Forum ouvert ! On vous attend.

Partagez | .
 

 Besoin d'un navigateur ! [Quête ft. Sakura Nagate]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Julia R. Hawkeye
Pirate | Rêveuse
Pirate | Rêveuse
avatar


Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 23
Localisation : Sur son bateau

Feuille de personnage
Niveau:
14/50  (14/50)
Expérience :
12/150  (12/150)
Prime: -

MessageSujet: Besoin d'un navigateur ! [Quête ft. Sakura Nagate]   Sam 8 Nov - 4:16

Julia et Badr arrivèrent donc à Goa. Chacun avait quelque chose à faire. Julia devait trouver un navigateur en priorité et Badr avait carte blanche. Ils se séparaient partant chacun de leur côté. Julia avait des affiches qu’elle avait confectionnés, rien de très élaboré mais c’était largement suffisant. Elle en déposa un peu partout dans la ville, dans les endroits les plus fréquentés, le port, les différentes tavernes et boutiques etc. Il était écrit sur la fiche que l’entretien est prévu sur le pont du bateau. Le quai numéro quatre. Une fois toutes les affiches sur les murs, elle reprit la route du bateau, pour attendre un potentiel candidat.

En arrivant au bateau, elle entra dans la cuisine pour manger un petit truc que Timmy avait préparé. Il fallait être en forme avant tout ça. Elle attrapa deux chaises dans la cuisine qu’elle déposa sur le pont, pour faire les entretiens. Elle attendue une heure avant de voir les premiers candidats venir. Si surprenant que ce soit, ils étaient déjà cinq, chose à laquelle Julia ne s’attendait pas vraiment. Elle les regarda de loin, aucun d’entre eux n’avait vraiment l’air de lui plaire. C’est au même moment qu’une personne à l’allure très féminine arriva en sixième place. L’impression de Julia fut direct, c’était surement la perle rare de cette bande. Mais elle n’allait pas tous les renvoyer, pour qui elle allait passer après ça. Du coup, elle se lança dans les différentes entrevues avec toutes ces personnes.

Elle appela le premier, un homme plutôt répugnant, petit et gros. Elle savait déjà que ce n’était pas possible. Il arriva et commença à parler de lui à Julia. C’est à peine si elle écoutait, faisait plus semblant qu’autre chose. La conversation dura un petit moment, jusqu’à qu’il termine. Julia utilisa alors une phrase très simple.
    - Très bien, merci, si tu es sélectionné, je viendrai te chercher à la taverne.

Un mensonge bien entendu, il attendra pendant un long moment. La journée va vraiment être longue. C’est vrai que Julia avait besoin d’un navigateur, mais elle espérait vraiment que les prochains candidats serait plus intéressant, ou au moins, regardable. Une femme fit alors apparition. Elle prit place sur la chaise en face de Julia. Elle se présenta, raconta un peu son passé avant de poser une question.
    - Ecoutez, je sais que vous avez besoin d’une navigatrice, je n’irai pas par quatre chemins, vous voulez vraiment attendre de recevoir tous ces idiots ou alors vous me prenez directement ?

Une réaction que Julia apprécia, il faut dire que cette femme avait un bon tempérament. Elle se leva, la regarda, et lui sera la main en lui disant :
    - J’aime ce genre d’esprit. Mais je dois quand même écouter les autres. Je viens vous voir si vous êtes la sélectionnée, mais vous êtes pour le moment mon premier choix.

