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 Le début de la fin ? ~

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Ryô Nagashi
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MessageSujet: Le début de la fin ? ~   Sam 8 Nov - 17:17

Fiche de Présentation

Personnage

Nom : Nagashi
Prénom : Ryô
Age : 18 ans
Sexe : Mâle
Faction : Pirate
Style de Combat : Combat avec les poings.
Spécialité : Médecin
Fruit du Démon : Aucun pour le moment

Physique :
C'était une sorte de colosse antique, taillé dans une montagne massive par un artisan maladroit et bourru, dans le marbre froid et dur, à peine poli, comme une esquisse salie et piétinée. Un titan entièrement tissé de muscles et de nerfs vibrants entrelacés, enchevêtrés inextricablement, un buste large surmonté d'un cou de taureau enragé aux veines saillantes ... Un grain d’explicite plane au-dessus de chaque ligne brisée qui dessine les traits de son enveloppe charnelle.

En fait, si il est une chose chez Ryo qui puisse dévoiler tout ce qu'il est au plus profond de lui-même, c'est bien ce physique. Il dispose fièrement d'un corps de titan tressé de muscles impressionnants, même pour un guerrier expérimenté. Une ossature qui semble avoir été forgée par ce même artisan grossier, mais malgré cela, elle apparait comme solide et imposante. Nombre d'hommes, de femmes, d'armes se sont un jour heurtés à ce véritable mur mouvant, brisés par ces mains puissantes couvertes de gants noirs ; assez grandes pour couvrir puis broyer sans peine - ce qu'il fait bien trop souvent au goût du tout puissant - la tête d'un grand homme. Ses doigts meurtris, eux, semblent une mâchoire d'ours enragé, en perpétuel mouvement, prêts à saisir le cou de tout homme qui s'approcherait trop de lui. Il affiche une lourdeur qui sied parfaitement à sa stature d'animal sauvage, mais qui cependant contraste grandement avec la rapidité extrême de ses mouvements en combat, qui semblent aux vents battants des tempêtes.

Il y avait dans sa démarche une lenteur et une fluidité totalement en désaccord avec sa morphologie, sa psychologie. D'un côté il semblait aux nobles qu'il côtoyait depuis maintenant des décennies, auguste et fier ; c'était là l'une des vaines tentatives qu'il pratiquait pour déjouer les regards emprunts de mépris des autres. Aux regards qui le prennent de haut malgré sa corpulence aux allures de mémorial, il répond la plupart du temps par une main tendue et menaçante, le plus souvent réprimandée aussitôt par l'humour léger mais douteux de ses adversaires. Lourd et bestial, le regard sans cesse inquisiteur et alerte, où se trouve l'être humain qui a un jour foulé les tréfonds de son âme ? Là où il n'y a pas de réponse, en fait, cette question n'a jamais été posée.

Car là où le genre humain ouvre les fenêtres qui portent sur son âme, Nagashi, lui, semble aux manoirs délabrés, usés par les ravages de l'abandon et du temps. Sur ces mâchoires qui ont dévorés un millier de batailles, on distingue des joues creusées par l'amertume, sciées par la rancœur qu'il alimente chaque jour nouveau par la chair de ses ennemis. Cependant hormis les balafres impures qui ornent son enveloppe fraiche mais vieillie, il ne déplore aucun handicap physique, aucune trace de vice marqué qui pourrait ternir un peu plus cette sculpture taillée de marbre gris et fissuré. Cette jeunesse apparente, lui est légué par son gout pour la vie.

Malgré cette allure générale qui a laissé les plus grands perplexes, Ryo ne semble pas être dénué de tout sens esthétique. Ainsi, il était le plus souvent vêtu d'un ample pantalon noir et d’une veste en cuir noir. Il aurait pu paraitre élégant habillé ainsi, mais ses combats quotidiens couplés à son hygiène douteuse ont eu raison de la propreté ainsi que de l'intégrité physique du costume. Mais n'est-ce pas le rôle d'une tenue de protection que de périr à la place de son porteur ? Pour lui, la réponse est oui. Lors de grandes occasions - telles que la mise à mort d'un être puissant - il se pare de deux magnifiques gants rouges, fait de plaques d'un métal de grande facture. Enfin, on remarquera les tatouages qui sont présent sur tout son corps. Des tatouages tribales dont le sens n’est connu que par le jeune Nagashi lui-même.

