Forum ouvert ! On vous attend.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 ♫ J'entends le loup, le renard et la belette ♪ [PV Ryô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Thalia Murasaki
Révolutionnaire | Rêveuse
Révolutionnaire | Rêveuse
Thalia Murasaki


Messages : 27
Date d'inscription : 11/10/2014

Feuille de personnage
Niveau:
♫ J'entends le loup, le renard et la belette ♪ [PV Ryô] Left_bar_bleue13/50♫ J'entends le loup, le renard et la belette ♪ [PV Ryô] Empty_bar_bleue  (13/50)
Expérience :
♫ J'entends le loup, le renard et la belette ♪ [PV Ryô] Left_bar_bleue20/150♫ J'entends le loup, le renard et la belette ♪ [PV Ryô] Empty_bar_bleue  (20/150)
Prime:

♫ J'entends le loup, le renard et la belette ♪ [PV Ryô] Vide
MessageSujet: ♫ J'entends le loup, le renard et la belette ♪ [PV Ryô]   ♫ J'entends le loup, le renard et la belette ♪ [PV Ryô] Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:41

Après son passage à Yotsuba, où elle avait retrouvé son frère jumeau après huit ans d'absence, Thalia Murasaki était repartie sur les mers, cette fois à la recherche d'un équipage ou d'un groupe de révolutionnaires qui voudraient bien d'une débutante comme elle.

Elle débarqua à Dawn, après quelques jours de navigation. Enfin, échoua plutôt au port de l'île ; elle n'avait pas l'habitude de naviguer, donc forcément, tôt ou tard, son bateau allait finir par s'écraser contre des rochers, comme ce fut le cas à ce moment-là.

Heureusement, elle n'avait pas de fruit du démon, du moins pour l'instant, donc elle put nager jusqu'au rivage avant de se poser sur la plage, complètement trempée et frigorifiée, alors que la lune était bien ronde au-dessus d'elle.

Frissonnante, Thalia se mit à marcher un peu au hasard, finissant par atterrir dans une forêt où elle put trouver du bois sec. Elle en ramassa un bon fagot avant de s'installer dans une clairière, posant son fagot en son centre avant de l'enflammer en frottant deux cailloux l'un contre l'autre.

Le feu prit rapidement, et commença à réchauffer la jeune fille, qui se recroquevilla un peu plus pour se protéger du froid et pour ne pas entendre son ventre grogner de faim. Elle aurait dû se trouver de quoi grignoter... Bref, toujours est-il que, concentrée sur son feu, elle ne se rendit pas compte tout de suite qu'elle n'était pas seule dans cette forêt. Elle commençait même à avoir un peu peur, à rester toute seule près de son feu. Heureusement, elle savait que si elle ne bougeait pas, elle pourrait toujours utiliser son feu pour se défendre...
Revenir en haut Aller en bas
Ryô Nagashi
Pirate | Rêveur
Pirate | Rêveur
Ryô Nagashi


Messages : 26
Date d'inscription : 08/11/2014

Feuille de personnage
Niveau:
♫ J'entends le loup, le renard et la belette ♪ [PV Ryô] Left_bar_bleue13/50♫ J'entends le loup, le renard et la belette ♪ [PV Ryô] Empty_bar_bleue  (13/50)
Expérience :
♫ J'entends le loup, le renard et la belette ♪ [PV Ryô] Left_bar_bleue2/150♫ J'entends le loup, le renard et la belette ♪ [PV Ryô] Empty_bar_bleue  (2/150)
Prime: -

♫ J'entends le loup, le renard et la belette ♪ [PV Ryô] Vide
MessageSujet: Re: ♫ J'entends le loup, le renard et la belette ♪ [PV Ryô]   ♫ J'entends le loup, le renard et la belette ♪ [PV Ryô] Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:29

    C’était le début de la journée et pourtant, Ryo était déjà bel et bien debout et ça c’était parce qu’avec ses deux années de pêcheurs derrière lui, il était aujourd’hui habitué au réveil matinal. C’est ainsi qu’il se tenait là, debout, devant un paysage paradisiaque. Il n’avait presque rien prévu pour aujourd’hui, il devait seulement trouver un endroit où dormir car il ne lui restait plus d’argent pour se payer une deuxième nuit à l’auberge. C’est ainsi qu’il bougea. Assez lentement, mais il bougea en direction du centre. Il fallait qu’il trouve quelque chose à faire pour gagner un peu d’argent.

    Malheureusement pour lui, le temps est passé très vite et il ne fut pas du tout capable de trouver l’argent qu’il lui fallait pour se payer une chambre pour la nuit. Et en parlant de nuit, elle était tombée depuis longtemps maintenant. Ryo était donc dans l’obligation ce soir, de dormir à la belle étoile. Et ça ne le dérangeait pas du tout au vu de son passé sur les routes à fuir le gouvernement, il était un peu habitué à tout ceci. Dormir dehors ne lui faisait pas peur, il en avait pris l’habitude maintenant. Il se dirigea donc instinctivement vers la forêt, aux abords de la ville.

    Il savait parfaitement comment se mouvoir en forêt, sans se faire repérer et il était aussi un excellent pisteur. Quand on a reçu une formation d’assassin depuis sa plus tendre enfance, on est capable de beaucoup de chose dont celles-ci. C’est ainsi qu’il commença sa quête d’un lieu où il pouvait aisément se reposer après une dure journée comme celle-ci. Et c’est là qu’il trouva par hasard, les traces de pas frais allant dans la même direction que la sienne. Il n’était donc pas seul dans cette forêt ce soir. Pourtant, Nagashi s’en foutait royalement. Il pouvait être une centaine, tout ce qu’il lui importait était de trouver un endroit où dormir.

    C’est ainsi qu’il s’avança en suivant les traces de pas qu’il venait de trouver. Même s’il s’en foutait royalement, il voulait quand même un peu vérifier de qui il s’agissait. Il suivit donc les traces jusqu’à une petite clairière. Il fit attention à ne faire aucun bruit et observa la scène. Une fille blonde, assez jolie pour tout dire qui était recroquevillée autour d’un feu. Une scène assez basique et maintenant qu’il savait ce qu’il se passait dans cette forêt, Ryo décida de s’en aller. C’était sans compter sur le hasard et la malchance puisqu’il fit un bruit qui donna directement sa position à la jeune fille dans la foulée. Et merde, il devait sortir maintenant pour se montrer, sinon on le prendrait pour un méchant voyeur ou quelque chose dans le genre.

