Forum ouvert ! On vous attend.

Partagez | .
 

 Loune Swift • Corsaire • Givro-Fruit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité



MessageSujet: Loune Swift • Corsaire • Givro-Fruit   Ven 7 Nov - 23:42

Fiche de Présentation

Personnage

Nom : Swift
Prénom : Loune
Age : 24 ans
Sexe : Femme
Faction : Corsaire
Style de Combat : Fruit du démon (parfois utilisé via son épée)
Spécialité : Corps à Corps & Armes Blanches
Fruit du Démon : Givro-Fruit

Physique :

Physiquement, Loune est une femme plutôt attirantes. Des atouts à captiver les regards, des cheveux éclatants au soleil, un regard de biche... Mais tout ça c'est bien en général. Si on parlerait de tout ça plus spécifiquement, vous remarquerez qu'il y a beaucoup de choses à voir.

Commençons par le corps. Loune a des attributs assez généreux et je ne peux pas ne pas passer par cet endroit. Cependant je pense qu'ils sont assez voyants et que je n'ai nullement besoin de vous les décrire plus en détails. Elle a un visage assez fin au niveau du menton. Ses joues sont assez pulpeuses, tout comme ses fines lèvres. Ses yeux sont assez ronds et grands. Son nez, quant à lui, est petit. Pas très encombrant. Loune a une taille assez fine. Elle n'a jamais pris du poids ou quelque chose du genre. Elle avait toujours une taille normal. Même un peu plus fine que la normal. Ses bras sont assez grands. Si elle les allonge le long du corps, on peut remarquer qu'ils lui arrivent en dessous des fesses environs. Ses doigts sont fins et précis. Leur réaction est immédiate. Son odorat est assez développer. Son ouïe en est de même. Pour la vue, on dirait qu'elle a des yeux dans le dos. Très réactive, on croirait presque qu'elle prévoit toute les attaques des ennemis. En réalité elle ne fait que s'attarder sur les bruits délaissés par ses adversaires.
Les yeux de la corsaire sont bleu. Il s'éclaircissent quand elle a vu quelque chose d’intéressant ou alors que son fruit du démon est libéré.
Ses cheveux sont noir charbon. Ils lui arrivent au bas du dos et sa coiffure, souvent ébouriffée, laisse croire qu'elle ne s'est jamais passé un peigne dans les cheveux. Elle a également des mèches qui lui longent e visage. Son front n'est pas très visible à cause de sa petite franche. La mèche principale lui arrive jusqu'au bas du nez. Mais elle n'est pas très grande et ne va pas jusqu'à rejoindre une des deux oreilles de la noiraude.

Parlons vestimentaire. Loune n'a pas de look décidé. C'est un coup gothique, un coup style de poupée. Mais elle s'est toujours tournée vers les tenues moulantes, celles qui vous laissent le choix de faire des gestes sans limites. Elle met souvent un genre de bandeau blanc dans ses cheveux. Il est relié de coté par un petit détail en bronze et des plumes roses et noires qui pendent en dessous. Son accessoire fétiche est son écharpe blanches (déchiquetée aux bords) qu'elle porte même en été, et ses deux sabres.

La tenue, très utilisée, par Loune est une tunique bleue aux détails blancs. Une nattes bleu turquoise fait office de ceinture au bas de son habit. Elle est attachée par un détail en fer. La tunique est tenue sur les épaules de Loune avec des bretelles croisées à l'avant. La tenue est dos-nu. Les bras (et non avants-bras) de la noiraude sont recouverts d'une partie d'une genre d'armure. Ils sont surmontés par des petits vêtements bleus (qu'elle porte qu'en présence de la Marine). Les bas de Loune sont simples. Ce ne sont que des vêtements, en rapport à la tunique, à motifs blancs, à bords noirs, et qui se finissent en dessous de ses bottines en cuir noir.

Les deux sabres (le premier, Sharp Blade [Lame Tranchante], et le deuxième, Blade of the Devil [Lame du Diable]) sont tout à fait banaux d'apparence. Les deux ont une manche de même couleur et il en va de même pour les fourreaux. Le premier sabre a une lame noire et tranchante. Cette dernière peut couper des murs et des arbres entiers. Il suffit d'un coup habile pour qu'elle détruise un boulet de canon, plusieurs, ou alors un bateau. Le deuxième, Blade of the Devil, est une épée qui a une lame blanche. Sa pointe est extrêmement fine et l'épée devient bleu clair au niveau de la lame lorsque Loune utilise son pouvoir via cet objet.

