Forum ouvert ! On vous attend.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Relève la tête mon Enfant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Luan Xu
Pirate | Rêveur
Pirate | Rêveur
Luan Xu


Masculin Messages : 201
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Relève la tête mon Enfant ! Left_bar_bleue17/50Relève la tête mon Enfant ! Empty_bar_bleue  (17/50)
Expérience :
Relève la tête mon Enfant ! Left_bar_bleue98/200Relève la tête mon Enfant ! Empty_bar_bleue  (98/200)
Prime: -

Relève la tête mon Enfant ! Vide
MessageSujet: Relève la tête mon Enfant !   Relève la tête mon Enfant ! Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:15




Perdu, c'est ce que j'étais à mon réveil, j'étais là assis sur un tabouret, la tête sur mes bras et un filet de bave dégoulinant de ma bouche. Il fessait alors encore nuit, cherchant du regard un quelconque indice sur ma situation, je vins alors à être attiré par les reflets de la lumière émise par la lune sur une rangée de bouteille. Ces dernières étaient alors alignées sur un étagère devant moi, c'est alors que j'eus un déclic, je me trouvais au comptoir de l'auberge. Me remémorant alors le mieux possible les événements antérieurs, je vins à me rappeler la requête émise par un vieux ayant alors perdu son chat. Je lui avais, il me semble retrouvé, car l'ayant sauvé d'une certaine manière, j'étais alors revenue par je ne sais quel miracle, bien imbibé d'alcool et m'y était alors sans nul doute endormit. Personne ne m'avait réveillé et j'étais alors seul dans cette salle illuminée seulement par la lumière lunaire émanant des fenêtres.

Assis sur le tabouret, je ne savais vraiment pas quoi faire, réfléchissant alors quelques minutes, j'en vins à me dire que me recoucher ne servirait sûrement à rien et décida donc de descendre de mon tabouret. Enfin les pieds au sol, je m'étirais donc de ton mes forces afin de me débarrasser de ces raideurs un peu partout dans mes muscles, tirant sur mes coudes, mes genoux, tournant mon cou de gauche à droite et craquant mes doigts, j'étais fin prêt, mais à quoi ? Ne souhaitant ne pas faire du bruit en restant ici, je décidais alors de sortir par la porte d'entrée, marchant alors à pas de loup vers la porte, je tentais tant bien que mal à éviter de faire craquer le planché et finit alors par me retrouver à quatre pattes sur le sol pour réduire le bruit de mes déplacements. Enfin arrivé devant la porte, je me rendis donc compte que cette dernière était fermée, mais malheureusement, la clef n'était pas là pour l'ouvrir. Reprenant ma position de déplacement silencieux, je me dirigeai alors le plus discrètement possible d'une des fenêtres. Arrivé en face, je levai doucement le loquet de cette dernière et la relevai le plus délicatement possible.

Je m'empressais alors de sortir par la dite fenêtre et la descendit après afin de ne pas laisser renter l'air ou quelque chose de plus grand. Une fois dans la ruelle, je me dirigeai alors vers la grande rue, tout était alors d'un calme plat, regardant au loin, je distinguais alors une lueur qui tanguée et se rapprochait du village. M'asseyant sur un tonneau, je regardais alors la lueur s'approcher de plus en plus, jusqu'à distinguer une silhouette, qui au fur et à mesure qu'elle avançait, grandissait de plus en plus. C'est alors qu'au final, l'immense porteur de lanterne s'arrêta à ma portée, levant la tête pour distinguer son visage, je vins alors à dire les yeux pétillants.
Whoua ! Un géant !




Revenir en haut Aller en bas
Buskes Tuck
Pirate | Rêveur
Pirate | Rêveur
Buskes Tuck


Messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2014

Feuille de personnage
Niveau:
Relève la tête mon Enfant ! Left_bar_bleue11/50Relève la tête mon Enfant ! Empty_bar_bleue  (11/50)
Expérience :
Relève la tête mon Enfant ! Left_bar_bleue63/150Relève la tête mon Enfant ! Empty_bar_bleue  (63/150)
Prime: -

Relève la tête mon Enfant ! Vide
MessageSujet: Re: Relève la tête mon Enfant !   Relève la tête mon Enfant ! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:34



Voila mon premier pas sur l'île de Yotsuba, je venais alors de descendre d'un navire marchant tout en saluant de la main le capitaine du navire qui m'avait si chaleureusement offert le trajet. J'étais donc arrivé sur un des quais du village de Shells, l'ambiance y était paisible et semblait aussi très chaleureux, du simple fait que tous les habitant que j'y croisais avait le sourire aux lèvres en me voyant. Marchant tranquillement dans ce village, l'après-midi s'apprêtait à toucher à sa fin et au fur et à mesure que le temps passait, les gens rentraient chez eux, moi, pour ma part, je cherchais alors un lieu qui pourrait accueillir un homme de ma stature, car je le savais déjà, dans le coin, les infrastructures étaient bien petites pour un homme aussi grand que moi, du simple fait qu'il était rare dans cette région du monde d'avoir d'aussi imposants personnages.