    C’est pourquoi il sortit de sa cachette presque directement. Torse complétement visible sous son manteau de cuir noir, Ryo n’était pas du genre pudique. Il marchait en direction de la femme jusqu’au moment où il s’arrêta a environs cinq mètres devant elle et leva les bras en l’air pour dire qu’il ne lui voulait aucun mal. Et puisque la jeune femme avait fait un feu qui était largement assez grand pour deux, pourquoi ne pas le partager se disait-il ?

    « Je ne vous veux aucun mal, ne vous inquiétez pas. Puis-je m’asseoir autour du feu en votre compagnie ? »

    Car oui, il faisait assez froid ce soir. C’était l’une de ses nuits ou le froid vous faisait avoir des cauchemars. Bref, Ryo était là, debout, devant la blonde. Il attendait son approbation pour pouvoir s’asseoir en sa compagnie et pourtant, il avait oublié le plus important. Il ne s’est pas présenté.

    « Désolé, je suis impoli. Je suis Ryo Nagashi, un pirate. Et vous qui êtes-vous ? »

    Il savait que de lui dire la vérité comme ça, ça allait lui faire peur ou quelque chose dans le genre. Mais son père et ceux depuis sa plus tendre enfance lui avait appris à ne jamais mentir sur son identité. Il devait être fier de ce qu’il était. Et c’est ce qu’il est aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Murasaki
Révolutionnaire | Rêveuse
Révolutionnaire | Rêveuse
Thalia Murasaki


Messages : 27
Date d'inscription : 11/10/2014

Feuille de personnage
Niveau:
♫ J'entends le loup, le renard et la belette ♪ [PV Ryô] Left_bar_bleue13/50♫ J'entends le loup, le renard et la belette ♪ [PV Ryô] Empty_bar_bleue  (13/50)
Expérience :
♫ J'entends le loup, le renard et la belette ♪ [PV Ryô] Left_bar_bleue20/150♫ J'entends le loup, le renard et la belette ♪ [PV Ryô] Empty_bar_bleue  (20/150)
Prime:

♫ J'entends le loup, le renard et la belette ♪ [PV Ryô] Vide
MessageSujet: Re: ♫ J'entends le loup, le renard et la belette ♪ [PV Ryô]   ♫ J'entends le loup, le renard et la belette ♪ [PV Ryô] Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:58

Assez vite, Thalia entendit des bruits derrière elle, la faisait se retourner et demander d'une voix un peu inquiète :

Qui va là ?!

Un homme sortit des bois sombres juste après sa demande. Torse nu, il était vêtu d'un long manteau en cuir noir, d'un pantalon et d'une paire de bottes, il ressemblait aux personnes qui avaient été forgées par la vie, devenant des forces de la nature. Il s'arrêta à environ cinq mètres d'elle et, levant les mains pour montrer qu'il n'était pas hostile, lui lança :

Je ne vous veux aucun mal, ne vous inquiétez pas. Puis-je m’asseoir autour du feu en votre compagnie ?

Il ajouta rapidement, se rendant compte qu'il avait commis un léger impair :

Désolé, je suis impoli. Je suis Ryô Nagashi, un pirate. Et vous qui êtes-vous ?

Thalia, toujours grelottante, réussit malgré tout à lui adresser un sourire avant de lui faire un petit signe de la main :

Mais je vous en prie, installez-vous. Là où il y a de la place pour un, il y en a pour deux... Et je suis Thalia Murasaki, toute jeune révolutionnaire à la recherche de compagnons.

Elle fit une petite place à Ryô et se recroquevilla à nouveau, tentant de son mieux de cacher le bruit de son ventre qui réclamait de quoi se sustenter. Elle finit par s'en excuser :

Pardonnez-moi, mais je n'ai malheureusement pas de quoi vous sustenter...

Elle lui lança un sourire contrit avant de se hasarder à rapprocher ses mains du feu. La jeune fille avait du mal à se sécher et se réchauffer... Pourvu qu'elle n'attrape pas mal, parce que là ça serait compliqué pour elle de se remettre sur pied rapidement si elle n'avait pas les moyens de se soigner...
Revenir en haut Aller en bas
Ryô Nagashi
Pirate | Rêveur
Pirate | Rêveur
Ryô Nagashi


Messages : 26
Date d'inscription : 08/11/2014

Feuille de personnage
Niveau:
♫ J'entends le loup, le renard et la belette ♪ [PV Ryô] Left_bar_bleue13/50♫ J'entends le loup, le renard et la belette ♪ [PV Ryô] Empty_bar_bleue  (13/50)
Expérience :
♫ J'entends le loup, le renard et la belette ♪ [PV Ryô] Left_bar_bleue2/150♫ J'entends le loup, le renard et la belette ♪ [PV Ryô] Empty_bar_bleue  (2/150)
Prime: -

♫ J'entends le loup, le renard et la belette ♪ [PV Ryô] Vide
MessageSujet: Re: ♫ J'entends le loup, le renard et la belette ♪ [PV Ryô]   ♫ J'entends le loup, le renard et la belette ♪ [PV Ryô] Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:11

    La blonde était plutôt gentille, il fallait le dire car c’était la vérité. Elle était belle, avec un sourire assez ravageur. Mais le temps avait appris à notre jeune pirate à ne pas se fier à la première impression et c’était pour ça qu’il était encore et toujours sur ses gardes. Sa formation d’assassin lui avait appris à dissimuler ses vraies intentions et il pensait donc que les autres pouvaient en faire autant. C’est ainsi qu’il accepta l’invitation de la jeune femme qui semblait, après qu’il se soit rapproché, complétement trempée. Elle venait de faire une petite place à notre pirate favori et celui-ci s’empressa d’aller s’y asseoir.

    Alors qu’il venait de s’asseoir à côté d’elle, il prit la décision d’enlever son long manteau noir, laissant apparaitre aux yeux de la belle ses tatouages tribaux et ses muscles complétement tracés. Il plaça ensuite son long manteau de cuir noir sur les épaules de la belle blonde Jusqu’au moment où le ventre de la jeune femme demanda une offrande. Ryo regarda d’un coup la jeune femme après que son ventre ait fait savoir qu’il avait besoin de manger, puis sortit de son sac une boite avec un poisson à l’intérieur et s’empressa de lui tendre la boite histoire qu’elle puisse apaiser sa faim.

    « Je l’ai pêché tout à l’heure, il est encore frais. C’est la moindre des choses de partager un poisson avec celle qui partage avec vous son feu et son campement. »

    Tout ceci fut dit avec un sourire vrai comme il sait en faire beaucoup. C’était ça son point faible, Nagashi avait et ceux depuis toujours le cœur sur la main. Et c’est pour ça qu’il ne peut sourire autrement qu’avec son sourire vrai. Quand il sourit, il est transparent et quand il l’est, c’est dangereux. C’est ainsi que Ryo se leva alors instinctivement pour aller chercher un bâton de bois au loin, avant de revenir s’asseoir à côté de la jeune femme. Il sortit alors son couteau de poche et fit un bout pointu au bâton qu’il venait de chercher et le planta ensuite en plein cœur du poisson avant de le tendre à la blonde.