Caractère :

Sage, Réfléchie, Patiente, Peu Bavarde, Attentive, Froide, Attachée à son Écharpe et ses Épées...

Voila en gros ce qui constitue le mental de Loune. Mais allons dans quelque chose de plus détaillé. Sinon je me saurais arrêtée là.

Loune est une personne sage d'esprit. Elle a une âme pure. Elle n'est pas très tournée vers la Marine. 70% d'entre eux sont idiots et incapables de se battre sans tricher. Les pirates ont droit au même sort. Pour tout vous dire, la noiraude n'est bavarde qu'avec elle-même. Elle écume seule les mers. Son attention n'est tournée vers personne. Elle n'a jamais eu des ennemis, cibles, amis fixes. Sa famille n'est plus et elle ne la pleurera pas aujourd'hui. Le mal est passé, elle avait déjà pleurer alors aujourd'hui il faut continuer de vivre. Sa réplique ? Eh bien... Elle n'en a pas. Son rêve reste cependant la seule chose qu'elle souhaiterait décrocher à tout prit. Oui, son rêve est de devenir la meilleure sabreuse du monde. Elle souhaiterait se battre sans relâche jusqu'à ce que son nom parcoure les mers. Ce qui est déjà fait vu son grade de corsaire. Attentive mais froide, Loune sait montrer quand quelque chose lui plait... Ou non.

Notre chère amie a toujours son écharpe sur elle. Ses armes sont rarement hors de sa portée. Mais elle est déjà sortie sans. La noiraude a un amour propre pour le combat au corps à corps. Ses fines jambes lui offrent une vitesse flagrante. Son sourire est assez déstabilisant. Un seul regard suffit à vous pétrifier. Elle a un regard fixe, qui est parfois vide ou neutre. Un genre de mur qui vous empêche de traverser son esprit. Loune est assez muette : elle ne parle pas énormément, c'est le moins qu'on puisse dire. Cependant elle reste ne personne gentille envers ceux qu'elle considère comme des 'alliés'.

Loune n'a pas peur des personnes hautement gradées. Ni des pirates don la tête vaut plus d'un million de berrys. C'est une femme simple qui s'en fiche un peu du public. Les personnes sur son chemin ne sont des silhouettes à faire disparaître. Bien sûr elle n'est pas sadique. Mais elle semble apprécier glacer ses adversaires une fois qu'ils sont battus.

Gold D. Roger, One Piece et tout ça, elle y croit. Après tott ce pirate n'a sûrement pas inventer ça pour faire chier la marine. Cependant elle ne porte pas très grand intérêt à ce trésor. Elle veut juste vivre, le reste on s'en fiche.

Histoire : (Décrivez la vie de votre personnage, son enfance, son adolescence, a-t-il eu une histoire particulière ?, etc. 15 lignes minimum)

Le Joueur

Surnom: (facultatif)
Age : (Votre âge IRL)
Sexe : (M/F)
Fréquences : ... / 7jours (Votre niveau de présence sur le forum)
Comment avez vous connu le forum : (S'il s’agit d'une personne, merci de mettre son pseudo pour qu'on puisse lui attribuer une récompense, idem si c'est votre double compte, faites nous signe ici).

Signature du Règlement : (Marquez "Lut et Approuvé" signifie que vous avez lu les différents sujets qui compose le règlement du forum.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Loune Swift • Corsaire • Givro-Fruit   Ven 7 Nov - 23:59

Apparence et Caractère ? Fait. A vous de critiquez pendant que je fais l'histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julia R. Hawkeye
Pirate | Rêveuse
Pirate | Rêveuse
avatar


Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 23
Localisation : Sur son bateau

Feuille de personnage
Niveau:
14/50  (14/50)
Expérience :
12/150  (12/150)
Prime: -

MessageSujet: Re: Loune Swift • Corsaire • Givro-Fruit   Sam 8 Nov - 2:09

Bonsoir et bienvenue sur One Piece Evolved. Smile

Une petite chose avant que tu continue, le fruit que tu désires, j'imagine que c'est le Hie Hie no Mi, le fruit de Kuzan, hors celui ci n'est pas accessible dès la présentation, tu dois l’acquérir plus tard inRP quand tu auras le level requis par l'obtention du fruit.