Cherchant une auberge quand même, je fus vite recalé à l'entré d'une d'elle du simple fait que la porte n'était pas assez grande, le gérant vint à s'excuser devant moi et me conseilla une autre auberge dans le village voisin qu'il savait plus grande. Ce dernier me vendit alors une lanterne pour le trajet, car la nuit tombante, il fallait mieux un tel objet pour ne pas se perdre dans la nuit. C'est donc ainsi que je partis pour le village de Brigand, le trajet fut long et la lanterne qu'il m'avait donc vendue m'avait été belle et bien utile. Sur mon chemin, je ne croisai personne, mais pour autant, je n'étais pas seul, car quelques insectes étaient très attirés par la lumière de ma lanterne et me tenaient donc compagnie. Plus d'une personne aurait été impressionnée par l'ambiance lugubre que pouvait éveiller la nuit, la lune était recouverte d'une épaisse couche nuageuse et le vent soufflé légèrement dans les arbres et les buissons, on aurait pu ainsi croire à une filature, mais ce n'était pas le cas. Rien ne m'effraya guère sur le chemin, si ce n'est un moment où j'étais alors perdu dans mes pensées, qu'une chouette ou un hibou, vint à hululer dans la nuit noir et calme. Je sursautai alors sur le coup, car ne je m'y attendant pas le moins du monde, mais comprenant vite de quoi il retournait, je repris ma route jusqu'à arrivé au dit village.

Je n'avais pas eu notion du temps et était alors arrivé dans ce village complètement endormi, mais pour autant je vins à tomber sur un étrange homme assit sur un tonneau, ce dernier semblait impressionné de ma personne, il me compara même à un géant. Remontant ma lanterne au niveau de mon visage, je le saluai distinctement

« Non désoler mon bon monsieur, je ne suis pas un géant, mais un humain comme vous semblez vous aussi l'être. Je m'appelle Tuck, Buskes Tuck, enchanté, pourriez-vous me dire où se trouve l'auberge de ce village ? »

En levant le regard, je m'aperçus alors, de par l'écriteau au dessus de la porte, qu'il s'agissait là de la dit auberge, soupirant, je demandai alors à l'homme si je pouvais m'asseoir à ces côtés, puis m'essayai à côté de lui et posai la lanterne au sol.



Revenir en haut Aller en bas
Luan Xu
Pirate | Rêveur
Pirate | Rêveur
Luan Xu


Masculin Messages : 201
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Relève la tête mon Enfant ! Left_bar_bleue17/50Relève la tête mon Enfant ! Empty_bar_bleue  (17/50)
Expérience :
Relève la tête mon Enfant ! Left_bar_bleue98/200Relève la tête mon Enfant ! Empty_bar_bleue  (98/200)
Prime: -

Relève la tête mon Enfant ! Vide
MessageSujet: Re: Relève la tête mon Enfant !   Relève la tête mon Enfant ! Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:10




Il était vraiment impressionnant, mais pas un géant pour autant, du moins c'était ces dires et qui étais-je pour le contredire. Enfin bon si ce n'était pas un géant alors quelles tailles ont véritablement ces derniers ? Bref, redescendant de mon petit nuage, l'homme, c'est ce qu'il était donc, se présenta à moi comme se prénommant Buskes Tuck et cherchait selon ces dires, l'auberge de village. N'ayant à peine le temps de lui répondre, ce dernier avait sans nul doute compris qu'il s'agissait là du bâtiment en question et vint à me demander de s'asseoir à mes côtés. C'est alors que je lançai tranquillement là conversation sans parler trop fort.

Comme tu as dut le voir, c'est l'auberge que tu dois chercher, mais malheureusement elle est fermé, l'aubergiste doit dormi depuis longtemps. J'ai moi-même dut sortir par une fenêtre pour arriver ici. Et pour info, je m'appelle Xu, Luan Xu et je suis aussi enchanté de te rencontrer.

Le village était très silencieux, il n'y avait pour ainsi dire pas un chat et la seule lumière existante était celle de la lanterne du dénommé Buskes, car même la lune c'était maintenant caché derière d'épais nuages, c'est comme si cette homme avait amené avec lui la noirceur du ciel. Me retournant vers lui, je lui dis alors.