    « Que fait une jeune révolutionnaire toutes seule, en pleine forêt et en pleine nuit ? Le danger ne vous fait pas peur ? Et pourquoi êtes-vous si trempée ? »

    C’est vrai, c’était assez bizarre de voir une jeune révolutionnaire comme ça, toute seule en pleine forêt à cette heure de la nuit. Et puis, c’était assez bizarre de voir qu’elle était par la même occasion tremper de la sorte. Heureusement pour elle que c’était Ryo et non pas un autre homme mal intentionné qui était venu à elle le premier. Sinon, il ne donnait pas cher de sa peau. C’était donc pour ça que Ryo lui avait posé une question. Et puis, il était lui aussi un jeune pirate et il avait des idées bien construite déjà sur le monde qui l’entourait. Il savait d’ailleurs que la révolution ne marchait jamais seul alors pourquoi elle était tout seul et surtout pourquoi elle cherchait des compagnons comme elle le disait si bien ?

    « Vous êtes donc à la recherche de compagnons ? Puis-je vous demander pourquoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Murasaki
Révolutionnaire | Rêveuse
Révolutionnaire | Rêveuse
Thalia Murasaki


Messages : 27
Date d'inscription : 11/10/2014

Feuille de personnage
Niveau:
♫ J'entends le loup, le renard et la belette ♪ [PV Ryô] Left_bar_bleue13/50♫ J'entends le loup, le renard et la belette ♪ [PV Ryô] Empty_bar_bleue  (13/50)
Expérience :
♫ J'entends le loup, le renard et la belette ♪ [PV Ryô] Left_bar_bleue20/150♫ J'entends le loup, le renard et la belette ♪ [PV Ryô] Empty_bar_bleue  (20/150)
Prime:

♫ J'entends le loup, le renard et la belette ♪ [PV Ryô] Vide
MessageSujet: Re: ♫ J'entends le loup, le renard et la belette ♪ [PV Ryô]   ♫ J'entends le loup, le renard et la belette ♪ [PV Ryô] Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:09

Voyant qu'elle grelottait, Ryô eut la délicatesse de se défaire de son manteau et de le mettre sur les épaules de la jeune fille, qui le remercia d'un regard et d'un sourire. Charmant, ce pirate... Il était loin du cliché des parents de la jeune fille, qui se les représentaient comme des voyous sans foi ni loi, prêts à piller, à violer, et cetera.

Lorsqu'il entendit la jeune femme s'excuser de ne pas avoir de quoi le sustenter, il sortit une boîte avec un poisson frais et la lui tendit en souriant :

Je l’ai pêché tout à l’heure, il est encore frais. C’est la moindre des choses de partager un poisson avec celle qui partage avec vous son feu et son campement.

Thalia lui lança un sourire reconnaissant, avant de le regarder aller chercher un bâton pour faire cuire le poisson de manière plus pratique. Il l'embrocha sur le bâton et rendit la broche improvisée à Thalia en lui demandant :

Que fait une jeune révolutionnaire toutes seule, en pleine forêt et en pleine nuit ? Le danger ne vous fait pas peur ? Et pourquoi êtes-vous si trempée ?

Tendant le poisson au-dessus du feu, toujours recroquevillée dans le manteau de Ryô, Thalia répondit avec une voix un peu plus assurée :

Je viens quasiment de m'échouer sur cette île, et quand je dis "échouer" c'est au sens strict... J'ai dû nager jusqu'au rivage, pour ça que je suis trempée. Et non, le danger ne me fait pas peur.

Hum, la dernière phrase était pour faire bonne mesure, mais tant pis. Il lui demanda ensuite :

Vous êtes donc à la recherche de compagnons ? Puis-je vous demander pourquoi ?

Je suis partie de chez moi, après que mes parents m'aie séparée de mon frère jumeau il y a huit ans, et je sais, vaguement, que la Révolution ne se fait jamais tout seul... Et vous, que faites-vous ici, tout seul ?

Elle vérifia la cuisson du poisson avant de le remettre sur le feu ; pas assez cuit encore...
Revenir en haut Aller en bas
Ryô Nagashi
Pirate | Rêveur
Pirate | Rêveur
Ryô Nagashi


Messages : 26
Date d'inscription : 08/11/2014

Feuille de personnage
Niveau:
♫ J'entends le loup, le renard et la belette ♪ [PV Ryô] Left_bar_bleue13/50♫ J'entends le loup, le renard et la belette ♪ [PV Ryô] Empty_bar_bleue  (13/50)
Expérience :
♫ J'entends le loup, le renard et la belette ♪ [PV Ryô] Left_bar_bleue2/150♫ J'entends le loup, le renard et la belette ♪ [PV Ryô] Empty_bar_bleue  (2/150)
Prime: -

♫ J'entends le loup, le renard et la belette ♪ [PV Ryô] Vide
MessageSujet: Re: ♫ J'entends le loup, le renard et la belette ♪ [PV Ryô]   ♫ J'entends le loup, le renard et la belette ♪ [PV Ryô] Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:58

    La jeune blonde voulait lui montrer qu’elle ne craignait rien, c’était une assurance. Sinon, pourquoi elle lui aurait dit ça comme cela ? Pourtant, c’était assez clair. Il ne fallait pas la chercher cette jeune fille, si elle se promenait seule en forêt en pleine nuit, c’est qu’elle avait de la ressource. Et pourtant, Ryo n’était pas de ceux qu’on impressionnait facilement. Son éducation d’assassin lui avait permis d’en voir de toutes les couleurs dès son plus jeune âge, c’était doute pour ça qu’il n’était pas facilement impressionnable. C’est ainsi que la jeune femme repris la parole directement pour demander à son tour ce que faisait le pirate ici. Une question qui fit sourire notre pirate favori qui s’empressa de répondre avec un sourire vrai, comme à son habitude.

    « Je ne sais pas ce que je fais là pour tout vous dire. J’essaie de me faire oublier tandis que les démons de mon passé tente de me poursuivre si je peux dire … »

    Le jeune Nagashi n’était pas du tout du genre à parler de son passé ni à raconter sa vie. Pour tout vous dire, il n’aimait pas du tout parlé tout court quand le sujet de la conversation avait un rapport avec lui. Et comme a son habitude, le jeune pirate que le gouvernement recherche comme étant le dernier membre de son clan complétement décimé. C’était du gouvernement qu’il parlait en disant « fantôme » et ça, malheureusement, la jeune femme ne le savait pas. C’est pour ça qu’il reprit la parole et comme à son habitude, il changea instinctivement de sujet lorsqu’on parle un peu trop de lui.

