Forum ouvert ! On vous attend.

Partagez | .
 

 La volonté de ... - Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kenway Jin
Pirate | Rêveur
Pirate | Rêveur
avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2014

Feuille de personnage
Niveau:
9/50  (9/50)
Expérience :
0/100  (0/100)
Prime: -

MessageSujet: La volonté de ... - Jin   Sam 8 Nov - 22:16

Fiche de Présentation

Personnage

Nom : Kenway
Prénom : Jin
Age : 20 ans
Sexe : Homme
Faction : Pirate
Style de Combat : Mélange d'art Martiaux utilisant principalement les bras et les jambes
Spécialité : Cuisinier
Fruit du Démon : Aucun pour le moment

Physique :
Jin est un jeune homme élancé, possédant de nombreux tatouages qui n'ont aucune signification particulière, il possède ces marques depuis sa naissance ce qui est un des mystère de son passé bien que ce ne soit pas la seule ...

Notre jeune amis possède une chevelure couleur corbeau ébouriffé avec des yeux turquoise ce qui forme un décalage assez énorme puisqu'on voit très bien ses yeux ! Avec tout cela, il possède un style vestimentaire bien à lui. Il porte une sorte de pantalon assez souple qui lui permet d'avoir des mouvements souples et fluide avec cela, il porte une paire de botte noire assez légère et il porte aussi une ceinture noire avec des cercles en fer. Concernant ce qu'il porte en haut, il a une veste noire dont il remonte systématiquement les manches et il porte que ça, c'est à dire qu'il ne porte pas de T-Shirt en dessous puis pour finir il porte des mitaines pour le sport de combat.
Je peux vous parler aussi de son style de combat qui est assez fluide, il enchaîne des acrobaties avec des mouvements d'arts martiaux. C'est un style assez spécial qui ressemble fort à des simples acrobaties ! Bien qu'il utilise énormément ses jambes pour ces enchaînements, il est capable d'utiliser ses mains puisque par le passé il a appris ce qu'on appel la boxe, un style utilisant que les mains !

Caractère :
Notre jeune protagoniste à un caractère assez spéciale, il parle que très rarement et montre assez rarement ces émotions et cela depuis son enfance, on peut appeler cela un traumatisme puisqu'il n'a pas toujours été comme ça, c'est quand il apprit qu'il avait été abandonné qu'il ne montra plus ces émotions à ceux qui l'entoure.

C'est après ce traumatisme, qu'il se consacra entièrement aux arts martiaux, il avait une volonté de fer et une envie extrême de devenir plus fort puisque dans son esprit, devenir plus fort ferait de lui une personne qu'on ne veut pas abandonné. Bien qu'il soit un jeune homme de 20 ans, il ne va pas forcement vers les jeunes femmes contrairement à la plupart des hommes de son âge. Il possède un rêve caché, un rêve que personne ne connaît et cela depuis la révélation : il veut retrouver son géniteur ! Pas pour lui faire la morale ou autre chose, seulement pour lui demander pourquoi il avait abandonné ? Et qui était réellement sa mère puisqu'il n'eut pas la chance de la connaître. C'était des questions existentielles qui allait le poursuivre toute sa vie s'il ne faisait rien et comme son père était un pirate, il fallait surement en devenir un aussi pour le retrouver !
Pour le moment il ne s'est attaché qu'à une personne, une fille qu'il considère comme sa petite soeur et pour qui il a appris à cuisiner et c'était pourtant à contrecoeur qu'il la quitta pour démarrer son aventure !

Histoire :
Cette histoire commença quand un pirate fou tomba amoureux d'une jolie jeune femme d'East Blue, sa beauté n'avait d'égale dans ce monde, mais le pirate eu du mal à conquérir le coeur de la demoiselle, mais il finit par y arrivé et de cet amour fou et fusionnel naquit un petit homme, un petit homme du nom de Jin qui veut dire élégant, ce petit bonhomme avait sur son corps des marques étrange des bandes noires qui allait du bas du dos jusqu'à la nuque et qui passait forcement par les bras. Le petit Jin avait la chevelure de son père couleur noire corbeau, mais possédait les yeux de sa mère, un bleu tellement pur que quand on s'y plongeait on ne pouvait plus en sortir ! Et ils vécurent heureux tous les trois, quelle fabuleuse histoire n'est-ce pas ?! Mais ce n'est malheureusement pas la vérité, le destin lui avait réservé autre chose ...

Il grandit alors avec un ami de la famille, un vieil homme étant le maître de multiple arts martiaux et qui était respecté de tous, mais qui ne pouvait plus pratiquer à cause de son âge, après tous il n'avait pas plus de 20 ans à vivre. Il grandit donc avec ce vieil homme tous en apprenant à son tour les arts martiaux, il était plutôt doué, mais après 8 ans de vie commune, le jeune garçon demanda au vieil homme qui était ses parents ? Et oui il n'était pas dupe, ce vieil homme ne pouvait être son père il était bien trop vieux. Il lui répondit de façon assez crue, il lui parla d'abord de sa mère, lui disant qu'elle était une imbécile d'avoir aimée un pirate et qu'elle était morte en lui donnant naissance puis il lui parlait alors de son père, mais il ne fit que cracher du venin ! Il lui dit qu'il n'était qu'un lâche qu'il avait abandonné sa mère et lui pour repartir à l'aventure ! Puis il rajouta que ses cheveux corbeau lui venait de son père, mais que les yeux d'un bleu extraordinaires était de sa mère.
Après cette révélation des plus traumatisante, Jin c'était renfermer sur lui-même, se savoir abandonné, il n'y a rien de pire pour un enfant ! Il ne montrait plus ces émotions à personne, il ne mangeait plus et s'entraînait tout le temps en se reposant que cinq heures par nuit, il tomba de fatigue assez rapidement, mais son corps avait subi pas mal de changement. Le vieil homme vint le voir le sourire aux lèvres.