Que fait un homme comme toi dans la vie ?

L'homme me répondit et vint à me retourner la question, je me mis à rire dans ma barbe et lui dis.

Moi ? Je suis pour ainsi dire un rêveur, je souhaite devenir capitaine sur mon propre navire pirate, mais n'est crainte, je suis loin d'être un monstre assoiffé de sang comme d'autres pirates de la génération actuel. Je rêve seulement de gloire, ..., et de pouvoir, qui me permettrons sans nul doute de m'affirmer face à certaines personnes qui m'ont dénigré par le passé. Mais ce ne sont là qu'encore que des rêves, je n'ai guère d'équipage, si ce n'est deux gamines, mais comme on dit, faut un début à tous n'est-ce pas ?




Revenir en haut Aller en bas
Buskes Tuck
Pirate | Rêveur
Pirate | Rêveur
Buskes Tuck


Messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2014

Feuille de personnage
Niveau:
Relève la tête mon Enfant ! Left_bar_bleue11/50Relève la tête mon Enfant ! Empty_bar_bleue  (11/50)
Expérience :
Relève la tête mon Enfant ! Left_bar_bleue63/150Relève la tête mon Enfant ! Empty_bar_bleue  (63/150)
Prime: -

Relève la tête mon Enfant ! Vide
MessageSujet: Re: Relève la tête mon Enfant !   Relève la tête mon Enfant ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:33



J'étais arrivé trop tard, l'auberge était déjà fermée pour la nuit et l'aubergiste déjà couché. Un peu déçus, je me disais alors qu'il fallait faire avec et m'étais donc assit à côté de l'homme assit sur le tonneau. C'est lui qu'avait donc expliqué la situation, il s'était aussi présenté à moi sous le nom de Luan Xu, étrange nom que voilà en plus de son physique, enfin qui étais-je pour critiquer, il était bien plus attrayant que moi, mais pourtant, il ne ressemblait aucunement au gens que j'avais croisé à mon arrivé à Shells et je ne pense pas qu'il y est une aussi grande différence entre les gens de ce village et celui de mon arrivé. Cet homme ne devait pas être du coin ou s'il l'était, devait être quelqu'un sortant des mœurs.

L'homme vint alors à me questionner sur ma vie, cella était sans nul doute pour lancer la conversation et je n'étais pas contre le fait de discuter, cela pourrait passer le temps. C'est ainsi que je lui répondis chaleureusement.

« Sans vous mentir, j'ai était moine, puis aumônier au service de la marine il y a encore quelques mois, mais ma fois c'est vue altéré et je suis maintenant en quête de connaissance. Et vous mon ami que faites-vous dans la vie ? »

L'homme au bras cuirassés me répondit alors avec un ton plutôt amusé, il se disait rêveur et souhaitant devenir un capitaine pirate, cela me fit sourire quand il m'expliqua en plus que son équipage ou ce qui s'en rapprochait le plus actuellement était alors composé de ''gamines'' selon ces dires. Voilà quelqu'un qui avait de la conviction et une certaine dérision pour faire porter l'espoir de ces rêves sur les épaules de fillettes. Voyant la sincérité dans ces paroles, je me sentis pris au jeu des confessions et dis alors.

« Moi, je rêve de connaissance et de richesse, car j'ai été trop longtemps enfermé et je n'ai pas pu goûter au plaisir de la vie. Maintenant, c'est ce qui m'anime et j'espère pouvoir voyager et m'enrichir, que cela soit intellectuellement ou financièrement. »

Cherchant dans ma poche, je sortis alors un jeu de cartes et le tendis à mon interlocuteur, puis je lui demandai poliment s'il souhaitait jouer avec moi.

Revenir en haut Aller en bas
Luan Xu
Pirate | Rêveur
Pirate | Rêveur
Luan Xu


Masculin Messages : 201
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Relève la tête mon Enfant ! Left_bar_bleue17/50Relève la tête mon Enfant ! Empty_bar_bleue  (17/50)
Expérience :
Relève la tête mon Enfant ! Left_bar_bleue98/200Relève la tête mon Enfant ! Empty_bar_bleue  (98/200)
Prime: -

Relève la tête mon Enfant ! Vide
MessageSujet: Re: Relève la tête mon Enfant !   Relève la tête mon Enfant ! Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:42




Le moine était alors lui aussi un rêveur, c'était une chose plutôt intéressante à savoir. Ce qui me fit réagir le plus dans ces dires, n'était pas le fait qu'il rêve de connaissance, mais belle et bien de richesse. Un homme de foi courant après la fortune, c'était là une histoire ma fois hilarante, mais je me retenus et l'écoutai sans rien dire. L'ancien moine sortit alors de sa poche un paquet de cartes à jouer et me le tendit tout en me proposant avec un grand sourire une partie. Me levant du tonneau, je le regardais avec un grand sourire et lui répondit.

