Forum ouvert ! On vous attend.

Partagez | .
 

 L'Ivrogne et sa maison, un long souvenir. [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Carl Covernu
Marine | Rêveur
Marine | Rêveur
avatar


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 19
Localisation : Goa

Feuille de personnage
Niveau:
9/50  (9/50)
Expérience :
62/100  (62/100)
Prime: -

MessageSujet: L'Ivrogne et sa maison, un long souvenir. [Fini]   Mer 5 Nov - 14:15

L'Ivrogne, le Jeunôt et l'Alcool


Carl Covernu


 

-----------------------------------------------


L'unité 220, c'est le nom de l'escadron dont fait partis Carl, notre jeune soldat qui se vente de son exploit sur Yotsuba contre le gang des Pirates, le jeune homme était rentré plein de bleu et quelque bandage du aux nombreux combats que sa mission a engendré, au retour à la base de la Marine se trouvant à Loguetown. Quelque jours sont passés, l'unité 220 est affecté pour surveillé le Royaume de Goa, enfin son centre. Les hommes marchent vers Goa à petit pas, le chef n'aimant pas trop ce pays qui est comme il dit, très hiérarchique avec la noblesse et les bons à riens. La casquette mis dans son sac à dos, Carl marche derrière son escadron en regardant les arbres présents sur le chemin. On peut dire qu'il les contemples, ce ne sont pas les même arbres que dans son pays natal. Sur la route, l'escadron rencontre un homme, ivre et rouge comme une tomate en train de se battre avec...... un arbre. Carl d'un air étonné le regarde, et tourne la tête quelques instants plus tard. En les voyant passés près de lui, le vieil homme se retourne, les regarde et sur son visage, une expression de joie s'installe. Il s'approche d'eux et les coupe dans leur trajet.


Ivrogne: Euh.. excusez-moi, vous êtes bien des soldats de la Marine? *tousse*
Chef d'escadron: Oui nous le somme, pourquoi?
Ivrogne: Bah disons que j'ai bu trop de verre suite à un traumatisme et que je me suis... sois-disant perdu.
Chef d'escadron: Comment????
Carl et les autres soldats de l'escadron se mettent à ricanner. L'homme se met en colère mais reste poli et courtois pour ne pas créé de malaise, pour qu'il se fasse aider.


Chef d'escadron: Bon on va vous aider, ou plutôt le bleu va vous aider. *sourire narquois*
Ivrogne: Le bleu?
Carl: Quoi? Pourquoi moi? j'aime pas les ivrognes.
Chef d'escadron: T'as pas le choix et nous soldat de la Marine doivent aider les citoyens dans le besoin.
Carl: Pourtant vous ne vouliez pas aider les gens de Shell si je me souviens.
Chef d'escadron: Et...... Fais le, c'est un ordre!
Carl: Ouai Ouai.


Carl fait signe au vieil homme et ils se séparent de l'Unité 220 qui rejoins le centre Goa pour la principal raison de leur venu. Carl et le vieil homme s'assoient et Carl entame la discussion avec l'Ivrogne.


Carl: Bon, c'est quoi votre problème?
Ivrogne: Alors jeunôt, on fais parti de la Marine à ton âge,t'es encore qu'un gamin. Je pensais que ce serai le chef qui serait en train de m'aidé.
Carl: Dîtes que je suis incompétent aussi. 
Ivrogne: Certainement que tu l'ai. Vu ton âge tu ne connais pas les combats et....
Carl: Qu'est-ce que vous en savez? Vous avez vécu dix ans dans une forêt avec comme seul nourriture les fruits et des bêtes mortes. Vous avez déjà arrêter des maudits pirates ou des brigands, vieil homme?
Ivrogne: Chuuuuu, c'est profond ce que tu dis gamin mais non, tu as raison ,je n'ai rien fait de tous ça mais mon histoire est aussi choquante.
Carl: Et c'est quoi votre histoire?
Ivrogne: Hum... bah enfaite je ne retrouve plus ma maison et je ne me souviens plus d'où c'est à part dans une rue où elle est collé, avec un toit et pas loin d'un bar qui vend du rhum très bon au passage.
Carl:???? Haaaaaaaaaah! Vous me faites perdre du temps sur ça? Bon aller on va dans la ville rechercher votre maison. Passons chez le chef de Goa, c'est un maire, un roi?
Ivrogne: Hum... Bonne question gamin.


Carl et l'Ivrogne partent vers la ville de Goa à petits pas car le vieil homme zigzague en marchant. Arrivé à la porte, on peut voir les rues pleine de gens de la haute société, avec des collier en argent où en or, des vêtements resplendissent. Les deux personnes se dirigent vers le centre de la ville pour trouvé les renseignements qu'ils cherches et débarrasser Carl du vieil homme.