Caractère :
On aurait, eu premier abord, une tendance à le considérer comme ce que l'on pourrait appeler vulgairement un gai luron, un bon vivant, un boute-en-train. En effet, dans la plupart des situations, il aura toujours tendance à froidement dédramatiser les évènements, à plaisanter sur les craintes du banal, à railler ses compagnons, à moquer gentiment les naïfs. Son humour est tranchant, franc, ironique, noir parfois, méchant et moqueur de temps en temps, grivois régulièrement, et il prend un plaisir évident à l'étaler à et pour tous. Sa véritable nature se révèle de manière ostentatoire dès que l’enjeu d’une chose – même quelconque – devient sa vie. Dès lors, son attitude change du tout au tout : plus de rires et d’éclats, fin des plaisanteries, cédant la place à une détermination glaciale, tout cela devient mortellement sérieux dans ces situations. De plus, il sait être posé quand cela se montre nécessaire, dans les situations graves, ou les sujets importants. Ami fidèle, il est présent quand il s’agit de soutenir ses compagnons proches. Pour une raison inconnue, et bien qu’il ait de nombreuses propositions, plus folles les unes que les autres, on ne lui connaît aucune liaison - liaison sérieuse.

Néanmoins, parler d'une pétale d'harmonie au sein du cœur de Ryo serait comme raconter les histoires aux parfums de légendes, ou commémorer le décès d'un enfant oublié. La douceur, le tact, la diplomatie sont chez lui des notions abstraites qu'il convient de laisser à au plus faible. Difficile de mesurer à quel point il est impossible de lui inculquer une quelconque notion qui n'attrait pas à l'art de tuer par les poings ou avec un sabre ; on en vient à se demander si un jour cet homme a su faire autre chose que broyer, détruire, anéantir, assassiner. C'est dire à quel point il peut être auréolé d'une aura de haine et de déraison. Il est aussi très recommandé de se renseigner au sujet de sa patience légendaire, qui lui fait défaut à partir de ce moment fatidique durant lequel il capte le fait qu'il est en train d'attendre quelque chose, quelqu'un... Dés lors, on pourrait à juste titre le comparer à un fou, bien qu'il soit encore moins patient que celui-ci. Il y a dans sa voix un séisme de colère perpétuel, lié à ce trait caractériel qui consolide son image d'asocial, de tueur sans pitié, de carnassier.

Mais les choses ne se déroulent pas toujours comme ceci. Dans les profondeurs d'une nuit d'automne, balayé par le vent frais et baigné sous l'averse des feuilles mortes, seul le ciel a pu assister à une scène des plus rares chez Nagashi : étendu dans l'herbe asséchée, les paupières doucement fermées par le sommeil, il était là, avec sur le visage un sourire tendre et amoureux. Comme une plume d'ange sur le visage de Satan, comme un morceau de pain dans le regard d'un affamé. L'automne est peut-être le seul concept physique qui puisse adoucir les traits renfrognés de Ryo. Il y voit la fin de toute chose, la déchéance, la noblesse du cœur. Une épuration rigoureuse de toute la pourriture que nous offre la nature en été, un jugement dernier récurrent. Là où tout, sans exception, tombe. Que l'arbre soit chétif et pitoyable ou qu'il soit enraciné dans un siècle entier de résistance, le jugement les frappe de son courroux langoureux. C'est là que repose l'ensemble de ses principes, qui se résument à quelques lignes de conduite qu'il a autoproclamé comme étant les plus justes. Dans la merveille vagabonde de l'automne, il ne voit qu'un effeuillage synonyme de recul salvateur. En d'autres termes, il y voit la nature se camper sur ses appuis dans le but de rassembler toutes ses forces pendant l'hiver. Et lorsque le temps du printemps sera venu, son apocalypse créatrice n'en sera que plus grandiose.