Avec plaisir l'ami, mais que dirais-tu de quelque chose à boire pendant que l'on joue, la nuit est frisquet et si l'on ne ce réchauffe pas on va être malade.

Quel belle connerie je disais là alors, je n'avais nullement froid, car je n'avais jamais de problème à passer la nuit à la belle étoile, mais la soif pouvait faire dire n’importe quoi. C'est alors que je partis en direction de la porte, porte qui était fermé et m'en rendis compte que tentant de la pousser. Regardant un peut honteux le moine, je me dirigeai alors vers la fenêtre que j'avais ouvert quelques temps avant et m'y glissai discrètement. Me dirigeant à pas de loup vers l'arrière du comptoir, je pris alors quelques bouteille sous les bras et me redirigeai doucement vers la fenêtre. C'est alors que je fut pris d'une petite faim et rebroussai alors chemin pour me diriger dans la cuisine, posant les bouteilles dans un marmite, j'attrapai deux miches de pain presque rassis et deux saucissons accroché au mur, puis vint à les placer dans la marmites avec le reste. Je me retournai alors vers le garde mangé et l'ouvrit discrètement sans faire grincer la porte le plus possible et en sortit une motte de beurre et un jambon. Un fois tout mit dans la marmite, je repartis tranquillement vers la fenêtre et sortit la marmite avec quelques difficulté, mais final, je pus rejoindre le moine et répartir les vivres. C'est ainsi que nous commençâmes à manger et à jouer au carte, la partit débuta tranquillement, c'est alors que je regardai le dénommé Tuck est lui dis.

Que dirais-tu de rejoindre mon équipage, je pourrais te donner un pourcentage de ma part sur les butin si tu le souhaite, ne courant pas après l'argent, je pourrais m'en délester que peut au profit d'un bon camarade, quand dis-tu ?




Revenir en haut Aller en bas
Buskes Tuck
Pirate | Rêveur
Pirate | Rêveur
Buskes Tuck


Messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2014

Feuille de personnage
Niveau:
Relève la tête mon Enfant ! Left_bar_bleue11/50Relève la tête mon Enfant ! Empty_bar_bleue  (11/50)
Expérience :
Relève la tête mon Enfant ! Left_bar_bleue63/150Relève la tête mon Enfant ! Empty_bar_bleue  (63/150)
Prime: -

Relève la tête mon Enfant ! Vide
MessageSujet: Re: Relève la tête mon Enfant !   Relève la tête mon Enfant ! Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:37



Il avait accepté une petite partie de carte, cela me réjouis grandement, mais avant de commencer, le prénommé Xu vint à chercher à boire et partit donc dans la taverne se servir comme il se doit. Il devait vraiment être tête en l'air pour ne plus se rappeler que la porte était fermée, il tenta tant bien que mal à l'ouvrir, mais compris au final qu'elle était fermé et rentra alors par une fenêtre. Le temps passa et je finis par mélanger les cartes, puis après quelques minutes, il finit par refaire surface chargé d'un marmite plein à ras bord de victuailles.

Il prit place, puis m'offrit à boire et à manger, tout ceci était précaire, mais délicieux pour autant. La nuit avança et le festin ce poursuivi, les parties de cartes devinrent à s'enflammer tellement nous y mîmes du cœur. Le silence de la nuit laissa place à un boucan mélangeant rire et crie de joie, qui finirent par réveiller tout le quartier, très vite les gens hurlaient à leur fenêtre et un grincement de porte nous fîmes sursauter. Il s'agissait là du tavernier qui avait été réveillé par notre enthousiasme, il tirait alors une tête de déterrer et nous demanda ce qu'il se passât alors. Profitant de l'occasion, j'en vins à me présenter à l'aubergiste et à lui demander une chambre, ce dernier, un peu perdu accepta et nous rentrâmes alors nous coucher dans l'auberge.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Relève la tête mon Enfant ! Vide
MessageSujet: Re: Relève la tête mon Enfant !   Relève la tête mon Enfant ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Relève la tête mon Enfant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Evolved :: ~ East Blue ~ :: East Blue voie n°2 :: Yotsuba :: Village de Brigand-