    « Si je peux me permettre de demander, pourquoi vos parents vous ont-ils séparés de votre frère jumeau ? »

    Une autre question et pourtant, la réponse importait peu pour Ryo. Il savait qu’après cette soirée, il ne verrait plus jamais la blonde. C’est sans doute pour ça qu’il se permettait tant de parole ce soir. Et puis il fallait le dire, la situation et le contexte était plutôt propice au déliement de la langue. Puis alors qu’il était encore assis à côté d’elle torse nu, il reprit la parole histoire d’en remettre une couche histoire de faire oublier les déclarations qu’il avait fait sur son passé un peu plus tôt.

    « Puis si je peux me permettre aussi, le révolution ne fait assez discrète en ce moment. Pour tout vous dire, vous êtes la première que je croise. Pourquoi êtes-vous devenu Révolutionnaire et surtout, qu’est-ce que ça signifie pour vous ? »

    Le jeune pirate dit ça en se relevant et en se rapprochant un peu du feu. Il attendait des réponses et la jeune femme allait lui donner. Il avait hâte de la connaitre un peu plus et surtout de connaitre les motivations et les croyances des révolutionnaires.

Revenir en haut Aller en bas
Thalia Murasaki
Révolutionnaire | Rêveuse
Révolutionnaire | Rêveuse
Thalia Murasaki


Messages : 27
Date d'inscription : 11/10/2014

Feuille de personnage
Niveau:
♫ J'entends le loup, le renard et la belette ♪ [PV Ryô] Left_bar_bleue13/50♫ J'entends le loup, le renard et la belette ♪ [PV Ryô] Empty_bar_bleue  (13/50)
Expérience :
♫ J'entends le loup, le renard et la belette ♪ [PV Ryô] Left_bar_bleue20/150♫ J'entends le loup, le renard et la belette ♪ [PV Ryô] Empty_bar_bleue  (20/150)
Prime:

♫ J'entends le loup, le renard et la belette ♪ [PV Ryô] Vide
MessageSujet: Re: ♫ J'entends le loup, le renard et la belette ♪ [PV Ryô]   ♫ J'entends le loup, le renard et la belette ♪ [PV Ryô] Icon_minitimeLun 10 Nov - 9:28

Après que la jeune fille aux cheveux blonds lui ait demandé ce qu'il faisait là, Ryô finit par lui répondre, après une brève hésitation :

Je ne sais pas ce que je fais là pour tout vous dire. J’essaie de me faire oublier tandis que les démons de mon passé tente de me poursuivre si je peux dire …

Thalia n'insista pas. Elle se doutait bien que les fantômes dont il parlait le hantaient depuis trop longtemps pour en faire abstraction, mais s'il ne désirait pas s'aventurer dans son histoire, c'était son choix. Il resta muet quelques instants, puis reprit, comme si de rien n'était :

Si je peux me permettre de demander, pourquoi vos parents vous ont-ils séparés de votre frère jumeau ? Puis si je peux me permettre aussi, le révolution ne fait assez discrète en ce moment. Pour tout vous dire, vous êtes la première que je croise. Pourquoi êtes-vous devenu Révolutionnaire et surtout, qu’est-ce que ça signifie pour vous ?

La jeune fille sourit et baissa la tête, cherchant ses réponses. Il fut plus facile pour elle d'en trouver pour la première question, mais pour la seconde... Elle fut forcée de reconnaître qu' elle était presque devenue révolutionnaire par défaut, faute de ne pas vraiment connaître le mouvement. Elle haussa les épaules avant de répondre :

Parce que mon frère est parti il y a huit ans, il n'en pouvait plus de la vie que lui faisaient mener nos parents. Il était clairement le mal-aimé entre lui et moi, et il est devenu pirate. Quant à moi, je suis devenue Révolutionnaire par défaut, je pense. Faire comme mon frère en empruntant une autre voie. Ne pas succomber à l'attrait du pouvoir qu'offrirait la Marine ou le Gouvernement, comme le prônaient nos parents... Je ne sais donc pas vraiment ce que signifie d'être Révolutionnaire.

Elle fixa le feu en soupirant après avoir répondu : avait-elle fait le bon choix ? Aurait-elle dû devenir pirate, comme Nice ? Elle se sentit vulnérable et se recroquevilla sur elle-même, comme si elle se refermait derrière une carapace. Elle avait encore beaucoup à apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Ryô Nagashi
Pirate | Rêveur
Pirate | Rêveur
Ryô Nagashi


Messages : 26
Date d'inscription : 08/11/2014

Feuille de personnage
Niveau:
♫ J'entends le loup, le renard et la belette ♪ [PV Ryô] Left_bar_bleue13/50♫ J'entends le loup, le renard et la belette ♪ [PV Ryô] Empty_bar_bleue  (13/50)
Expérience :
♫ J'entends le loup, le renard et la belette ♪ [PV Ryô] Left_bar_bleue2/150♫ J'entends le loup, le renard et la belette ♪ [PV Ryô] Empty_bar_bleue  (2/150)
Prime: -

♫ J'entends le loup, le renard et la belette ♪ [PV Ryô] Vide
MessageSujet: Re: ♫ J'entends le loup, le renard et la belette ♪ [PV Ryô]   ♫ J'entends le loup, le renard et la belette ♪ [PV Ryô] Icon_minitimeLun 10 Nov - 10:36

    La jeune femme venait, petit à petit, de se livrer sans qu’elle ne s’e rende compte. C’était assez bizarre, mais Ryo venait de poser des questions directement en rapport avec son passé et ses idéaux présents et maintenant qu’il avait eu des réponses, il savait un peu plus à quel genre de personne il avait affaire. C’est ainsi qu’il comprit ce que ressentait la blonde plus que quiconque dans ce monde. En effet, il a été complétement séparé de son clan depuis le jour où le gouvernement mondial ont décidé de mettre un terme a leurs accords en décimant complétement les assassins. Trahi par la justice elle-même, Ryo était seul et ça depuis des lustres maintenant.

    Il savait ce que ça faisait que de perdre des gens qu’on aimait. Il savait ce que ça faisait que de devoir être séparé de sa famille et de ne faire confiance à personne. C’était pour ça qu’il avait choisi de devenir pirate. Lui aussi, un peu par défaut, il fallait bien l’avouer. Car si on lui avait dit plus jeune qu’il deviendrait pirate avec le temps, il aurait sûrement pris ça comme une insulte. Mais aujourd’hui, il était fier de ce qu’il était devenu et ça, c’était déjà un grand début.