Mais il est difficile de réellement cerner la personnalité du rempart silencieux. Ses sautes d'humeur imprévisibles seraient un entrainement très efficace pour apprendre aux jeunes chasseurs de primes à quel point il important de rester sur ses gardes. Combien d'hommes sont morts, et combien devront encore mourir broyés sous ses mains ? Une bousculade, un regard chargé de défi, une parole irrespectueuse, un silence ou une sieste brisée... Nagashi ignore totalement si il fait état de raisons ou de prétextes futiles dans le but d'expier ses tensions nerveuses conséquentes. Ceci reflète ses capacités limitées de pédagogue, bien qu'il soit doué dans l'enseignement du silence et du respect. Cependant ce n’est pas par défaut de bonne volonté. Il ignore simplement comment un maître sage doit se comporter.

Histoire :
Par-delà les rochers, par-delà la cascade torrentielle séparant les belligérants, par-delà les dunes dorées, vestiges des forêts luxuriantes. Plus loin encore que peut porter la vue, siège un ordre virginal. Là, niché dans une plaine balayée par les vents brûlants et les rayons languissants de l'astre doré, siège l'ordre des assassins. Ici et là gisent des restes de remparts, restes d'une ancienne muraille. Rocs brisés par le temps impitoyable, gravas épars sur le sol doré. Sur des dizaines de mètres ploient, sous la pression incessante de l'alizée, des bâtiments couverts de fissures. Ecrasées sous l'ombre impressive des dunes environnantes; elles se dressent pourtant, fières et misérables, tels des poings inquisiteurs dirigés contre les éléments déchaînés. Les amas de chambres miséreuses côtoient pourtant, situé à quelques pieds, un sanctuaire de belle taille, s'étalant sur des centaines de mètres et dominant, tel un rempart de fierté et d'audace, toutes les dunes environnantes et s'offre même le plaisir de tendre un clocher d'une taille non négligeable, faisant fi des maigres coups de vents hargneux, vierge prude tournant le dos aux horreurs du monde extérieur.

A l'orée de ce temple, où l'écume de sable lèche les pieds du bâtiment, une statue se dresse, précédant de peu l'entrée de l'endroit. Une femme y git. A jamais immortalisée par les mains expertes d'un talentueux artisan. Assise sur le sol, la belle joignait ses mains dans un geste dévot, drapée avec soin dans une toge pieuse, couvrant prudemment les formes généreuses que l'on pouvait deviner sous le linceul de roc. Tête levée vers le ciel, elle semblait élever une plainte lancinante, destinée à émouvoir les dieux du sort peu enviable de cette terre. Malgré la rudesse froide du contact de la pierre, une intense chaleur se dégageait de la statue. Fusse-t-elle produite par la posture modeste dans laquelle la femme avait été représentée, ou encore l'humilité écrasante se dégageant de son attitude. Il arrivait, alors que l'astre solaire prenait position au zénith, que ses rayons se glissent sur la froide peau, lui conférant, le temps d'une brise, la peau mate, douce et parfumée d'une belle du désert. Vierge de toute souffrance et d'impureté.

Dans ce monastère livré aux caprices du temps, balloté en tous sens, se tenait l'ordre de la des assassins. Noblesse d'épée de l'ancien temps, alors même que les premières pousses embrassaient le bonheur de ne former qu'une nation par paix nouvellement acquise et que les premiers chevaucheurs de sable ne quittent la quiétude rassurante de leur bien aimé désert. Les assassins avaient, durant des décennies, servis sous les couleurs du gouvernement mondial, servant, le plus souvent de force de frappe et de soutient. En apparence incompatibles au soin, les représentants du clan n'avaient guère l'apparence hargneuse, les muscles saillants et l'attitude suffisante de leurs pairs guerriers, offrant au monde une nouvelle vision de la bataille. Si les assassins n'avaient aucune prédisposition particulière aux combats au corps à corps l’entrainement qu’il avait subit depuis tout jeune en avaient fait une force de frappe remarquable. Rares étaient ceux qui, si ils n'avaient aucun mal à démembrer quelqu'un à main nues, pouvaient résister aux membres de l'ordre. Ne connaissant jusqu'à lors aucun adversaire capable de rivaliser avec leur maitrise des techniques de combat rapproché, ils permirent au gouvernement mondial de tuer un nombre incalculable de pirate et ceux, en restant dans l’ombre.

