Forum ouvert ! On vous attend.

Partagez | .
 

 [Quête]Le contremaître est une ordure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité



MessageSujet: [Quête]Le contremaître est une ordure   Dim 2 Nov - 8:58



Le contremaître est une ordure

Masumi rentrait à Dawn, il y avait été appelé pour une mission d'assassinat. Cela faisait une dizaine d'années qu'il n'y était pas allé et c'était bien pour une raison particulière... Il était un peu tracassé par rapport à ce qu'il pourrait se passer là-bas. Le choc pourrait avoir des effets que Masumi redoutait. À bord d'un navire marchand, il portait son habit quotidien et cachait son visage grâce à une capuche. Il souhaite effectuer son crime sans se faire repérer. L'équipage pirate qui avait demandé ses services payerait le prix fort et s'il ne le faisait pas, Masumi les combattrait et leur ferait payer. Le navire amarra au port et Masumi fut le premier à descendre sans dire un mot aux personnes qui lui avaient permis de voyager. Il s'apprêta à quitter le port lorsqu'il fit arrêter par deux gardes civiles. Un troisième homme, plus petit, les cheveux défrisés et portant un monocle ainsi qu'une petite moustache s'avança entre les deux gardes. Il regarda Masumi avec un large sourire puis lui annonça qu'il ne pourrait pas passer tant que la taxe ne serait pas payée. Masumi le regarda fixement et eut subitement envie de le tuer mais... Cela provoquerait du grabuge et il devrait rester discret sur l'île s'il voulait tuer sa cible en silence. Il regarda le contremaître avec son sourire habituel de fouine puis lui tendit la somme souhaitée par l'escroc. Il l'aheurta à l'épaule et partit. Bien entendu, il ne laisserait pas ce bougre impuni pour autant, il fallait juste qu'il repère les lieux de sa véritable cible. Il entra dans une auberge et prit place sur une chaise au fond de la salle. Les auberges, les pubs et tout autre endroit de commères étaient le meilleur moyen pour chopper des informations le plus vite possible.

Après quelques minutes passées dans l'auberge, il entendit deux hommes, une trentaine d'années, parler de ce contremaître qui jouerait des mauvais tours à certains voyageurs solitaires afin de leur soutirer de l'argent en leur disant que l'entrée de la ville est payante. Masumi serra le poing mais parut heureux d'entendre cela, il aurait une raison de plus pour mettre fin à la vie de cet escroc. Ce serait une bonne action pour les voyageurs et s'il devait tuer pour agir en bien, il le ferait. Il sortit de l'auberge et retourna au port sans sa capuche. Le contremaître n'avait pas vu son visage et il ne saurait donc pas que l'homme qu'il avait escroqué en début d'après-midi serait celui qui mettra fin à ses jours. Il se posta entre deux lots de caisses, à l'abri et dans le noir afin de suivre les mouvements du contremaître. Il était toujours accompagné de ces deux gardes, il faudrait également s'en débarrasser.

Contre-maître - Il est temps que je rentre au bureau et que je prépare mes affaires pour rentrer chez moi. Vous deux ! Faites une ronde dans le port et assurez-vous que personne ne traine dans les parages !

Les deux gorilles obéirent et Masumi fut confronter à un choix. Soit il les laissaient en vie et tentait de tuer l'escroc sans se faire repérer par les deux gorilles. Soit il les mettais hors-jeu et s'occuperait de l'escroc en toute tranquillité. La deuxième option fut celle qu'il choisit.

Il inspecta les rondes des deux gardes, il fallait qu'il en neutralise un sans que l'autre soit alarmé. Le contremaître pourrait s'enfuir et ce serait une mauvaise nouvelle puisqu'il ne le retrouverait probablement jamais ou la garde dans le port serait doublée ce qui rendrait la tache sans se faire repérer impossible. L'un des gardes partit pisser dans l'eau ce qui lui donna une excellente raison. Il s'approcha doucement de lui, accroupi, il était pratiquement invisible, il se cacha derrière une caisse, au loin, des marins parlaient. Il y avait un bateau de la marine, cela rendait la chose encore plus difficile. S'il s'attaquait à la marine, ce serait une mauvaise idée et bien qu'il y soit tenté, il s'y abstint. Il allongea son bras pour rendre inconscient le garde qui se soulageait d'un coup sec dans la nuque, le fameux coup du lapin, l'homme tituba et Masumi l'aida en le poussant dans l'eau. Le premier était éliminé, il fallait s'occuper du deuxième. Toujours caché derrière des caisses ou des maisons, il ne se montrerait pas, sauf au moment de tuer l'escroc, lorsqu'il faudrait lui asséner le coup final.

