurs voyantes. Elle n'apprécie pas particulièrement le maquillage, trouvant qu'il s'agit d'une perte de temps. Et pour ce qui est des bijoux, elle ne possède certes pas des goûts de luxe, mais il lui arrive de porter quelques babioles qu'elle affectionne plus d'un point de vue sentimental que matérialiste.


Caractère :

On pourrait dire que Skye possède deux personnalités : lorsqu'elle est en compagnie d'inconnus et lorsqu'elle est auprès des gens qu'elle apprécie. En présence d'inconnus ou de gens qu'elle n'apprécie pas forcément, Skye semble être une personne renfermée. Cela ne veut pas dire qu'elle est une personne timide, au contraire, mais elle n'apprécie tout simplement pas le fait de dire ce qu'elle ressent à tout le monde. Indifférente, elle ne se préoccupe que très peu des gens qui l'entourent. S'ils sont en difficultés, la jeune femme n'interviendra pas, préférant s'occuper de sa petite personne. Néanmoins, s'il s'agit d'un enfant, elle mettra son égoïsme de côté afin de lui venir en aide. Skye peut paraître froide et distante. Il faut dire que n'ayant jamais été une personne très sociable, elle n'aime pas spécialement faire les premiers pas.

Lorsqu'elle est auprès des personnes qu'elle apprécie, Skye est une tout autre personne. Un sourire orne presque constamment son visage généralement si dur. Mettant son sérieux de côté, elle devient quelqu'un de plus doux et agréable. Légèrement dépendante, elle apprécie grandement la compagnie des personnes qu'elle aime. Craintive, il lui arrive d'être un peu trop protectrice envers eux, ayant jadis perdu toutes les personnes auxquelles elle tenait. Skye n'est pas le genre de personne à prendre les commandes, préférant suivre les ordres. C'est la raison pour laquelle elle ne choisit pas de devenir un capitaine. D'autant plus que son manque de communication aurait probablement nuit à son équipage.

Curieuse, Skye aime voyager et découvrir de nouvelles choses. Loyale, elle ne serait pas en mesure de trahir une personne qui lui donne sa confiance. Il lui arrive aussi d'être un peu trop confiante et de ne pas réaliser qu'elle n'est pas invincible. Skye est aussi quelqu'un de téméraire, voire même d'imprudent. Elle fonce souvent tête baissée. Elle est impulsive, mais surtout, très imprévisible. Maladroite avec les mots, il lui arrive de manquer un peu de tact. Amatrice de boisson alcoolisée, elle ne refuse jamais un verre, mais elle n'est que très rarement raisonnable à ce sujet. La jeune femme est aussi une personne forte. Elle n'abandonne pas et ne recule devant aucun obstacle, préférant de loin échouer plutôt que de baisser les bras. Skye est susceptible. Lorsque l'on touche à certains sujets, il peut lui arriver de s'emporter facilement. Elle supporte mal les insultes et le fait qu'on la sous-estime. Impatiente, si elle veut faire quelque chose maintenant, elle le fera maintenant. Bien qu'elle soit quelqu'un de fidèle, sa personne passera toujours en premier. Il peut lui arriver d'agir de manière hypocrite afin de parvenir à ses fins.


Histoire :

Étincelle numéro un : Il était son modèle ~

Sora tira doucement sur la corde de son arc, ne détournant pas le regard du gibier qu'il convoitait. Il inspira, puis lâcha la corde. Une fine flèche fila alors au travers des buissons jusqu'à ce que sa course ne se termine dans l’œil de la pauvre bête qui tomba au sol, raide morte. Satisfait, l'homme d'une trentaine d'année ne put s'empêcher de sourire alors qu'à ses côtés, son enfant avait observer la scène, les yeux brillants d'admiration. La gamine s'éleva sur la pointe de ses pieds afin de mieux contempler ce qui deviendrait leur dîner. Elle ne pouvait qu'à peine discerner la bête et malgré tout, son père était parvenu à atteindre son oeil. Elle rêvait du jour où il lui apprendrait à manier l'arc avec une telle précision. Il était son modèle, tout simplement.

« Tu es trop fort, papa ! » s'exclama la fillette.

