Forum ouvert ! On vous attend.

Partagez | .
 

 Open your Eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Saya I. Nobu
Pirate | Rêveuse
Pirate | Rêveuse
avatar


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
12/50  (12/50)
Expérience :
70/150  (70/150)
Prime: -

MessageSujet: Open your Eyes   Ven 7 Nov - 16:51

Nouvelle île, nouvelle ville. Le parfum était le plus choquant aux sens de la jeune Saya. Les légers tons d’épices fraîches qui flottaient dans sa jeunesse n’existaient plus loin de son archipel. Trop de sel dans ses narines ou déjà la saveur de la nostalgie qui emportait son cœur ? Une chose était sûre, elle n’était plus chez elle.

Comme dans un rêve, émerveiller par les alentour toujours plus nouveaux à ses yeux innocents, son esprit se vider pour profiter de ces paysage qui, même si ils étaient communs pour le commun de personne, était simplement inimaginable pour une gamine tout juste sorti de son île. Elle avait ignorait jusqu’ici tout ce qui ne l’intéressait pas, aussi, elle ne sut trop comment elle en était venu là, dans ces rues moins parfumé. Une sorte de choc se produisit, la faisant retomber sur terre. Inquiétante réalité devant elle, cela lui rappeler les dernier bars qui l’accueillait par chez elle. Plusieurs jeux lui passèrent par la tête pour s’affirmer comme une puissance à redouter. Les regards qu’elle croisait ne lui plaisaient pas beaucoup. Elle se disait que sa veste en cuir était peut-être un peu ample pour susciter le doute et sa robe un peu courte pour ne pas inviter les hommes louche à loucher. Ce n’était vraiment pas une bonne idée de prendre une tenue au hasard le matin.

La chaleur, la soif, deux bonnes raisons de passer à autre chose et pourquoi pas tenter le diable : direction le bar pour une bonne bière !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Open your Eyes   Lun 10 Nov - 16:11

La petite Mori se réveillait une fois de plus dans le plus grand des calmes, attendant patiemment que le soleil ne finissent de pointer le bout de son nez, cheveux en bordel, tête de cadavre, c'était ce qu'on pouvait penser de la petite a ce moment là, elle s'étirait doucement, chauffant chacun de ses muscles histoire de ne pas se blesser lors de mouvement brusque au réveil, se déchirer un muscle dès le matin, ce ne serait pas un bon plan pour commencer une journée !

Elle était maintenant assise en tailleur sous sont lit, jambes sous ses draps, la petite regardait la salle.. toujours aucun signe de Xu, à force elle ne s'en faisait plus, même Natsumi, la fille aux cheveux argentés n'était pas dans les parages, à croire qu'ils l'évitaient ! Mori finit enfin par se lever, et cette fois-ci, elle ne prit pas la peine de descendre en pyjama, la bonne idée de s'habiller avant tout apparu directement dans son esprit sans faire de détour.

La fausse petite fille descendait les marches une a une, le bruit de la taverne en bas commençait a se faire entendre, les poivrots, les parieurs et les accroc du sport ! Pour une fois, même l'aubergiste qui d'habitude ne cessait d'appeler Xu quand elle descendait l'avait accueillie a bras ouvert, l'invitant a s'asseoir au comptoir, l’éternel verre de lait chocolaté était présent et semblait l'attendre a sa place habituelle. Même en bas, elle ne voyais ni Natsumi, ni Xu.. Ils devaient être partis en balade quelque part.. décidément ces deux la !

La journée continuait dans le plus grand des calmes, Mori vit bien des têtes aller et venir dans la taverne, plus qu'en une seule journée a Dawn ! À vrai dire.. hormis sa cellule et ses nombreux « co-locataires » elle n'avait pas vu grand chose.. qui s'en rappelait encore ? Personne, hormis elle.. dans la prison, tout le monde semblait se dire qu'ils étaient là depuis des lustres

Puis une, une fille suscitant bien des regards suspect finit par entrer dans la salle.. de loin, la petite fille semblait reconnaître Natsumi.. mais lorsqu'elle vit la teinte de ses cheveux, elle changea la direction de son regard, ce n'était pas elle.. mais une autre femme qui semblait attiser le regard des hommes un peux trop ivres pour pouvoir penser comme il le fallait.



Temps de réponse:
 
Revenir en haut Aller en bas
Saya I. Nobu
Pirate | Rêveuse
Pirate | Rêveuse
avatar


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
12/50  (12/50)
Expérience :
70/150  (70/150)
Prime: -

MessageSujet: Re: Open your Eyes   Lun 10 Nov - 18:24

Aucune difficulté à trouver un débit de boisson dans ce petit hameau, ce genre de lieux devait être comme partout, la seule attraction d'un village bien triste. Poussant alors la porte grinçante de la taverne, dont on lisait vaguement le nom sur son fronton : « La marmite sale au fond ». Oh, et voilà un spectacle bien surprenant ! Des joueurs de dés dans un coin, des ivrognes ici et là, mais surtout un certain nombre de regard vicieux vissé sur ses quelques courbes.
La jeune fille lâchât un souffle désespérait, constatant qu'elle avait prévu cette scène avant même de s'approcher de la bâtisse. Au moins, elle n'inspirait plus la peur qui avait envahi son archipel natal, c'était un renouveau des plus appréciable, mais pour combien de temps ?

Elle essaya de se frayer un chemin jusqu'au comptoir, essayant d'esquiver les clients les plus problématiques. Le visage serein et dénué de mauvaise intention, elle adressa un geste amical à l'aubergiste pour qu'il vienne prendre sa commande. Cet homme avait l'air aimable et servi une belle bière à Saya sans oublier le petit sourire commercial. Aucun souci à l'horizon, mais chance noire ou perturbation trop prévisible, il fallut que le plus mal odorant de la salle s'approche d'elle pour tenter d'imposer ses charmes. Il lui en faudrait beaucoup de tact pour surmonter ses lacunes, mais au stade où il était ... qui ne tente rien n'as rien, dit le proverbe !
Il s'essaya à quelques compliments, mais son haleine de pied de vignes gâchait le peu de bonne volonté qu'il avait. SIN se contenta de lui tourner le dos, se rappelant qu'elle avait fait exploser un bar pour moins que ça. Cependant, il insistait et fis le geste de trop et voulut attraper une mèche de cheveux pour montrer à quel point il prenait du plaisir à humer son parfum. D'un réflexe aussi vif et lumineux qu'un éclair, elle para l'affront et poursuivi son mouvement pour frapper le menton de son agresseur. Ce dernier tomba en arrière, entrainant, dans un jeu de domino, tous les tabourets qui longeaient le comptoir jusqu'à la petite fille qui était à l'autre bout.

Saya se précipita vers elle pour lui porter secours, elle était si petite et tellement inattendu dans ce décors, que l'adulescente ne l'avait pas remarqué. Ignorant les autres victimes de sa maladresse, elle s'accroupie devant la gamine, lui tendant la main pour lui proposer son aide.
« Oh pardon, je ne voulais pas te faire tomber, tu n’as rien j’espère ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Open your Eyes   

Revenir en haut Aller en bas
 

Open your Eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Evolved :: ~ East Blue ~ :: East Blue voie n°2 :: Yotsuba :: Village de Brigand-