Sachant que le niveau maximal que tu peux atteindre est 15 sur une présentation, je te laisse découvrir sur cette fiche 2. Les Fruits du Démon la liste des différents fruits que tu peux avoir sur une présentation, sachant que tu peux choisir uniquement un Paramecia ou un Zoan.

En fait, si tu veux un fruit puissant, ou un logia, tu vas devoir attendre de le débloquer dans tes futurs RP.

Également, pour la faction, "Corsaire" ce n'est pas possible sur une présentation. C'est un titre qu'un pirate pourra se permettre d'obtenir de la même façon, via le RP. En gros, si tu veux être corsaire plus tard, tu dois commencer par la faction Pirate. Quand tu débutes sur ce forum, c'est en bas de l'échelon, tu es un pirate "novice". C'est à toi de mériter un titre ou un fruit.

Si tu as d'autres questions, n’hésite surtout pas, et ne sois pas refroidie par ce que je viens de dire, en espérant que ça te fait pas refaire entièrement ta fiche ! ^^



Dernière édition par Julia R. Hawkeye le Sam 8 Nov - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luan Xu
Pirate | Rêveur
Pirate | Rêveur
avatar


Masculin Messages : 201
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Niveau:
17/50  (17/50)
Expérience :
98/200  (98/200)
Prime: -

MessageSujet: Re: Loune Swift • Corsaire • Givro-Fruit   Sam 8 Nov - 10:37

Salutation et bienvenue à toi, donc comme l'a souligné mon collègue, le givro-fruit n'est pas accessible à la présentation, celui-ci étant de niveau 19, n'est accessible qu'en Rp, étant donné l’attribution maximal de 15 en terme de niveau en présentation (ce qui est rare), il en va de même pour le fait d'être corsaire, cela est possible qu'en rp, après avoir obtenue un prime conséquente et avoir reçus une lettre gouvernemental de proposition (il faudra en faire la demande et le staff jugera si le personnage pourrait intéresse le gouvernement).

J'ai constaté aussi la présence de deux sabres portant chacun un nom (bien que il serait mieux en japonais qu'en anglais d'un point de vue cohérence à l'univers), du fait qu'ils portent un nom chacun, je me demandais si tu les voyais comme étant mes meito et si tel est le cas, je tiendrais à te prévenir qu'il ne dépasserais pas le rang de Ryo Wazamono, voir même peut être qu'un seul aurait ce rang si ta présentation est jugé plutôt négativement (-mois de 10), voir pas de rang du tout. De même l’habilité des épéiste n'étant pas encore bien décrite sur le forum, le fait de trancher un boulet ou un mur, ne te sera sans doute pas accepté, car cela relèverait d'une maîtrise quelque peut supérieur au niveau actuel.

Dernier point pour le moment, le One Piece existe, mais sur le forum il ne s'agit pas de Gold D. Roger, car selon notre univers, l'ancien seigneur des pirates n'est pas Roger et sa mort remonte encore bien plus loin (sans doute plus de 50 ans) et est donc une histoire plutôt ancienne que récente et donc plus vue comme une légende qu'un fait réelle.


J'espère avoir était plutôt claire (des fois ne l'étant pas), et te souhaite une bonne continuation.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luan Xu
Pirate | Rêveur
Pirate | Rêveur
avatar


Masculin Messages : 201
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Niveau:
17/50  (17/50)
Expérience :
98/200  (98/200)
Prime: -

MessageSujet: Re: Loune Swift • Corsaire • Givro-Fruit   Mar 18 Nov - 20:44

Du nouveau, une semaine et j'archive cette présentation.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Loune Swift • Corsaire • Givro-Fruit   

Revenir en haut Aller en bas
 

Loune Swift • Corsaire • Givro-Fruit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Evolved :: ~ Hors Rpg ~ :: Flood :: Archive-