Le père lui répondit d'un sourire, ébouriffant sa chevelure blanche au passage. Après quoi, il se dirigea d'un pas rapide vers la bête, lui enlevant la flèche afin de pouvoir la porter plus facilement jusqu'à la cabane où vivait la petite famille depuis toujours. Il fallait dire que Skye s'était habitué à ne pas vivre dans le luxe. De toute manière, ce train de vie lui plaisait. Elle aimait la nature et tant qu'elle avait un toit où dormir et un père qui l'aimait, elle se sentait riche, à sa façon. N'ayant pas de mère puisque celle-ci était morte lors de son accouchement, Skye et Sora possédaient une complicité unique. Après tout, désormais, ils ne pouvaient compter que sur l'autre.

« Un jour, tu m'apprendras à manier l'arc, hein papa ? » demanda Skye alors qu'elle suivait son père de près.

Portant la bête qu'il avait abattu, le père observa du coin de l’œil sa petite dont le regard s'était de nouveau illuminé. Bien qu'il désirait garder son innocence le plus longtemps que possible, la jeune fille ne désirait qu'une chose : devenir comme son père. Abandonnant un peu trop rapidement à son goût les poupées et les robes de princesse, Skye s'était tournée vers la passion que possédait son père.

« Tu es prête, ma chérie, répondit-il en haussant les épaules. L'entraînement commencera dès demain, si tu veux. »

Bien sûr qu'elle le voulait ! En entendant cela, la gamine ne put faire autrement que d'afficher un large sourire.


Étincelle numéro deux : Lorsque le passé nous rattrape ~

« Réveille-toi, ma chérie. » chuchota Sora dont l'inquiétude se lisait facilement sur son visage.

Lorsque la gamine ouvrit les yeux, l'homme prit la petite dans ses bras, se dirigeant rapidement vers la porte arrière de leur cabane. Affolé, celui-ci se mit à courir, zigzagant entre les arbres. Skye, ne comprenant pas la situation, s'agita, demandant à son père ce qui se passait, mais celui-ci demeura muet, se contentant de fuir une certaine menace. Ce n'est que lorsqu'ils arrivèrent non loin d'une plage qu'il posa la fille alors âgée d'une dizaine d'année au sol. Inquiète, l'enfant questionna son père du regard.

« Te souviens-tu lorsque je te racontais ces histoires de pirate ?
- Bien sûr, papa... C'est ainsi que tu as rencontré maman.
- Je croyais que ces années étaient loin derrière moi, mais il faut croire que certaines personnes sont tenaces. J'ai fais d'horribles choses, ma chérie...
- Je sais tout ça, papa... répondit la gamine, visiblement inquiète.
- Les hommes que j'ai fais souffrir par le passé, ils sont venus pour obtenir leur vengeance. Ils savent que tu existes et ils en profiteront certainement. Tu dois fuir.
- Et toi, papa ? »

L'homme fronça les sourcils. Comment aurait-il pu lui annoncer qu'ils allaient devoir se séparer pour la sécurité de son enfant ? Elle comprendrait sans problème qu'il s'agissait d'un sacrifice et non pas d'une simple séparation. Sora s'empressa alors de lui remettre son arc et ses flèches, la suppliant de fuir. Il lui assura qu'ils se retrouveraient sur l'île voisine, lorsque les choses se calmeraient. Hélas, il s'agissait là d'une promesse qu'il ne saurait pas tenir.

Étincelle numéro trois : Un monde sans bonheur ~


Le Joueur

Surnom: Skye.
Age : 21 ans.
Sexe : Femelle.
Fréquences : 5 / 7 jours.
Comment avez vous connu le forum : Via un top-site.

Signature du Règlement : Lu & approuvé.


Dernière édition par Skye Heartfield le Sam 1 Nov - 17:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Skye Heartfield (En cours)   Sam 1 Nov - 1:54

Nom changé, Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Luan Xu
Pirate | Rêveur
Pirate | Rêveur
avatar


Masculin Messages : 201
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Niveau:
17/50  (17/50)
Expérience :
98/200  (98/200)
Prime: -

MessageSujet: Re: Skye Heartfield (En cours)   Mar 18 Nov - 20:42

Du nouveau, une semaine et j'archive cette présentation.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Skye Heartfield (En cours)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Skye Heartfield (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Evolved :: ~ Hors Rpg ~ :: Flood :: Archive-