Forum ouvert ! On vous attend.

Partagez
 

 Je prie pour votre âme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Buskes Tuck
Pirate | Rêveur
Pirate | Rêveur
Buskes Tuck


Messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2014

Feuille de personnage
Niveau:
Je prie pour votre âme. Left_bar_bleue11/50Je prie pour votre âme. Empty_bar_bleue  (11/50)
Expérience :
Je prie pour votre âme. Left_bar_bleue63/150Je prie pour votre âme. Empty_bar_bleue  (63/150)
Prime: -

Je prie pour votre âme. Vide
MessageSujet: Je prie pour votre âme.   Je prie pour votre âme. Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:30

Fiche de Présentation

Personnage

Nom : Buskes
Prénom : Tuck
Age : 29 ans
Sexe : M
Faction : Pirate
Style de Combat : Il n'a guère un style de combat à proprement parlé, étant très fort et très robuste, ces coups de point sont très dangereux et il pourrait broyer n'importe qui avec ces grosses mains, mais pour dire vrai, il n'est pas encore très à laise avec les combats.
Spécialité : Moine/Aumônier, Bonne notion en Médecine apprises au monastère
Fruit du Démon : Ishi Ishi no mi / Fruit de la Pierre



Physique :
Tuck est un homme qui est pour le moins bien portant, il est comme tout homme qui se respecte et aime manger, beaucoup manger. Mesurant environ trois mètres cinquante, notre homme est un homme extrêmement grand, de ce fait, en plus de sa carrure, il n'en devient pas moins imposant, voir effrayant pour des personnes d'une plus petite taille. Par ailleurs, il y a une bizarrerie chez lui, son visage est pour le moins géométriquement spécial. Abordant des formes rectangulaires et carrés, notre homme et loin de passer inaperçue. Notre homme possède de même de long et lise cheveux roux, ses yeux, très fin d'un marron parfait, sont comme écorce d'arbre au soleil. Étant très grand, il est aussi très fort, mais en contre partit, il n'est guère très rapide, loin d'être lent serte, mais relativement plus proche d'un haltérophile que d'un sprinteur. Ses mains étant proportionnelles à sa taille, sont énormes et recouvrerait la tête de n'importe quelle personne de taille normal.

Étant d'un gabarit plutôt imposant donc, son style qui n'a pas vraiment changé depuis ses dernières années et qui s'avère relativement simpliste. Des vêtements amples, une soutane, un pantalon et d'imposantes chaussure en cuir. Il porte une ceinture en cuire, ainsi qu'un collier de grosse perles rouges. Petite remarque, il aborde une moustache fine et parfaitement horizontale. Il transporte avec lui un livre, beaucoup de gens pensent à tord qu'il s'agit d'un livre de culte, mais en réalité, c'est un livre de comptes, étant un homme prêt de ses sous, il aime garder une trace de ces gains et dépenses.


Caractère :

Tuck s'ennuyait dans son métier et attendait que quelque chose arrive, même s'il ne savait pas encore quoi. Il se sentait comme enfermé et n'apprécie pas vraiment la vie qu'il menait, bien qu'il y était dévoué. Il se fit en général à son instinct et à ses intuitions. Il est très curieux et il recherche juste quelqu'un pour défier ses idées. Au début, l'on découvre un homme doux, un peu naïve, simple et rêveur qui s'était enfoncé peu à peu dans une vie ordinaire et la simple routine. Tuck a des sentiments forts et puissants à l'intérieur, mais ce qui est certain, c'est qu'il n'est pas question pour lui de les montrer sans peser, soupeser et étudier toutes les conséquences de ses discours et de ses actes : la fougue de la spontanéité est atténuée parce qu'il ne peut s'empêcher de ce discipliner, sans doute en raison de sa pudeur, de sa discrétion ou de sa timidité ; Il est terrorisé, car il possède un tel souci du "qu'en dira-t-on que toute forme de passion ou d'expression trop rapide de ses sentiments" qui constitue un danger pour lui. Il est pourtant serviable, simple et sans histoire et même si la foi l'emporte toujours chez lui dans sa façon de considérer sa vie amoureuse, il a un cœur qui ne demande qu'à s'enflammer.

Mais en réalité, Tuck cache un caractère, une personnalité et un tempérament qui sont bien plus que ça ; c'est un être qui ne demande qu'à être libéré. Il est au fond de lui d'une nature rebelle, rêveur, idéaliste... Elle n'a jamais vraiment aimé la vie mortellement ennuyante du monastère, qui était pour lui un moyen d'empêcher le véritable apprentissage et éloigner de la connaissance et du savoir que l'être humain à le devoir de découvrir lui-même. Pour lui, partir en voyage et à l'aventure était le meilleur moyen d'y parvenir. C'est donc pour cela qu'il accepta le poste d'aumônier à la prison de LogueTown à East Blue. Là-bas, au milieu des criminels, il apprit un tout autre monde et de nouvelles tentations, car c'est après le repentit d'un condamné, qu'il dit son premier mensonge depuis des années en gardant secret l'emplacement d'un trésor.

De ce trésor, il découvrit un gros butin d'or, ce qui plus tard l'amena à aimer beaucoup l'argent et l'or et en prime lui ouvrit les portes de sa nouvelle passion, les jeux d'argents. Il gagne assez souvent et ne ce fait que très rarement choper la main dans le sac quand il triche les trois quarts du temps. Malgré son attirance pour l'argent, il n'en restera pas moins sympathique et ne trahira pas ces compagnons, même pour de l'argent, serte il mentira sans nul doute pour récupérer la mise, mais reviendra toujours les poches pleines.