Elle quitta le bateau avec un sourire sur le visage. Julia avait déjà eu une bonne impression, c’est mieux que rien. Mais elle voulait vraiment prendre quelqu’un d’exceptionnelle, donc elle préférait prendre en compte toutes les candidatures avant de faire son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakura Nagate
Pirate | Rêveur
Pirate | Rêveur
avatar


Messages : 76
Date d'inscription : 25/10/2014

Feuille de personnage
Niveau:
15/50  (15/50)
Expérience :
54/200  (54/200)
Prime: -

MessageSujet: Re: Besoin d'un navigateur ! [Quête ft. Sakura Nagate]   Sam 8 Nov - 22:33

    Sakura, après avoir fui le village de Fuchsia à cause de sa petite perte de contrôle vis-à-vis une agression commise par des marines envers un pauvre marchand de pommes, faut dire aussi que les cinq pauvres marines ne s’y attendaient pas. Deux d’entre eux furent en femmes, un blessé assez fort, un autre avec quelques bleus et un autre ayant fui. Quel courageux. Enfin bon. Sakura avait dû fuir Fuchsia pour revenir à Goa. Dans la précipitation, Sakura préféra retourner sur ses pas par sécurité, c’est-à-dire partir pour Goa. Le pauvre avait réussi à reprendre le peu d’affaire qu’il avait avec lui depuis qu’il avait quitté son île natale. Les rares objets matériels qui avaient appartenu jadis à ses parents sont toujours avec lui… Pour tout dire de son père navigateur, le pauvre n’a pu avoir que son arme cassée et celle que son père avait faite pour lui ainsi qu’une boussole et une plume pour dessiner les cartes. De sa mère il ne lui reste qu’une dizaine de livres sur un vieux langage qui a valu à leur île de se faire détruire par la marine… Tout ça Sakura le transportait dans ses divers voyages peu importe l’endroit …

    En revenant à Goa, le jeune homme avait trouvé à plusieurs endroits des affiches, de recherche d’un navigateur pour un équipage… Sans doute des pirates qui ne veulent pas noter qu’ils l’étaient. Sakura douta sur le coup. Était-ce un piège de la marine pour attraper des petits pirates solitaires et novices ? Ou était-ce réellement la vérité ? Sakura ne savait pas trop quoi penser à propos de ça mais finit par ce dire qu’aller juste voir ne lui fera pas de mal. Sakura, avec son énorme sac rempli des livres de sa mère et des armes de son père ainsi que quelques babioles volés par ci par là, et il se dirigea vers le quai quatre du port de Goa. Il vit une longue fil allé de la terre ferme jusqu’à un bateau.

    Hors de question que j’attende qu’un du gland là pendant des heures pour juste savoir si je vais me faire remballer. Fit-il en commençant à marcher vers le bateau. Il dépassait tout le monde avec le sourire et une certaine classe. Il faisait aisément la fille faible pour ne pas se ramasser des problèmes avec ces mongoles qui faisaient gentillement la fil comme de bons petits enfants. Sakura sourit à tout le monde en leur faisant un signe de main en montant sur le bateau. Se foutre un peu de la tête des gens peut parfois faire un peu plaisir.

    Une femme partait et Sakura fonça sur la chaise avant que l’autre mec ne puisse s’y asseoir. Il faut parfois provoquer sa chance. Bonjour, je m’appelle Sakura… fit-il en regardant la belle jeune femme en face de lui avec un air quelque peu suspicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia R. Hawkeye
Pirate | Rêveuse
Pirate | Rêveuse
avatar


Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 23
Localisation : Sur son bateau

Feuille de personnage
Niveau:
14/50  (14/50)
Expérience :
12/150  (12/150)
Prime: -

MessageSujet: Re: Besoin d'un navigateur ! [Quête ft. Sakura Nagate]   Sam 8 Nov - 23:01

Un homme, ou une femme en fait, difficile de savoir, arriva à toute vitesse, passant devant tout le monde, pour venir se placer devant Julia sur la chaise. Elle regarda cette personne. Un gros sac contenant je ne sais quoi, un visage avec une allure vraiment féminine, une personne plutôt charmante, mais vraiment, c’est difficile de distinguer si c’est un homme ou non, même si Julia pensait que c’était le cas. Elle se leva, pointa son doigt vers la personne, avant de lui dire avec une voix puissante :
    - Tu passe comme ça devant tout le monde, j’veux bien ok, j’aime l’idée, j’aurais fait pareil. Mais tu as intérêt à avoir de quoi me plaire, sinon j’te botte moi-même le cul hors de mon bateau.