Mais alors que le clan des assassins était fidèle au gouvernement mondial, le gouvernement lui, n’était pas fidèle au clan et avait peur de ce que les membres de ce clan savaient. Un jour, alors que le clan était paisible, une attaque d’homme du gouvernement vit le jour. C’était la marine. Il était inutile d'aller plus loin. Dans sa course meurtrière, Ryo ne laisserait aucun concurrent vivant pour témoigner des faits. Par " faits ", il convient d'entendre " déroulement réel des évènements ". Car si ces hommes se sont jetés dans la gueule de l'ours, l'animal, lui, dira qu'il s'est contenté de se défendre en toute légitimité, bien entendu. L'adversaire voyait en lui un véritable spectre, un éclair gris et rouge. Dans leur orgueil sans bornes, ils considéraient Ryo comme étant un vulgaire suicidaire, voué à se faire empaler sur le premier de leurs katanas. Qu'importe sa masse musculaire, peu importe sa vitesse spectaculaire, un homme reste un homme, le guerrier reste un débris sénile à leurs yeux. Qui plus est, comment rater une cible d'une telle corpulence ? Ils n'avaient plus à viser, il suffisait d'estimer une zone d'arrivée pour leurs projectiles, ils feraient mouche à coup sûr. Mais c'était sans compter sur le talent peu comparable du jeune Nagashi au combat rapproché. C'était sans compter sur les dizaines d'années d'expérience qu'il étoffait à chaque os brisé, à chaque larme de sang versée. Mais qu'importe la voix de son père ; il s'en va tracer un avenue de sang pour ces hommes qui pour lui désirent s'élever au paradis. Malheureusement pour eux, les mains de Ryo sont bien plus douloureuses que tout acte de contrition. Et puis, son père lui avait dit alors qu’il l’avait trouvé allonger sur le sol …

Même dans l'acte de barbarie le plus répugnant, le démon se languit ou s'impatiente. La perspective du bain de sang lui apporte une soif inconsidérée mais considérable de combat, de carnages. Malgré ses pulsions meurtrières incontrôlables, il s'est toujours montré conciliant en quelques sortes. Même son âme ne comprenait pas les actions de Ryoi. En effet, c'est dans ces moments qu'elle se rend compte du côté extrême et carnassier de son hôte ; on aurait pu la sceller dans le corps d'un homme aimant et pacifique après tout. Être aussi bien spectateur qu'acteur de ces tueries incessantes était pour lui un grand plaisir. Un grand plaisir qu'il n'hésitait pas à provoquer, faisant de Nagashi un homme qui salue comme il insulte, qui remercie comme il régurgite. Seconde après seconde, le démon injectait en lui chacune de ses parcelles de rage, de haine, d'antipathie. Et lorsque sa folie éclate- ce qui se passe à l'instant - on peut voir le dans ses yeux des pulsions violentes et régulières, à la faveur des battements d'un cœur enragé.

Le massacre a commencé, au grand désespoir des quelques pirates qui se tenaient face de lui. Ces mêmes pirates qui avaient osés attaquer son clan et tuer et voler tout ce que les assassins aujourd’hui pacifistes avaient recueilli. Pas à pas, Ryo se rapprochait dangereusement de ses vis-à-vis. Une partie de la légende du carnassier des sables noirs réside dans cette aptitude primordiale : il était maitre dans l'art de transformer les souffrances en décibels hurlants et dénués d'espoirs. Cet état de fait donnait une dimension terrifiante mais artistique et musicale à chacun de ses combats, ces cris rapportaient aux paroles - ou plutôt menaces mises à exécution - que prononce Nagashi au début d'une bataille, et que ses adversaires n'ont jamais pris au sérieux.