Histoire :


Tuck, a vu le jour à Limbo Town, situe à North Blue. Cette communauté de Limbo Town est une communauté puritaine depuis des siècles. Il est donc le fils de Buskes Bleack et de sa femme Charity, il eut une enfance plutôt heureuse, il supportait très mal le contrôle que les adultes exercent sur ce qu'il pouvait faire ou ne pas faire avec ses pouvoirs, car oui, le jeune Tuck avait très tôt dans sa vie et par inadvertance, mangeait un fruit dit ''du démon'', fruit qu'il découvrit après la mort de son grand-père qui en était le détenteur avant sa mort. Son grand-père mourut de vieillesse dans son lit de mort, entouré de sa famille, Tuck étant encore trop jeune selon ces parents et était alors resté assit à la table de la cuisine en fixé bêtement le panier de fruit disposé sur cette dernière. C'est en perdant son regard dans ce panier qu'il assista à la mystérieuse transformation d'un des fruits, ce dernier changeant alors de forme et de couleur sous ses yeux ébahit, il venait d'assister à la remise en circulation d'un fruit du démon. Mais c'est intrigué et comme tout enfant curieux aurait agi, qu'il s'empressa de goûter à cet étrange fruit, ce sont alors ces parents qui lui expliquèrent plus tard qu'il avait alors mangé un fruit dit ''du démon'' et qu'il avait acquis les mêmes pouvoirs que son grand-père avant lui.

Après cela la vie continua et il ne supportait pas le fait qu'on le contrôle sur ce qu'il avait le droit (ou pas) d'étudier, mais étant un garçon trop gentil et respectueux, il fit silence de ces envies et écouta ces pères sans broncher. Étant enfant, il n'avait pas beaucoup d'amis, car il était le ''Grand pas beau'' du fait qu'il était plus grand que les autres enfants et qu'il n'était pas gâté par la vie de par son physique pour le moins étrange et disgracieux. C'est en parti à cause de ce rejet d'autrui qu'il entra poussé par ses pères, au sein de la plus fervente communauté religieuse du culte de ses pères, autrement dit communauté monastique. Il rentra dans l'ordre à l'âge de quinze ans et ne sorti de sa vie monastique qu'à l'âge de vingt-huit ans, où il fut missionné comme aumônier au sein d'une prison à Loguetown situé à East Blue. Là-bas, après avoir été l'oreille qui recueillit les péchés de nombreux criminels et autres des pirates, il fut enivré par certaines histoires et fut vite entraîné par la curiosité. Cachant certain secret à la marine sur des infos de certains repentit condamné à mort, il utilisa ces informations afin de retrouver certains trésors cachés et découvrit rapidement le goût de l'argent et des jeux en demandant beaucoup et en apportant autant si on sait bien jouer. Depuis il a quitté son poste d'aumônier au sein de la marine et voyage dans East Blue, sans doute rencontrera-t-il un jour un équipage qui lui conviendra, afin de découvrir le monde et par la même occasion gagner de l'argent.




Le Joueur

Surnom: Hepco
Age : 21ans
Sexe : M
Fréquences : 4 / 7jours
Comment avez vous connu le forum : Top Site

Signature du Règlement : "Lut et Approuvé"


Dernière édition par Buskes Tuck le Mer 5 Nov - 17:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luan Xu
Pirate | Rêveur
Pirate | Rêveur
Luan Xu


Masculin Messages : 201
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Je prie pour votre âme. Left_bar_bleue17/50Je prie pour votre âme. Empty_bar_bleue  (17/50)
Expérience :
Je prie pour votre âme. Left_bar_bleue98/200Je prie pour votre âme. Empty_bar_bleue  (98/200)
Prime: -

Je prie pour votre âme. Vide
MessageSujet: Re: Je prie pour votre âme.   Je prie pour votre âme. Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:48


Notation


Orthographe 4/5 C'est plutôt correct dans l'ensemble.

Originalité 5/5 C'est même super original, chapeau à toi pour cette idée de religieux.

Longueur 3/5 Je dois l'avouer c'est pas un pavé, mais personnellement je préfère, c'est claire et plutôt bien tourné, donc le si peu de longueur n'est pas une mauvaise chose en soit.


Niveau de base 12, le fruit correspond au niveau donc je suis pour ma part OK, en attendant l'avis d'un autre membre de staff.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je prie pour votre âme. Vide
MessageSujet: Re: Je prie pour votre âme.   Je prie pour votre âme. Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:21


Notation


Orthographe 2/5 De nombreuses fautes dans la description physique, une grosse dans le titre..

Originalité 5/5 L'originalité était là, j'ai bien aimé également, j'aurais aimé en lire plus cependant.

Longueur 3/5 C'est là ou ça foire, j'aurais vraiment aimé en avoir plus a me mettre sous la dent. .


10 + 12 / 2 -> Niveau de base 11. Ton fruit t'es reservé en attendant que tu aie le niveau de le manger, tu peux passer a ta FT ainsi qu'à ta fiche de Suivi avant de RP

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je prie pour votre âme. Vide
MessageSujet: Re: Je prie pour votre âme.   Je prie pour votre âme. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je prie pour votre âme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Evolved :: ~ Les Fiches ~ :: Présentation :: Présentation Validée :: Pirates-