Une main de fer dans un gant de fer hein, la méthode que Julia adore. En le regardant, elle se demandait si il avait compris qu’ils étaient des pirates, il n’en avait pas l’air d’un. Julia reprit place sur la chaise, croisant les jambes et regardant vers le sol. Elle poussa un soupir, avant de s’exprimer avec un air découragé.
    - J’aime pas ces questions débiles d’entretien, ça m’énerve en fait. Elle leva alors le visage pour le regarder. On va faire un truc, tu vas me parler de toi, de ce que tu fais ici je ne sais pas. Elle leva la tête en direction du jolly roger. J’espère que tu ne penses pas qu’on est des marchands, c’est un bateau volé, bien entendu, nous sommes des pirates.

Julia voulait vraiment voir ce qu’il avait dans le ventre. Passé devant tout le monde comme ça, venir l’air de rien et se présenter, c’est vraiment dans la même attitude que Julia. Maintenant le plus important était de savoir si ce mec avait l’étoffe d’un pirate et s’il était doué en tant que navigateur. C’était vraiment une occasion parfaite pour elle de faire rentrer une nouvelle personne dans son équipage, alors elle prenait ça vraiment très au sérieux, enfin, à sa façon. Elle posa la main sur son nodachi, au niveau du pommeau et elle s’installa plus confortablement sur sa chaise.
    - Au fait, moi c’est Julia, capitaine du bateau. Maintenant, vend moi du rêve.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakura Nagate
Pirate | Rêveur
Pirate | Rêveur
avatar


Messages : 76
Date d'inscription : 25/10/2014

Feuille de personnage
Niveau:
15/50  (15/50)
Expérience :
54/200  (54/200)
Prime: -

MessageSujet: Re: Besoin d'un navigateur ! [Quête ft. Sakura Nagate]   Sam 8 Nov - 23:56

    Sakura jeta vite fait un coup d’œil sur le bateau en général, le gouvernail, le mat, l’avant du bateau. Puis le jeune homme sourit, remarquant plusieurs défauts assez visibles pour la navigation. Mais le jeune homme se concentra sur la jeune femme quand celle-ci parla. Il écouta ce qu’elle disait d’une oreille mais sourit en entendant qu’elle lui avouait être des pirates. Il se rendit alors compte qu’elle est le capitaine de l’équipage. Donc ils sont déjà plusieurs. Il ne doit leur manquer qu’un navigateur compétent. Sans réellement le savoir, Sakura sentit que sa place devait être sur ce bateau avec ces gens, cet équipage-là. Que son destin était d’être avec eux.

    Je n’ai qu’une seule chose à dire. Mon père m’a tout appris de la navigation en tant qu’ancien pirate célèbre et puissant inventeur d’armes. Malheureusement il est mort à cause des marines comme tous mes proches. Je ne cherche qu’à me venger et pour ça il faut que je parcoure le monde et que je m’abaisse aux pires bassesses qui puissent exister. Je n’hésiterais pas à tuer pour ça. Tu n’as pas besoin d’en savoir plus. Je sens que je dois être avec vous et qu’ensemble nous ferons de grandes choses. Je ne sais pas si toi aussi tu sens ça dans tes tripes mais il faut suivre son instinct et le mien me dit de rester ici. Je ne sais pas ce que tu en penses, ni même si un autre de ces guignols fera le navigateur aussi bien que moi. fit-il en parlant tout en la regardant dans les yeux.

    Sakura se leva et parti sur le côté du bateau faisant face à l’océan. Il regarda l’immensité de cette surface bleue qui réfléchissait allégrement ce soleil jaune orange qui pointait au firmament sa chaude lumière colorée. Sans réellement s’en rendre compte, il sourit de manière nostalgique en repensant à sa première leçon de navigation avec son père. Sakura se retourna et sourit une nouvelle fois mais à Julia. Il soupira puis lâcha.