    « Tu es donc prête à mourir pour une cause pour laquelle tu combats alors que c’est un choix par défaut à la base ? »

    C’était vrai ce que venait de dire le jeune Nagashi car oui, si on se dresse contre le gouvernement, c’est qu’on est prêt à mourir pour ses idées et pour les choses qu’on défend. Lui, même si devenir pirate était un choix par défaut et ceux depuis longtemps maintenant, il était prêt à mourir pour détruire complétement le gouvernement mondial. Ou pour faire éclater la vérité au grand jour et montrer au monde que la justice n’est rien d’autre qu’un énorme mensonge. Par contre, la jeune blonde est-ce que pour elle c’était pareil ? Ryo venait de poser une bonne petite question.

    Le feu était bien là et Ryo commençait doucement à se réchauffer. Il fallait le dire, depuis qu’il avait donné son manteau à la jeune femme et qu’il était complétement torse nu, il avait un peu froid, mais ce n’était plus le cas désormais. Il était complétement réchauffé et ça c’était grâce au bon feu que la jeune blonde avait confectionné. Au moins, elle savait faire un bon feu, c’était déjà ça. Tournant la tête vers le poisson qui allait maintenant être bientôt complétement brulé si elle le laissait encore prêt du feu, Ryo reprit la parole en écartant doucement avec la paume de sa main le poisson que la jeune blonde tenait du feu.

    « Je pense qu’il est prêt, vous pouvez le manger. Et l’attrait du pouvoir qu’offre la marine ou le gouvernement mondial, en ces temps de crise, ce n’est qu’un rêve. Tout comme leur justice qui n’est qu’une illusion. Si le gouvernement mondial contrôlait quoi que ce soit, les pirates et les révolutionnaires n’existeraient pas et ceux depuis longtemps maintenant … »

    Une vérité encore une fois. Il fallait le dire, Ryo n’était pas du genre à mentir. Il détestait ça plus que tout. Il était plutôt du genre à dire la vérité et ceux en toute circonstances. Il n’aimait pas qu’on joue les faux culs avec lui alors il ne faisait pas aux autres ce qu’il n’aimait pas qu’on lui fasse. Logique.

Revenir en haut Aller en bas
Thalia Murasaki
Révolutionnaire | Rêveuse
Révolutionnaire | Rêveuse
Thalia Murasaki


Messages : 27
Date d'inscription : 11/10/2014

Feuille de personnage
Niveau:
♫ J'entends le loup, le renard et la belette ♪ [PV Ryô] Left_bar_bleue13/50♫ J'entends le loup, le renard et la belette ♪ [PV Ryô] Empty_bar_bleue  (13/50)
Expérience :
♫ J'entends le loup, le renard et la belette ♪ [PV Ryô] Left_bar_bleue20/150♫ J'entends le loup, le renard et la belette ♪ [PV Ryô] Empty_bar_bleue  (20/150)
Prime:

♫ J'entends le loup, le renard et la belette ♪ [PV Ryô] Vide
MessageSujet: Re: ♫ J'entends le loup, le renard et la belette ♪ [PV Ryô]   ♫ J'entends le loup, le renard et la belette ♪ [PV Ryô] Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:36

Tu es donc prête à mourir pour une cause pour laquelle tu combats alors que c’est un choix par défaut à la base ?

Thalia ne répondit pas, réfléchissant à la question. Prête à mourir, peut-être pas... Mais au moins elle était sûre d'une chose. Elle ne laisserait personne entraver sa liberté, elle y tenait trop maintenant qu'elle était partie de chez elle.

Perdue dans ses pensées, elle revint sur terre lorsque Ryô lui lança, écartant le poisson du feu :

Je pense qu’il est prêt, vous pouvez le manger. Et l’attrait du pouvoir qu’offre la marine ou le gouvernement mondial, en ces temps de crise, ce n’est qu’un rêve. Tout comme leur justice qui n’est qu’une illusion. Si le gouvernement mondial contrôlait quoi que ce soit, les pirates et les révolutionnaires n’existeraient pas et ceux depuis longtemps maintenant …

Thalia le remercia d'un sourire, puis rompit le poisson en à peu près deux parts égales, dont une qu'elle tendit à Ryô :

Merci, mangez-en un peu vous aussi. Et oui, je sais bien que le pouvoir qu'offre la Marine ou le Gouvernement n'est qu'un rêve, une chimère. Seulement... Je suis issue d'une famille qui les soutient ouvertement, c'est en partie pour ça que je suis partie de chez moi, pour échapper à un destin qui me serait imposé. Je suis sûre d'une chose : la Marine ou le Gouvernement, ce n'est pas un avenir pour moi. Mais peut-être que la Révolution non plus, peut-être qu'au final je devrais faire comme mon frère ou vous... Je ne sais pas...

Elle mangea du bout des lèvres sa moitié de poisson, perdue, vulnérable. Elle se rendait compte qu'elle avait foncé sans réfléchir, cherchant surtout à s'extraire d'une vie qu'elle n'aimerait pas. Elle ferma les yeux et retint les larmes de déception et de regret qui montaient doucement. Jamais elle ne s'était autant révélée, surtout à un inconnu...

Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle fixa son poisson et le termina sans grande faim, avant de reposer son morceau de bâton pour retendre les mains vers le feu. Thalia sentait qu'elle séchait lentement mais sûrement, bientôt elle pourrait rendre le manteau à son propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryô Nagashi
Pirate | Rêveur
Pirate | Rêveur
Ryô Nagashi


Messages : 26
Date d'inscription : 08/11/2014

Feuille de personnage
Niveau:
♫ J'entends le loup, le renard et la belette ♪ [PV Ryô] Left_bar_bleue13/50♫ J'entends le loup, le renard et la belette ♪ [PV Ryô] Empty_bar_bleue  (13/50)
Expérience :
♫ J'entends le loup, le renard et la belette ♪ [PV Ryô] Left_bar_bleue2/150♫ J'entends le loup, le renard et la belette ♪ [PV Ryô] Empty_bar_bleue  (2/150)
Prime: -

♫ J'entends le loup, le renard et la belette ♪ [PV Ryô] Vide
MessageSujet: Re: ♫ J'entends le loup, le renard et la belette ♪ [PV Ryô]   ♫ J'entends le loup, le renard et la belette ♪ [PV Ryô] Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:57

    Le chemin vers la rédemption est long et semer d’embuche. C’est ce qu’on apprend au jour le jour quand on fait partie des pirates et qu’on a un passé remplie de sang comme celui de Ryo. En effet, il est traqué depuis maintenant plusieurs mois par le gouvernement mondial car il sait des choses que personne ne devrait avoir à savoir. C’est ainsi qu’il vit aujourd’hui, comme une vulgaire bête qu’on chasse. Et cette vie, il ne voulait la souhaiter à personne. Il ne voulait que personne ne devienne comme lui et ne puisse faire confiance à personne comme lui. C’est pour ça qu’il posait autant de question à la jeune blonde, car il savait qu’elle n’avait pas encore décidé de ce qu’elle voulait vraiment faire. Il savait qu’elle voulait seulement, pour l’instant, prendre sa liberté et rien d’autre.