La nuit était tombée et il faisait drôlement sombre, des lanternes ici et là étaient allumées afin que les gens puissent y voir quelque chose. En haut, au sommet de la falaise qui avait été aménagée pour séparer le port de la ville et empêcher les gens de tomber, quelques personnes traversaient, c'était également un mal. Il n'avait cependant pas le temps de réfléchir, le contremaître allait partir et il faudrait qu'il s'en occupe avant ! Le garde à l'eau l'avertira lorsqu'il se réveillera, cette nuit était sa seule option. S'il échouait, cela pourrait avoir une tournure qu'il n'apprécierait pas pour sa véritable cible. D'autres marins étaient là, ils s'occupaient du port habituellement afin d'aider les nouveaux navires à décharger mais il semblait que ces hommes-là ne travaillent que la nuit, vous savez, les 3 8. Il allongea ses bras pour attraper le garde, une main l'étrangla tandis que l'autre main, sur sa bouche, l'empêcha de parler. C'est ainsi que l'homme perdit conscience. Il cacha le corps derrière les caisses qui étaient collées à la falaise et s'approcha de l'entrepôt dans lequel se trouvait le contremaître. Au rez-de-chaussée se trouvait une grande salle dans laquelle les marins devaient ranger le matériel, à l'étage, une petite cabine pour le "Big Boss" des lieux. Il grimpa à sa fenêtre grâce à son allonge afin de l'observer. Il avait choppé le sabre d'un garde et comptait bien faire saigner cet escroc pour ce qu'il avait fait à Masumi. L'homme était en train de faire sa valise tout en se servant un verre de vin. Il ouvrit doucement la fenêtre pour y entrer son bras qui le saisit d'une poigne pour le foutre au sol. Puis il entra dans la pièce. C'était un bureau comme un autre, un tas de paperasses sur la table, une photo de sa famille était encadrée, il maintenait l'homme au sol qui ne cessait de lui poser des questions et d'appeler sa garde. Masumi le regarda avec un large sourire puis se mit à son niveau. D'un coup sec, il enfonça le couteau dans la photo, la vitre se cassa et le papier se déchira, il jeta ensuite la photo au sol puis saisit le contremaître et s'adressa à lui avec un large sourire.

Masumi - personne n'arnaque Masumi le pirate. Personne ! Ce fut ta dernière erreur et tu vas le payer de ta vie. Adieu, escroc.

Alors que le contremaître était en train de supplier de l'arrêter, il lui coupa la gorge d'un coup net, une giclée de sang partit sur le visage de Masumi, les yeux écarquillés, un sourire de psychopathe. Il aimait voir cela. Il aurait voulu le faire souffrir un peu plus longtemps et le tourmenter mais avec les cris qu'il poussait, la marine à côté serait arrivé en un rien de temps. Avec son doigt, il le passa sur sa joue pour prendre le sang de sa victime et le porta à ses lèvres afin de le gouter. Puis, alors qu'il entendit du bruit dehors, il sortit par la même fenêtre et s'éclipsa. La marine était en train d'arriver. Six soldats, il les laissa là et partit, trop excité par ce qu'il avait fait. Les soldats trouveraient le corps du contremaître baignant dans sa marre de sang, le cou tranché, les yeux injectés de larmes et il avait sûrement fait sur lui. Ce n'était qu'un contretemps et maintenant, il pouvait s'occuper de sa véritable cible qu'il ferait souffrir encore plus par la faute du contremaître. Avec un large sourire, il remit sa capuche et quitta la scène du crime, le visage couvert de sang.


Revenir en haut Aller en bas
 

[Quête]Le contremaître est une ordure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Evolved :: ~ East Blue ~ :: East Blue voie n°1 :: Dawn :: Entrée Maritime-