Forum ouvert ! On vous attend.

Partagez | .
 

 Les pommes, le marchant et la marine [MISSION]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sakura Nagate
Pirate | Rêveur
Pirate | Rêveur
avatar


Messages : 76
Date d'inscription : 25/10/2014

Feuille de personnage
Niveau:
15/50  (15/50)
Expérience :
54/200  (54/200)
Prime: -

MessageSujet: Les pommes, le marchant et la marine [MISSION]   Sam 1 Nov - 23:26

    Sakura avait visité Goa tellement bien qu’il avait pu en faire une carte précise pour sa grande carte du monde et aussi aider plusieurs personnes, ne pouvant pas en son for intérieur refuser d’aider une personne dans le besoin. Le voici à présent sur une route l’amenant au petit village de Fuchsia. Réellement, ce village est réellement magnifique, si on oublie la marine présente et une population plutôt peureuse tout est beau. Sakura nota des infos dans son calepin, retenant des noms de marines, leurs grades ainsi que leurs spécialités. Un marine alcoolisé est aussi idiot et discret qu’un enfant voulant quelque chose. Ils criaient tellement fort que tous les villages devaient les entendre.

    Encore une preuve que la marine est détestable et complétement pourrie. Sakura soupira, il avait raison, il avait bien fait de ne pas y entrer pour changer tout de l’intérieur, il aurait fallu exterminer tout le monde pour pouvoir nettoyer ces immondes crasses du monde. La piraterie au moins, ils ont plus de respect pour les autres. Même si pour le moment, Sakura n’a pu trouver un équipage avec qui le feeling passa bien, que du contraire. Des idiots, des idiots et des incapables. En continuant de griffonner une esquisse de carte sur une autre feuille de son calepin, le jeune homme tournait un peu dans tout le village.

    Sakura entendit un cri assez surprenant ainsi qu’un bruit assez sourd, comme une personne chutant sur le sol durement. En tournant dans la première rue sur la droite, le jeune homme remarqua un groupe de cinq marines autour d’un pauvre homme, de loin il semblait être âgé d’au moins la cinquantaine si pas un peu plus. Le pauvre homme avait dû être jeté à terre avec force car la peau de ses jambes était un peu violacée… Encore une raison pour laquelle je déteste la marine, ils tuent, ils volent, ils agressent les autres… Faisait Sakura en le hurlant presque de rage. Pour une fois, il laissa ses sentiments ressurgir et commença à courir vers le groupe de cinq hommes agressant le pauvre homme.

    Tout en courant vers eux, Sakura sortit son arme fétiche, qui est aussi sa seule arme réellement utilisable par ce dernier. Il activa alors son arme et ralentit laissant alors le temps à The Wet Drought, son arme de créer différents fronts d’air et de masses humides pour soulever une masse brumeuse pour pouvoir attaquer sans risque de réels contres possibles. Heiwana shiroi kiri. Chuchota-t-il. La brume commençait à apparaître doucement autour des cinq hommes. Sakura fonça sur l’un d’eux et le transforma en femme. Change Sex hormones Dit-il en poignardant le premier homme avec ses doigts de la main droite et en poignardant de sa deuxième main celui juste à côté au même moment.

    Les deux hommes se transformèrent en femmes avant que la brume ne devienne totalement opaque, laissant aux trois autres hommes le soin de voir leurs co-équipiers changer de sexe en face d’eux. L’un d’eux s’enfuit en courant, mais Sakura assomma assez vite les deux marines transformés en femmes avant de s’occuper des deux autres étant restés dans la brume. Pour une fois, Sakura laissa parler la violence qui l’habitait et frappa assez fort l’un des deux hommes restant avec son arme, en plein visage. Le quatrième homme quant à lui put attraper Sakura mais ce dernier se débattu tellement qu’il glissa entre les mains du marine. Sakura s’accroupi au sol avant de faire une magnifique balayette au marine et se jeter sur lui pour le rouer de coups de poings. Le pauvre marine avait le nez en sang et les deux yeux bien attaqué. Il perdit même conscience.

    Le jeune homme se calma en entendant une pomme tombée à terre. Il se retourna vers l’homme, le pauvre marchand qui avait été agressé par ces marines. Le pauvre était apeuré et son expression de visage refroidit Sakura qui reprit alors contrôle de lui-même et vit ce qu’il venait de faire sous le coup de la colère, de la rage et du dégout… Je suis désolé de vous avoir fait peur… vous allez bien ? Sakura s’était calmé et refroidit tellement vite qu’un mal de tête le prit soudainement.

    Sakura se releva et pu s’approcher doucement du vieil homme en tendant sa main vers lui pour l’aider à se relever. L’homme apeuré malgré le fait que Sakura était venu l’aider accepta de prendre sa main après quelques secondes, le temps d’analyser surement le niveau de danger du jeune homme qui devait lui tendre la main. Sakura esquissa un sourire gêné et plutôt très timide aussi. Le vieil homme se mit à rire. Merci, sans vous ils m’auraient sans doute encore plus malmener mais j’avoue que vous m’avez très clairement fais peur dans la manière où vous avez été assez agressif et violent envers eux… Pour vous remercier prenez quelques pommes..Fit le vieil homme en lui montrant son petit stand de pommes. Je ne peux pas accepter, vous êtes trop gentil, j’ai juste fait ça car je ne supporte pas ce que les marines font, c’est tout. Gardez vos pommes, mais je vais juste en prendre une seule et vous la payez. Sakura sourit doucement et prit une pomme puis tendit de la monnaie à l’homme qui refusa de la prendre.

    Sakura soupira et remercia bien gentillement le vieil. Le jeune homme du courir quand il vit arriver au loin une vingtaine de marines assez bien armé. Ils devaient surement venir pour l’arrêter. Mais quand il voulut courir pour fuir, il remarqua quelqu’un le prenant en photo. Ne voulant pas savoir pourquoi pour le moment, Sakura se mit juste à courir aussi vite qu’il put et trouva une assez bonne cachette pour échapper aux soi-disant hommes de loi censée défendre la justice et les plus faibles. Sakura pensa à ce qu’il avait fait à ces marines et sans le vouloir il y trouvait une certaine satisfaction, mais il savait qu’il ne fallait qu’il rejette sa colère sur des personnes qui n’étaient pas sur les bateaux proches de son île, et il savait aussi que les vrais responsables sont les dirigeants, il devait viser le gouvernement et les hauts gradés de la marine pour pouvoir réellement faire quelque chose qui apaiserait son cœur…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les pommes, le marchant et la marine [MISSION]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Evolved :: ~ East Blue ~ :: East Blue voie n°1 :: Dawn :: Village de Fuchsia-