    Le gouvernail a un problème pour tourner, je le vois d’ici. Et puis il y a plein de petits problèmes qui peuvent être vite réglé pour améliorer la vitesse de ce bateau et pour lui permettre d’être vraiment un navire de pirates car là franchement, il est un peu gentillet comme ça. Tant que j’y suis, si c’est moi qui est choisi il faudra juste obéir au moindre de mes mots quand il s’agit de navigation. Je ne veux pas avoir de problèmes à cause d’une faute de quelqu’un pensant être plus qualifié que moi pour contrôler la navigation de ce bateau. Je suis prêt à partit maintenant. On va dire que j’ai fait une entrée fracassante à Fuchsia. Donc je pense qu’après avoir tabassé un marine, blessé un autre et transformer deux autres en femmes doit me valoir maintenant quelque chose comme la prison donc. J’ai un fruit du démon aussi, le fruit des hormones, je pense que cette capacité peut être utile si jamais nous sommes recherché plus tard en changeant le sexe de chaque personne de l’équipage ça évitera pas mal de problème. Oh je ne suis pas encore de l’équipage et je me projette déjà désolé. C’est la première fois depuis la mort de ces parents que le jeune homme parle autant. Sakura s’était rassis en face de la jeune femme pendant sa tirade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia R. Hawkeye
Pirate | Rêveuse
Pirate | Rêveuse
avatar


Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 23
Localisation : Sur son bateau

Feuille de personnage
Niveau:
14/50  (14/50)
Expérience :
12/150  (12/150)
Prime: -

MessageSujet: Re: Besoin d'un navigateur ! [Quête ft. Sakura Nagate]   Dim 9 Nov - 4:09

C’est ça, exactement ça. C’est le genre de personne que Julia voulait. Il avait les capacités nécessaires pour être un bon navigateur ainsi qu’un pirate. S’il cherchait un moyen de venger ses parents et de tuer des soldats de la marine, c’était le bon endroit. Ces guignols comme il disait, ils pouvaient tous repartir, c’était lui la bonne personne. Il se leva pour regarder la mer, au même moment, Julia se leva également, approcha de la passerelle en bois qui menait du quai au bateau, avant de la pousser dans l’eau avec son pied.
    - C’est bon, j’ai ce qu’il me faut, bye-bye.

Elle regarda alors tous les gens qui étaient venus pour prendre le poste partir comme ils étaient venus. Elle alla se placer à côté de Sakura. Regardant l’océan, elle écouta le reste de son histoire. Juste sur un coup d’œil, il avait réussi à voir tous les problèmes que le bateau avait. Chose que Julia n’aurait jamais pu voir toute seule. Et une chose encore surprenante, un utilisateur de fruit du démon. Il pouvait contrôler les hormones, un pouvoir vraiment étrange. Elle reprit place sur sa chaise, Sakura également.
    - Ecoute, je vais être franche, tu as pu me dire les problèmes du bateau, tu as l’air de savoir comment naviguer. Elle le regarda dans les yeux. Tu as une détermination des plus grandes et j’aime ton attitude. Le poste est à toi, maintenant, c’est à toi de me prouver que je n’ai pas eu tort de te faire confiance.

Elle le conduisit dans la cuisine du bateau. Julia prit place sur un des tabourets du bar. Elle lui donna une assiette, les restes du bon plat que Timmy avait fait. Il était en train de dormir, elle ne voulait pas le réveiller, après toutes les blessures qu’il a subies.
    - Le reste de l’équipage est en ville, tu les rencontreras bientôt. Attends-toi à être un peu, surpris. Nous ne sommes vraiment pas comme les autres. Il y a également notre cuisinier qui dort, il était blessé il y a peu de temps, il a besoin de repos. Elle se servit un verre d’eau. Pour tous les problèmes du bateau, maintenant que tu fais partie des nôtres, je te laisse voir ça avec le charpentier, qui est mon second Badr. Il va bientôt arriver. Bienvenue à bord, Sakura.