Dernière édition par Carl Covernu le Ven 7 Nov - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carl Covernu
Marine | Rêveur
Marine | Rêveur
avatar


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 19
Localisation : Goa

Feuille de personnage
Niveau:
9/50  (9/50)
Expérience :
62/100  (62/100)
Prime: -

MessageSujet: Re: L'Ivrogne et sa maison, un long souvenir. [Fini]   Mer 5 Nov - 18:22

Les retrouvailles


Carl Covernu


 

-----------------------------------------------


Le vieil homme ivrogne se souvient de la rue qu'il travers avec Carl, cette rue composée en masse de magasin de toutes sortes: nourriture, boisson, jouet pour enfants et surtout à des prix exorbitant comme le montre le visage de notre cher Marine, agacé du vieil homme qui ne fait que raconter ou rabibocher la même chose: une histoire troublant de son enfance. Les voici arriver près d'une sorte de maison avec un panneau où est écrit " Infos gratuites". Les deux hommes rentrent et aperçoive une jeune femme qui les accueilles gentiment.

Jeune Femme:  Bonjour à vous, que puis-je faire pour vous?
Carl: On cherche tous les bars de la ville, pouvez-vous nous montrer où ils se trouvent.
Jeune Femme: Bien sûr. À Goa, on ne peut trouver que trois bars. L'un se trouve à deux maison d'ici, il s'appelle "Cheval D'Or" . Le deuxième se trouve à l'Est de la ville, il s'appelle le "Sabot D'Argent". Quand au troisième, il se trouve dans la ville haute de Goa, tous près du Palais Royal.
Carl: Merci pour ces précieuse informations. Aller le vieux on y va avant que tu te perds à nouveau.
Ivrogne: Dis-donc gamin, un peu de respect pour les hommes de mon âge.
Carl: Même le vioc de la Marine ne se perd pas.
Jeune Femme: À votre service, bonne fin de journée messieurs. Et bon séjour à Goa.

La jeune femme affiche un joli sourire sur son visage pendant que les deux personnes qui le bâtiment et se dirige vers le premier bar. À deux pas d'ici, le bar, plein de gens et festoyant comme jamais, Carl et le vieux Ivrogne entre et demande au Barman.

Carl: Eh barman! Vous connaissez ce vieux?
Barman: Oui, il vient chaque lundi boire un verre ou deux! Ou plutôt deux ou trois bouteilles si vous voulez voir c que je veux dire! AHAHAHAH
Carl: Arrêter de vous payer ma tronche et dites moi où habite ce gars?
Barman: La par contre c'est un mystère, je le connais car c'est un client hebdomadaire, mais je ne connais pas son adresse.
Carl: D'accord, merci. Allez sale ivrogne, on part au suivant.
Ivrogne: Eh mais attends gamin je veux boire.
Carl: Tu vois pas que t'es trop vieux pour boire, et puis si je t'aide pas, je vais finir à nettoyer les toilettes alors grouille-toi et viens.
Ivrogne: Ouai ouai j'arrive gamin.

Le jeune homme et l'Ivrogne sortent du bar et se dirigent vers le second nommé le "Sabot D'Argent", pourquoi ce nom? C'est un mystère. Bref, les deux hommes se baladent lentement à cause du vieille homme qui traîne. Il arrive et rentre dans le second et alors ils se font expulsés aussitôt sans doute avec des mauvaise actions du vieil homme. C'est alors qu'une jeune femme sort d'une maison collé au bar.

Jeune Femme 2: Oh Grand-père, on t'a cherché partout dans Goa, où étais-tu?
Carl: Vous le connaissez? Qui êtes-vous?
Jeune Femme 2: Oh je m'appelle Lauri, je suis sa petite fille et je m'occupe de lui pendant mes vacances à Goa. Merci beaucoup de l'avoir ramené à la maison. Je vous en suit reconnaissante.
Ivrogne: Oh Lauri, désolé mais je me suis perdu et ce gamin têtu et crétin m'a gentillement proposé son aide.
Carl: Que dalle, vous nous avez harcelé sur le chemin. Et j'ai été désigné pour m'occuper de vous. Tenez chère Lauri, je vous rends votre qrand-père, et je vais de ce pas retrouver mes camarades. Au revoir.


Carl part en courant vers la ville haute retrouvé l'Unité 220. Lauri et son grand-père étonnés de cette réaction rentre dans leur maison et tous rentre dans l'ordre. Carl retrouve sa patrouille et son chef le félicite d'avoir réussi avec brio cette mission difficile. Quand au grand-père, il se balade encore dans les bars. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

L'Ivrogne et sa maison, un long souvenir. [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Evolved :: ~ East Blue ~ :: East Blue voie n°1 :: Dawn :: Royaume de Goa-