    C’est ainsi qu’il prit la part de poisson qu’elle lui donna. C’était gentille à elle d’avoir partagé avec lui ce poisson. Même si à la base, ce poisson appartenait au jeune Nagashi, il y a des gens sur cette planète qui n’auraient jamais eu l’idée de partager ce poisson avec lui et ceux même si c’était lui qui leurs avaient offert. C’était la preuve que la blonde avec qui il parle de tout et de rien depuis tout à l’heure avait bon cœur et ça, c’était de bons augures pour la suite. Il commença doucement à manger avant d’entendre une autre prise de parole de la part de la jeune femme. Cette fois-ci, elle semblait, au son de sa voix, assez ému. Ryo n’aimait pas du tout faire pleurer les femmes. Il n’aimait faire pleurer personne, mais c’était son choix. Il fallait qu’elle choisisse une vie avant qu’un malheur ne s’abatte sur elle.

    « La liberté n’a pas de prix, mais être une révolutionnaire et risquer sa vie en combattant le gouvernement pour faire comme votre frère ne vaut pas le coup de se faire tuer. Et être pirate comme lui car on veut faire comme lui ne sert aussi à rien du tout … »

    C’était dit assez sommairement, mais c’était dit. Ryo n’était pas du genre a tourner autour du pot et quand il avait quelque chose à dire, il n’hésitait pas pour le dire. Il était de ces personnes trop franches qu’on n’aime pas la majorité du temps. Il était un homme bon, mais sa langue le perdra un jour ou l’autre et il le savait pertinemment. Il reprit alors une autre bouché de poisson avant de se tourner vers la demoiselle et sourire. Il était peut-être trop direct, mais il était aussi très compréhensif. Il savait que ces parents lui avaient fait du mal, mais ce n’était vraiment pas une raison de se lancer dans une cause et risquer sa vie alors qu’on n’a pas vraiment l’envie de le faire.

    « Si vous me permettez de dire ça, réfléchissez y. Vous pouvez être libre et avoir un travail, gagner votre vie tranquillement sans que rien ni personne ne vous dise quoi faire. Il n’y a pas que la piraterie et les révolutionnaires dans la vie … Et si vous voulez mon avis, ça n'est pas un choix de devenir pirate. C’est plutôt une contrainte … »

    Il venait de dire ces mots assez gentiment. Sa voix, depuis le début de la conversation avec la jeune femme, était plutôt douce et calme. Il ne voyait pas pourquoi il devait crier, surtout s’il n’était que seulement deux ici. Il reprit alors une troisième bouché de poisson et attendit une réponse. Il aimait bien la tournure des évènements et on dirait que la soirée était loin d’être terminé …

Revenir en haut Aller en bas
Thalia Murasaki
Révolutionnaire | Rêveuse
Révolutionnaire | Rêveuse
Thalia Murasaki


Messages : 27
Date d'inscription : 11/10/2014

Feuille de personnage
Niveau:
♫ J'entends le loup, le renard et la belette ♪ [PV Ryô] Left_bar_bleue13/50♫ J'entends le loup, le renard et la belette ♪ [PV Ryô] Empty_bar_bleue  (13/50)
Expérience :
♫ J'entends le loup, le renard et la belette ♪ [PV Ryô] Left_bar_bleue20/150♫ J'entends le loup, le renard et la belette ♪ [PV Ryô] Empty_bar_bleue  (20/150)
Prime:

♫ J'entends le loup, le renard et la belette ♪ [PV Ryô] Vide
MessageSujet: Re: ♫ J'entends le loup, le renard et la belette ♪ [PV Ryô]   ♫ J'entends le loup, le renard et la belette ♪ [PV Ryô] Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:31

La liberté n’a pas de prix, mais être une révolutionnaire et risquer sa vie en combattant le gouvernement pour faire comme votre frère ne vaut pas le coup de se faire tuer. Et être pirate comme lui car on veut faire comme lui ne sert aussi à rien du tout …

Cette phrase de Ryô atteignit le cœur de Thalia, plus profondément qu'elle ne voulait le montrer. Sous son masque impassible, elle savait qu'il avait raison. Pourquoi absolument faire comme Nice ? Il ajouta juste après :

Si vous me permettez de dire ça, réfléchissez y. Vous pouvez être libre et avoir un travail, gagner votre vie tranquillement sans que rien ni personne ne vous dise quoi faire. Il n’y a pas que la piraterie et les révolutionnaires dans la vie … Et si vous voulez mon avis, ça n'est pas un choix de devenir pirate. C’est plutôt une contrainte …

Par le ton de sa voix, la jeune fille nota qu'il y avait du vécu, mais ne releva pas. Elle réfléchissait à ce qu'il venait de lui dire. Etre une simple civile, vivre honnêtement et simplement, sans personne pour lui dire quoi faire... Thalia fronça les sourcils : non, cette vie-là non plus ne lui plairait pas, et elle le savait. Dix-huit ans de vie routinière, limite chronométrée du matin au soir, c'était beaucoup trop long. Et les livres qu'elle lisait alors lui donnaient envie de voyager, de connaître bon nombre d'aventures...

Elle esquissa un sourire et se tourna vers Ryô :

Et si je décide que la vie routinière n'est pas non plus ma tasse de thé ? Je n'ai pas envie de vivre une vie tranquille, au final...

Elle commençait à avoir une petite idée de la suite : la vie d'aventurière lui tendait les bras, clairement. Et les meilleurs aventuriers restaient les pirates et à la rigueur les Révolutionnaires. Elle reporta son attention sur le feu avant de reprendre :

Je crois savoir ce que je veux : vivre libre tout en connaissant de nombreuses aventures. Après, si je dois suivre un idéal, ce serait de détruire la Marine et le Gouvernement, afin qu'ils n'imposent plus leur loi dans le monde et laissent les gens vivre comme ils le souhaitent.