« Ecoute garçon, c'est bien en devenant plus fort que personne ne t'abandonnera, mais tu ne deviendra pas plus fort si tu continue comme ça tu vas simplement te tuer après, tu fais comme tu veux »

Les mots de l'homme avaient percé la coquille que Jin c'était fait, il l'écouta et c'était remis a s'entraîner correctement en mangeant bien et en se reposant autant qu'il fallait. Il mit huit ans pour apprendre de multiples arts martiaux et avait lui-même crée son art martial, une combinaison de tous les arts avec des acrobaties. C'est aussi à 16 ans que le jeune homme perdit le vieil homme qui lui avait tout enseignait, sur son lit de mort, il lui révéla qu'il était son grand-père et qu'il était fièr de lui ! Et pour la première fois depuis plus de 8 ans, des larmes coulèrent sur ses joues. Ce jour là, il pleuvait et le jeune homme était sorti, il se baladait quand il entendit les cris d'une fille, il alla voir et vit deux hommes essayant de faire du mal à la toute jeune fille et quand il la regardait, il se voyait en elle, le même désespoir, il ne pouvait pas la laisser comme ça alors il régla le problème rapidement.

Il l'emmena dans la maison qu'il avait hérité de son grand-père et il comprit rapidement qu'elle aussi avait été abandonné et c'est dès ce moment la qu'il prit soin d'elle, il apprit à cuisiner pour elle, il ne montrait ces sentiments qu'à cette petite demoiselle, il combattait des gens et gagner l'argent qu'il misait, c'est comme sa qu'il subvenait à ces besoins mais malheureusement pleins de questions, mais seul son père avait les réponses, c'est donc à l'âge de 20 ans que Jin voulut suivre les traces de son père et voulait devenir pirate, mais pour ça il fallait qu'il abandonne la petite fille qui était âgée de 13 ans maintenant.

« Ecoute Jade, je reviendrais te voir, mais tu vois je dois retrouver mon père j'en ai besoin en plus de cela tu es une fille intelligente tu vas pouvoir te débrouiller toutes seule en plus je t'ai laissé un paquet d'argent et si je te manque appel moi avec sa »

Il lui donna un escargophone pour qu'elle puisse l'appeler quand elle le veut puis elle le prit dans ses bras avant de le laisser s'en allait, il était triste de devoir la laisser, mais le sourire qu'il avait vu quand il la regarder , il savait qu'elle allait se débrouiller seule comme une grande ! Puis il y a d'autres gens dans le village donc si elle avait besoin, elle savait qui allait voir et savait qu'elle devait dire qu'elle était la petite fille du grand-père de Jin. Voilà c'est avec le nom de sa mère qu'il commença son aventure : Jin Kenway !


Le Joueur

Surnom: Yass
Age : 18 ans
Sexe : Male et Femelle
Fréquences : Dernièrement le week-end mais quand je bosserais plus tous les jours
Comment avez vous connu le forum : Top Site

Signature du Règlement : Lut et Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenway Jin
Pirate | Rêveur
Pirate | Rêveur
avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2014

Feuille de personnage
Niveau:
9/50  (9/50)
Expérience :
0/100  (0/100)
Prime: -

MessageSujet: Re: La volonté de ... - Jin   Dim 9 Nov - 15:45

Présentation Finie !

Vous pouvez donc changer mon nom du coup sa sera Kenway

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silver
Admin | Chasseur de Prime | Rêveur
Admin | Chasseur de Prime | Rêveur
avatar


Masculin Messages : 224
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Niveau:
15/50  (15/50)
Expérience :
105/200  (105/200)
Prime:

MessageSujet: Re: La volonté de ... - Jin   Dim 9 Nov - 17:15

Présentation un peu courte mais assez bonne, une ou deux fautes, mais pas si mal.

Tu à mon oui

Orthographe = 4/5
Originalité = 3/5
Longueur = 2/5 (~1400 mots)

Tu partirais donc avec une base de niveau 9, attend la note d'un de mes collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia R. Hawkeye
Pirate | Rêveuse
Pirate | Rêveuse
avatar


Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 23
Localisation : Sur son bateau

Feuille de personnage
Niveau:
14/50  (14/50)
Expérience :
12/150  (12/150)
Prime: -

MessageSujet: Re: La volonté de ... - Jin   Dim 9 Nov - 21:12

Bonsoir et bienvenue sur OPE.

Rien de plus à dire, Timmy a dit le plus gros. J'ai juste trouvé l'ensemble un peu court et l'histoire classique.

Orthographe = 4/5
Originalité = 3/5
Longueur = 2/5

Tu es donc validé avec un niveau 9 pour le début de tes aventures. Tu peux faire ta fiche technique et ta fiche de suivi. N'oublie pas de mettre ton avatar dans le listing.

Si tu as d'autres questions, la partie support du forum est là pour ça. Bon jeu parmi-nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La volonté de ... - Jin   

Revenir en haut Aller en bas
 

La volonté de ... - Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Evolved :: ~ Les Fiches ~ :: Présentation :: Présentation Validée :: Pirates-