Sous le regard inquisiteur de la pupille du destin, il ne croyait pas si bien dire. L'os se fracasse, la chair est mutilée, les dents se perdent alors que les mâchoires dansent comme il ne leur est naturellement pas permis; les corps et les membres se retournent de la même façon, les yeux se décolorent. Ryo fait ainsi honneur aux légendes érigées au nom des assassins au fil des années, qui racontent que leurs adversaires, lorsque le combat s'engage face à eux, voient le ciel s'obscurcir alors que se fait entendre le plus atroce des cris d'horreur qu'un homme puisse ressentir au cours de son existence : son dernier. Le soleil, avide de batailles sanglantes et de meurtre, ce serait un jour caché derrière sa sœur la lune pour ne pas voir le plus grand carnage des assassins. Il frappe et enchaine les victimes à la manière des moines qui répètent paisiblement leurs katas en fendant l'air de frappes précises et mortelles. Mais au milieu de cette valse tribale de coups mortels, le colosse se redresse d'une seule impulsion qui réduit la scène au silence : un homme, mieux armé et vêtu que les autres, se tient à l'écart, visiblement plus qu'intrigué. Et c'est alors qu'au moment où Ryo s'apprêtait à lui refermer les paupières qu’il bougea. C’était sans compter sur la vitesse d’anticipation du jeune Nagashi qui lui fracassa la mâchoire sans la moindre hésitation.

Et après quoi ? Rien. Le clan était complètement dissous par cette attaque orchestré par la marine elle-même. Ryo pris les mers. Il s’était juré de combattre et d’affronter le gouvernement jusqu’à ce qu’il perde la vie. Il s’était juré de venger son père.


L'histoire est assez floue, je vous l'accorde. J'ai l'habitude de les faire comme ça pour éclaircir quelque passage de sa vie dans le rp lui même. Je déteste faire des histoires trop complète. Puis on est là pour Rp, donc je l'expliquerai en détail dans le rp. Smile


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Ryô Nagashi
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MessageSujet: Re: Le début de la fin ? ~   Sam 8 Nov - 18:59

Présentation fini Smile
Bonne lecture.
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Silver
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MessageSujet: Re: Le début de la fin ? ~   Sam 8 Nov - 19:34

C'est pas mal, on a parfois du mal à suivre avec toutes ses descriptions, mais si on lit calmement ça passe. Il y a quelques faute, ainsi que des mots en trop (sans doute un oublie lorsque tu voulais changer une phrase).

Donc je dirais oui

Orthographe = 4/5
Originalité = 4/5
Longueur = 5/5

On partirait donc avec un début au niveau 13, attend une autre note d'un de mes collègues.
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Julia R. Hawkeye
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MessageSujet: Re: Le début de la fin ? ~   Sam 8 Nov - 20:15

Bonsoir et bienvenue sur OPE.

Je rejoins ce que Timmy a dit. Je suis juste resté un peu sur ma faim avec l'histoire, comme tu le dis aussi, c'est un peu flou, mais rien de bien méchant.

Orthographe = 4/5
Originalité = 3/5
Longueur = 5/5

Ce qui donne une validation de niveau 12 chez moi.

13+12/2 = 12,5, dans ce cas la, on arrondit au nombre inférieur, ce qui donne un niveau 12 sur la fiche de présentation. Tu peux donc faire ta fiche technique et ta fiche de suivi. N'oublie pas de mettre ton avatar dans le listing.

Si tu as d'autres questions, la partie support du forum est là pour ça. Bon jeu parmi-nous !

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MessageSujet: Re: Le début de la fin ? ~   

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Le début de la fin ? ~

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