Elle sentit que le froid l'abandonnait de manière plus sentie, et retira le manteau de ses épaules pour le rendre à Ryô, toujours souriante :

Merci pour le manteau.
Revenir en haut Aller en bas
Ryô Nagashi
Pirate | Rêveur
Pirate | Rêveur
Ryô Nagashi


Messages : 26
Date d'inscription : 08/11/2014

Feuille de personnage
Niveau:
♫ J'entends le loup, le renard et la belette ♪ [PV Ryô] Left_bar_bleue13/50♫ J'entends le loup, le renard et la belette ♪ [PV Ryô] Empty_bar_bleue  (13/50)
Expérience :
♫ J'entends le loup, le renard et la belette ♪ [PV Ryô] Left_bar_bleue2/150♫ J'entends le loup, le renard et la belette ♪ [PV Ryô] Empty_bar_bleue  (2/150)
Prime: -

♫ J'entends le loup, le renard et la belette ♪ [PV Ryô] Vide
MessageSujet: Re: ♫ J'entends le loup, le renard et la belette ♪ [PV Ryô]   ♫ J'entends le loup, le renard et la belette ♪ [PV Ryô] Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:06

    La voix de la jeune blonde était encore indécise. Enfin, elle ne savait pas quelle route elle voulait avoir et ce qu’elle voulait vivre. Enfin, c’est ce que Ryo crût jusqu’au moment où elle dit une phrase qui changea tout au tout sa façon de la voir. En effet, cette femme était unique et elle le prouva en disant exactement ce que voulait entendre le jeune Nagashi. En effet, la jeune blonde ne voulait pas du tout vivre chaque jour comme un jour de routine. Elle ne voulait rien faire de plus que voyager et pourtant, elle voulait aussi, tout comme Ryo, détruire le gouvernement mondial et prouver au monde que ce n’était qu’une illusion et que la liberté tend les bras à tout le monde et pas seulement aux pirates ou Révolutionnaire.

    « Si tu veux de l’aventure, tu peux rester avec moi si ça te dit. »

    Il disait ça sérieusement. Elle pouvait rester avec lui si elle le voulait, car elle partageait les mêmes idéaux que lui. C’était rare pour quelqu’un que Ryo accorde sa confiance et cette femme était l’une des personnes en qui il avait un peu confiance. Elle s’était quand même mise à nu devant lui et avait dévoilé des choses personnel de son passé. Ce n’était pas rien du tout, il fallait l’avouer et il fallait la respecter pour ça. Ryo reprit alors la parole avec un sourire tout aussi vrai comme à son habitude.

    « Je veux moi aussi mettre un terme aux agissements sans foies ni loi de la marine et du gouvernement et pour ça je suis prêt à tout. Comme je te l’ai dit, je sais des choses que je ne devrais normalement pas savoir et c’est pour ça que le gouvernement veut me voir mort. Je dois devenir plus fort que n’importe qui pour devenir une légende dans tous les océans et par la même occasion, profiter de cette exposition aux médias pour dire au monde la vérité sur le gouvernement. J’ai fait une promesse et je compte bien la tenir … »

    C’est vrai, il venait de se découvrir un peu devant la blonde, mais il le fallait. Puis, ce n’était presque rien. Il venait seulement de parler quelque peu de son passé, rien de bien méchant. Puis la ou quelqu’un d’autre aurait mentit pour avoir en sa compagnie la blonde, lui, est resté calme et sincère. Il a dit la vérité car c’est ce qui s’était vraiment passé. Il avait promis à son défunt père de devenir plus fort et de mettre un terme aux agissements du gouvernement et surtout de venger son clan.

    Mais avant tout, il fallait qu’il prévienne la jeune femme. Si elle décidait de le suivre et de rester en sa compagnie, il fallait qu’elle sache que le danger pouvait être n’importe où. En effet, ce qui l’attendait si elle décidait de rejoindre le jeune Nagashi était une vie de cavale et une vie de combat. Certes elle vivra une aventure unique et trouvera en Ryo une autre famille. Une famille plus douce et plus intentionné que l’ancienne sûrement, mais le danger et surtout la mort sera lui, bien présent. Et ça, Ryo devait la prévenir.

    « Maintenant, je dois te prévenir. Si tu décides de rester en ma compagnie, certes tu vivras une aventure unique et rencontrera des gens tout aussi unique, mais le danger sera lui aussi bien présent. La mort aussi et il y aura sûrement beaucoup de combat. C’est pour ça que je ne peux t’imposer ça, c’est ton choix, c’est toi qui décide. Réfléchis bien avant de me donner ta réponse. »

    Il laissa directement la jeune blonde réfléchir et en profita pour enfiler une nouvelle fois son manteau. En effet, elle le lui avait rendu. Elle s’était donc réchauffer, c’était une bonne chose.

Revenir en haut Aller en bas
Thalia Murasaki
Révolutionnaire | Rêveuse
Révolutionnaire | Rêveuse
Thalia Murasaki


Messages : 27
Date d'inscription : 11/10/2014

Feuille de personnage
Niveau:
♫ J'entends le loup, le renard et la belette ♪ [PV Ryô] Left_bar_bleue13/50♫ J'entends le loup, le renard et la belette ♪ [PV Ryô] Empty_bar_bleue  (13/50)
Expérience :
♫ J'entends le loup, le renard et la belette ♪ [PV Ryô] Left_bar_bleue20/150♫ J'entends le loup, le renard et la belette ♪ [PV Ryô] Empty_bar_bleue  (20/150)
Prime:

♫ J'entends le loup, le renard et la belette ♪ [PV Ryô] Vide
MessageSujet: Re: ♫ J'entends le loup, le renard et la belette ♪ [PV Ryô]   ♫ J'entends le loup, le renard et la belette ♪ [PV Ryô] Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:16

La réponse de Ryô surprit la jeune fille :

Si tu veux de l’aventure, tu peux rester avec moi si ça te dit.

Sérieusement ? Rester avec lui ? Voilà une idée qui n'avait jamais traversé l'esprit de Thalia... Il ajouta avec un sourire :

Je veux moi aussi mettre un terme aux agissements sans foies ni loi de la marine et du gouvernement et pour ça je suis prêt à tout. Comme je te l’ai dit, je sais des choses que je ne devrais normalement pas savoir et c’est pour ça que le gouvernement veut me voir mort. Je dois devenir plus fort que n’importe qui pour devenir une légende dans tous les océans et par la même occasion, profiter de cette exposition aux médias pour dire au monde la vérité sur le gouvernement. J’ai fait une promesse et je compte bien la tenir …

C'était tentant, vraiment, que de le suivre. Surtout qu'ils étaient sur la même longueur d'onde. Mais Thalia se doutait bien qu'il y aurait des contreparties ; aussi ne fut-elle pas surprise de la suite :

Maintenant, je dois te prévenir. Si tu décides de rester en ma compagnie, certes tu vivras une aventure unique et rencontrera des gens tout aussi unique, mais le danger sera lui aussi bien présent. La mort aussi et il y aura sûrement beaucoup de combat. C’est pour ça que je ne peux t’imposer ça, c’est ton choix, c’est toi qui décide. Réfléchis bien avant de me donner ta réponse.

