Forum ouvert ! On vous attend.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Une boisson avec votre menu ? [FB - Quête]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Julia R. Hawkeye
Pirate | Rêveuse
Pirate | Rêveuse
Julia R. Hawkeye


Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 30
Localisation : Sur son bateau

Feuille de personnage
Niveau:
Une boisson avec votre menu ? [FB - Quête] Left_bar_bleue14/50Une boisson avec votre menu ? [FB - Quête] Empty_bar_bleue  (14/50)
Expérience :
Une boisson avec votre menu ? [FB - Quête] Left_bar_bleue12/150Une boisson avec votre menu ? [FB - Quête] Empty_bar_bleue  (12/150)
Prime: -

Une boisson avec votre menu ? [FB - Quête] Vide
MessageSujet: Une boisson avec votre menu ? [FB - Quête]   Une boisson avec votre menu ? [FB - Quête] Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:15

Le marché de la ville de Goa, un très bon endroit pour faire le plein de provisions avant de repartir à l’aventure. Des rues remplies de gens, qui ont tous l’air si heureux, un endroit qui respire le bonheur. Julia était en train de se balader, elle regardait les différentes boutiques à droite et à gauche. Elle n’avait pas besoin de grand-chose avant de partir, de quoi manger et boire, il ne lui fallait que ça.

Arrivant devant une boutique de ramens, l’odeur attirait Julia. En rentrant dans la boutique, pour voir les différents choix qu’ils avaient à offrir, elle fut directement interpellée par le vendeur.
    - Excuser moi mademoiselle, vous êtes nouvelle dans le coin ?
    - Oui, je ne suis que de passage, cherchant quelques vivres avant de repartir.
    - J’ai une proposition à vous faire. Vous êtes une femme vraiment très belle et les clients ne seront que charmer par vous. Si vous passez la journée devant la boutique, à me faire venir des clients, je vous offre la nourriture dont vous avez besoin pour partir.

Un marché plutôt intéressant. Ne rien faire de la journée pour avoir de la nourriture gratuite, vu l’argent que Julia avait, ce n’était pas de refus. Le vendeur lui donna un tablier, avec l’insigne de la boutique sur le torse. Julia l’enfila et alla se placer devant la boutique, commençant à faire signe aux gens et leur proposant de venir manger ici. La méthode fonctionnée bien, surtout sur la gent masculine, obnubilé par les formes de Julia plus que la nourriture à l’intérieur. Plusieurs heures passèrent, Julia continuait son travail, elle avait déjà ramené peut être une trentaine de client, ce qui est déjà plutôt bien.

D’un coup, des cris se firent entendre non loin d’ici. Les gens commençaient à se regrouper, en cercle, observant quelque chose. Julia, intriguée, décida de se rendre sur place et voir pourquoi il y avait un tel raffut. Et la scène qu’elle observa en arrivant était loin d’être ce à quoi elle s’attendait. Une femme, plutôt jeune, la vingtaine, était en train de se faire tabasser par deux hommes. Sans vraiment comprendre pourquoi ces deux hommes s’en prenaient à elle, Julia décida d’intervenir pour la défendre. Poussant les gens autour d’elle pour arriver au centre, elle se mit entre la femme et les deux hommes. La main posée sur son nodachi, elle attendait que l’action ce lance.
    - Qu’est-ce que tu veux toi ? Ecarte toi de la ! Pourquoi tu la défends, tu ne la connais même pas, occupe-toi de tes affaires !
    - Je pense, messieurs, que vous avez besoin d’être corrigé comme il faut. Vous en prendre à deux sur une pauvre femme sans défense, vous êtes les pires déchets de la race humaine. S’arrêtant de parler, elle regarda la femme, à terre. Elle était à bout de souffle, des blessures un peu partout sur le corps. La seule chose que Julia pu entendre de sa bouche était un merci. Maintenant je vous laisse le choix, partez ou venez affronter la mort.

Julia sorti alors son nodachi et se mit en garde devant les deux hommes. Il n’avait pas d’arme à priori, il avait tabassé la femme a coup de poing. Vraiment minable. Le premier homme, furieux d’avoir était coupé dans son action par Julia, lui fonça dessus en criant de toutes ses forces. Essayant de lui mettre un coup de poing, elle esquiva, avant de lui mettre une simple balayette qui le fit tomber les fesses par terre. Première ridiculisation. Julia se mit à rire, en regardant ce pauvre idiot assis sur le sol.
    - Très sincèrement, partez maintenant, où je vous tue tous les deux.

Ne relâchant rien, le deuxième homme monta également à l’assaut. En chargeant, il attrapa Julia au niveau du ventre, essayant de la faire tomber par terre. Poussant de toutes ses forces, il réussit à mettre la belle au sol et en profita pour lui mettre un méchant coup dans le ventre. Une attaque vraiment des plus minables. Il s’écarta alors pour relever son collègue, laissant le temps à Julia de se relever, non sans mal. Le point de non-retour était atteint. Elle ramassa son nodachi a terre, tourna la tête vers les deux hommes et elle les foudroya du regard, avec des yeux vide. Voulant mettre un terme à tout ça, elle commença à courir vers le premier homme. En arrivant à son niveau, il essaye de lui mettre un coup de pied pour la repousser, qu’elle esquiva d’un pas rapide sur la gauche, avant de lui envoyer un puissant coup de lame, le long de la jambe. La blessure était si profonde qu’il tomba à terre, incapable de se relever, c’était presque comme si elle lui avait coupé la jambe. Voyant alors que Julia était bien plus forte qu’eux, le deuxième attrapa son ami, en le trainant, voulant fuir le plus loin possible.
    - Après ce que vous venez de faire, tu penses réellement que la fuite est une option ?

Elle l’attrapa par le col et le projeta en arrière, sur une petite distance. D’un coup net et rapide sur son flanc, elle tranchât le torse de l’homme d’une grande entaille partant de son épaule gauche, qui descendait presque jusqu’à son ventre. Le sang commençait à couler de sa blessure, formant une flaque tout autour de lui. Il se mit à genoux, avant de tomber sur le côté, inconscient. Elle se précipita alors vers la femme, pour vérifier qu’elle était toujours vivante. Elle était en pleure, ne savant pas comment la remercier. Julia lui posa la main sur la tête, avant de la confier à un autre passant qui était à côté, observant la scène. Elle ne pouvait rester sur les lieux car, la marine devait déjà être en route et en tant que pirate, il l’aurait surement arrêté sans poser de question. Retournant vers la boutique, elle déposa le tablier sur le comptoir. Le vendeur était vraiment heureux et satisfait du travail que Julia avait accompli. Il ne l’avait même pas vu s’absenter quand elle a aidé la femme.
    - Tenez mademoiselle, je vous ai préparé ceci. Ce n’est pas grand-chose, mais dans cette boite, vous avez de quoi manger pendant quelques jours sans trop de problèmes. Je vous l’offre pour le service que vous m’avez rendu. Encore merci.

Elle attrapa le paquet, sorti de la boutique et prit la route pour sortir de la ville. Arrivant non loin de la mer, sur une falaise, qui donnait une vue magnifique, elle ouvra la boite et dégusta un succulent repas, chose qu’elle n’avait pas fait depuis un bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
 

Une boisson avec votre menu ? [FB - Quête]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Evolved :: ~ East Blue ~ :: East Blue voie n°1 :: Dawn :: Royaume de Goa-