Julia avait ce qu’elle était venue chercher, un navigateur compètent. Maintenant, elle n’avait qu’à attendre que Badr rentre avec peut-être un membre supplémentaire. Il avait carte blanche, mais Julia avait quand même peur de ce qu’il était capable de ramener, elle espérait vraiment qu’il n’allait pas faire une connerie. L’équipage était maintenant prêt pour l’aventure, tout était parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakura Nagate
Pirate | Rêveur
Pirate | Rêveur
avatar


Messages : 76
Date d'inscription : 25/10/2014

Feuille de personnage
Niveau:
15/50  (15/50)
Expérience :
54/200  (54/200)
Prime: -

MessageSujet: Re: Besoin d'un navigateur ! [Quête ft. Sakura Nagate]   Dim 9 Nov - 21:09

    Sakura ne s’attendait pas forcément à être choisi, ni même à ce que le choix soit aussi rapide. Il était stupéfait de voir la jeune femme aux cheveux noir de jais et à la poitrine plantureuse, soulever la planche qui faisait office de pont entre le bateau et le ponton. La capitaine débitait un nombre d’informations assez importants mais Sakura se calma et enregistra comme il put cet afflux de données. Tout d’abord tout l’équipage n’est présent en ce moment. Aussi que ce dernier sera surpris par les différences entre les différentes personnes présentes dans cet équipage. Le cuisiner est d’ailleurs blessé et se repose, il a besoin de repos, beaucoup de repos. Aussi que Sakura devrait voir avec le charpentier pour les transformations à apporter au bateau pour être beaucoup plus facile à manipuler. Il s’appelle Badr. Sakura connait maintenant deux prénoms sur les trois personnes de l’équipage qu’il sait déjà.

    Sakura avait suivi Julia tout du long, ils étaient maintenant à deux dans ce qui semblait être la cuisine du navire. Une pièce plutôt spacieuse et plutôt bien agencé, comme si la cuisine avait été pensée pour être la pièce maitresse du bateau, un lieu de ralliement où les joies pourraient être partagé tous ensemble et profiter d’un bon repas. De tout le bateau, qui est pourtant très beau et en très bonne état malgré les agressions répétées de la mer et du vent sur ce dernier, la cuisine devait surement en être la plus belle pièce. Julia lui donna une assiette plutôt appétissante. Mais Sakura n’avait pas faim. Vraiment pas faim, avec le stress de fuir et le fait d’avoir mangé une pomme, l’estomac du jeune homme était plein et refuserait de la nourriture supplémentaire…

    Sakura s’était assis en face de la jeune femme. Il se demandait comment étaient les autres, leurs noms et même leurs fonctions dans l’équipage… Il espérait peut-être aussi un peu idiotement trouver l’amour et pourquoi pas même la rédemption pour les meurtres des habitants de l’île avec qui il a grandi, vécut aussi bien les joies, les peines…. Sakura aurait bien voulu injecter des hormones pour aider à soigner le cuisinier mais il ne voulait pas être une charge déjà pour l’équipage car il ne maîtrise pas encore son fruit du démon parfaitement. Ces techniques sont tellement imparfaites et tellement contraignantes pour lui.

    En repensant au fait qu’il y avait un charpentier, Sakura se dit peut-être qu’il pourrait regarder à l’arme de son père pour la réparer, pour qu’il puisse enfin apprendre à l’utiliser et devenir ainsi un peu plus puissant et donc dangereux. Rien que pour cela, le jeune homme espérait voir le reste de l’équipage rapidement. Il voulait les voir maintenant, pour lui en parler tout de suite. Mais le jeune homme se reprit et se calma, il fallait d’abord faire bonne impression et ne surtout pas s’énerver ou être excité juste pour ça..

    Merci en tout cas…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Besoin d'un navigateur ! [Quête ft. Sakura Nagate]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'un navigateur ! [Quête ft. Sakura Nagate]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Evolved :: ~ East Blue ~ :: East Blue voie n°1 :: Dawn :: Entrée Maritime-