Et Thalia réfléchit. Un seul bémol l'empêchait de répondre tout de suite : son incapacité à se battre, faute d'avoir appris. Mais au fond, elle acceptait de le suivre, à une seule condition : qu'il lui apprenne à se battre, ne serait-ce que la base. Elle lui lança un regard empli de volonté et de défi :

La seule chose qui me ferait hésiter, c'est que je ne sais absolument pas me battre... Mais si tu m'apprends, j'accepte de te suivre. Après, je n'ai pas peur de ce qui est inéluctable : la mort fait partie du cycle de la vie, on ne peut que l'accueillir le moment venu.

Elle sentit la chaleur revigorante du feu chasser le reste de froid qui restait en son corps et poussa un soupir de contentement. Elle avait enfin trouvé un vrai sens à sa vie ; peut-être que, le jour où elle recroiserait son frère, si elle le retrouvait, elle le convaincrait de venir avec elle. Mais ça, c'était une autre paire de manches...

Attendant une réponse, elle se mit à siffloter doucement un air qu'elle entendait lorsqu'elle était encore chez elle : une histoire de jour qui se rêve, si ses souvenirs étaient exacts... Une bien belle chanson, elle lui donnait l'envie d'avancer. Et elle avancerait, elle tracerait son chemin comme elle l'entendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Ryô Nagashi
Pirate | Rêveur
Pirate | Rêveur
Ryô Nagashi


Messages : 26
Date d'inscription : 08/11/2014

Feuille de personnage
Niveau:
♫ J'entends le loup, le renard et la belette ♪ [PV Ryô] Left_bar_bleue13/50♫ J'entends le loup, le renard et la belette ♪ [PV Ryô] Empty_bar_bleue  (13/50)
Expérience :
♫ J'entends le loup, le renard et la belette ♪ [PV Ryô] Left_bar_bleue2/150♫ J'entends le loup, le renard et la belette ♪ [PV Ryô] Empty_bar_bleue  (2/150)
Prime: -

♫ J'entends le loup, le renard et la belette ♪ [PV Ryô] Vide
MessageSujet: Re: ♫ J'entends le loup, le renard et la belette ♪ [PV Ryô]   ♫ J'entends le loup, le renard et la belette ♪ [PV Ryô] Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:46

    Elle voulait donc apprendre à se battre hein … C’était vraiment ironique. La vie de Ryo était parsemée de combat. Avant, alors que son clan lui apprenait à se battre, il était l’élève et aujourd’hui, alors qu’il est traqué par le gouvernement mondial, il a l’occasion de devenir le maitre. Une chose assez rare, mais avoir une élève l’intéressait assez. Il allait pouvoir lui apprendre le combat au corps à corps, la traque en pleine forêt et la discrétion pour complétement effacer ses traces si besoin est. C’était vraiment intéressant et notre jeune pirate ne pris pas plus de temps pour répondre à la demande de la jeune femme.

    « Marché conclu, je t’apprendrais. »

    C’est d’une voix assez mignonne et calme qu’il répondait à la blonde. Thalia de son nom, elle était maintenant sa compagne de route. Les deux allaient devoir partager un moment de leur vie ensemble et ils allaient devoir se battre ensemble pour un seul et même but. En effet, c’était pour ça qu’il avait décidé de lui proposer de le rejoindre et de faire un bout de chemin avec lui. La jeune femme avait exactement le même but que lui. Détruire le gouvernement mondial était son plus grand rêve et son plus grand souhait. Et le jeune Nagashi mourrait sans hésitation pour accomplir son rêve.

    C’est ainsi que Ryo prit une autre bouché de son poisson. Il était de ceux qui mangeait doucement et qui n’avait pas peur de l’admettre. Il commença en même temps à réfléchir aux entrainements qu’il allait devoir faire subir à la jeune femme et son côté un peu psychotique s’en donna à cœur joie. Il faut souffrir pour devenir fort et il ne faut surtout pas baisser les bras. La jeune femme allait devoir tenir et il allait pouvoir tester sa détermination. Ça allait être assez drôle et il le savait.

    Ryo finit son poisson et posa le baton au sol. Il se leva alors de sa place et s’allongea au sol juste à côté du feu de camps. C’était le moment de s’en dormir, il fallait se reposer après tout. Un homme normal ne pouvait rester éveillé toute la journée, il fallait qu’il ferme les yeux et se repose. Comme on dit une bonne nuit de sommeil il n’y a rien de mieux pour se remettre en forme. Et pour la jeune femme, il fallait qu’elle se repose car demain, l’entrainement allait commencer et ça ne sera pas du tout facile.

    « Dors un peu, on commencera l’entrainement demain. Ne t’en fait pas, tu peux dormir tranquille, je surveille les alentours et pour demain, je te réveillerais ne t’inquiètes pas. »

    C’était encore vrai. Sa longue période de cavale maintenant lui avait appris à ne dormir que d’un seul œil. Au moindre bruit suspect, Ryo se réveillait et se mettait en alerte. C’était comme un sixième sens. Il avait acquis ça après de long mois a devoir constamment regarder derrière son épaule. C’était ça la vie de pirate après tout. La liberté, dans le monde où l’on vit actuellement avait un prix et il le savait pertinemment. C’est ainsi qu’il ferma les yeux et commença sa longue descente vers les abysses de Morphée. Demain était un autre jour et demain, l’entrainement de Thalia allait pouvoir commencer. Il fallait qu’elle soit forte si les deux voulaient survivre en mer. Ryo allait devoir la formé rapidement et durement. Autrement dit, ça n’allait pas être une partie de plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♫ J'entends le loup, le renard et la belette ♪ [PV Ryô] Vide
MessageSujet: Re: ♫ J'entends le loup, le renard et la belette ♪ [PV Ryô]   ♫ J'entends le loup, le renard et la belette ♪ [PV Ryô] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♫ J'entends le loup, le renard et la belette ♪ [PV Ryô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Evolved :: ~ East Blue ~ :: East Blue voie n°1 :: Dawn :: Forêt du Milieu-